L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'humeur du jour...

Aller en bas 
+55
Jipi Adwoasa
Livius
Amarariand
Eärwen
Nolofinwë
Niabea
Aiwendil
mika
Walderick
Adenis
Aethollyn
Feanor
Princesse Imrahil
Galeat
Adraydda
Asaldur
Enkil
Yad
Parsifal
Onodan
Giryn
Kamahlkenn
Belokan
Celemoor
Thrall
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Gaile
kelanflyter
Ad'garith
Supring
Eithel Fea
Pyrrah
magister lloyd
Arandir
Kain
Ligoron
Errew
faycon
Nakshi/Meli
Elvathiel
muli
Malékith
Camaris
methiel
Lenwë
Grourk
Wayllya
aedius
alff
Nakshidil
Celebrindal
Inigo Montoya
kaonna
Kyriel
adraylia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 19:37

On ne peut que te souhaiter bon courage ! fouou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 22:39

Humeur du jour : dodo ... et c'est quand les vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 22:47

les vacances ?

... ça approche ! courage, elles sont presque là Very Happy


bonne nuit ! zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 8:51

Ad'garith a écrit:
Humeur du jour : dodo ... et c'est quand les vacances ???

J'en aurait bien besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 17:47

pas de vacances pour les mères au foyer, pourtant j'en aurais bien besoin, c'est pô juste !!!! calim
Revenir en haut Aller en bas
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 18:57

Adraydda a écrit:
pas de vacances pour les mères au foyer, pourtant j'en aurais bien besoin, c'est pô juste !!!! calim

Pas de vacances pour ceux qui sont en prepa non plus, je sens bien qu'on va voir des put**** de Devoir Libre (language pour nous faire croire qu'on est pas obliger de rendre les devoirs de maison, mais on est seulement libre de passer plus de 10 heures dessus) en maths, en Physique et en Si sans compter une jolie dissertation d'accueil comme les appellent mon prof de francais juste à la rentrée. Donc perso les vacances le seul avantage c'est que je serai pas obliger de faire mon lit deux fois par jour et que je pourrais faire la grasse matinée au moins jusqu'à 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 20:29

Adraydda a écrit:
pas de vacances pour les mères au foyer, pourtant j'en aurais bien besoin, c'est pô juste !!!! calim

Imagine les mères de famille qui travaillent, qui posent une "parodie" de congés et qui durant ces dits congés deviennent mères au foyer scratch scratch

Vais-je encore poser des congés à l'avenir ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 22:15

Laughing souvent, en fin de vacances, je me dis : vivement le boulot que je me repose !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 37
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyJeu 28 Sep - 14:16

Asaldur a écrit:


put**** de Devoir Libre (language pour nous faire croire qu'on est pas obliger de rendre les devoirs de maison, mais on est seulement libre de passer plus de 10 heures dessus)

Mon prof de SI de l'an dernier nous disait : "Devoir libre, ça veut dire que vous êtes libres de les faire ou pas...Par contre vous êtes obligés de les rendre...C'est à vous de voir."

héhé, si je vous dit que j'ai 14h de cours par semaine, et que je regrette amèrement l'an dernier où j'avais à peine le temps de dormir, vous me croyez ?? QU'est-ce que c'est chiant la fac putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyJeu 28 Sep - 17:46

alff a écrit:
Laughing souvent, en fin de vacances, je me dis : vivement le boulot que je me repose !


c'est marrant, mon mari dit pareil, hihihihihi. bon il est fonctionnaire (planqué je précise), ça aide. moi les boulots que j'ai eu n'étaient pas vraiment reposants, mais là c'est le pompom !
le pire c'est que le jour où je retournerais bosser, ils me manqueront terriblement mes ptits monstres adorés.

en gros, je ne suis jamais contente de mon sort 0 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyJeu 28 Sep - 18:48

Princesse Imrahil a écrit:
héhé, si je vous dit que j'ai 14h de cours par semaine, et que je regrette amèrement l'an dernier où j'avais à peine le temps de dormir, vous me croyez ?? QU'est-ce que c'est chiant la fac putain...

Le seul probleme avec la fac c'est que non seulement on glande quand on y est mais qu'en plus on glande encore plus quand on y est plus vu qu'on est au chomage, je prefere bosser pendant 3 ans en prepa, bouffer de la boue et pavaner pendant 3 ans en ecole et faire quelque chose d'interessant de ma vie apres...

Pour en revenir au DL, on a le droit de les faire à 2 ou 3 mais vu que ce sont des sujets de concours ca nous permet de nous entrainer pour la fin de l'année, donc on en chie pour les faire et parfois on trouva ca chiant mais c'est dans un but des plus important...et surtout ca fait pliasir quand on a passé 6 heures de son dimanche sur 2 exos et qu'aujourd'hui le prof les rendent avec un joli 30/30 ... youpii
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyJeu 28 Sep - 20:55

Attention Asaldur. Ne va pas croire ça. Il y a des boulots qu'on ne pux faire que par la fac. Je suis aussi en prépa en 3e année (j'ai pas eu ce que je voulais) mais je garde quand même uunn avis objectif. C'est sûr qu'on a plus de chance de faire ce que l'on veut surtout et d'avoir un travail qui rapporte gros après une prépa mais il ne faut pas dévaloriser les autres filières qui sont toutes aussi importantes et interessantes, avec quelques exceptions, mais ça dépend des goûts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyJeu 28 Sep - 21:52

petite précision : je sors de fac et ... ben mon boulot est tres interessant !

et le vivement que je retourne au boulot, c'est justement pour cela, parce que le travail à la maison, c'est rarement interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 1:01

Je plussois Alffounette, je sors aussi de la fac et j'ai été engagé 1 mois avant de passer mes derniers exam...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 10:27

J'ai eu mon diplome le 30 septembre, et j'ai commencé mon 1er boulot le 2 novembre ..... (ET JE NE DIRAI PAS QUELLE ANNEE !)
Bon, c'etait une fac avec plus de trente heures de cours par semaine + boulot perso, quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 37
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 14:20

Asaldur a écrit:

Le seul probleme avec la fac c'est que non seulement on glande quand on y est mais qu'en plus on glande encore plus quand on y est plus vu qu'on est au chomage, je prefere bosser pendant 3 ans en prepa, bouffer de la boue et pavaner pendant 3 ans en ecole et faire quelque chose d'interessant de ma vie apres...


C'est bien pour ça que je ne suis pas restée en prépa, pour faire quelque chose d'intéressant de ma vie...Et ce n'est ni en école d'ingé, ni dans l'enseignement secondaire que je trouverai ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptySam 30 Sep - 14:17

alff a écrit:
J'ai eu mon diplome le 30 septembre (...)
ça devait être un beau cadeau d'anniversaire, ça !
Bon Anniversaire ! tata alff !!! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Trinquons ! fcc
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyDim 1 Oct - 0:20

vi, un tres beau ! j'ai commencé ma scolarité le 1er octobre 71 (allez, je dis tout Wink ) et je l'ai fini le 30 septembre 93 : 22 années exactement !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 11:00

Lundi... nouveau début de semaine...
mais où est donc passé le week-end ?

il fait gris, j'ai mal au dos, je suis fatiguée,

mais j'ai la musique dans ma voiture Mr.Red


allez souris, finalement c'est une belle journée ! fcc
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 23:39

DST pas trop mal réussi ce matin........
......
......
je reste perplexe sur mon avenir (aucun lien avec le DST hein Wink)
et j'ai à nouveau envie de m'échapper de la réalité :alff:
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyDim 15 Oct - 21:10

... comme d'habitude le pro des démoralisé revient à la charge.... en se disant tout simplement qu'il est en train de laisser la vie le guider.... sans avoir de but personel...;
bof état de conscience habituel chez moi quoi 0 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 11:21

Ad'garith a écrit:
... comme d'habitude le pro des démoralisé revient à la charge.... en se disant tout simplement qu'il est en train de laisser la vie le guider.... sans avoir de but personel...;
bof état de conscience habituel chez moi quoi 0 sur 10
y'a des fois, les hasards sont heureux : je suis en info parce que le BTS Info m'a répondu 1 jour avant le BTS compta ! Du coup, si les courriers n'étaient pas arrivés dans cet ordre, je ferais pas le même métier, et je n'habiterai pas ici (je suis venue dans la région à cause du boulot) et ... ben va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 21:30

Petit passage pour vous annoncer que Waldo et moi attendons donc un petit garçon...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 21:47

Bigcrowd
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 21:50

Adenis a écrit:
Petit passage pour vous annoncer que Waldo et moi attendons donc un petit garçon...

Voilà...

un garçon ? ah ? bon, on ne peut pas toujours réussir du 1er coup, vous ferez mieux la prochaine fois Laughing Laughing Laughing Laughing

JE PLAISANTE ! Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jour de ses 20 ans
» le mot du jour...
» jour J pour Z..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser