L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 connaissez-vous une guilde sympathique ?

Aller en bas 
+10
Bauglir
Camaris
Wayllya
methiel
Celebrindal
alff
Inigo Montoya
vallen
Mistérios II
adraylia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:02

... des chieurs en clair ces amazones Twisted Evil ...

loool y en a quelques sympas... mais j'en connais au moins un qui n'y a pas que de bons souvenirs cool-blue


un peu trop hiérarchisée à mon goût... puis une charte qui laisse entendre qu'on se bat en montrant ses charmes Confused

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:34

Celles qui ne respectent pas les PNA d'amitiés ? Qui disent que les recrutements sont fermés, puis en recrutent derrière ? Qui "font payer" à la soeur leur soupçons (infondés) sur le frère ? Oui, il y en a quelques unes très sympa, dont celle que je considère comme ma marraine de RP….
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:44

hé hé hé du calme, une à la fois affraid

Citation :
mais j'en connais au moins un qui n'y a pas que de bons souvenirs
c'est vrai ça krete ? on ne sait pas connu tous les 2 mais je n'ai jamais rien entendu de mal sur toi donc je ne voit aps pourquoi tu l'aurais mauvaise, cela dit on est pas forçé de s'entendre avec tous le monde même au sein d'une même guilde.

Citation :
un peu trop hiérarchisée à mon goût
comme la guilde est très participative il convient de ne pas se mélanger les pinceaux masi chacun fait quelque chose qu'il a choisi de faire et nous obéissons à alanisse plus aprceque nous l'aimons que pour autre chose. Sinon il n'y a pas d'autres hiérarchie en interne mais des roles bien définis.
Citation :
puis une charte qui laisse entendre qu'on se bat en montrant ses charmes
là tu m'interresse, tu parle de la nouvelle charte ? peut tu faire un quote du passage qui t'a interpellé svp ?


Citation :
Celles qui ne respectent pas les PNA d'amitiés
soit plus franche, si quelqu'un ou qulque chose t'a déplu dit le car nous croyons beaucup à l'amitié justement.

Citation :
disent que les recrutements sont fermés, puis en recrutent derrière
faux je ne vois pas de quoi tu parle sauf d'un recrutement djéa précédemment prévu peut etre, pis vous aussi vos recrutements sont fermés cela veut t'il dire que vous recrterez jamais plus personne ? non

Citation :
Qui "font payer" à la soeur leur soupçons (infondés) sur le frère
je sens l' affaire scabreuse masi ou ça date d'un an ou tu t'est fait un film.
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:05

Citation :
disent que les recrutements sont fermés, puis en recrutent derrière
j'espere que c'est pas un AGO qui a dit sa lol...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:06

J'ai demandé à entrer chez les amazones quelques jours avant Mau .... Ma candidature a été refusée une 1ère fois (à cause de quelque chose d'un peu trop long à expliquer, tu demanderas à farfaline), puis refusé après l’entrée de Mau pour « fermeture des candidatures », mais avec proposition de PNA « privée », que j’ai toujours respectée et que je continue à respecter, de peur de taper sur ma « marraine de RP » : Nakshidil. Par contre, le respect n’a pas été mutuel….

Vallen : non, ce n'est pas UN AGO qui dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:09

Citation :
mais avec proposition de PNA « privée », que j’ai toujours respectée et que je continue à respecter, de peur de taper sur ma « marraine de RP » : Nakshidil. Par contre, le respect n’a pas été mutuel….
tant que c'est po officilel hein..
**souvenir souvenir**
d'ailleur j'ai un PNA en attente moi...
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:10

camaris tu voudrai pas me passe le lien forum des amazone ?^^
dsl pour le double post mais je peu pas editer,d'ailleur c'est ch***!!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:14

Pour la PNA, en cours de vote Wink et c'était officiel, car proposée par Farfaline
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:28

Ce n'était pas de Krète que je parlais, je ne savais même pas qu'il était passé chez vous, mais du même qu'Alff...

Le fonctionnement que tu décris est ce que j'appelle hiérarchisé Twisted Evil je préfère une bonne vieille démocratie (même si parfois ça doit ressembler à de l'anarchie aux yeux de certains)

Pour le passage sur les "charmes"... c'était à l'époque où je cherchais une guilde que j'avais relevé qq chose comme ça (mais bon vous étiez qd mm dans les 4-5 guildes qui avaient à ce moment là retenu mon attention)... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:04

alff a écrit:
J'ai demandé à entrer chez les amazones quelques jours avant Mau .... Ma candidature a été refusée une 1ère fois (à cause de quelque chose d'un peu trop long à expliquer, tu demanderas à farfaline), puis refusé après l’entrée de Mau pour « fermeture des candidatures », mais avec proposition de PNA « privée », que j’ai toujours respectée et que je continue à respecter, de peur de taper sur ma « marraine de RP » : Nakshidil. Par contre, le respect n’a pas été mutuel….

Vallen : non, ce n'est pas UN AGO qui dit ça Wink

normal que mau est ete accepter. mau est un ancien carmin (he vi lui aussi mais un carmin force pas obscur lol). pis il ya eu combien et compagnie avant la RAZ. telement qu'on a eu du mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:20

Grrrrrrrrrrr, bon plein de choses là :

Pour alff : en ce qui concerne les doutes sur ton frere, je les ai eu aussi, je l'ai intterrogé, il a botté en touche. Inutile de revenir dessus à mon avis, ces doutes étaient peut etre infondés masi ils étaient justifiés.
Pour toi : en fait les amazones ont eu plenty de pna dont des pna membres. on s'y perdait presque à force, trop c'est trop cela entraine parfois des erreurs. Là nous sommes repartis à 0 notamment pour cette raison. le pna amitié n'existe pas , si tu avais continué à rester en contact avec nous (chan) nous ne t'aurions pas "perdu de vue" et ainsi il est fort à parier que nous t'aurions nous aussi "véiter". je suis désolé d'apprendre que cette histoire t'est dérangée. je ne regrette rien pour ton frere, pour toi oui.

Citation :
normal que mau est ete accepter. mau est un ancien carmin
nous sommes entre gens sympathique je vais donc rester poli masi j'avoue avoir fait un bond de 4m de haut !!!! Shocked
Tes infos sont non seulement incomplete masi totalement fausse ! les amazones n'ont jamais été pro carmins, en leur temps ceratins des amazones actuels ont lutté contre les carmins. donc révise ton histoire d'eka car ce que tu as dit est exactement l'inverse, c'ets le fait que mau soit un ex carmin qui aurait pu le géner. Maintenant nous sommes capable de voir au-delà des étiquettes passée et de juger l'homme; mau, nous le connaissions et c'est un homme plus que charmant. il répond aux qualités et critères des amazones et a donc pu intégrer notre guilde.

Citation :
j'appelle hiérarchisé
organisé plutôt masi bon c'est ta vision je la respecte.

Pour la charte, la nouvelle est sur le forum, n'hèsitez aps à me faire des remarques si vous le souhaitez, je n'ai rien contre la critique dwarf

Vallen : bienvenue sur notre chan !
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:25

les anciens carins ici present peuvent te confirmer que mau etait un ancien carmin il fut meme le grenier des sdm et de nombreuses guilde pro carmine.

mais bon si vous dite ne pas l'avoir pris pour cette raison je vous crois.

maintenant mau il est vrai est un mec sympa et sans doute LE meilleur regent de l'ile.

.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:25

Camaris a écrit:
Pour alff : en ce qui concerne les doutes sur ton frere, je les ai eu aussi, je l'ai intterrogé, il a botté en touche. Inutile de revenir dessus à mon avis, ces doutes étaient peut etre infondés masi ils étaient justifiés. je ne regrette rien pour ton frere, pour toi oui.
Dans la famille, nous jouons honnêtement (sauf quand je triche pour ma fille gagne, mais ça, ça ne compte pas Wink ). Les soupçons glissent sur les coupables mais blessent les innocents.... Le plus "douloureux", c'est qu'en plus, c'est Mau qui m'a attaquée Sad . Il m'en veut ? Je lui ai rien fait, moi Confused

Camaris a écrit:
Citation :
normal que mau est ete accepter. mau est un ancien carmin
nous sommes entre gens sympathique je vais donc rester poli masi j'avoue avoir fait un bond de 4m de haut !!!!
Sincerement, je m'en moque royal, il peut être ancien ce qu'il veut.... Par contre, je ne pense pas que ce soit un critère pour le recrutement chez les amazones (ou plutot, si j'ai bien compris les amazones, ce serait plutot un critère négatif, un peu comme celui d'avoir un frère qui arrive à monter très vite grace à une très bonne stratégie et des F5 sur la page de commerce Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 19:15

Bon dommage, je vois que c'est inutile d'insister ton ressentiment est trop profondément ancré. Sad
Mais voit le bon coté des choses tu est heureuse ici, tu as trouvé une famille, vous avez l'air de vous marrer et de vous apprèciez alors tournons la page. Wink


ps : mau étant arrivé après cette "affaire", il te connait pas donc rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:09

Shocked mais non ! j'ai toujours un faible pour les Amazones (sauf mau Evil or Very Mad ), c'est une des rares chartes où les femmes ne sont pas des quantités négligeables Wink D'ailleurs, seul Mau (encore lui : quel idée de prendre des hommes aussi, vous voyez, ils mettent le bouzou Wink ) m'a attaqué ....
Revenir en haut Aller en bas
ziassi
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:42

moi je suis dans la communauter des sages
sa va je trouve qu'ils sont sympa
mais ils sont pacifiques
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 23:54

bon, je ne suis pas trop aidée avec vous ! lol!

Quelqu'un a-t-il des infos sur "la lame des Archanges" ?

voici les membres :


Royaume dirigeant : Aman

Membres :


Ékkaristos
Emyn muill
Yraddyn
Ysosha
Hyrlayid
Byakugan
Eorith
Aciramos
Merannon
Talamaedar
Sareo
Oceanide
Heriwin
Pagar
Tili
Elania
Fessi

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 0:02

connais pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 1:06

c'est une émanation des rhodes : la chef est hyper sympa (ancienen rhodes) masi c'ets une guerrière acharnée. si tu n'aimes pas le combat passe ton chemin sinon c'ets tout bon. ils ont fait scission avec els rhodes car ils jugeaint ceux ci aps assez combattif
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 1:10

tu cherche quoi comme orientation :

pacifique
guerrier
guerrier si atatqué seulement
neutre (cad ne cherche pas la guerre masi l'a fait si cela est décidé)
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 1:50

je crois qu'elle cherche une guilde un peu comme la nôtre... donc plutôt guerrière Very Happy et pas prise de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Bauglir
Grand frère de sa p'tite soeur
Bauglir


Nombre de messages : 378
Royaume : Sommerlund
Date d'inscription : 06/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 9:44

J'aurais bien proposé les dragons de l'apocalypse (très combatifs, fiers, honnêtes avec un sens de l'honneur jamais inégalé) mais... Un malheur est arrivé! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:19

Bauglir : Laughing Laughing Laughing Adralia a eu droit aux honneurs de la gazette !

Soit dit en passant, j'étais une pacifiste, moi Rolling Eyes Et puis Once et Adraylia m'ont détourné du droit chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauglir
Grand frère de sa p'tite soeur
Bauglir


Nombre de messages : 378
Royaume : Sommerlund
Date d'inscription : 06/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:34

oui j'ai vu la gazette Wink je suis très fier de ma tite soeur! I love you Moi aussi j'étais pacifique et puis Once aussi m'a fait basculer vers le coté obscur Laughing Maintenant c'est lui le pacifique mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:30

Once est devenu pacifiste Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous une guilde sympathique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahahah, vous avez pas caaaa vous :p
» est-ce que vous vous amusez sur royaume
» * une tite IRL bien sympathique *
» vous avez vu ?
» Ca vous arrive-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser