L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est-ce que vous vous amusez sur royaume

Aller en bas 
+6
alff
Kyriel
kelanflyter
Giryn
adraylia
dron
10 participants
AuteurMessage
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 19:43

voila moins d'une semaine que la raz a eu liue et tout normale qu'on est peu de ressource , mais avec toutes nouvelles news , des bien et des moins bien , je me demande ou Daneel veux en venir car tout se que je voit c'est un blocage du jeu. personnellement je m'amuse pas j' m'énerve car on peu rien faire suite au news . et me demande si je vais continuer ainsi ,, je trouve dommage qu'en j'en arrive a un tel dégout suite des news encore trop rapide a mon gou qui nous aide pas a s'amuser.

je ne sait pas vous mais la prochiane news sa sera quoi? 3 attaques par jour

non mais Daneel fait di bon travail mais franchement les news sont trop rapide et on se bloque dans ses temps si difficle
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 20:15

euh...

Non, moi perso je m'amuse... je monte, je descends, je remonte, je redescends... on vient se scratcher sur moi, on me descend... (chouette on m'attaqueeeeeee fcc )

Les news, je ne les ai pas trouvées négatives :
- je ne bottome pas (du moins pas volontairement), donc qu'on pille moins si l'écart entre les royaumes est grand ne me gêne pas...
- les RNJ sont supprimés : j'applaudis des 2 mains (j'essayerai avec les pieds un jour si vous voulez), depuis le temps que je trouvais qu'on s'amuse mieux sans eux

euh... la dernière news concernant les dons, j'avoue ne pas avoir tout compris... et j'ai l'impression que la mise en place de ce truc comporte des bugs... si ça veut dire qu'un petit royaume ne pourra pas booster un grand (ne pourra donner que des ressources "correspondant à ses points", ben ce n'est peut-être pas plus mal... enfin.. je ne sais pas trop pour cette news fouou j'attends d'avoir des précisions sur ce que ça signifie fouou )


La chose qui me plaît moins c'est le classement d'XP (le classement, pas la façon de la gagner... ça c'est plutôt pas mal même si pour le moment ça monte très doucement par rapport à avant il me semble - mais en mm temps ça fait longtemps qu'on ne s'est pas battus si bas Wink )

Enfin bref, en résumé pour moi le bilan est positif Very Happy toujours aussi contente de jouer avec des joueurs et joueuses sympa Mr.Red de bientôt réécrire du RP à un rythme plus soutenu, de guerroyer avec des pixels, etc etc etc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 20:26

oui certaine news sont interessante , mais rien n'empêche que cettaine arrive trop rapidement alors qu'on c a peine retrouvez nos ardeur de combattant , et bloque le jeu désoler moi sa m'amuse pas de rester a 12k avec 1 paysan , plus d'or , plus d'acier et 200 bois

reste 8 attaques , sa m'énerve de me faire piller san que je puisse réagir ou me faire un sembant d'armée pour piller et me reconstruire

c'est plus un m'econtentement du jeu qu'un dégout
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 20:34

ben moi je trouve ça bien, je m'emmerde pas sur le jeu.
Sinon la dernière news, je crois que c'est pr éviter que certains royaumes restent dans le bas et servent de grenier.

En restant dans le bas, il n'ont pas bcp de points au classement et ne peuvent donc pas donner beaucoup de ressources puisque leur balance négative sera petite.

Capich????

Moi je trouve ça vraiment bien.... on va arriver à un jeu vraiment bien, plus vraiment moyen de tricher ou de profiter d'un aspect moins top du jeu pour avancer plus vite que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 21:22

bah j'avoue que pour le moment bofbof... même si ca me plait de voir fantesia en bas avec varoussianne et que le seul a arriver a etre en haut est le seul qui le merite : eorith.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 21:33

Les premiers jours après RAZ, forcément tout va plus lentement... (sauf le nombre de places gagnées ou perdues avec 200 ou 300 ha Wink )

Souvenez-vous, l'année dernière pour la RAZ il n'y avait pas de dons intra-guilde... on devait se débrouiller avec notre production, la bourse et les *petits* pillages (forcément petits puisque tout le monde débute).

En fait, je m'amuse, j'aime bien cette période de commencement fcc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 21:39

le faite de perdre mon armée pour recommencer me dérange pas mais j'ai aussi l'impression que pour un nombre de paysan equivalent a l'avant raz on produit deux foi moins. sa influe aussi sur le mécontemen que j'ai et n'ai pas vue de grande différence entre 20 paysan et les 40 que je peux avoir au max imum pour le moment

sa joue beaucoup aussi est-ce du au nouveau systéme d'expéreince , je ne le sait pas ,enfin j'espére pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 22:26

Je m'amuse....!

Je rame, je galere...mais je m'amuse..

Ouiiiiiin pourquoi j'y arrive pas!!!!!!!

(c'est pas une demande de conseil...c'est une jérémiade en bon et dûe forme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 22:36

Allez zou, les jérémieurs... on se déplace vers le Taureau sans tête... ou le FHC !

qui commence ? ? ?


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 22:41

Les dons .... de toutes façons, je n'y ai pas le droit sur Eka, et sur Nyleria, y'a jamais personne de la guilde.
Le bottom, plutot une bonne nouvelle.
C'est l'XP qui me pose plus de problèmes : elle est sensée représenter la valeur guerrière. Pour le moment, elle désigne plutot les commerçants, et dans 6 mois, elle indiquera les nouveaux guerriers. Car, pour une même bataille, un ancien gagnera beaucoup moins d'XP qu'un nouveau (plus on monte en niveau, moins on gagne de points). Du coup, ce classement ne sert à rien, et on se retrouve au point de départ : pas de classements des guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 22:50

alff a écrit:
et sur Nyleria, y'a jamais personne de la guilde.

... je suis là moi si tu as besoin, tu sais ...
et je vois régulièrement ton nom dans la liste des personnes connectées, donc théoriquement, c'est que tu dois pouvoir voir le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 22:52

moi aussi je suis la alff sur nyléria
bon pour les dons c'est rapé j'ai rien facile de voir ceux qui sont présent il suffit de regarder les personne qui poste sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 22:54

Ligoron a écrit:
alff a écrit:
et sur Nyleria, y'a jamais personne de la guilde.

... je suis là moi si tu as besoin, tu sais ...
et je vois régulièrement ton nom dans la liste des personnes connectées, donc théoriquement, c'est que tu dois pouvoir voir le mien ...


/part chercher ses lunettes ... reviens : elles sont sur son nez ... repart chercher l'annuaire : L, M, N , O ... Oui, donc, nous disions : Ophtalmo ... Sperme de dragon, ça s'ecrit comment grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 22:58

Je vous avoue que je vienbs juste de recommencer et de recommencer au tout début n'est pas très marrant mais je me dis que c'est une meilleure chose pour régler les problèmes de gestion des premiers Raz. Et les news sont plutot bien je trouve. Le classement des guerrier manque c'est vrai mais je trouve que le jeu a evolué en bien. Voilou mes chers GOs
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyMer 17 Mai - 23:44

dron a écrit:
oui certaine news sont interessante , mais rien n'empêche que cettaine arrive trop rapidement alors qu'on c a peine retrouvez nos ardeur de combattant , et bloque le jeu désoler moi sa m'amuse pas de rester a 12k avec 1 paysan , plus d'or , plus d'acier et 200 bois

reste 8 attaques , sa m'énerve de me faire piller san que je puisse réagir ou me faire un sembant d'armée pour piller et me reconstruire

c'est plus un m'econtentement du jeu qu'un dégout
C'est l'interet de l'xp commerce pouvoir avoir 10 villageois minimum Sad
Et des guildes avec les dons de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyJeu 18 Mai - 14:56

en verité grace a la competence production/commerce, on produit plus qu'avant la raz a nombre de paysans equivalent... c'est juste qu'on pille pour le moment moins.
Sinon DrayDray, pour les dons on y a pas encore le droit vu qu'il faut 7 jours d'ancienneté dans la guilde, donc 7 jours d'existance minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume EmptyJeu 18 Mai - 15:07

Moi euh et bien j'en profite pour rebosser sur mon perso RP...
Pi euh sinon c'est tranquille royaume lol!
Moi je suis indep je suis tranquille 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous amusez sur royaume   est-ce que vous vous amusez sur royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous vous amusez sur royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahahah, vous avez pas caaaa vous :p
» J'ai besoin de vous !
» A qui pensez-vous ?
» vous avez vu ?
» Ca vous arrive-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser