L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'humeur du jour...

Aller en bas 
+55
Jipi Adwoasa
Livius
Amarariand
Eärwen
Nolofinwë
Niabea
Aiwendil
mika
Walderick
Adenis
Aethollyn
Feanor
Princesse Imrahil
Galeat
Adraydda
Asaldur
Enkil
Yad
Parsifal
Onodan
Giryn
Kamahlkenn
Belokan
Celemoor
Thrall
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Gaile
kelanflyter
Ad'garith
Supring
Eithel Fea
Pyrrah
magister lloyd
Arandir
Kain
Ligoron
Errew
faycon
Nakshi/Meli
Elvathiel
muli
Malékith
Camaris
methiel
Lenwë
Grourk
Wayllya
aedius
alff
Nakshidil
Celebrindal
Inigo Montoya
kaonna
Kyriel
adraylia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:30

Waylla a écrit:

a part despé qui a faillit nesploser mais bon ça c' est pas grave
gné
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lenwe, si tu comprends pas qui est despé, fouille bien dans le forum (je crois que c'est dans blabla), j'avias créé un topic s'appelant photos de vacances avec une photo de guizmo et despé en premier post Wink
Voila tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:16

ça n'explique pas la quasi explosion gné
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:46

ben c' est tout simple, il voulait m' aider a passer l' aspirateur et il a branché le tuyau a l' envers...

En fait je crois qu' il voulait faire comme guizmo parceque la derniere fois que guizmo a passé l' aspirateur il a pondu un oeuf gné
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:25

pages jaunes 809 ??
L'hopital psychiatrique, de toute urgence!!
On a un beau spécimen là : un despé qui explose, un aspirateur qui pond des oeufs, à quand un guizmo qui drague ????
Embarquez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Soldat
Malékith


Nombre de messages : 35
Royaume : Naggarith
Date d'inscription : 29/06/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:35

Bon on pourrai mettre humeur du soir non?


...En qque ligne...

Blazé, journée vraiment merdique...

Cassé 4H de hand d'affilé hier...

Démotivé, DM de math et d'histoire pour demain et j'en ai même pas foutu la moitié... + Ds de 3 Heures en SVT.

Ennuyé, y a rien a faire sur royaume... jsuis a 1.1M et il y à personne, mais putain revenez!!!!

Boulet parce que je suis en train de glander sur votre forum et que jvais rater mes études Razz... Minusplus Minusplus Minusplus

Bon ce sera le mot de la fin, jvous laisse, ++ sur le champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 23:25

Bah écoute Malékith, j'suis dans les 6M2 et c'est un peu pareil par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
muli
Guerrier
muli


Nombre de messages : 250
Royaume : chicout
Date d'inscription : 07/10/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 23:38

je sais pas pour vous mais ce temp si suis dans mal period de malchance sur royaume. Pi jaime pas sa grmbl grmbl ...Mais heureusment sa dure jamais longtemp Sasmokin Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 0:12

methiel a écrit:
pages jaunes 809 ??
L'hopital psychiatrique, de toute urgence!!
On a un beau spécimen là : un despé qui explose, un aspirateur qui pond des oeufs, à quand un guizmo qui drague ????
Embarquez le!!!

Bon la tite souris guerrière la!!!!! Je suis pas fou hein !!!! C' est vraie tout ce que j' ai dit... En fait tout ça a commencé quand j' étais petit. C' était halloween et je suis rentré dans ce château... on m' a donné des smarties bleu et rose... bon après je me souviens plus très bien.. mais je suis sortis hier et l' aspirateur a vraiment pondu un oeuf...

et pour ce qui est de guizmo je l' es vu draguer une guizmounette un jour... bon il est vrai que sa guizmounette a rejoint le grand walahala il y a quelque temps déjà mais bon... il ne l' a jamais vraiment oublié...

Tiens ça sonne chez moi... j' ai faillis pas l' entendre avec cette sirène d' ambulance devant chez moi... vais voir qui c' est ...
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 0:40

votre correspondant n'est pas en mesure de décrocher le téléphone... avec les mains dans le dos, c'est pas facile!!!
veuillez rappeler avec un kit mains libres
merci
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 0:56

ben ça y est ils m' ont posé un kit main libre... en fait c' était pas une ambulance c'était kit main libre service... ils m' ont emmené pour m' en poser un... (ils m' ont dit vous inquiétez pas monsieur tout va bien se passer avalez ça t detendez vous.... (un joli smarties rose) )

par contre ils m' ont dit que j' allait rester quelque temps (j' ai pas trop compris pourquoi).... et je comprends pas pourquoi ils m' ont posé ce kit main libre sur la poitrine relié a un truc caré qui fait bip... bip... bip ...

Bon je vais aller sous la douche (enfin si je retrouve mon parapluie) et je vais aller me reposer un peux....
Revenir en haut Aller en bas
kaonna
Guerrier
kaonna


Nombre de messages : 218
Royaume : Lahmiames
Date d'inscription : 07/10/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:18

ben je suis en vacances dans 10 mn Brice
et je part a lyon dans la famille proche Bigcrowd

coool
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 21:59

humeur du jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vous explique : juste avant les vacances, je me gare dans la rue devant chez moi, un peu plus bas (pas facile de trouver de la place). Voyant des panneaux de travaux pour la portion juste devant chez moi, je regarde : les travaux commencent le 16 octobre et finissent le 21 octobre (date de mon départ en vacances), et ma voiture est garée un peu plus bas depuis une semaine, sans aucun problème, sans gêner, normal quoi...
Je demande, par acquis de conscience à une fliquette qui était là pour faire la circulation (c'est là qu'on se rend compte que de traverser la rue toutes les deux minutes pour tendre les bras et demander aux voitures de s'arrêter, c'est loin de rendre intelligent... Faut moins de 50 de QI pour être fliquette... Enfin attendez de lire la fin pour comprendre) si ma voiture risquait quelque chose, garée où elle était. Elle me répond "lisez le panneau, mais y'a pas de raisons... Au cas où, je vais noter votre numéro de téléphone et la plaque d'immatriculation du véhicule et je vous appelle en cas de problèmes". Ok, le panneau indiquant une fin des travaux le jour même, et ayant le droit de garer mon "véhicule" 7 jours d'affilée au même endroit, je me dis "cool, ça ira". Je lui fais noter mon numéro de téléphone, ma plaque, etc, et me voila partie pour des vacances bien méritées dans mon Anjou natal...
Une semaine après, je reviens sur mon lieu de résidence préféré (la région parisienne), et passe dans la rue où était garée ma voiture quelques jours plus tôt... Et là, pas de voiture.... Par contre, des travaux....
De rage, j'appelle le commissariat qui me dit gentiment "ah, madame, votre véhicule est à la fourrière"
Bilan des courses : 91 euros d'enlèvement de véhicule, 35 euros de pv pour stationnement gênant, et 4 euros et quelques par journée de fourrière... Bilan des courses : 150 euros pour être partie en vacances alors que j'avais demandé à une fliquette de me prévenir en cas de problème....
Jsuis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:16

Elle était petite, bleue avec des cheveux blonds ?

Schtroumpf COOOOOPIIIIIIIINE
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:15

A savoir : la prochaine fois, c'est TOi qui prendra son numéro. Pfff, je suis verte pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:23

surtout que si jveux faire une réclamation auprès de la mairie pour n'avoir pas affiché à temps les dates des travaux, ça ne change rien, faut quand même que je paye plus de 1 000 frs avant ça.... comme si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres et à donner à l'état, lui qui me paye déjà pas suffisamment Sad ouin ouin ouin ouin
qui a dit que j'étais une pauvre tite malheureuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:51

C'est la que l'on vois le défault de la police (et de l'armée accessoirement...): le képi empêche le cerveau de grandir, voir même de fonctionner..... Sasmokin

(((Quoique pour certain(e)s on a jamais prouvé qu'ils en aient un...)))
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:07

Forcément, ça fonctionne à l'énergie solaire donc si on masque les cellules...
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:10

Citation :
ça fonctionne à l'énergie solaire

Alors se n'est donc pas a la bière??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 1:10

Meuh non cher ami ( vous permettez que je vous appelle cher ami ? )

La bière c'est comme le liquide de refroidissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:46

Vouseuf !


NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:10

Pourquoi tant de haiiiiiiine ? ouin
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:09

Citation :
Meuh non cher ami ( vous permettez que je vous appelle cher ami ? )

Oui bien sur!!! Trinquons !


Mais alors sa voudrais dire que sa chauffe trop (a la vue de la consomation de "liquide de refroisissement....:p ), donc je sais pas si le microprocesseur est assez puissant pour ce boulot..... Je sors !



Mélisane.......policière????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Soldat
Malékith


Nombre de messages : 35
Royaume : Naggarith
Date d'inscription : 29/06/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:35

Blasé... envie d'abondonner... Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:11

gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mot du jour...
» le jour de ses 20 ans
» jour J pour Z..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser