L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'humeur du jour...

Aller en bas 
+55
Jipi Adwoasa
Livius
Amarariand
Eärwen
Nolofinwë
Niabea
Aiwendil
mika
Walderick
Adenis
Aethollyn
Feanor
Princesse Imrahil
Galeat
Adraydda
Asaldur
Enkil
Yad
Parsifal
Onodan
Giryn
Kamahlkenn
Belokan
Celemoor
Thrall
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Gaile
kelanflyter
Ad'garith
Supring
Eithel Fea
Pyrrah
magister lloyd
Arandir
Kain
Ligoron
Errew
faycon
Nakshi/Meli
Elvathiel
muli
Malékith
Camaris
methiel
Lenwë
Grourk
Wayllya
aedius
alff
Nakshidil
Celebrindal
Inigo Montoya
kaonna
Kyriel
adraylia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 13:18

Celemoor a écrit:
Mauvaise... Depuis que j'ai vu qu'il y allait avoir un RAZ !

Je me suis investie tant pour mon royaume, que pour le RP... Pourquoi ? Pour tout recommencer !

Alors désolé, mais je dis : Adieu !

En passant Bravo Alff pour ta victoire !

je t'ai ENCORE attaqué ????? Quand ????


/alff qui part dans une pharmacie se chercher des médicaments pour la mémoire ... Alzeiher, ça se détecte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 21:04

Suis je aussi insignifiante que cela ? Je vais finir par vraiment me vexer...

17/04 à 22:43 D Faërie 1113 0 -2893 799 0 %

Je crois qu'effectivement tu vas devoir aller à la pharmacie... nia
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 22:05

Non, tu es celemoor, une personne, ma filleule ! pas un nom de royaume Embarassed Embarassed Embarassed

z'arrete pas de faire des bétises comme ça ! J'ai meme attaqué notre fournisseur officiel de framboise Embarassed Embarassed je suis la honte des GO Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 12:24

Humeur de la journée pour revenir au sujet original :p

hum... Faut que je trouve quelque chose à dire pour pas être qualifié de floodeur ( même par intermitance ca serait terrible ! 0 sur 10 )

Alors... après m'être levé super tôt, au moins vers 9 heures, certains comprendront, j'ai retrouvé ma carte de crédit dans ma poubelle ( aucune question à ce sujet merci ko ). Je me suis alors dit : mon gars la chance est avec toi aujourd'hui Smile

Aussi je suis sorti chercher le pain yess ( quel courage n'est-ce pas ? ) et ai trouvé un joli billet de 10 par terre Smile

Je me suis promis de le réinvestir intelligemment à la française des jeux. Sait-on jamais c'est peut-être un signe ?

Revenant je vais sur internet voir où en sont mes paris footballistiques. Et là, joie et bonheur, mon équipe préférée, Amiens, a réussi à ne pas perdre contre un des leaders de seconde division. Pim, trentes euros dans la poche, je deviens bon à ce jeu.

Alors je continue en me disant, courage, branche royaumes Smile, j'arrive 30 secondes avant un bottom carmin, que je remporte pour rien gacher, puis, à peine reconstruit un botom d'indep remporté aussi.

Là je prends le temps de réfléchir, est-ce LA journée ? Je regarde dehors temps dégueulasse, juste depuis que je suis revenu du boulanger. Je commence à y croire. Alors je tente le dernier test, le plus important, le plus périeux, je branche ... MSN ! Sasmokin

Je sens que certaines personnes tremblent en lisant ca, mais oui, j'ai osé et en chausson en plus :alff: , comme dirait certains je suis un Warrior.

Et là, quelques secondes après mon arrivée qui se connecte ? youpii

Vous l'aurez deviné... C'est mon Ad ccc

Pas magnifique ca comme début de journée ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 13:01

Jusqu'à ce que je lise ce post, je pensais que mon humeur était disons pas trop mauvaise et puis :

- je suis en vacances et je suis réveillée depuis 7H 45
- je n'ai pas retrouver ma carte de crédit que j'ai dû perdre chez un certain Guillaume ...
- je ne suis pas allée chercher mon pain donc forcément je n'ai pas trouvé les 10 euros et je n'ai donc pu réinvestir à la Française des jeux...
- je branche internet (pas pour voir mes paris,vu que je ne parie pas) et là : un message du boulot (que j'efface maladroitement)
- je me connecte immédiatement à mon royaume et là constat d'aucune attaque subie depuis 2 jours. Je me place juste devant Kagnaris pour le tenter et ....rien !
- je me connecte alors à msn et ....pas de Kyky !!

Donc je vais aller me recoucher en vitesse en attendant que cette journée qui devait être magnifique passe !!

Merci Niab !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 13:29

Parce que ça fait longtemps... parce que c'est une occasion spéciale... je vais moi aussi vous faire part de mon humeur du jour Mr.Red

ma journée a donc commencé ce matin, tôt, très tôt... en entendant une émission débile à la radio (euh oui, sur le radio-réveil, nous avons le choix magnifique entre nrj ou fun-radio...)... un mouvement dans le lit, quelqu'un se lève. Aaaah quelle bonne journée de congé je vais avoir, me dis-je, et je me retourne pour profiter d'une bonne matinée de sommeil. ... congé compress , congé Rolling Eyes , congé scratch ... congé ? mais noooon affraid pas aujourd'hui ouin, il faut aller travailler !!!! ouin et pour ça, se lever ouin

- un bien mauvais début de journée -

mais c'était sans compter sur le plaisir de voir le soleil, préparer un petit sac à dos et... enfourcher la 'tite Suzuk Mr.Red

Tout de suite, la journée est beaucoup plus ensoleillée sunny

- pas besoin de chercher une place de parking
- je n'aurai pas de PV
- je vais profiter de deux ballades d'1/2 heure sous prétexte d'aller bosser
- et je n'ai même pas perdu ma CB (puisque j'ai pu mettre de l'essence dans ma trottinette Very Happy après une mini-frayeur... la pompe ne voulait pas de ma carte, il a fallu insister 3 fois pour qu'elle l'accepte ! a-t-elle cru qu'elle provenait d'une poubelle ? )

Et entre deux dépannages (étranges mais rapides Very Happy) au boulot, que vois-je , le soleil sur ma boîte à messages royaumes... tiens tiens, on m'a écrit ? Smile fcc le "on" c'était mon chevalier fcc journée qui s'annonce magnifique, vraiment Very Happy

Bien sûr je ne suis pas allée acheter le pain (pour quoi faire ? ), n'ai pas trouvé d'euros, n'ai pas joué à la française des jeux, n'ai parié sur aucune équipe de foot, n'ai reçu aucune attaque sur mon royaume ( Sad )...

mais il fait beauuuuu Mr.Red et vive la trottinette ! youpii


et puis...


banabiere vive mon 5000e post ici banabiere ça se fête ça ! banabiere


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 13:33

Celebrindal a écrit:
- je me connecte alors à msn et ....pas de Kyky !!

Donc je vais aller me recoucher en vitesse en attendant que cette journée qui devait être magnifique passe

Erf, moi qui pensai que ça t'avais fait plaisir de me parler...

Je suis déçu déçu déçu...
Sad




...200 ème POST, ça se fête aussi non ???


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 13:34

Savez quoi ? Mini me demande pourquoi j'ai un si grand sourire en vous lisant Very Happy

Ad : attention, avec ta trotinette... j'aime pas les motos ... c'est dangereux les motos ...
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 13:54

Décidemment je pensais pas provoquer une telle avalanche de post, quel plaisir Wink

Je vois que l'histoire de ma carte de crédit a marqué pas mal de monde Laughing

Enfin bon merci à tous pour ces bons moments à vous lire, un bon rire vaut un bon steack, à force de venir ici va falloir que je me mette au régime Wink Vous contribuez tous à ma bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 15:00

Un bon rire vaut un bon steack ? Je ne connaissais pas ! On peut transformer en barre de chocolat Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 15:06

Je sais pas je demanderais à Mystra Wink qui sait elle a ptêtre des formules miracles pour changer la viande en chocolat fou

Ca serait bien pratique d'ailleurs angel1 enfin passons Smile

Du coup ca me fait dépassé les 100 posts ce ptit message, moi qui voulait y rester quelques temps... Je vais devoir atteindre au plus vite les 200. C'est terrible, ca va me prendre des années RPs Wink

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 18:16

Félicitations pr les 5000 post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 23:05

journée pourris pour un horoscope pourris... ca ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 23:06

Un petit coucou parce que ça faisait longtemps (ah les vacances, bien trop vite passées, il faut se remettre au boulot Sad ), et que mon humeur aujourd'hui, jsuis un peu dégoûtée...
Je me suis fait arrêtée par un contrôleur de la RATP (enfin une contrôleuse), qui m'a gentiment demandé mon ticket, que bien sûr je n'avais pas, puisque je ne paye pas quand je prends le bus, pas envie de donner des sousous à n'importe qui moi !! Je les garde ! Du coup elle a pas voulu que je valide mon ticket sous son nez (vilaine celle la !!), et elle m'a laissé partir contre 35 euros seulement.... Faut dire que depuis le temps que je paye pas la RATP, c'est une bien maigre consolation des sousous détournés par miss Methiel, mais j'avoue que ça me fait un peu mal de devoir donner de l'argent à ce genre de sociétés...
Remarquez, c'est pas pire que les impôts, je me plains pas...
Enfin voila, humeur du jour : un peu amère, même si finalement, je ne paye qu'une partie de mon dû. Et puis il a fait soleil, quel plaisir de partir travailler en pull et sans manteau ! Et puis j'ai passé un bon moment à vous lire, juste au dessus de moi Wink
A bientôt tout le monde Wink
(au fait, pour l'irl du 1er juillet, impossible pour moi, c'est le jour où je déménage... Désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptySam 20 Mai - 16:25

Ah cette journée, heuresement que ca n'arrive pas tous les jours...
Stress a fond les ballon depuis ce matin...

J'avais une mission a accomplir... et je m'en suis pas mal tiré...

Citation :
Votre mission si vous l'acceptez: Aller rendre visite a l'improviste a une fille rencontrée samedi dernier a une soirée sur son lieu de travail et en sortir avec le numero de téléphone.

Ouf j'ai galeré mais je m'en suis finalement bien sorti. En plus quand je suis arrivé elle m'a reconnu direct et a souris jusqu'aux oreilles.

Bon ca veux pas dire grand chose mais ca fait toujours palisir, et c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 17:34

humeur passacrante.... je viens de finir le pot de nuttela....
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 19:01

C'est pas trop mon genre de ma plaindre....mais aujourd'hui....grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 20:10

Moi je cartonne au coca depuis 3 jours...
Je suis plongée dans mes rp jusqu'à 2h du mat'...
Et tous les aprems je vais aux écuries pour monter...
Je suis fracassée...
J'ai grave envie de sauter dans mon lit, de tirer la couette et de dormir au moins 1 semaine...
zzz
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 20:36

Un seul mot suffira : dégoûtée !!!! ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 0:37

Moi aussi, et la liste est longue :s
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 14:20

Moi encore et toujours fatiguée...
Je dirai même exploitée...

Célé et Onodan je vous fais de gros gros bisous et j'espère que ça ira très vite mieux pour vous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptySam 27 Mai - 13:23

Je suis en super forme,je reviens d'une semaine du pays basque ou je suis descendu voir la famille, c'était très reposant!

vive la famille, vive la campagne,vive la ripaille,le ricard et le pâté

amen



j'espere que vous allez tous bien et que ca se passe bien pour vous sur royaumes.

pour ma part malgré les persécutions carmines et doralysiennes,je ne compte pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptySam 27 Mai - 13:28

Vien dans ma guilde on poutre Carmin et templier et Go et Rhodes et tout le monde en fait :°
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptySam 27 Mai - 13:40

bah met les drapeaux pour voir panda
:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 EmptySam 27 Mai - 14:06

vient chez moi j'habite chez une copine... ah zut nan c'est pas ca....
Ah oui on poutre de tout et de rien...(avec un tit faible pour les templiers tout de même pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mot du jour...
» le jour de ses 20 ans
» jour J pour Z..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser