L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 connaissez-vous une guilde sympathique ?

Aller en bas 
+10
Bauglir
Camaris
Wayllya
methiel
Celebrindal
alff
Inigo Montoya
vallen
Mistérios II
adraylia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:44

Ben en tout cas il est dans une guilde pacifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Bauglir
Grand frère de sa p'tite soeur
Bauglir


Nombre de messages : 378
Royaume : Sommerlund
Date d'inscription : 06/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:41

Il m'a dit sur msn qu'il était pacifique sur Ekarys mais chaotique sur Oriande Rolling Eyes C'est nul, il me filait des bonnes adresses à piller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:20

Alirak a écrit:
lol ca va etre une guilde comme perceval ? Franchement ca se voit que mathilde s'occupe plus des guilde le niveau baisse.... je dis pas ca pour toi vallen mais quaznd tu luis les charte de certaine nouvelle guilde ca fait peur....

Ca veut dire quoi ça ??? Parce que la description de la guilde est un peu courte, la guilde ne vaut rien ??

De un : La qualité prime sur la quantité. ce n'est pas parce que la chartre ou le description est courte que la guilde est d'un faible niveau.

De deux : La guilde a quand même innovée par rapport aux autres guildes. Au moins elle est ni chaotique ni pacifiste. Elle est complètement neutre, on fait comme on veux suivant notre humeur (comme récemment...). Celle de Vallen était super, dommage que ça n'ait pas marché... C'est plus marrant qu'une guilde qui dit : "on est pacifiste, on n'attaque personne" ou "on est des guerriers, on fonce dans le tas et on parle après".

De trois : Critiquer Mathilde est trop facile... Tu vois pas le nombre de guildes qu'elle doit recevoir ? Surtout avec les relances de ceux qui ne se sont pas fait accepté leur guilde. Oui, elle fait des erreurs, mais tout lui mettre sur le dos ets trop simple. Je pense que c'est à toi à te remettre en question, c'est pas parce que t'aime pas une description de guilde que c'est le cas de tout le monde.

De quatre : bah, relis toi et corrige tes fautes, c'est mieux bll
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:22

je suis tres d'accord avec toi Orlabev!

Votre charte est super, d'ailleurs, je l'ai trouvée tout de suite interessante.

Malheuresement, je trouve que ta guilde manque cruellement de gens comme toi.. et excuse moi, mais il y a pas mal de boulets qui savent tres mal jouer chez les illuminés (tu devrais les former).

Pour la guilde de Vallen, oui, elle était géniale, mais je me suis tout de suite douté qu'il y aurait peu de chance pour que ca réussisse vraiment...vriament dommage!
(un bon pti gars ce Vallen (normal, c 'est un ancien GO vous me direz Sasmokin ))

en revanche, je suis pas d'accord pour ton point de vue sur Mathilde.
Elle a ses tetes et elle fait ce qui lui plait, et elle se fout pas mal du joueur qui est derriere l'écran (y a qu'à voir comment elle evoie chier tout le monde sur le forum pour le moindre faux pas).
Certes, elle s'investit bcp, mais rien ne l'oblige, surtout que c'est elle et elle seule qui ne veut pas d'aide pour la validation des guildes...elle préfere garder ca pour elle toute seule.

Je vais pas débattre sur le cas Mathilde, y'aurait un roman à écrire...
ptetr qu'IRL elle est sympa, mais sur le net, c'est une des pires personnes que j'aie rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:37

Bah moi j'aime bien le principe des illuminés car au moins c'est original, celle de valen l'était aussi mais il était trop seul pour réussir. Les illuminés ça colle bien à la personnalité de perceval, orlabev est très bien aussi, par contre le reste est inéxistants c'est dommage, il faudrait plus de fou parmi vous, vous étes parfois trop sérieux. le revirement de votre position sur la guerre, je sais que tu étais contre mais moi j'ai trouvé ça fou. Le fait derriere de vouloir négocier un PNA avec le rage et les GO c'est trop sérieux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:57

J'ai accepte de changer de camp pour me conformer à la guilde et ses idéaux. J'ai refoulé mes envies de guerroyer contre le RAGE, question de fidélité à Perceval...

Il est vrai que des fois, on est trop sérieux, mais quand on est trop fous, on dit que c'est du n'importe quoi ce qu'on fait... A chaque fois, j'ai peur qu'on se fasse prendre pour des c***.

C'est vrai aussi que ca aurait été parfait d'etre en guerre aussi contre le RAGE.On avait pensé à la possobilté de guerroyer contre les deux alliance en meme temps, mais certains voulaient taper un peu de pacifistes...

Merci pour vos compiments sur moi, mais je ne les mérite pas angel1 Former les Illuminés ? Je ne coris pas en être capable...

Concerant mathilde, je suis complétement d'acciord, il n'y a qu'à voir comment comment elle a rejeté la guilde avec Bauglir (arf, j'ai fouillé tout le bla-bla aujourd'hui ko ), ses facons de juger certaines guildes, le favoritisme etc... mais je voulais sur le fait qu'Alirak devait aussi se remettre en question et pas tout mettre sur le dos de mathilde. J'ai pas voulu débattre sur mathilde, c'etait pas la question ici, donc j'ai passé vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:02

Citation :
. A chaque fois, j'ai peur qu'on se fasse prendre pour des c***.

ce qui importe, c'est ce que tu es, ce que tu fais et pourquoi tu le fais, pas ce que "on" en pense... Mr.Red

(après ces belles paroles sérieuses... fouou une petite seconde de folie fouou )
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:03

Je ne sait pas ce que vous lui trouver à athilde, persos, j'ai déjà proposer 2 chartes et 2 histoire, accepter direct.

Bon, en même temps, y en a eu une de dissoute, l'autre, j'en fait plus parti,

si y a qqn qui cherche une guilde, je lui fait la charte et l'histoire ...ok, Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:05

Tu fais plus parti des Fils de la Desolation ??
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:07

adraylia a écrit:


ce qui importe, c'est ce que tu es, ce que tu fais et pourquoi tu le fais, pas ce que "on" en pense... Mr.Red

(après ces belles paroles sérieuses... fouou une petite seconde de folie fouou )

Merci pour ces sages paroles, Adraylia ! Mais le probleme apres, c'est qu'on te prend plus au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:17

Non, je ne suis plus chez les désolation, je suis ailleur et nulle part en même temps, je me questionne, je réfléchi, sinon, dans ta guilde, c'est vrai qu'elle est bien, mais j'en était parti pour d'obscur raison de Pna individuel, chose trop "sérieuseé pour une guilde de fou, mais à la réflexion, comment gérer la folie?

Bon çà dirait à personne une guilde d'espions?

çà m'est venu à l'esprit alors que je redressai des sardines,

le créateur de guilde pourrit... Pendu

(ne vous inquiétez pas, je vais faire une cure de désintoxication, le sevrage d'avec l'informatique risque d'etre dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:22

Lol une guilde d'espion ! ca doit etre mortel ca ! mais le probleme, c'est que qd les autres guildes verront l'apparition de ta guilde, ils laisseront plus personnes entrer chez eux de peur que ce soit un espion. Il y a aura donc un arrêt des guildage, et cela par ta faute..

Autrementon a arrêté de faire des PNA, sauf avec l'alliance dans laquelle on est. Il ne nous reste que les hériiers de la table Ronde (logique, on est 4-5 a etre ancien heritiers...) et un royaume desomais guildé.

Mais la folie, c'est vrai que c'est assez dur a gerer puisuq'en HRP, on n'est pas fou, donc c'est dur de simuler completement...
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:29

Pour simuler la folie, c'est (très) simple, tu prends un dés, tu dis, sur 1-5, je vais ce que j'ai envie de faire, sur un 6 je fait le contraire,

le plus durs est de s'y tenir, mais çà marche très bien, j'ai déjà fait çà à Donjons et dragons, j'ai survécu à 8 séance avant que mes "compagnons" ne me tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:33

Lol, clair, faudrait faire ca !! Ce serait mortel ca !
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:42

mortel est le mots appropié écoute:

-Argh, j'ai mal au bras, tu fait quoi Groaar?
dés qui roule sur la table, 6
bon, désolé je doit faire ce que me dicte ma folie


Je prends mon épée à 2 mains et je lui coupe l'autre...

voilà ma dernière action, je lui ai coupé le bras etje e suis fait laminer par les autres membres du groupes.

Mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:47

Lol, pas mla... c'est marrant ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kylyan
Eclaireur
kylyan


Nombre de messages : 18
Royaume : Kylyan
Date d'inscription : 20/05/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:39

sa faisait longtemps.....

les légionnaires de tanith corresponde parfaitement aux critères demandés en première page ......
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:55

mais c'est trop tard, angel elle est maintenant chez nous Mr.Red (et notre guilde correspond idéalement aux critères en première page - sauf le point sur le recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kylyan
Eclaireur
kylyan


Nombre de messages : 18
Royaume : Kylyan
Date d'inscription : 20/05/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 16:40

oki , j'avait pas tout lu ... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Soldat
Eystein


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:13

Le conseil blanc Smile. Bah oui une guilde de compain et d'ami avant d'etre une guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:16

pfff, mais nous, on est sur Ekarys, monseigneur le modo Schtroumpf


(on a deux modos ici, waaaah, la classe!)


bienvenue ici, sinon Eystein
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:18

héhé.... deux modos sympas ;-)

le m'sieur Eystein il est cool : tu lui envoies un MP en lui disant "viens voir chez nous comme c'est bien" et il arrive Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Eystein
Soldat
Eystein


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:19

Oula, je suis joueur là, modo c'est juste quand je suis mechant ^^. D'ailleur c'est l'heure de prendre mon orangina rouge pour moderer Smile. :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous une guilde sympathique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ahahah, vous avez pas caaaa vous :p
» est-ce que vous vous amusez sur royaume
» * une tite IRL bien sympathique *
» vous avez vu ?
» Ca vous arrive-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser