L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Redemption song

Aller en bas 
+14
Mahidjina
Galeat
Parsifal
Camaris
Belokan
Adenis
alff
Niabea
Aethollyn
Onodan
Celemoor
Walderick
adraylia
Karon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Redemption song - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 14:00

Qui donc est venu chouiner?
Qui donc a accouru?
Qui a foutu la merde?


Encore une fois, on vient me conforter dans mon idée de quitter ce jeu qui décidement n'a plus rien du grand Royaumes d'Antan.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Redemption song - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 14:09

Euh... Tu es le chef de la guilde si je ne me trompe pas ! Tu devrais être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Redemption song - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 16:23

Kelan, quand on cherche une bonne raison pour prendre une décision, tout évenement meme anodin sera interpreté pour conforter ton choix.
Si tu ne t'amuses pas, ne viens pas dégoutter les autres.

On te dit que cette conception de guilde n'a pas de logique : chacun fait ce qu'il veut, et quand quelqu'un leur reproche par exemple un bottom, il faut aller en parler à la guilde, qui dit "c'est pas moi", et le responsable dit "je vous ai jugé" *voix caverneuse* qui auculte toute discussion diplomatique.

Face à une forme de dialogue aussi inerte, on fait les questions et les réponses... Et on répond sur le terrain, mais après faut pas s'étonner que certains en font plus les frais que d'autres.

Le probleme c'est qu'on est forcé de constater que cette liberté de chaque loup fait que chacun fait ce qu'il veut, et surtout rien de concerté dans ce qui devrait etre élémentaire dans la vie d'une guilde : pas de cohésion, pas de dialogue donc pas de diplomacie, chacun vient avec son BG et part droit devant avec, et les autres suivent pas puisqu'ils ont le leur.

En gros ça part dans tous les sens.

Alors il a bon dos le Royaumes d'antan, puisque je suis sur qu'à cette époque la participation était autrement plus importante que maintenant, faute de... motivation ?
Et là on tombe sur le probleme principale de tout joueur : jouer le jeu ou ne plus vouloir jouer le jeu.
Pour l'instant, les loups ne jouent pas le jeu, ou du moins ne s'en donnent pas les moyens.
Les GOs répliquent comme il se doit suivant leur chartre, mais on ne voit pas beaucoup d'effort en face pour répondre présent.

Désolé mais là j'enfonce des portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Redemption song - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 19:58

kelanflyter a écrit:
Bref on peut retourner ca dans tous les Sens, ta phrase etait clairement HRP, ou alors vraiment, tres tres mal écrite.

Je dis Amen à vos paroles, ô grande élite du RolePlay, vous pouvez désormais retourner en paix chez vous, je ne mettrai plus votre parole en doute... en fait je ne vous lirai même plus, ça m'évitera de perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Redemption song - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 21:39

Walderick a écrit:
kelanflyter a écrit:
Bref on peut retourner ca dans tous les Sens, ta phrase etait clairement HRP, ou alors vraiment, tres tres mal écrite.

Je dis Amen à vos paroles, ô grande élite du RolePlay, vous pouvez désormais retourner en paix chez vous, je ne mettrai plus votre parole en doute... en fait je ne vous lirai même plus, ça m'évitera de perdre mon temps...

Non Waldo... Tu fais comme Les Loups lorsque tu as une méchanceté à dire.

Tu commences par :

[Ironie : On]

et tu finis par

[Ironie : Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption song - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Redemption song   Redemption song - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption song
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser