L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ceri du royaume d'Ossor

Aller en bas 
+7
Parsifal
adraylia
Onodan
Raizen
mika
Aethollyn
Celebrindal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 0:27

Citation :
Dame Celebrindal,

J'ai appris que vous aviez hésiter à m'attaquer.
En effet j'aurai certainement été un piètre adversaire pour vous et vous auriez certainement assuré la victoire.
Sachez que je ne monte que dans le classement pour trouver prospérité et sérénité pour mon peuple.
Aussi le royaume Pilama m'a "descendu" et je n'ai pu que après acharnement remonter à l'aide de mes réserves. Je suis en quelque sorte un nain pacifiste (je sais c'est plutot hors du commun)
Ainsi je viens a votre rencontre comme pour signer une sorte de PNA envers votre guilde et moi. Ce PNA pourrait etre fixé à partir d'un seuil de point par exemple.
Je ne compte poser de problèmes à personne, je recherche simplement le calme pour mon peuple qui a déjà connu bien trop de sang.

J'espère que vous réfléchirez à ma proposition

Cordialement

Ceri d'Ossor

PS: si vous voulez que l'on discute de tous sa sur msn par exemple, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 0:30

Je le connais bien. C'est un ancien Mibu qui était très actif au niveau attaque. Ca a bien changé à ce que je vois. Je n'ai pas d'avis (je l'évite déjà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mika
Maître d'armes
mika


Nombre de messages : 355
Age : 47
Royaume : Lararia
Date d'inscription : 29/07/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 1:05

Moi je vais donné mon avis .
je dis que ci on donne des PNA par ci ou par la a des indeps , Comment les reconnaitres .de toute manieres c'est le sort de tout le monde de ce faire attaqué .(c'est le jeu ma povre lucette )
et vu ma memoire je ne pourais me rapellé de tout les royaumes que l'on ne doit pas touché .
Voila mon avis et un fait lol
a vous aussi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 13:46

Mika est comme moi ^^
Pas de mémoire donc je le tapperai sans faire exprès!
De plus, vous savez ce que je pense des PNAS ou alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 14:04

Citation :
Seigneur Ceri,

Je vois combien notre île est petite et à quel point les nouvelles vont vite. Effectivement, j'ai au l'intention de visiter vos terres quand un seigneur est venu plaider votre cause auprès de moi. J'ai du mal à concevoir que les guerriers aspirent au calme... Ceci dit, j'ai transmis votre demande de pna à ma guilde et vous tiendrai informé des suites réservées.
Vous pouvez toujours en discuter avec notre chef Onodan qui a déjà votre contact msn.

Cordialement

~~~~~~
Dame Célébrindal du Royaume de Calacirya
Diplomate des Guerriers Oubliés

Citation :
Dame Célébrindal,

Je vous remercie de votre éfficacité. Sachez néammoins que je ne suis plus vraiment un guerrier, Je me bats maintenant que par pur nécéssité, lorsque je ne peu faire autrement.
J'éssairai d'en parler effectivement à votre chef.

Cordialement

Ceri d'Ossor
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 21:02

En fait je suis contre ce PNA. Il ne faut pas s'embarasser de PNAs (c'était notre politique chez les Amazones et ça marchait bien pour ceux qui aiment tapper Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 21:21

Ben je ne lui ai pas encore parlé, mais il est sympa.
Mais qu'est ce qu'il est bavard Sad
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 22:05

Comment peux-tu savoir qu'il est bavard si tu ne lui as pas encore parlé ? fouou

Hmm sinon, au sujet de sa demande, suis pas favorable non plus à la signature d'un PNA... libre à ceux ou celles qui le désirent de l'éviter, individuellement et au coup par coup... (sinon on va rapidement se retrouver en PNA avec tous les royaumes de l'île ou presque ! et nos armées elles feront quoi ? des colliers de fleurs ? fcc )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 22:12

C'est joli les colliers de fleurs fcc

Au fait, je peux avoir un PNA aussi, moi ? Vous m'attaquez pas et en échange je vous zattaque pas non plus Razz

Remarquez, je crois bien être hors du range de n'importe lequel des GOs ko
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 22:19

J'étais à 75 000 à un moment aujourd'hui. je suis encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 23:18

d'ailleurs, Parsi... qu'as-tu fait pour avoir droit à un petit - devant ton nb de points ? panda
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 23:42

Je le dirai pas, ch'est un checret ! Minusplus

Mais n'empêche, c'est super la classe d'être le royaume le plus bas toutes îles confondues, et avec une avance de plus de 300 000 points sur mon dauphin qui est à 0 point, sur Oriande Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 23:45

Personne ne peut te poutrer pour te piquer la place fouou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyJeu 1 Mar - 23:50

yé souis impoutrable bll

...mais bon, mon royaume va encore bouger en points... lentement, mais il va bouger (s$%#&*rie de désertion ^^ ).... seulement, je sais pas dans quel sens : si je vais gagner ou perdre en points ko
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyVen 2 Mar - 9:00

C'est bien, la guilde est guerrière et refuse les PNAs ^^
'Suis content!

Et c'est toi Syna ^^
Enfin, pourquoi être aussi bas?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyVen 2 Mar - 11:03

banana banana pour le plaisir... banana banana


(non ? angel )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyVen 2 Mar - 13:58

En réalité, j'ai pas fait exprès 0 sur 10

J'ai juste vendu aux enchères des hectares que je ne possédais pas, mais qui ont été gentiment prélevés sur mon compte déjà négatif de superficie ^^

"Votre royaume s'étend maintenant sur -156950 hectares, il vous en manque 152655." ko

D'ailleurs, pour l'anecdote... c'est Onodan qui a acheté mon lot, je serais curieux de savoir s'il a vraiment eu les 160 000 ha fouou
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyVen 2 Mar - 14:05

Tu vas rire mais je les ai eus à 1 pépite, et j'en ai supprimé les 3/4 tellement ça me surclassait Je sors !

(Sinon pour revenir au sujet, le PNA a été refusé, mais est ce que ça intéresse quelqu'un encore ? :° )
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyVen 2 Mar - 14:08

Oui bien entendu que ça intéresse encore...Enfin moi je l'ai quand même évité ce matin car du coup c'est une cible inintéressante pour moi ... J'ai préféré m'écraser contre Yh Tenseth aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Decado
Ecuyer
Decado


Nombre de messages : 55
Royaume : Tronjheim
Date d'inscription : 24/10/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyDim 11 Mar - 2:19

Je le connais bien aussi Ossor. Moi je vous conseille en pna avec lui, peut etre que c'est notre devoir d' encourager les seigneurs pacifiste sur notre ile?
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyDim 11 Mar - 9:49

Pour moi gardien qui ne comprends pas les commerçants non ^^
La beauté de ce jeu (mise-à-part RP et nouveaux amis : Anne ;-) ), se sont les combats!
Si l'on ne combat pas alors quel plaisir à monter?

Je sais, je sais.......
Pour pas mal il y'en a mais pas pour moi donc je suis toujours contre ^^
Et pour tes - 160 000 hectares........hé bien!
Combien d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyDim 11 Mar - 12:38

Ce n'est pas parceque tu apprécies un joueur que tu dois faire un PNA avec. Pour ma part c'est ma philosophie. Avec Kraël on se marre bien et on se tappe dessus. Je trouve ça sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyDim 11 Mar - 20:46

Eh bien Decado, merci pour votre avis... même si le nôtre majoritairement diffère. Une réponse a d'ailleurs déjà été donnée en ce sens à ce seigneur, certes sympathique, mais je rejoins là-dessus l'avis du sage Aetho !

Si l'on devait signer un PNA avec toutes les personnes sympathiques de l'île, qui donc nous resterait-il pour éviter à nos armées de rouiller ? N'oublions pas que nous sommes principalement Guerriers (si si, c'est même dans le nom de notre guilde, le G de Go ne veut dire nis Gros ni Grassouillets Minusplus ).
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyLun 12 Mar - 11:56

Exact, la plupart des rencontres que j'aie fais ont débuté par un combat, puis échanges de missives, puis de fil en aiguille.....
Et maintenant je tappe joyeusement pleins d'amis, parfois je perds, parfois je gagne!
Mais toujours amicalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor EmptyLun 12 Mar - 15:19

Raizen a écrit:
Et pour tes - 160 000 hectares........hé bien!
Combien d'armée?
800 péons en full production 10 sur 10

Je reconstruis mes bats là.... ceux qu'avaient été cassés par les GOs, les Mystras (surtout) et plein d'autres... dans ma longue période de non accès à mon royaume depuis le bureau, période où l'on me considérait pour ce que je n'étais pas : un grenier Crying or Very sad

C'est appréciable de produire à fond sans se faire piller une seule fois Sasmokin

Avec 200k pépites je suis encore dans les négatifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceri du royaume d'Ossor Empty
MessageSujet: Re: Ceri du royaume d'Ossor   Ceri du royaume d'Ossor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceri du royaume d'Ossor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb royaume
» Noms de royaume...
» Sondage royaume
» Gliwen du royaume de Sararion
» Setler du royaume de Bersumee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser