L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Walilian du Royaume de Piwen

Aller en bas 
+2
alff
Walilian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 4:10

Mes Seigneuries,

Avant de me positionner, je vais me présenter :

Walilian du Royaume de Piwen arrivé très récement sur l'ile d'Ekarys.
Je n'inspire qu'à prosperer paisiblement, les stratagèmes ne me laissant aucunement indifférents.

Mon armée reconstruite, avec l'intime conviction de n'avoir essuyé tel deshonneur sans en tiré leçon, que les nouveaux assaillants soient banis de leurs rangs et découvert de leurs biens.

J'attache grande impotance aux unions, elles disuadent et affligent !

Caelum ac terras miscere
.
"Remuer ciel et terre" telle doit-etre notre devise
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 10:26

Mes Seigneuries,

Tant qu'aux disponibilités de mon Royaume, elles sont larges et irrégulières. Mes activités me retiennent plus que de raison. Mais je puis vous en assurer, une heure par entre lune sera mise à votre disposition.

Mes ambitions sont dignes d'une alliance durable, je les porterais ou le destin me laissera aboutir.

Messires, que nos jours soient grands !
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 11:20

Sujets fusionnés, la prochaine fois utilise de préférence le bouton répondre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 11:40

Je présente mes humbles excuses pour cette fusion de sujet, je ne suis pas familiarisé avec les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 11:50

Ne t'inquiète pas, je crois que tout le monde est tombé une fois au moins dans ce piège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 12:02

Rassuré je suis, cette erreur sera mon premier enseignement !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 17:46

Que la sagesse guide vos décisions, la chance, vos actions et puisse Déesse vous accorder une héritière digne de vous, Seigneur Walilian du Royaume de Piwen.
Je me présente : Libre Dame Alff'Äbé du royaume de La Faërie. Vos écrits me paraissent d'une grande valeur, mais m'interpelle : comme tant d'autres, utilisez-vous une langue étrange, où la plus que moitié féminine de l'humanité disparait devant la minorité masculine ou est-ce que vous vous adressez qu'aux membres mâles de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyDim 22 Mai - 21:19

Bienvenue sur notre place privée, Seigneur Walilian !

Je me présente : Adraylia, première guerrière du royaume d'Adwyr.

Nous avons ici à votre disposition un grand salon de discussions, surnommé familièrement "bla-bla" où tout un chacun peut venir s'exprimer sur le sujet de son choix. Vous pouvez également passer à notre Taverne où pourront vous être servies tout un éventail de boissons chaudes ou froides, vous pourrez aussi vous y restaurer ou même y louer une chambre, ainsi que discuter avec les seigneurs et dames présents bien évidemment.

Quant à l'objet de votre visite en ces lieux, je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi vos paroles. Vous avez parlé d'alliance... Cela signifie-t-il que vous envisagez de signer avec notre guilde un Pacte mutuel de Non Agression ?
Si tel est bien le cas, votre demande sera examinée en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyLun 23 Mai - 1:46

Effectivement mes Seigneuries, rien d'autre m'anine que paix et prosperité !

Adraylia du Royaume d'Adwyr, je tien à vous remercier de ces invitations aux salons "Bla-bla" et "Taverne". Vous m'y rencontrerez bientôt ! Je tien à vous confirmer mon intention pacifique au sein de votre Guilde.

Comme vous le soulignez Dame Alff'Äbé du royaume de La Faërie, mes élocutions ne sont peut-etre pas tres limpides, je veillerai à les simplifier ! Tant qu'aux héritiers, seul le destin me satisfera. Aucune misogynie ne m'habite.
Dum vivis sperare decet.
(Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.)

Gratitude et propérité
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyLun 23 Mai - 9:15

seigneur walilan si pauix et prosperité vous interesse vous n'avez strictement rien a faire dans une guilde guerriere ou nous sommes en guerre contre 4 guildes et ou nos finances passent essentiellement dans nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyLun 23 Mai - 11:14

Pensez vous Seigneur Alirak que je soit arrivé si vite à ce niveau de classement sans guerroyer ?

Une alliance avec une Guilde n'a t'elle pas pour objectif que de mettre des forces en commun pour dissuader et conquerir des énnemis que l'unicité interdit de regarder !

Croyez que je suis dévoué à votre cause !
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyLun 23 Mai - 21:39

il faut reconnaitre qu'en 5 années il a déja une armée. Il serait peut-être séant de révélé vos origines et votre passé !
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyLun 23 Mai - 23:25

Cet étrange language ne vise qu à respecter des règles d'accords fixés outre la considération homme femme...

N'amalgamez pas tout, dame Alff, le machisme n'est pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 0:54

Ha ba voilà une bonne raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 1:07

Seigneur Camaris quelle suggestion faites vous par "Origine et Passé". Souhaiteriez vous plus d'information à mon sujet ?

Dame Alff, belle correction, je m'appliquerai à y oeuvrer ! Néanmoins ...
Injurias ferendo laudem merebere.
(Vous vous ferez estimer en supportant les injustices)
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 3:36

*parenthèse*

Bon, on va pas lancer le débat dans ce topic, mais Alff, moi aussi je suis contre l'écrasement de la femme, la non-égalité des sexes etc etc, mais franchement:
tu crois pas que l'origine littéraire de certains mots et le pourquoi on les accorde de telle façon, c'est des détails assez superfitiel et qui ne change pas grand chose au problème?

Je pense à mon humble avis que c'est pas en se battant pour des détails comme ça que la condition de la femme s'améliorera dans certains pays intégristes, ou chez le bon vieux polchtron qui bat sa femme tous les jours.

si on suit ton raisonnement, est-ce que quelqu'un qui est totalement athée et anti-clérical devrait ne pas compter les années du calendrier parce que ca part de la naissance du christ?
ou aller travailler le 25 décembre,sans fêter noël et le jour de l'assomption?
et ne pas bouffer de chocolat le jour de Pacques?(dur)

Bien sur que non, c'est pas en boycottant ces généralités(qui dans le fond, importent peu) qu'il s'attaquera vraiment au probleme.

L'exemple que je te donne, c est un peu mon cas: je suis assez révolté contre l'église et la religion en général, et pourtant, ca me fait ni chaud ni froid de me dire qu'on est en 2005 "après Jésus Christ" ....
meme si, ok, c est vrai que dans le fond, je trouve que c est un peu débile, c'est pas bien grave.


Donc, se battre pour ses convictions, oui, je suis pour,
mais l'extrémisme n'est pas la bonne solution.


Pardon si tu le prends mal, c'est juste mon point de vue

I love you alff quand meme I love you


*parenthèse (désolé pour le H.S Embarassed )*
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 11:13

Dame Alff, ne serais-tu pas un peu féministe...

Seigneurs Raurk, j'épouse vos dires pleinement. Anti-clérical, je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 12:47

Raurk a écrit:
si on suit ton raisonnement, est-ce que quelqu'un qui est totalement athée et anti-clérical devrait ne pas compter les années du calendrier parce que ca part de la naissance du christ?
ou aller travailler le 25 décembre,sans fêter noël et le jour de l'assomption?
et ne pas bouffer de chocolat le jour de Pacques?(dur)

Bien sur que non, c'est pas en boycottant ces généralités(qui dans le fond, importent peu) qu'il s'attaquera vraiment au probleme.

L'exemple que je te donne, c est un peu mon cas: je suis assez révolté contre l'église et la religion en général, et pourtant, ca me fait ni chaud ni froid de me dire qu'on est en 2005 "après Jésus Christ" ....
meme si, ok, c est vrai que dans le fond, je trouve que c est un peu débile, c'est pas bien grave.


Donc, se battre pour ses convictions, oui, je suis pour,
mais l'extrémisme n'est pas la bonne solution.

Tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 15:37

J'pense vraiment pas que ce soit l'endroit idéal pour discuter de ce genre de choses, d'ailleurs je n'ai rien à dire dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 17:41

Citation :
Pour répondre à tes "arguments" : sincèrement, je ne vois pas le rapport . En quoi le fait que l'on part de la naissance du Christ t'efface ? Car, en français, 52 % de la population n'existe pas à partir du moment qu'un élément couillu apparait. Là, perso, je ne vois pas en quoi cela "t'efface", te rend inexistant. Trouve moi un exemple où 52 % d'une population est "effacé", "inexistant", dès l'apparition d'un membre quelconque des 48 % restant, et on pourra parler sur les mêmes bases


pas compris Confused


Citation :
Utilises tu le mot "négre" ? Non ? pourquoi, si les mots n'ont pas d'importance ?

non, je dis pas nègre mais y a de la marge entre mon exemple et le tien...

je dis pas femelle non plus, mais là, tu pousses à l extreme.

Ensuite Alff, fait pas te sentir pesécutée!
Bien sur que j'enverrais chier quiconque qui insulte un de mes potes noirs ou arabes,
mais si ce pote s'offusque dès qu'il voit quelqu un porter un T shirt blanc,
en disant qu il est raciste parce qu'il porte pas de noir, je lui dirais de pas tout mélanger (moi aussi, je peux pousser des exemples à l extreme pour les rendre incohérants)
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 18:56

Hé c'est pas juste ! c'est possible ça de supprimer ces posts alros que des réponses ont déja été faites Shocked

Alff tu as raison de lutter contre les bourins qui ne font pas de différence entre une femme et une voiture cheers
Maintenant la plus mauvaise façon d'obtenir un résultat est à mon avis de l'imposer aux "masses silensieuses". Ce que je veut dire c'est qu'il ne faut aps voir le mal partout, ni généraliser une chose qui a tendance à disparaitre.

Tiens bonne nouvelle, le vote des femmes vient d'être accordé en Arabie Saoudite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMar 24 Mai - 18:57

Ha heu walilian désolé d'avoir "pourri ton post". Par origine et passé j'entendais que tu as l'air de connaitre le jeu. Cela veut dire que tu as déja joué. Donc ma question c'était sous quel nom ? au sein de quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMer 25 Mai - 2:35

Seigneur Camaris tu fais fausse route ! Il y a encore quelques semaines, je n'avais pas la moindre idée de l'existence même de ce jeu. Néanmoins, et ce à ta décharge, dans mon adolescence je jouais à des War Games et à des jeux de rôle !

In scirpo nodum quaerere
(chercher midi à quartorze heures)
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMer 25 Mai - 10:57

Très bien alors une question interressante, quels sont les éléments qui ont guidé tes pas vers ce forum ? quel cheminement d'idée a tu suivi ? a tu postulé à d'autres guildes, si non pourquoi celle-ci ?

mdr ça fait plusieurs questions, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen EmptyMer 25 Mai - 11:28

Tant de septissisme, tant de questions !

Mes pas ont été quidés vers ce forum par Kaodia en réponse à un message envoyé à votre Guilde.
Citation :
"Toutefois,vous semblez être asez instruit et ce n'est point pour me déplaire, c'est la raison pour laquelle je vais proposer aux miens votre candidature. "
Je vous demande de vous y inscrire et de faire une présentation rp (= role play;) ) dans la partie "nouveaux et recrutements"

Toutefois, il est interresant que tu me demandes le cheminement pris par mes idées pour aboutir à cette alliance ! L'union ne fait elle pas la force à l'instar de l'Europe, des Etats Unis et de toutes fédérations ?

A ta question : "As tu postulé à d'autre guilde", ma réponse est non ! L'explication est dans mon message qui précède celui ci !

Seigneur Camaris tu devrais être intégré à l'office des conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walilian du Royaume de Piwen Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walilian du Royaume de Piwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Setler du royaume de Bersumee
» Noms de royaume...
» Glogan du royaume Gilin
» Gliwen du royaume de Sararion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser