L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unyt
Pleutre
Unyt


Nombre de messages : 2
Royaume : Unyt
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 5 Déc - 1:20

Avis a la population,

je me présente: me voici, Unyt, seigneur solitaire. Il y a peu, mon navire sombra prés des côtes de l'ile d'Ekary. J'étais totalement desemparé, mais sauf. En marchant sur ce bout de terre, je n'ai decouvert que guerre et desolation. N'ecoutant que mes valeurs: defendre le peuple, j'ai pris mon glaive en main (un peu rouillé par la nage en mer) et me suis lancé dans un combat contre des hordes de guerriers assoiffés de sang.
Je vins à bout des premieres batailles, mais me rendis vite compte de ma solitude. Seul je ne pourrais vaincre ces betes venant de toutes parts.
C'est alors qu'un paysan m'appris l'existence d'un ancienne alliance : l'alliance des guerriers oubliés. La seule chance pour moi alors d'aider ces pauvres gens étaient de me lier à d'autres forces ayant une éthique bonne et juste.

Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'aimerais intégrer votre guilde.

Sachez que je joue à ce jeu depuis deux mois quasi quotidiennement., que je pense que pour évoluer dans ce jeu, l'integration dans une guilde est indispensable. Je me suis laissé convaincre par vos valeurs. Vous avez une structure bien établie et une bonne éthique. C'est dans ce sens que je me permets de vous proposer mes services.

Je conçois néanmoins que vous ne cherchiez pas d'autre membre pour conserver un esprit de famille au sein de votre guilde. Néanmoins il est important pour moi de vous proposer ma requete et de vous montrer ma motivation justifiant ma demarche.

Je suis pret a repondre a toutes vos questions.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Unyt
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 5 Déc - 2:15

bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

il est vrai que nous avons un peu mis le holà sur les recrutements, mais nous n'y sommes pas opposés non plus!
Plus on est de fous, plus on rit, et c'est toujours sympa d'élargir notre groupe avec des personnes sympas Wink

Nous allons étudier ta candidature.

Pour nous deux choses comptent:

-avoir une éthique guerriere sur le jeu (défendre,attaquer,respecter les valeurs de notre guilde)
-participer à la vie du forum (dans la mesure de tes disponibilités bien sur)

Si tu veux te présenter d'avantage, il y à tout le forum "blabla" ou tu peux parler de tout, de rien, de toi, de la pluie, du beau temps etc.

Si le RP est ton truc, on a aussi une taverne RP et une bibliotheque où tu pourras écrire des zolies histoires!

Pour les formalités, il faudrait simplement que tu envoies une missive à moi même (royaume d'Escavallone) ou à notre chef ou notre diplomate (ou un autre Guerrier Oublié qui se manifestera) en précisant:

-tes bâtiments
-ton armée
-ton niveau d'experience
-ton éventuel passé sur royaumes (si tu as déjà été dans une guilde, alliance etc)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» bonjour et escusez moi
» bonjour je suis nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser