L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Message pour Adraylia

Aller en bas 
+22
Elvathiel
Lenwë
Nakshidil
zoltan
vallen
Lord Dryt
Ad'garith
Belokan
Orlabev
Quadehar
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Ethys
Addaryn
Jezechiel
Camaris
Inigo Montoya
Giryn
Celebrindal
adraylia
Wayllya
methiel
alff
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:17

ça peut pas être avec moi les 7 ans de malheur, on en est pas rendus là encore, heureusement, j'ai eu chaud!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:55

Bon titre !
Bon, on a fait 7 h de marche aujourd'hui, je suis completement out. Comme je me doutais un peu que j'allais être fatiguée, j'avais posé une feuille de congés pour demain au cas où (de toutes façon, il était hors de question que la puce aille à l'école, donc, c'et très bien !), je ne serais donc pas au boulot demain... le 3ème larron non plus, d'ailleurs. Si tu ne veux pas venir, c'est pas grave, de toutes façons il y aura 2 pelés et 4 tondus, et comme le lundi de pentecôte est un jour FERIE, ils se passeront de service info....
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:03

Non t'inquiète je viendrai...

Mini-Ayla étant dans une école privée... eh bien elle y va...

Quant à Ayla-Junior je pense qu'en fin de compte elle n'ira pas au lycée, mais elle est grande et sait se débrouiller seule à la maison queen

De toute façon, Jondalar est aussi à la maison demain (en train de bricoler...)

Donc je serai au boulot (seule et abandonnée Sad ) ne serait-ce que pour faire un peu de tri, donner mon arrêt de travail... et ça m'arrange qu'il y ait peu de monde parce que mon oeil est encore un peu noir geek Mais bon, je suis qd mm allée voir Junior au théâtre samedi soir et manger au restau ce midi... Après on s'étonnera que les jeunes amis de Junior craignent Jondalar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:11

lol! lol! lol! lol! Ah non ! je suis encore en train de rire toute seule comme une idiote devant mon écran !
Ecole privée ou pas, ne pas envoyer nos enfants à l'école est une des seules façons que nous avons de protester.... Alors, je proteste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:27

protester contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:35

contre le fait qu'on nous supprime un jour férié... ou plutôt qu'on transforme un jour férié en "journée de solidarité pour les petits vieux"... et du coup en solidarité on nous envoie au boulot ce jour-là (pas que j'aie quoi que ce soit contre les personnes âgées... mais je préférerais aller donner bénévolement de mon temps un jour par an AVEC les personnes âgées qu'en allant bosser....) enfin bon, vu que je n'ai pas bien été là ces derniers jours et que j'ai plein de congés très bientôt Mr.Red je ne protesterai donc pas..... Alff' le fera pour nous tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:36

ha ils n'ont pas encore osé nous faire ça en Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:38

pas encore.... ça va venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:41

Qu'ils essaient.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil batman batman batman batman cherry viking viking rendeer geek :elephant: Thumb down Thumb down thumright bigsmurf flower
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:45

ben c'est ce que je pensais qu'il allait arriver en France... Mais ils ont pris un prétexte fallicieux, et comme d'hab, on a été eu....
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:51

n'envoyez pas vos enfants demain. les enfants ne sont pas salarié ils non donc pas a participer a cette mascarade. toute facon on la bien chercher falit geuler quand les commerce ouvré les jour ferié. pour ma part je sort pas de chez moi demain. je ne participerais pas a cette fumisterie ne serais ce meme qu'en dépensant un euro pour mon pain.

les personne agées c'est tus les jours qu'il faut etre solidaire avec pas 1 j par ans. Twisted Evil

et entendre de la bouche d'un premeir ministre "c'est la loi c'est comme ca faut accepter et se soumettre" . pour moi ca essemble plus a de la dictature qua de la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:44

moi, je sais pas pour demain...

bien sur j ai envie de protester et de pas y aller (par flemne aussi, il faut avouer) mais bon, à 1 petit mois du bac, je sais pas si c est le mieux...

sauf si je passe la journée à réviser, mais ca, je crois que c est mort d'avance. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:23

enfin bon d'un autre coté on a pas beaucoup protesté lorsque l'on nous a donné 21 jours de rtt alors en redonné un..............surtout qu'iol est meme aps pour les patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:36

noooooooooooon un petit peu seulement. enfin on est pas la pour faire de la politique changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:53

les patrons ça les emm..... même plutôt pas mal ! (enfin les petits patrons en tout cas... dans les boîtes plus grandes c'est les services comptabilité ou du personnel que ça enschtroumpfe !)

Faut dire que l'administration française n'est pas particulièrement connue pour faire simple quand elle peut s'amuser à compliquer les choses colors
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:16

dis adraylia, pourquoi tu donnerais un arrêt de travail ? t'es malade ? qu'est ce qui se passe ma ptite maman Sad

moi la journée de solidarité, je dis, il ferait mieux de prendre un jour ordinaire, plutôt que de nous piquer un jour de congé.... ce soir, débat avec le premier ministre, je sens que je vais rire!!!
pourquoi j'ai pas de télé ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:38

parce que la télé, ça sert à rien... je me demande si je la remplacerai, le jour où elle tombera en panne ....
vi, ta maman, elle est pas douée dans le noir ....
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:49

... bah vi dans le noir j'ai du mal à voir où je mets les pieds...

promis, je n'irai plus jamais éteindre la lumière de l'atelier ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:13

Ou alors, allume là ailleurs avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:15

Mr.Red Mr.Red on verra, on verra... Mr.Red Mr.Red


(non mais, je réussis à échapper à une corvée, viens pas tout gâcher Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:18

Embarassed désolé ... Au fait, mini-adraylia n'a pas l'air d'avoir parler de ver à mini alphabet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:26

alff a écrit:
Embarassed désolé ... Au fait, mini-adraylia n'a pas l'air d'avoir parler de ver à mini alphabet Very Happy

mais bien sur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:33

si si... elle lui en a parlé... mais mini-alphabet lui a dit que c'était "dangereux" ! Shocked , ce qui a fortement étonné mini-ayla et l'a laissée très perplexe scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:39

Dangereux Shocked j'aime bien mini-alphabet Very Happy Bien que des fois, elle me laisse assez scratch aussi ...
On donne une explication à Waylla ou on le laisse scratch Wink Laughing Laughing Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:39

vous tournez à quoi toute les 2 pour dire des choses si incompréhensible ? shakng2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Adraylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adraylia   Message pour Adraylia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Adraylia
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour alff
» Message pour Alpha
» Message pour Belokan
» Message pour Aedius
» Message pour Bauglir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser