L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redemption song

Aller en bas 
+14
Mahidjina
Galeat
Parsifal
Camaris
Belokan
Adenis
alff
Niabea
Aethollyn
Onodan
Celemoor
Walderick
adraylia
Karon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:41

Citation :
Après l'envie de contrat qui soit dit en passant était uune question à Krael de savoir combien ça coutait et que ton cher ami Galeat Aymar n'est pas capable de garder RP était juste une raison RP rien de plus.
Citation :

J'ai pas trouvé l'action de Galeat très sympa, mais RPiquement parlant c'est tout à fait normal de prévenir un ami et je me suis bien gardé de faire une remarque à ce sujet.

Un coup je suis pas capable d'agir en rp et l'autre c'est pas sympa mais ça demeure rp, le tout pour la même action ... faudrait rendre cohérent tout ça
Wink

Aymar est chez les Cendres et Acier par goût de l'aventure, par désir de gloire et par curiosité (savoir ce que ça fait de contacter quotidiennement ce qu'il juge être le mal incarné : genre la liche de Tarandur, ou la perversion à l'état pur : genre Kraël). Il n'en est pas moins un fidèle de Mystra, et est d'ailleurs persuadé qu'il agit d'une erreur de sa part, mais d'une erreur qui l'exalte suffisament pour qu'il y demeure en dépit de sa foi et de ses convictions.
Cela dit, l'allégeance première d'Aymar est à Mystra, et à l'Ordre. Niabea est le seigneur qu'il respecte le plus, le meilleur ami de son oncle, une personne qu'il estime par la force de ses convictions et pleins de trucs du genre^^, alors qu'au fait, dans la Compagnie, il aime pas grand monde Razz

Le fait que le joueur jouant Niab' soit aussi mon meilleur ami irl n'a pas influé sur le fait que Niabea soit au courant de cette affaire, de mon fait. Tout au plus cela aurait pu influer sur le fait que le joueur jouant Niab' soit au courant, et non pas le perso, si j'avais voulu qu'Aymar garde le secret, mais je ne pense pas que cela aurait été le cas.

Enfin, ça sert à rien de s'enflammer pour ça. Même en rp j'aime bien Aethollyn (faut dire que je suis pas au courant de ses liens avec Bibalf^^), même si je ne comprend pas trop pourquoi il veut poutrer Niabea^^

Edit : Oula, deux posts pendant que je fais le miens ... Bah les enfants z'êtes plus rapide que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:46

Citation :
Malgré cela, chaque Mercenaire conserve ses amitiés et ses idéaux propres, et pourra par conséquent décider de refuser une demande si celle-ci est contraire à ses convictions (rassurez vous, vous en trouverez toujours un moins scrupuleux que les autres).

en fait je croyais que ça incluait le secret proféssionnel. huhu

me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:49

Bah non Minusplus

ça m'a d'ailleurs surpris que Kraël pense que je n'en parlerai pas. Je lui ai d'ailleurs bien dit, le prochain contrat de ce type, tu l'organise en douce avec Taran histoire que je sois vraiment pas au courant fou
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:50

Citation :
en fait je croyais que ça incluait le secret proféssionnel. huhu

me suis trompé.

Hum... dans ce cas là ça confine pas à un poil à de la lâcheté de ta part ?

Huhu... me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:51

mdr, c'est bien ce qu'il m'a dit. Mais je signale juste que c'était une idée.je lui avait bien précisé. Surtout que j'étais à 80 000 pts au moment où je lui en ai parlé donc l'or ... :°
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:51

Bah je crois pas pour la lâcheté si tu organise un coup, tu l'annonce pas à tout le monde c'est tout, et c'est normal.

Pis après tu dis, bah c'était moi nia
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:53

fouou C'est Karon qui va être content, lui qui voulait qu'on ne parle que des loups dans son topic yess


hm hm avec tout ça, Adraylia ne sait toujours pas si son tendre aimé Niabea a reçu des menaces de la part des loups fcc


aaaa aaaa aaaa aaaa par précaution, vais aller les poutrer, tous ces loups ! aaaa aaaa aaaa aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:54

Citation :
Bah je crois pas pour la lâcheté si tu organise un coup

Moi non plus... enfin... presque pas Wink

Disons que je me rappelle pas avoir reçu beaucoup d'attaques de notre ami amazone quand j'étais en bas...

Si ce n'est ça... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:55

je l'avais dit à galeat, que je te l'annoncerais après.

bon je préfère quitter la conversation, vous n'y voyez pas d'inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:55

De toute façon on a pas floodé le post de Karon, on y a juste discuté angel

Edit : pas d'inconvénient de mon coté, vraiment pourri notre débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:56

adraylia a écrit:
fouou C'est Karon qui va être content, lui qui voulait qu'on ne parle que des loups dans son topic yess


hm hm avec tout ça, Adraylia ne sait toujours pas si son tendre aimé Niabea a reçu des menaces de la part des loups fcc


aaaa aaaa aaaa aaaa par précaution, vais aller les poutrer, tous ces loups ! aaaa aaaa aaaa aaaa

Bah si... Kelan m'a dit qu'il viendrait me défoncer même que le fait qu'il ait pas de lvl en SO lui faisait pas peur et tout...

Sasmokin

Plus sérieusement vois pas pourquoi j'aurais reçu des menaces des loups... on a des chasseurs autour de nos villages... et on en entends pas parler...

C'est comme tous les nuisibles ça se chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:57

Aethollyn a écrit:
bon je préfère quitter la conversation, vous n'y voyez pas d'inconvénient?

va être encore plus déçu, Karon... c'est avec toi qu'il voulait discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:58

D'ailleurs je crois que Niab' compte organiser une battue^^

edit : réponse à Niab', j'ai du mal à être dans le rythme là 0 sur 10


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:58

adraylia a écrit:
aaaa aaaa aaaa aaaa par précaution, vais aller les poutrer, tous ces loups ! aaaa aaaa aaaa aaaa

depuis quand Ad' a besoin d'une raison pour poutrer ???

Pour le reste du topic, désolée, j'ai rien compris ... zzz zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:59

Ad' je sais pas... Ad n'en a pas besoin Wink Wink

mais chhht, parfois elle s'en trouve quand même, des fois qu'on lui pose la question et qu'elle ait pas envie de répondre une fois de plus "parce queeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:00

Galeat a écrit:
D'ailleurs je crois que Niab' compte organiser une battue^^

Paraît que certains loups sont carmins... dixit le chef de meute... alors pour le bien des loups, que je suis sympa des fois... je m'étonne moi même, on va en effet chasser le carmin solitaire... réfugié dans une meute...

On nous trompe pas nous Sasmokin qu'importe où est le carmin on le traque... et pour reprendre un mot du vocabulaire de nos chers amis... et on le pouille Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:00

NKIJALBDEOAS a écrit:

Disons que je me rappelle pas avoir reçu beaucoup d'attaques de notre ami amazone quand j'étais en bas...

Si ce n'est ça... zzz

C'est juste parceque quand tu étais en bas j'étais amazone et que je ne faisais pas beaucoup d'attaque, car je travaillais beaucoup à cette période (ce fut plus calme ces 3 derniers mois). Donc si on ne se croisait pas c'était juste une coincidence surtout que je ne savais même pas que tu faisais de la sd.

Mon faible niveau en SO est la preuve de ma non combativité en attaque pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:01

Aethollyn a écrit:
NKIJALBDEOAS a écrit:

Disons que je me rappelle pas avoir reçu beaucoup d'attaques de notre ami amazone quand j'étais en bas...

Si ce n'est ça... zzz

C'est juste parceque quand tu étais en bas j'étais amazone et que je ne faisais pas beaucoup d'attaque, car je travaillais beaucoup à cette période (ce fut plus calme ces 3 derniers mois). Donc si on ne se croisait pas c'était juste une coincidence surtout que je ne savais même pas que tu faisais de la sd.

Mon faible niveau en SO est la preuve de ma non combativité en attaque pendant longtemps.

En fait... et beaucoup le savent... J'ai beau être un SD... je me battais et attendais jamais qu'on vienne s'écraser sur moi pour monter... suffit de demander aux cendriers...

Et oui... un SD certes mais qui avait aussi jusqu'à peu un lvl SO convenable... Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:04

Citation :
mais chhht, parfois elle s'en trouve quand même, des fois qu'on lui pose la question et qu'elle ait pas envie de répondre une fois de plus "parce queeeeeeee"

Y'a une variante au "parce queeeeeeeee" Ad, c'est le Minusplus , la meilleur des réponses Laughing

Sinon Niab', convenable, peuh, ça dépend des points de vue ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:05

Galeat a écrit:
Sinon Niab', convenable, peuh, ça dépend des points de vue ça Razz

Disons deux fois supérieurs voir plus à ta SD actuelle Sasmokin

Tu veux un dessin ? Sasmokin

fou
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:05

Galeat a écrit:
Y'a une variante au "parce queeeeeeeee" Ad, c'est le Minusplus , la meilleur des réponses Laughing

Suite à mon séjour sous le drapeau carmin, je pensais que c'était le Vateuf ! la meilleure des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:08

ça aussi c'est une question de point de vue fou

Sinon Niab, je n'ai pas le culot de prétendre que ma sd actuelle est honnorable, et ce n'est pas mon but. Je me vante même quand elle baisse : "Aujourd'hui j'ai perdu un niveau en sd" dis-je parfois (sous entendu j'en ai gagné 1 en so Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:10

Galeat a écrit:
ça aussi c'est une question de point de vue fou

Sinon Niab, je n'ai pas le culot de prétendre que ma sd actuelle est honnorable, et ce n'est pas mon but. Je me vante même quand elle baisse : "Aujourd'hui j'ai perdu un niveau en sd" dis-je parfois (sous entendu j'en ai gagné 1 en so Cool )

Dire que je me rappelle d'une période lointaine où ce fantôme était encore en vie et où j'étais meilleur guerrier que lui... Sasmokin

Les temps changent... les gens aussi Brice
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:12

C'était y'a très longtemps ça scratch

Les deux premiers mois de jeux sur royaumes je dirais, ça fait pas loin de 2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:13

Galeat a écrit:
C'était y'a très longtemps ça scratch

Les deux premiers mois de jeux sur royaumes je dirais, ça fait pas loin de 2 ans lol!

Forcémment... J'étais pas encore un tisseur... donc rpment je pouvais être un bourrin Sasmokin

Allez avoue... tu es bien content aujourd'hui que je sois plus un SO nia

T'as encore des frissons à l'évocation de cette période où tu connaissais pas le système des leurres et où on rentrait en courant de la prépa pour voir que finalement... non... on s'était pas fait attaquer... fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption song
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser