L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?

Aller en bas 
+3
kelanflyter
dron
Nakshi/Meli
7 participants
AuteurMessage
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyJeu 6 Avr - 23:39

Bon voilà depuis le 18mars une petite puce sautante et cabriolante est entrée dans nos vies... et dans notre emploi du temps...

Je vous présente Special Fairy Bell avec sa maman Floo:
Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Flooetspecialfairybellphotojen

Pour ceux qui aime les chevaux:
-le site de l'écurie: http://ruisseaunoir.monsite.wanadoo.fr/

-le blog (une oeuvre d'après ma mère.... mais bon faut pas s'inquiéter... les mômans sont un peu trop .... voilà quoi :p )
http://www.equi-blog.com/ismene


Bon ben voilà je pense que ce n'est pas un sujet assez interessant pour que je fasse un roman!
Voilà quelques nouvelles de Méli!
Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 0:07

au jolie mes felicitation a Floo

si tu veux un petit site de jeu sur les chevaux tu a
ZEcheval.com
il est exellent pour un jeu d'elevage virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 0:16

Le fils de la proprio de Floo joue à Equideo lui...
C'est un truc dans le genre je crois...

Ismène ma jument et Ivanoé dont je m'occupe aussi, me prennent assez de temps (toutes mes aprem...)
Puis les soirées, c'est distribution d'eau (et oui pas l'eau courante chez nous Wink )puis il faut donner le foin, les grains...
Tout en se rappelant que le matin, il faut faire les boxs...
Bon je vais m'arrêter la moi ccc
Tout ça pour dire que m'occuper de chevaux virtuels... voilà quoi fouou
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 1:10

pourquoi en elever des virtuels quand on peux avoir les vrais...

Bon d'accord y'a les odeurs en moins mais bon les vrais sont quand meme plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 14:20

Sont beaaaaaux!

Moi aussi ze veux des chevals... heu... pardon de chevaux...

love

Mais ça demande de l'espace et bien trop de temps ouin ... Pourquoi tant de haine ? En tout cas tu as bien de la chance Mélisane 10 sur 10


Profite en bien pour ceux qui l'ont pas cette chance angel

Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 15:57

ça me fais penser à nanisse
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 18:34

Nanisse ? Shocked


Qui sait ca ? Rolling Eyes C'est qui ?

0 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 19:23

Nanisse ?

... si tu dis que tu ne connais pas Nanisse, tu vas te faire taper par un Archange !! ...


mais non voyons Ad' ... il plaisante... tu sais comme ce garçon est taquin... banana

Comme tout le monde, il sait bien évidemment qui est Nanisse, enfin je veux dire Alanisse
...l'actuelle femme d'Alco (oui oui, le sieur de Nara... souviens-toi mon bien aimé, celui qui est venu en Cadrienia avec sa groooooooosse.......... armée ! à quoi pensiez-vous donc ? oui, il a dû emmener d'autres grosses choses avec lui... peut-être... je ne sais pas, je n'y étais pas ! )...
...ancienne - non à la réflexion c'est toujours la seule à ce jour - impératrice des Amazones, adulée par ses co-guildés, largement courtisée
...propriétaire du cabaret du même nom où elle se produisait sur scène comme Perrette (légère et court-vêtue, bandes d'ignares)...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 19:38

c'est vrai, nanisse est beaucoup de choses a la fois... trop peu etre meme :p

Mais bon nanisse avait pas autant de chevaux quand même/
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 19:43

Bon bah merci à tous pour vos explications éclairées. 10 sur 10

Même si je comprends toujours pas le rapport je sais maintenant qui elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 20:07

QUI C'EST QUI CONNAIS PAS NANISSE ? grmbl
COMMENT PEUT-ON NE PAS CONNAÎTRE L'IMPÉRATRICE AMAZONE, LA SEULE L'UNIQUE, QUI MALGRÉ LA QUASI DISPARITION DE LA GUILDE EN RESTE AUX YEUX DE BEAUCOUP LA CHEFE INCONTESTÉ !!!!!

Bon voila c'était le petit délire rageur du jour fou
n'empeche que tu fus un inculte avant l'explication de Ad... espèce de Niabea nia ^^

Euh c'était le post de nakshi à la base... m'enfin pas grave je suis deja aller voir le site... puis Nakshi moi je dis vive msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 23:31

Certes un inculte... Mais... J'assume nia

Par contre le seul truc des amazones que je sais moi c'est qu'elles ont un cabaret fou

angel Impératrice ? Joli titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyVen 7 Avr - 23:50

t'inquiéte niabea tu n'est pas le seul a être inculte sur se sujet la je suis la aussi Boulet Boulet Boulet pb pb
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptySam 8 Avr - 0:46

Oui il est vrai qu'avec Nanisse nous partageons la même passion ccc
Et à toutes les personnes qui un jour rêve d'avoir un cheval ou même n'importe quoi d'autre et bien je dis que les rêves se réalisent!!!
Alors il faut y croire y croire et y croire!!! Et surtout il faut se battre, tout faire pour que cela se réalise!!!
Ma vie a un sens depuis quelques temps et c'est un sens merveilleux!!!

Bon par contre, le soir quand je vais me coucher je sais pourquoi je suis fatiguée... d'ailleurs les Enfoirés ont fini leur petit concert alors moi je vais aller me blottir dans mes draps et sombrer...

Vivement demain!!!

Bonne nuit à tous et pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus bisou

Méli :fouet:


PS: je fais pleins de bisous à Nanisse et je pense tout fort à elle... elle me manque bcp bcp!!!

PS2: ad, ma main commence à aller bien mieux et j'ai trouvé une astuce pour pouvoir monter demain! J'en peux plus d'attendre... marre de regarder les autres grmbl J'arrive de nouveau à bouger le petit doigt... manque plus que son voisin...
Je sais je ne suis pas sérieuse... bisou



Bisous à toutes et à tous!!!

Méli, bien dans sa tête, bien dans sa peau (même si sa main droite est bien brûlée ouin
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptySam 8 Avr - 1:04

c'est quoi cette histoire de amin droite brulée? y'a t'il des trucs que t'as oublié de raconter a nounet?
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptySam 8 Avr - 15:53

abandonné pour un cheval ouin
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? EmptyDim 9 Avr - 15:03

Kelan...
Oui j'ai oublié ce petit épisode...
Je me suis brûlée la main droite... petit accident débile... (c'est ça quand on essaye d'aider dans un domaine qu'on ne maitrise pas...vive la mécanique!!! n'empêche le liquide de refroidissement était censé être froid... mon père m'avait dit que je ne risquai rien... sale traitre! saleté de voiture!)

Sinon ça va mieux, j'ai plus que deux doigts à peu près inutilisable...
J'ai même pu monter à cheval hier!!!

Bon euh Steph j'y peux rien si tu n'es jamais la quand je me connecte!!! ouin
Bon je t'envoi un petit MP pour prendre des nouvelles bisou


Voilà je vais me changer et filer aux écuries!!! (oui ce matin c'était grasse mat', l'était fatigué la bête, fracassée même ko )
Bisous à toutes et à touuuussss bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?   Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir pourquoi je ne suis un courant d'air?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahahah, vous avez pas caaaa vous :p
» est-ce que vous vous amusez sur royaume
» maintenant suis indep et oui !!!!
» je vous souhaite.
» J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser