L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redemption song

Aller en bas 
+14
Mahidjina
Galeat
Parsifal
Camaris
Belokan
Adenis
alff
Niabea
Aethollyn
Onodan
Celemoor
Walderick
adraylia
Karon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 17:33

Walderick a écrit:
bah on peut toujours l'appeler le fossile :°

l'ossuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 17:35

alff a écrit:
Walderick a écrit:
bah on peut toujours l'appeler le fossile :°

l'ossuaire ?

Lu et approuvé 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:38

Mahidjina a écrit:
Citation :
Rapport de bataille : Pophistan (445 204) VS Bohemia (402 364)

La grande classe... Et pas une missive...

Moi je dis...

Citation :
Tu vois Karon, c'est exactement ce genre de comportements que j'abhorre, entre autre, et tous ces comportements sont présents au sein de votre guilde, pas forcément chez tous, mais présents tout de même...

+1 Waldo... Ils sont chiants au possible... et ont une certaine lâcheté à ne pas assumer leurs actes... en clair... voyez avec l'intéressé je suis pas concerné...

Par contre si tu fais jouer ta guilde... alors là... par contre... ils sont immédiatement concernés... En clair :

Faîtes ce que je dis... pas ce que je fais...

J'appelle ça des grandes gueules.

Bohemia n'existe pas ... un seul message ... pour mettre de l'huile sur le feu ... Quelqu'un peut vérifier l'IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:39

C'est un(e) Orphelin de Tanith...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:40

Belokan a écrit:
C'est un(e) Orphelin de Tanith...


/part se cacher .... il n'y a pas de bohemia sur Nyl, bien sur ... et je n'ai pas acces à Eka ...
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:41

Citation :
Bohemia Eskannite 49 909 61 360 82
=> un royaume Tanith...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:41

Si t'as d'autres questions...ce sera avec plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:42

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:46

Qu'elle est mimi quand elle est toute gênée !!!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:48

c'est le passage à l'heure d'été, ça me creve ... et je réfléchis plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 37
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 19:06

Parce que d'habitude tu réfléchis ?? Pardon pardon pardon pardon pardon pardon, méchanceté gratuite, blague stupide... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 22:46

Princesse Imrahil a écrit:
Parce que d'habitude tu réfléchis ?? Pardon pardon pardon pardon pardon pardon, méchanceté gratuite, blague stupide... Je sors !

tu sais que j'ai manqué l'écrire à la fin de mon post Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 37
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 22:53

Lol allons faire un tour toutes les deux alors, ça nous fera prendre l'air, et arrêter de dire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:23

Citation :
T'as raison, totalement HRP qu'un seigneur puisse trouver que les actes d'un autre seigneur ( ou deux ) sont laches et stupides et qu'avoir demandé à l'empereur de rebaptiser leurs royaumes ( et au final sa guilde pour un certain chef ) n'a en rien changé leur mentalité... Donc oui c'était une pique destinée à Kelan et Korgen, maintenant ce que j'en vois c'est que plusieurs personnes se sentent visées alors qu'elles ne le sont pas, et la réponse quant à elle ( qui n'a pas du faire le tour de Royaumes puisque je ne suis pas du genre à m'offusquer aussi facilement que certains et que j'ai pris ça pour du RP, apparemment à tort ^^ ) est du même acabit, donc ça me fait doucement rire de vous lire pleurer à droite à gauche alors qu'à l'origine je n'ai pas du tout visé le joueur... Donc j'ai retenu la leçon, ne pas essayer de plaisanter avec certains joueurs qui au final n'en valent pas la peine...

Il faudra m'expliquer ou est-ce que tu vois du RP dans "changer le nom d'une guilde".

Deja si les royaumes ont changé de nom c'est pour una raison Roleplay. Je ne connais pas celle de Korgen mais la mienne est tres clair et sera explicitée bientôt. Je ne crée jamais de personnages ou autre chose sans le background qui va avec.

Ensuite concernant la guilde. Il est impossible de changer le nom d'une guilde. Une nouvelle guilde a été créé par un nouveau royaume, et l'ancienne a coexisté un moment Sous la tutelle de réré avant de disparaitre.

Il faudra donc m'expliqué ou est ce que tu as pu voir une quelconque demende envers l'empereur de changer de nom de la guilde.

Ensuite pour ma part nouveau royaume donc nouveau personnage. Tu insinue donc que le personnage a aussi changé de nom? Je ne vois pas comment, même si le royaume avait simplement changé de nom le nouveau personnage fraichement créé aurait pu être plus ou moins inteligent a ce moment la vu qu'il n'a strictement aucun lien avec les precedents personnages.


Bref on peut retourner ca dans tous les Sens, ta phrase etait clairement HRP, ou alors vraiment, tres tres mal écrite.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:36

Citation :
Karon c'est pourtant simple, tes copains ont reçu comme instruction d'aller taper sur ma copine IRL, je n'irai pas chercher bien loin le responsable de cette décision.

Donc mon message est des plus simples à comprendre il me semble : pourquoi ma copine IRL qui n'est pas guildée et n'aide pas les GOs dans cette guerre est semble-t-il devenue la cible prioritaire des Loups ?

Et ne viens pas me dire que c'est simplement une coïncidence ces trois attaques coup sur coup, je reste persuadé que si l'un d'eux avait réussi à passer, des batiments auraient été ciblés...


C'est une simple coincidence. Aucun ordre n'a été donné a ce sujet la.
Apres que tu me croit ou pas je m'en tape. Toujours est il qu'il n'y a aucune signe prioritaire chez nous. Seulement un drapeau rouge.
Par contre les royaume defendant etant plutôt rare je ne trouve pas bien etonnant qu'elle recoive plusieurs attaques de chez nous.
Pour information Pacha Pop attaque même nos alliés ou des gens de chez nous.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:48

Parsifal a écrit:
Meliandra, c'est le pas le même qui était un ancien Rose Noire ?

C'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:50

ah oui, il m'avait interviewée il y a bientôt 2 ans ! (ça commence à faire de vieux souvenirs fouou )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:54

Mahidjina a écrit:

Ils sont chiants au possible... et ont une certaine lâcheté à ne pas assumer leurs actes... en clair... voyez avec l'intéressé je suis pas concerné...

Par contre si tu fais jouer ta guilde... alors là... par contre... ils sont immédiatement concernés... En clair :

Faîtes ce que je dis... pas ce que je fais...

J'appelle ça des grandes gueules.

Si je comprends bien, nous sommes chiants, laches, grandes gueules.. tout ca en magnifique Roleplay evidement, rien d'HRP la dedans...

Mahidjina, tu ne nous connais pas, donc prière de ne porter aucun jugement. Je pensait que ton cher et tendre t'aurait écllairé un peu apparement non.

Deja tu ne connais que la face visible de l'iceberg. Ce que nous faisons en coulisse tu n'en a aucune idée.

Ensuite tu as TA conception d'une guilde nous avons la notre.
Tu as mal du lire la charte de notre guilde. Il y est explicité que nous combattons pour la Liberté. Chaque seigneur de notre guilde est libre de ses actes mais aussi responsable. Si tu as des soucis avec une personne tu vois ca avec lui. J'assume parfaitement MES actes. Et mes membres assument LEURS actes.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:58

Bref, désolé de ces 4 messages, mais je n'apprecie pas vraiment qu'on casse du sucre dans mon dos.

De toute manière le problème ne se pose plus vu que les Loups de Keliath vont disparaitre du jeu.

Pour ma part je vais honorer ma dette avant de quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:59

kelanflyter a écrit:
Mahidjina a écrit:

Ils sont chiants au possible... et ont une certaine lâcheté à ne pas assumer leurs actes... en clair... voyez avec l'intéressé je suis pas concerné...

Par contre si tu fais jouer ta guilde... alors là... par contre... ils sont immédiatement concernés... En clair :

Faîtes ce que je dis... pas ce que je fais...

J'appelle ça des grandes gueules.

Si je comprends bien, nous sommes chiants, laches, grandes gueules.. tout ca en magnifique Roleplay evidement, rien d'HRP la dedans...

Mahidjina, tu ne nous connais pas, donc prière de ne porter aucun jugement. Je pensait que ton cher et tendre t'aurait écllairé un peu apparement non.

Deja tu ne connais que la face visible de l'iceberg. Ce que nous faisons en coulisse tu n'en a aucune idée.

Ensuite tu as TA conception d'une guilde nous avons la notre.
Tu as mal du lire la charte de notre guilde. Il y est explicité que nous combattons pour la Liberté. Chaque seigneur de notre guilde est libre de ses actes mais aussi responsable. Si tu as des soucis avec une personne tu vois ca avec lui. J'assume parfaitement MES actes. Et mes membres assument LEURS actes.

C'est qui le cher et tendre de la bohémienne ? ?


Hmm sinon pour le reste... Kelan, reste cool, on est aussi sur un jeu où l'attaque n'est pas un acte dirigé contre le joueur, mais partie intégrante du jeu... enfin surtout pour une guilde guerrière telle que les GO, hein...

Après, ici comme dans ta guilde, comme sans doute dans la majorité des guildes, chacun et chacune peut avoir des visions et des actions différentes.

(les piques ne sont que RP, voire même pour certaines simplement pour le plaisir des jeux de mots... et pour les quelques membres des loups avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger, tout s'est toujours bien passé je pense Pacha peut venir tout me casser en bottom, il sait bien que je n'en voudrai pas au joueur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 20:44

Apparement Anne, tout le monde ne réagit pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 21:08

Tu quittes le jeu? Sad

Mais c'est pas possible! t'as pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 1:31

Si ca peux te rassurer le forum de ma guilde va subsister pour base roleplay et flood.
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 14:07

non ça ne me rassure pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 9:28

kelanflyter a écrit:
Ensuite tu as TA conception d'une guilde nous avons la notre.
Tu as mal du lire la charte de notre guilde. Il y est explicité que nous combattons pour la Liberté. Chaque seigneur de notre guilde est libre de ses actes mais aussi responsable. Si tu as des soucis avec une personne tu vois ca avec lui. J'assume parfaitement MES actes. Et mes membres assument LEURS actes.

Curieuse conception de la notion de guilde que celle ci... Donc ta guilde est un vaste bac à sable. Tout le monde vient, tout le monde fait ce qu'il veut et lorsqu'il y a un problème c'est la faute de ... personne ! Il n'y a que des innocents.

Bien entendu, après s'être pris un coup pied au fesse, il vient chouiner et les autres accours...

En résumé, simple. c'est l'un fout la merde... et s'il s'en prend une, c'est un scandale.

Du reste, chez vous personnes n'assument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption song
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser