L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ceri du royaume d'Ossor

Aller en bas 
+7
Parsifal
adraylia
Onodan
Raizen
mika
Aethollyn
Celebrindal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:24

je t'ai cassé des bâts, moi aussi ? angel

(me souviens plus... possible puisqu'on était en guerre, mais peu probable vu que je fais peu ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:26

Honnêtement je n'ai aucune idée de qui l'a fait ou non.... je ne regardais pas mon historique Razz

J'ai juste remarqué les cassages quand je me suis retrouvé à 20 châteaux, peu de fortifs et plus un seul bâtiment en bon état ^^

Là maintenant j'ai des comptes ronds, ça fait plus joli dans ma colonne de gauche Mr. Green


EDIT: et le défi, ça avance ? Sasmokin

EDIT pour Aetho: il est pas trop tard... si tu me vois dans ton range, fais-toi un plaisir de passer, c'est moi qui invite ! (en même temps si tu me vois dans ton range.... c'est assez mauvais signe pour toi !!!!! mouahahahaha.....)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:31

Moi au moins je suis sûr d'avoir rien cassé, et j'ai même pas osé pillé. J'aurais du... :°
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:08

L'armée de Parci elle est efficace à -80%...

Si elle attaque quelqu'un elle soigne ses unités et si elle a pour mission de détruire des bats, elle en construit... un truc de dingue :°
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:44

Dommage que personne ne soit dans le range de parsi, parce qu'avec le rapport 90%, 300%; et bien il aurait pu casser la gueule d'un type avec plusieurs centaines de milliers de points en moins sans aucun malus niveau xp yess
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:35

Galeat, tu veux la recette pour te retrouver dans mon range ? Mr. Green


Le pire, c'est que j'avais assez mal calculé mon coup et n'avais gardé que mes péons... la prochaine fois que je passe la barre du zéro et que je retourne dans mon domaine négatif, j'emmenerai une armée avec un masse leurré et équilibré Razz

Vous savez qu'avec ma technique... un royaume pourrait se retrouver à 1M avec un armée de 5M efficace à 50% ? (et donc, équivalente à une armée de 2,5M sans malus d'ha négatifs) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Ecuyer
Niabea


Nombre de messages : 52
Age : 38
Royaume : Ekarys
Date d'inscription : 12/03/2007

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:42

Citation :
ceux qu'avaient été cassés par les GOs, les Mystras (surtout)

Il y avait un concours chez les Mystras pour gagner un Tee-Shirt... à savoir qui casserait le plus de bats aux roses noires...

Vu qu'on avait aucune défense en face on a en effet fait des scores assez impressionnants... le vainqueur ayant dépassé les 200 bats détruits...

Disons qu'on vous a aidé à refaire vos jardins... en enlevant les mauvaises herbes au milieu des roses...

Hé Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:10

Ouahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
'L'est tôt et je ne suis pas encore tout à fait réveillé, je n'ai donc rien compris à ta technique pour être dans le négatif et tout ça.......
Yerk, mais ça a l'air bien ^^

Et moi je ne casse jamais de bâts, sauf quand on m'en casse et que l'on refuse de rembourser (chose que je ne prends même plus la peine de demander au vue de ce que je me suis pris à cause de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:50

Sauf que c'est limite exploitation de faille, Parci pourrait donc perdre 50% de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:35

Ça serait clairement exploitation de faille, en effet. Devrais-je avoir des scrupules ? Non.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:01

Waldo a écrit:
Sauf que c'est limite exploitation de faille, Parci pourrait donc perdre 50% de tout xD

Le plus marrant, c'est que si je perds 50% de tout pour exploitation de faille..... je perds donc aussi 50% de mes hectares... c'est-à-dire 50% de -250 000 ha...

...et perdre -125 000 ha, ça veut dire en gagner +125 000 10 sur 10

Je suis vraiment trop fort, MOUAHAHAHAHA !!!!!!

pour ceux que ça intéresse encore..... c'est fait avec la demoiselle de mon coeur..... je ne suis plus célibataire....... je tenais à le faire partager quand même ^^ ... bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:19

ah !! enfin! ça a marché le coup des framboises alors 10 sur 10

bravo Wink (à elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceri du royaume d'Ossor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb royaume
» Noms de royaume...
» Sondage royaume
» Gliwen du royaume de Sararion
» Setler du royaume de Bersumee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser