L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'humeur du jour...

Aller en bas 
+55
Jipi Adwoasa
Livius
Amarariand
Eärwen
Nolofinwë
Niabea
Aiwendil
mika
Walderick
Adenis
Aethollyn
Feanor
Princesse Imrahil
Galeat
Adraydda
Asaldur
Enkil
Yad
Parsifal
Onodan
Giryn
Kamahlkenn
Belokan
Celemoor
Thrall
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Gaile
kelanflyter
Ad'garith
Supring
Eithel Fea
Pyrrah
magister lloyd
Arandir
Kain
Ligoron
Errew
faycon
Nakshi/Meli
Elvathiel
muli
Malékith
Camaris
methiel
Lenwë
Grourk
Wayllya
aedius
alff
Nakshidil
Celebrindal
Inigo Montoya
kaonna
Kyriel
adraylia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kaonna
Guerrier
kaonna


Nombre de messages : 218
Royaume : Lahmiames
Date d'inscription : 07/10/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:53

l 'humour du jour et ben j'ai un niveau de plus Bigcrowd
Revenir en haut Aller en bas
kaonna
Guerrier
kaonna


Nombre de messages : 218
Royaume : Lahmiames
Date d'inscription : 07/10/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:06

Humeur du jour et ben euh très très mal la
Je viens de perdre toutes mon armer
Et le boulot pas top la donc moral a
0 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:55

Humeur du jour ? Bah allez voir dans une de nos sections privées ce qui me rend heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:00

très bonne humeur:

17/10 à 10:01 V Eorith 1414 9 937 0 0 %
17/10 à 10:10 V Noiserai 3473 2 5425 0 0 %
17/10 à 10:19 V Naggarith 0 10 11790 0 0 %
17/10 à 10:26 V Naggarith 0 8 5021 0 0 %
17/10 à 10:46 V Amon hen 0 12 868 0 0 %

bon, je sait que c'est pas sérieux de faire çà pendant les cours....

Sinon, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:59

Humeur du jour... mmmmm... tout va bien ^^
Je laisse tomber Royaumes... RAS LE BOL!!! je vais pas me prendre la tête pour une histoire de nom de royaume... ils ont cas aller voir ailleurs si j'y suis... j'irai faire mon rp ailleurs... la où on accepte les choix rpégiques des gens...
Oui la Bataille des Guilde... je suis promue Modo rpg... ça fait toujours plaisir de recevoir un peu de confiance et de voir reconnue des qualités pour lesquelles ont se bat!!!
Ensuite mon ptit bébé (projet de forum rpg...) avance super bien et les deux papa se portent bien lol... ben vi quoi, je suis la seule fille de l'équipe lol!!!
Bon voilà moi je vais aller faire mon repassage et aller bosser sur mes deux ptits fofo Wink
Bisous à tous!!!
(d'ailleurs désolée de vous décevoir je repasserai par ici pour vous voir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:19

Heu Nakshi, j'ai rien compris du début de ton message à propos du nom de royaume, c'était pour Azkenor ? ( Moi la raison de mon heureusité ( existe pas mais tant pis ) c'est justement que mon background a été accepté sur Azkenor ^^ )

Sinon bah bonne chance sur la bataille des guildes et aussi pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:53

Merci!!!
Non c'était sur Ekarys... je devais changer de nom pour mon rp... et comme je ne changerai pas mes écrits pour un jeu...
Enfin voilà quoi, Nakshi vivra sur la BDG je vais la faire évoluer la-bas...
(peut-être que certains trouveront mon geste abusé mais il ne s'agissait que de la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... ma motivation s'émoussait rapidement ces derniers temps... )
J'avais pensé à Azkenor mais mon boulot sur mon forum et le perso qui va avec me prend énormement de temps et je n'ai pas envie de recréer un autre monde, un autre perso et encore moins envie de soumettre un BG à une personne qui me jugera et qui ne m'aura pas prouvé qu'elle peut me donner des leçons... d'autant plus que toute personne motivée et désirant progresser à droit à sa chance!!! On ne nait pas tous avec les mêmes facilités... (non pas que je me considère comme nulle avec mes 12ans d'écriture derrière moi... même si il n'y a qu'un an de rp... mais celui qui n'en a jamais fait et que ça interesse il faut l'aider et non le couler... voilà pourquoi j'ai accepté le poste de modo sur la BDG!!)
Allez bon rp à tous (pi aussi bonnes pouilles ^^ )
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:40

bonne chance nakshi et file nous le lien de ton fofo dès que tu l'as. Au fait......c'est qui ton avatar ? 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:54

Bonne chance, marraine ...

Humeur du jour : bonne ! Ben vi, vu que mon chef me prove jour après jour qu'il est une bite imbécile et pédante, soit je sombre dans le désespoir, soit je laisse courrir. j'ai opté pour la 2ème possibilité (à midi, après mon beignet au chocolat ... c'est bon pour le moral, le chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
kaonna
Guerrier
kaonna


Nombre de messages : 218
Royaume : Lahmiames
Date d'inscription : 07/10/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:23

allf a dit


soit je sombre dans le désespoir, soit je laisse courir. j'ai opté pour la 2ème possibilité



je voudrais bien suivre c'est conseil opté la deuxième solution mais ben moi c'est le désespoir en ce moment
le moral a zéro comme on dit Twisted Evil
mais la vampirette se relèvera comme toujours


pale
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:16

Essaye les beignets au cocolat ... tres bon, les beignets au chocolat... Ou alors, le chocolat au chocolat (avec une petite pointe de banane) : banana (optionnelle), glace chocolat, chocolat fondu, et copeaux de chocolat. Avec un café, une cigarette et un bon livre (HP 6, par exemple) .....
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:22

Le tout entre deux tranches de pain, ça te tient à l'estomac pour une semaine nia
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:27

alff a écrit:
Essaye les beignets au cocolat ... tres bon, les beignets au chocolat... Ou alors, le chocolat au chocolat (avec une petite pointe de banane) : banana (optionnelle), glace chocolat, chocolat fondu, et copeaux de chocolat. Avec un café, une cigarette et un bon livre (HP 6, par exemple) .....

le chocolat au chocolat?

lol mais avec une pointe de chocolat saupoudrée de chocolat alors

(une cigarette en chocolat pour aller ac le café? nia )
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:30

Walderick a écrit:
Le tout entre deux tranches de pain, ça te tient à l'estomac pour une semaine nia

non, non, pas de pain malheureux ! tu vas gacher le tout ! Ou alors, du pain d'épice... Et encore ...


Raurk a écrit:
le chocolat au chocolat?

lol mais avec une pointe de chocolat saupoudrée de chocolat alors
ben oui, tu n'as pas lu la recette ???

Raurk a écrit:
(une cigarette en chocolat pour aller ac le café? nia )

Non, à la menthe, ça va bien ensemble bll
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:21

Nuit blanche...
En train de retomber dans des travers plus que noir....
J'ai perdue l'une de mes meilleures amies... au moins je sais qu'il ne sert à rien d'épargner les gens... il vaut mieux tout dire tout de suite... enfin bon voilà... j'aimerai être une grosse méchante sans remords qu'une pauvre fille trop gentille, trop naive...
Enfin voilà quoi... moral encore plus bas que zéro...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:33

Si tu l'as perdu car tu as dit la vérité, c'est que c'était pas une amie....

Pas bien douée pour remonter le moral, moi ... je fais ce que je peux avec mes pauvres moyens ...
Idée ! Tiens, je te donne un morceau de mon dessert .... du chocolat au chocolat ... goute, c'est très bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:49

Nakshi, si tu étais une grosse méchante sans remords, tu ne serais plus la personne que tant de gens apprécient, et personnellement je doute de pouvoir jamais apprécier une "grosse méchante sans remords". J'ai souvent eu envie de devenir comme ça, de ne rien avoir à faire de ce que ressentent les autres, mais sois honnête avec toi-même, est-ce vraiment ce que tu désirerais ? J'suis moi aussi un garçon trop gentil et naïf par moment, tu n'es pas seule et si t'as besoin, je crois que mon msn traîne ( ici ou ailleurs Wink ).


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:04

Merci vous zêtes trop gentil... ça me touche bcp bcp...
Alff jveux bien du chocolat au chocolat... je mange que ça en ce moment... du chocolat...
Walderick je te connais pas plus que ça mais merci à toi!!!
Pi le "tant de gens apprécient"... laisse moi rire j'ai déçu bcp bcp de monde et toujours des personnes auquelles je tenaient...
enfin bon on choisi pas sa vie et ses erreurs...
Allez bisous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:14

je ne sais toujours pas qui est ton avatar ? Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:19

Je crois que décevoir des personnes qu'on apprécie de toute façon même si ça arrive :
1) c'est moins fréquent
2) on s'en aperçoit pas forcément
3) on s'en fout un peu

donc si tu as déçu des personnes, c'est qu'elles t'appréciaient
CQFD ( Ce Qu'il Fallait Démontrer )
CQWD ( Ce Que Walderick a Démontré )
CQNDC ( Ce Que Nakshi Doit Croire )

Perso bah j'ai beau pas trop te connaître, je t'apprécie quand même Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:22

bisous à toi Nakshi !

je ne sais jamais quoi dire ou faire pour redonner un peu de moral à ceux qui sont à plat (mais non, je ne te laisserai pas ma poubelle ! sors de là j'en ai besoin !)... par contre, j'ai des photos pour toi Very Happy

(et cette fois Steph tu peux bien dire ce que tu veux, si ça peut faire sourire Nakshi 2 minutes ça vaut bien ça, non ? angel )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:26

Cama désolée j'avais zappé... je sais pas qui sait mais dis toi que c moi... (ben quoi on peut toujours rêver non??)

Wald merci bcp bcp!!! bisou

Ad mici!!! vi c vrai on avait oublié la dernière fois ^^!!! Pi nan je reste dans la poubelle, j'ai la mienne exprès pour moi!!!

bisous tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:55

humeur du jour : Very Happy Very Happy
je sais pas pourquoi, aujourd'hui ça s'est bien passé avec mes élèves, et je suis trop contente, une classe notamment qui m'a bien fait rire, ça m'a fait plaisir Wink Et puis j'ai fini tôt, et il ne me reste plus que demain et après je suis en vacances et je vois mon homme, bref tout va bien, y'a pas de problemes!!
Ah oui, ben si vous me voyez pas sur le fofo pendant un moment, c'est que j'aurais pas de pc, alors ça explique Mr.Red

A demain pour une humeur encore plus Very Happy j'espère Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:27

humour du jeur Minusplus

pas latin depuis une semaine (c'est comme l'español, tout nos profs y sont morts ouin fouou (au début de l'année on a eut UNE prof d'español, plus là un jour, ni le lendemain, et ce pendant 2 semaines et maintenant elle est remplacée (imaginez c'est la même chose avec la prof de latin (la classe qui porte la poisse ( fou )))), donc j'ai fini a 15h, yess
Tout va bien fou
all is well (c'est juste ça? scratch)
todo está bien (ça c'est encore pire Mr. Green )

-Assassin de langue pro Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:29

Et moi je vais très très bien angel1

(vais bien quand ma puce va bien ccc )


a part despé qui a faillit nesploser mais bon ça c' est pas grave Micro-ondes gné fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mot du jour...
» le jour de ses 20 ans
» l'image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser