L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message pour Adraylia

Aller en bas 
+22
Elvathiel
Lenwë
Nakshidil
zoltan
vallen
Lord Dryt
Ad'garith
Belokan
Orlabev
Quadehar
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Ethys
Addaryn
Jezechiel
Camaris
Inigo Montoya
Giryn
Celebrindal
adraylia
Wayllya
methiel
alff
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 21:14

désolée, pour ton nouveau nom Baz Embarassed du mal à m'y faire Embarassed

pour alff' : évidemment que les personnes IRL n'y sont pas Mr.Red

pour Giryn : les personnes de la famille autres que les new-défistes non plus Wink sinon c'est vrai, faut y rajouter mon frère Bauglir Mr.Red

En l'état actuel de mon RP, ma mère n'a eu qu'un compagnon : Louptor le père de Bauglir (cf. le texte de sa future guilde que nous avons co-écrit....)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 21:17

bha super pour mon rp qui ne veut plus rien dire........pas grave. enfin mon rp ne dis pas que je suis le pere de bauglir ni ton pere il dis juste que votre mere etait ma compagne d'arme, une collegue de travail quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 21:24

mini-ayla joue à royaume aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:00

Alirak a écrit:
bha super pour mon rp qui ne veut plus rien dire........pas grave. enfin mon rp ne dis pas que je suis le pere de bauglir ni ton pere il dis juste que votre mere etait ma compagne d'arme, une collegue de travail quoi Laughing
bah oui mais quand tu m'avais demandé mon avis desus je t'avais dit que ça ne correspondait pas trop à l'idée que je me faisais de mon RP à moi... ceci dit ma mère n'était pas la seule représentante de sa race, donc je ne vois pas où est le problème. (j'ai d'ailleurs repris une ou deux idées de ton RP, en les modifiant...)

Il m'arrive de temps en temps de participer à des RP avec d'autres joueurs, mais en général avant de publier ces RP nous nous consultons mutuellement... il ne me semble pourtant pas m'être fâchée lorsque tu as utilisé ce RP que tu avais rédigé et où tu fais indirectement intervenir mon perso pour te présenter sur le forum des SDM... après tout, tu ne cites aucun nom... et j'ai décidé d'être plus que zen Rolling Eyes

Ceci dit Alirak, tu n'as pas pu ne pas remarquer qu'en tant que joueurs nos relations ne sont pas ce qu'on peut appeler "au beau fixe", j'en suis désolée... il semblerait que nous avons des caractères incompatibles... Je ne pense donc pas dans ces conditions qu'il nous soit possible d'avoir de grands RP croisés ensemble. Il me faut souvent du temps pour écrire de tels RP et je n'en ai guère, je préfère donc choisir pour cela des personnes avec qui je ne me prendrai pas la tête.

Evidemment, nos personnages continueront à se croiser dans les différentes tavernes...

Une dernière chose : en écrivant, je suis très calme et détendue, je n'ai aucune intenton de polémiquer, je tâche juste d'être honnête, je dis ce que je pense tout simplement et en essayant de n'être blessante pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:01

alff a écrit:
mini-ayla joue à royaume aussi ....

mais elle n'est pas new-défiste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:50

alors, elle s'en sort comment?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:54

pas mal, pas mal... elle construit des bâtiments et des unités...

elle attaque un peu... (je lui ai dit de ne pas cocher la case destruction ! je ne voudrais pas qu'elle reçoive des missives méchantes ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:57

elle viendra nous attaquer? pas encore envie de se faire guilder?
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 0:03

bha si ele viens nous rejoindre elle va se faire ataquer par tous les autres boulets. tu lui a expliquer le system de leurres et tout ? pis si on la missive suffit de dire que c'est ta fillle et que si ya un pb qu'il te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 0:07

non t'inquiete pas anne pis mon RP c'etait juste pour te donner une piste c'est tout. vu que tu etait bloquer. il n'ya aucun pb. bha je pense que notre remation de joueur va s'arrengeait, j'espere , c'est quand meme moi qui t'ais emmener dans la guilde je ne veux pas que tu parte parceque on s'entendspas. pis je te dis avec qui je vais me disputer moi Sad

par contre j'aimeraios bien lire ton rp parcequ ton perso et celui de bauglir m'interesse bien.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 0:16

Alirak, je suis désolée, mais je vois nos relations de joueurs très très mal parties...

Je me suis promis de ne plus répondre à tes interventions parce qu'au moins 4 sur 5 m'exaspèrent... tout ce qu'on fait est mal, entre "on va se faire attaquer par du monde au secours" ou "on va passer pour des cons" pour x ou y raisons... sérieusement je sature, je ne peux plus !

Le RP de la guilde, je le posterai dans la biblio quand il sera accepté s'il l'est, sinon je m'en resservirai de toute façon donc il ira qd même à la bibli... ce n'est pas que je n'ai plus d'idées, c'est simplement que je ne veux pas que mon perso avance trop vite... je compte bien le faire vivre encore longtemps alors je ne suis pas pressée. Mais je te remercie quand même d'avoir écrit ce bout d'histoire pour moi.

Je ne suis pas un monstre, mais je ne suis pas non plus "gentille"... c'est très très sérieusement que je me suis posé la question de quitter la guilde à cause de nos relations qui rejaillissent sur son ambiance. Mais comme je l'ai dit, je ne pourrais pas faire ça... parce que j'y ai trop d'amis : ceux que j'ai amenés avec moi, et aussi ceux qui m'ont accueillie ici...

Bon, en écrire plus ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 0:21

Sad bon bha.... tant pis..... Neutral je crois que tout a été dis.....
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 21:31

Dans une partie du forum, tu nous demandes notre avis sur les changements que tu as effectué.... Mias on ne peut pas répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 22:30

Et si tu pouvais faire mes 2 dernières parties sur kado pour le ticket vert, tu serais un chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 22:41

alff a écrit:
Dans une partie du forum, tu nous demandes notre avis sur les changements que tu as effectué.... Mias on ne peut pas répondre Rolling Eyes

lol! me souvenais plus Embarassed promis, ce n'était pas une tactique pour que personne ne critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 22:44

adraylia a écrit:
alff a écrit:
Dans une partie du forum, tu nous demandes notre avis sur les changements que tu as effectué.... Mias on ne peut pas répondre Rolling Eyes

lol! me souvenais plus Embarassed promis, ce n'était pas une tactique pour que personne ne critique lol!
c'est une méthode pour que tuout le monde soit d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 19:14

Au fait... quelques nouvelles des chenilles, s'il y en a que ça intéresse Mr.Red

ça y est enfin, quelques unes ont commencé leur cocon (ouf ! je commençais à en avoir assez d'aller leur cueillir des feuilles sur un arbre se trouvant au milieu d'un rond point fouou ) elles n'en feront sûrement pas toutes, mais bon, on n'a pas besoin non plus de se retrouver dans (combien de temps déjà ?) avec une centaine de papillons dans la maison fouou

quelques chenilles sortent maintenant de l'aquarium et des diverses boîtes où on les a mises (ça prend de la place ces petites bêtes !) il y en a même une qui fait son cocon sur le bureau de mini... avec évidemment interdiction d'y toucher... (sont mignons les cocons : ils sont jaunes Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:28

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Dire qu'elle voulait en filer à mini-alpha Rolling Eyes Rolling Eyes Un cocon sur le bureau Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:10

lol! ce soir il est fini :-D un joli cocon tout jaune (en fait pas réellement sur... mais au pied du bureau... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:12

Ben à choisir, je prefere (et tres largement) qu'elle prenne un rat !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:15

c'est mignon aussi les rats Very Happy ... l'avantage c'est que tu n'en as qu'un... parce que les chenilles, si tu laisses faire le papa, il te ramène tout fièr un petit carton de 5 cm sur 5 avec des oeufs... quelques jours après ça donne 189 minuscules chenilles.....

et là maintenant... si on vouliat faire les choses bien il leur faudrait toute la salle à manger Rolling Eyes (tant pis, elles sont trop serrées....)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:16

alff a écrit:
Ben à choisir, je prefere (et tres largement) qu'elle prenne un rat !


ben moi j' ai choisie une souris et... j' en suis plutot content... (j' en suis meme tombé fou n' amoureux love )
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed on parle de moi ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 0:29

vous sortez ensemble???? comprend rien à toutes vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 0:36

Methiel et Waylla, sont des enfants incestueux, vu qu'ils sont frères et soeurs, enfants de Adraylia et .. "mari et femme" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Adraylia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Adraylia
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour alff
» Message pour Alpha
» Message pour Belokan
» Message pour Aedius
» Message pour Bauglir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser