*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une missive en direction du royaume d'Adwyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunanki
Soldat
avatar

Nombre de messages : 38
Royaume : Rorska
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Une missive en direction du royaume d'Adwyr   Sam 26 Nov - 22:51

Le soleil s'était couché depuis plus de trois heures. L'homme sentait ses dernières forces partir avec chaque coup de vent. Il tapa le plus fort qu'il put sur les flancs de son destrier afin que celui-ci hâte le pas. Le cavalier ne voyait que la fumée s'échapper de ses narines et de sa bouche. La neige tombait inlassablement sur son nez le rendant de plus en plus inssensible. Le jeune homme aperçut plusieurs lumières... Une douce chaleure de soulagement l'envahit peu à peu, le cheval, quant à lui, semblait lui aussi avoir marre de ce sale temps et doubla sa vitesse si bien qu'il failli heurter un fantassin qui poussa d'infâmes jurons dans le dos des deux compères. Le cavalier agita un drapeau blanc tandis que le cheval se contenta de maintenir sa vitesse. La sentinelle qui gardait les portes, hurla de sa tour :

" - Qui va là ?
- J'ai une missive à transmettre à la guerrière Adraylia de la part de Sunanki de Rorska.
- Laissez votre cheval, vos armes et attendez moi. "

L'homme descendit de sa tour ouvrit le passage pour le jeune messager, tout en prenant le soin de le désarmer. Le jeune messager fut escorté et, arrivé à destination il donna son message à un subordonné de la reine. Sur le papier jauni, l'encre avait déjà prit une teinte bleutée. L'ecriture de l' auteur était fine et penchée en avant. Le texte disait :

Citation :
Rorska, Février de l'an 45


Bonjour,

Je suis Sunanki Reydharän. Peut-être que mon nom vous est famillier ? Non ? Eh bien en quelques mots cela fait maitenant, longtemps que j'habite Ekarys. J'ai appartenu à diverses guildes et toutes celles qui m'ont été chères ont disparu. En effet : les descendants de Karlis ne sont plus depuis bien longtemps et la lumière des Scribe vient juste de s'éteindre. Sa chaleure autrefois si présente en mon coeur n'est plus qu'un ardent regret qui me déchire la poitrine. Je regrette amèrement de ne pas avoir su être un dignitaire de la lumière des scribes au même titre que mes compagnons (exeption fait à Elaryan, mais passons) .
Le passé appartient au passé et désormais je me bat seul face à mes vieux ennemis. J'ai perdu foi en toutes guildes, et mes amis sont tous partis vers de nouveaux horizons. Par dépit, par haine, je me suis engagé dans une guerre contre l'Ordre des templiers ainsi que contre ses chiens d'alliés. Quelle fut ma surprise lorsque j'appris que je n'étais pas l'unique ennemi des templiers. .Il y a peu je vous ai proposé une alliance... Les plus vieux d'entre vous doivent probablement garder un souvenir de moi peu reccommandable. Et je leur accorde entièrement raison. Il est vrai que par le passé, je vous ai méprisé et maintenant je me sens plus qu'honteux de vous demander de m'accepter en votre sein. Plutôt qu'une alliance entre votre guilde et moi je vous adresse ma candidature. Je prêterai allégeance à vos idéaux, les deffendrai avec la hargne qui habite mon coeur... Tels sont mes désirs. Je n'aspire qu'à vous servire.

Bien à vous,

Sunanki Reydharän de Rorska.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muli
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 250
Royaume : chicout
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Une missive en direction du royaume d'Adwyr   Sam 26 Nov - 22:59

Bienvenue sur le forum j'esper vous voir parmi nous bientôt. Mais d'ici la je vous propose de vous investire dans la vie du forum a fin de nous montrer qui vous étes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adraylia
Valeureuse Guerrière
avatar

Nombre de messages : 6887
Age : 48
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Une missive en direction du royaume d'Adwyr   Lun 28 Nov - 18:53

Un messager de la reine des fées était parvenu en Adwyr... pour remettre à Adraylia une missive de la part de Sunanki Reydharän de Rorska.

...étrange procédé que de passer ainsi par le royaume des fées pour me joindre... décidément ce Sunanki trouvera toujours le moyen de nous surprendre !

La missive n'était autre qu'une demande d'intégration au sein des GO. L'idée plaisait à Adraylia... ainsi un peu de la lumière des regrettés Scribes pourrait peut-être trouver à continuer de briller sur Ekarys...

Attrapant la première cape qui lui tombait sous la main, la jeune femme appela sa licorne, qui l'emmena en galopant auprès de ses compagnons, afin de leur faire lire la missive de l'elfe noir et récolter leurs avis. La question serait mise au vote sans tarder.

_________________
Adraylia d'Adwyr, résolument Guerrière... qui n'Oubliera pas !
heureuse soeur de Bauglir, grand seigneur du Soleil
marraine des jeunes mais redoutables guerriers Kyrian et Edao
étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une missive en direction du royaume d'Adwyr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive en direction du royaume d'Adwyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: