L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveaux

Aller en bas 
+9
Nakshidil
Orlabev
Quentilos
adraylia
Elvathiel
Ligoron
Grourk
alff
ben
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ben
Chevaucheur de Dragons
ben


Nombre de messages : 21
Royaume : lerel
Date d'inscription : 26/03/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 10:27

desoler pour ne pas etre actif mais gt en vacance
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 11:26

Bonjour, ben ...
Désolée, mais sincerement, je ne vois pas qui tu es. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 11:45

Citation :
ben ! beeen ! ben ?
t'es sur qu'il s'appelle ben ??

A tous les amoureux de Friends Smile

Bienvenue à toi le chevaucheur de dragons, j'espère que c'est pas des dragons à pointes comme dans Harry Potter sinon ça doit être chaud pour tes fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 12:07

Tu as l'air d'être rentré de vacances, donc tu vas pouvoir te rattraper Wink

(mais avant faudrait que tu te présentes, parce que c'est ton premier message, et il est un peu.... vide Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 13:27

Erf!!
Loic, ton premier post c'etait un truc de 30-40 lignes, difficile de faire mieux.... ko
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 14:20

Mieux, c'est difficile, presque aussi bien, ce serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 14:24

Laughing c'est vrai que je m'étais un peu (beaucoup) étalé...

Mais bon, je ne demande pas qu'on fasse autant (quoique Razz ) mais un juste milieu quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 14:29

Etalé ? Absolument pas ! Bien au contraire, c'était construit, clair et lisible. j'aime bien les posts comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 14:39

Vi le seul truc pas cool c'est que tu l'as posté tard dans la nuit, donc difficile de le lire jusqu'au bout...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 15:04

Roooooo ... pas plus dur que de l'écrire quand même Minusplus


Alff a écrit:
Etalé ? Absolument pas ! Bien au contraire, c'était construit, clair et lisible. j'aime bien les posts comme cela !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 15:12

il était absolument parfait le post de Loïc... pas la peine d'être jaloux comme ça Elvathiel !

euh Ben, je suis désolée, mais je ne me souviens pas non plus de toi... je vois que tu t'es inscrit au mois de mars... il est possible que ce soit moi qui t'aie invité ici (notre forum était moins connu que maintenant alors), mais franchement là tout de suite je n'en ai pas souvenir Embarassed peut-être qu'avec quelques détails de plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

Citation :
http://www.forum.royaumes.net/index.php?showtopic=15081

Mais nan je suis po jaloux!! Wink
C'est juste que a 2h du mat un post de 40 lignes resumant une partie de la guerre, c'est dur a suivre.....moi je fatigue vite!! Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyJeu 11 Aoû - 18:52

*souffle à l'oreille de Elvathiel qu'il est le seul à pouvoir lire ce message*
Revenir en haut Aller en bas
ben
Chevaucheur de Dragons
ben


Nombre de messages : 21
Royaume : lerel
Date d'inscription : 26/03/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 0:57

alors je suis le seigneur VURIN du royaume LEREL si vous voulais d'autre information posait les questions!! angel1
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 12:15

HRP tu as quel age ? tu fais beaucoup de fautes d'orthographe lol
tu es indép? guildé?
tu es depuis longtemps dans royaumes?
est ce que tu es en guerre contre des royaumes ? si oui lesquels?

voilà commençons par ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 12:35

T'es chaotique ? Guerrier ? Neutre ? Pacifique ?
T'es un fou ou pas (ca m'interesse ! Very Happy )
Tu vas sur le forum impérial ?
Tu préfères te battre tout le temps ou tu vises la régence ?
Que penses tu des GO(e)s ? Du RAGE? De l'Entente ? D'urlu ? des hautes sphères de l'île ? Des Seigneurs de la Mort ? De Gloriandre (Doalys) ?
Quelle est la meilleure guilde de l'île pour toi ? (là tu dois répondre les illuminés du Cercle d'Or...)
Quelle est ton équipe de foot préfére ? (là tu dois répondre l'OM... c'est évident de toute facon, pas besoin de le dire... tongue )
T'habites où ? (Tu réponds Marseille et j'suis content...)
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 13:44

euh xelonia, j'avoue que tu es un très bon guerrier mais dans la guerre du RAGE contre l'entente les Illuminés payent pas des mines, vous avez pas les meilleurs guerriers loins de là...
la meilleur guilde est certainement celle des GOz, sans être focu, car c'est une guilde guerrière et ça se voit, beaucoup de ses membres ne dépassent pas le million et on pourtant un classement xp fort.
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 14:01

1) Comment tu sais que je suis assez bon guerrier ? On s'est jamais combattu ! Very Happy (enfin je crois). m'enfin, ca ne saurait tarder !!! Twisted Evil

2) effectivement, y'en a pas mal en vacances et puis on est pas vraiment une guilde guerrière...

3) Les Go(e)s ? Mouais, faut dire qu'ils ont l'avantage du nombre... Si il y avait autant de SDM qsue de GO(e)s, l'avantage irait direct aux sdm... En ce moment, je les touve qd meme plus forts, les sdm (me tappez pas hein!! Sad ) Mais les Go(e)s sont pas loins...
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 14:42

1) Ah non en effet tu m'as juste attaqué une fois pendant que j'étais en train d'attaquer, bizarre bizarre j'étais persuadé que j'avais déjà eu des combats contre toi.. peut etre que je confonds

2) si tu m'avais dit le contraire je t'aurais montré des stats à l'appui lol

3) je me base sur un raid que j'avais fait vers le milieu de la guerre contre le RAGE, j'avais subi aucune défaite contre les SdM en touchant presque la moitié de leurs membres dont leur chef mais c'est clair que yen a des très bons dans leurs rangs, Baaj, le chef, Askullon, Calambar, Alvinia. Après dans les GOz ya quand meme comme je te l'ai dit ceux qui sont au top du classement, Ybessa qui avait réussi à se mettre une énorme partie de l'île à dos, Mégarsolite, Kaodia, Mafatthe, Célesthya, Alyra et d'autres qui ont un haut niveau mais contre qui on a pas encore eu de problèmes spéciaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 14:48

1) T'inkiet, ca va s'arranger !

2) Meme sur la PP, je dis qu'on est pas guerriers...

3) j'ai deja battu tous les sdm cites plus maatthe qui etait sdm a une epoque. J'ai battu raurk, ybessa et les autre, je les ai pas combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 15:15

ça témoigne d'un excellent niveau ! Very Happy
j'ai une cible pour la journée pour le moment, mais plus tard pas de soucis je viendrais te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Chevaucheur de Dragons
ben


Nombre de messages : 21
Royaume : lerel
Date d'inscription : 26/03/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 20:05

dsl je suis nul en orthographe 0 sur 10 bon alors j'ais 16 ans et vous ? je suis assez agressif j'adore me battre allumer tous le monde Devil alors je deteste le foot moi je fais du velo et je detruit tous !!!! (apart des fois) et j'habite a lyon (vous savez les plus fort en foot masi moi je suis pour st etienne!! voila vous savez tous
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 20:24

Moi je fais du VTT en club ? Tu fais cyclisme, VTT, BMX ??
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 20:48

18 ans pour moi, je faisais du vélo pendant les vacances pr le fun quand j'étais à oléron et comme j'y retourne demain jvais en refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux EmptyDim 14 Aoû - 22:36

Hum le vélo ça fait de belles cuisses :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintenant suis indep et oui !!!!
» Avis aux nouveaux inscrits
» Bonjour, bonjour
» bonjour et escusez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser