L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Redemption song

Aller en bas 
+14
Mahidjina
Galeat
Parsifal
Camaris
Belokan
Adenis
alff
Niabea
Aethollyn
Onodan
Celemoor
Walderick
adraylia
Karon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:19

belo arrete de flooder le forum des autres !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:33

Camaris a écrit:
belo arrete de flooder le forum des autres !

tu veux qu'on passe discuter sur le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:35

alff a écrit:
Camaris a écrit:
belo arrete de flooder le forum des autres !

tu veux qu'on passe discuter sur le tien ?

Ah bah Non alors ! Je vais être toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:20

Celemoor a écrit:
alff a écrit:
Camaris a écrit:
belo arrete de flooder le forum des autres !

tu veux qu'on passe discuter sur le tien ?

Ah bah Non alors ! Je vais être toute seule !

je peux discuter sur plusieurs forums à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Soldat
Karon


Nombre de messages : 28
Age : 44
Royaume : Aëlithius
Date d'inscription : 13/03/2007

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptySam 31 Mar - 3:45

Pour être, c'est mignon de vous découvrir, mais le sujet ne s'y prête vraiment pas.
J'aime le flood, mais là, c'est plutôt mal venu.
Si un admin ou un modo pouvait couper le flood et le mettre dans un autre topic, ce serait bien aimable!

Je pourrais suivre les deux ya pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:44

On est tous modos ici... enfin je veux dire, tous les GO Very Happy

Allons, ça ne pose pas souci qu'il y ait des dérives au milieu, le sujet suivra quand même son cours, s'il y a des choses à dire dessus je pense fcc


(enfin euh... là tout de suite maintenant, perso j'ai pas grand chose à dire sur cette guerre si ce n'est : OK pour la continuer comme ça... casse, bottom et synchros ne me gênant pas non plus... ça à chacun et chacune de voir comment il veut attaquer - pour ce qui est des rapports cordiaux, je n'ai jusqu'à présent eu à me plaindre d'aucun loup, donc je n'ai là non plus guère de quoi alimenter la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:23

Tu sais Karon faut pas prendre notre dérivite ( qui n'est pas du flood ) pour un manque de respect ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on aime à laisser vagabonder nos idées à leur propre gré, je dois avouer que depuis mon arrivée, je n'ai jamais vu un seul sujet qui ne soit atteint de dérivite ( le trio Adraylia, Alff, Waldo ayant plus que fortement contribué à cette contamination totale des GOs, New Défi oblige ^^ )

J'ai personnellement dit tout ce que j'avais à dire, j'ai toujours joué fair play et je continuerai même devant les actes qui révoltent mon personnage et dont font montre certains de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:40

Citation :
30/03 à 21:50 V Pophistan 1749 0 +26122 0 -
31/03 à 10:03 V Eowynia 2789 0 +33891 0 -

Ceci n'est pas mon historique mais celui de ma copine, et seules deux personnes chez les loups sont au courant de cela, donc félicitations je confirme que niveau dissociation RP/HRP, vous avez des champions chez les Loups Minusplus

Vouseuf !
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:50

Ha ! un carmin, un vrai ! VU !!!! 10 sur 10
Mais que vient faire pacha dans cette histoire lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:29

bah il est chez les Loups Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:21

Pour continuer dans ce que les loups appelleront surement une simple coïncidence Minusplus

Citation :
31/03 à 22:23 V Meliandra 1798 0 +28148 0 -

Tu vois Karon, c'est exactement ce genre de comportements que j'abhorre, entre autre, et tous ces comportements sont présents au sein de votre guilde, pas forcément chez tous, mais présents tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 5:31

Meliandra, c'est le pas le même qui était un ancien Rose Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:40

En même temps Adenis est ta fiancée rp, alors c'est pt'être pas très joli de s'attaquer à ta chère et tendre, mais c'est un acte éminament rp banaski

Enfin, j'dis ça, j'dis rien moi Minusplus


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:05

Galeat, on peut se fiancer histoire que mes ennemis s'attaquent un peu plus à toi qu'à moi ???

Je sors !

(A merde oui mes ennemis te paye pour me shooter, faudra que tu t'autoshoot après !)
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:15

Quellle brillante idée Belokan.

J'avais déjà eu une demande en mariage de Toki, je t'inscris dans ma liste de soupirant masculin si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:14

Galeat a écrit:
En même temps Adenis est ta fiancée rp, alors c'est pt'être pas très joli de s'attaquer à ta chère et tendre, mais c'est un acte éminament rp

Pourquoi ai je des doutes sur le fait que la réflexion ait pu être poussé jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahidjina
Pleutre
Mahidjina


Nombre de messages : 1
Royaume : BOHEMIA
Date d'inscription : 09/03/2007

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:34

Citation :
Rapport de bataille : Pophistan (445 204) VS Bohemia (402 364)

La grande classe... Et pas une missive...

Moi je dis...

Citation :
Tu vois Karon, c'est exactement ce genre de comportements que j'abhorre, entre autre, et tous ces comportements sont présents au sein de votre guilde, pas forcément chez tous, mais présents tout de même...

+1 Waldo... Ils sont chiants au possible... et ont une certaine lâcheté à ne pas assumer leurs actes... en clair... voyez avec l'intéressé je suis pas concerné...

Par contre si tu fais jouer ta guilde... alors là... par contre... ils sont immédiatement concernés... En clair :

Faîtes ce que je dis... pas ce que je fais...

J'appelle ça des grandes gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:29

Celemoor a écrit:
Galeat a écrit:
En même temps Adenis est ta fiancée rp, alors c'est pt'être pas très joli de s'attaquer à ta chère et tendre, mais c'est un acte éminament rp

Pourquoi ai je des doutes sur le fait que la réflexion ait pu être poussé jusque là ?
Peut-être parce que niveau RP les Loups on les voit pas et je doute qu'ils lisent des sujets me concernant dans la biblio :°
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:41

Il faudra que je pense à me renseigner auprès de mon tendre ami RP... peut-être reçoit-il des attaques de la part de mes ennemis ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:53

Ou peut-être pas^^

A ma connaissance, excepté si tu me considère comme ton ennemi, ce n'est pas le cas.
D'ailleurs je ne l'attaque pas, mais on organise périodiquement un grand camps d'entraînement pour nos deux armées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:31

Oui des combats arrangés ça s'appelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:50

Aethollyn a écrit:
Oui des combats arrangés ça s'appelle non?

Dans la mesure où nous calculons cela pour avoir chacun 50% de chance de victoire j'appelle ça un duel équitable... qui n'est pas à moi plus profitable que de rester en bas... suffit de voir Kelan.

Sinon pour ta remarque... à mon tour de donner une définition... j'appelle ça du cynisme, teinté légèrement de jalousie... ça te donne des envies de contrats non ?

Enfin moi je dis ça... je dis rien... (envieux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:19

C'est pas vraiment être envieux car j'ai les moyens et les amis sur le jeu pour le faire ^^

Après l'envie de contrat qui soit dit en passant était uune question à Krael de savoir combien ça coutait et que ton cher ami Galeat Aymar n'est pas capable de garder RP était juste une raison RP rien de plus. Quand je joue je joue je ne vois pas quelles seraient mes raisons IRL de déscendre un joueur (à moins que nous n'ayons pas le même sens du mot jeu.) ko

Mon personnage n'aime pas la guilde des Mystras et tu es le seul que je ne peux pas tapper moi même. Ca suffit à rassasier ta curiosité?

Si on trouve que mon post est blessant ou légèrement rageur ... et bien il l'est : c'est une remarque sur mon envie RP en lien avec l'IRL. Donc qui n'a pas lieu d'être ici.

J'ai pas trouvé l'action de Galeat très sympa, mais RPiquement parlant c'est tout à fait normal de prévenir un ami et je me suis bien gardé de faire une remarque à ce sujet.

En tout cas je ne savais pas que vos combats étaient équitables, même s'ils sont arrangés. Donc je m'excuse pour ça. par contre pour ce que j'ai dit plus haut, vous pouvez toujours attendre mes petits!
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:26

Aethollyn a écrit:
C'est pas vraiment être envieux car j'ai les moyens et les amis sur le jeu pour le faire ^^

Et bien n'hésite pas à le faire alors... tu pourras venir me taper puisque...

Citation :
Mon personnage n'aime pas la guilde des Mystras et tu es le seul que je ne peux pas taper moi même. Ça suffit à rassasier ta curiosité?

Quand à ma curiosité... je n'ai posé aucune question pour tout dire je me désintéresse simplement de ton avis... mais te laisser dire des âneries est une autre chose... Sasmokin

Citation :
Après l'envie de contrat qui soit dit en passant était uune question à Krael de savoir combien ça coutait et que ton cher ami Galeat Aymar n'est pas capable de garder RP était juste une raison RP rien de plus.

T'engage pas sur des terrains que tu maîtrises pas... Aymar est certes un cendre mais il n'en demeure pas moins RPment un chevalier de mystra... il était donc tout à fait logique, rpment, qu'il me prévienne... et ma remarque sur le contrat était juste ironique... ne t'en fais pas Wink

Sauf si rpment tu m'expliques en quoi tu n'aimes pas les mystras... pour le coup ça ça serait un poil intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:40

NKIJALBDEOAS a écrit:

Et bien n'hésite pas à le faire alors... tu pourras venir me taper puisque...

tout simplement pas envie ^^ voila pourquoi je émis l'idée d'un contrat.

Citation :

T'engage pas sur des terrains que tu maîtrises pas... Aymar est certes un cendre mais il n'en demeure pas moins RPment un chevalier de mystra... il était donc tout à fait logique, rpment, qu'il me prévienne...

Aethollyn a écrit:
J'ai pas trouvé l'action de Galeat très sympa, mais RPiquement parlant c'est tout à fait normal de prévenir un ami et je me suis bien gardé de faire une remarque à ce sujet.
faut lire aussi.


Citation :

Sauf si rpment tu m'expliques en quoi tu n'aimes pas les mystras... pour le coup ça ça serait un poil intéressant Rolling Eyes

Tout simplement parceque je suis un paladin oznarite qui voue un faux culte au fumier et à Fumérus et qui il y a déjà bien longtemps était contre des religions extrémistes (il y a de ça déjà au moins 2 ans) et Mystra en est une en ce qui me concerne. C'est pour ça que dans mes (anciens, puisque je n'écrit plus) RP je devisait avec Aymar où d'autre sur l'ancien forum. Voilà.

Je ne fais peut être pas bien du RP mais je dicerne très bien la limite.

Citation :
T'engage pas sur des terrains que tu maîtrises pas...
c'est ironique ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption song - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption song
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser