L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Walilian du Royaume de Piwen

Aller en bas 
+2
alff
Walilian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walderic
Invité




Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:41

Le plus marrant dans tout ça c'est que Camaris ne fait pas partie de la guilde et que c'est lui qui pose toutes les questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:21

Camaris, tu es promu en tant que reruteur-inspecteur pour les guerriers oubliés dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:54

Hum oui bon je suis suspicieux mais comment dire, mon comportement est justifiés par mon passé, une certaine guerre contre une personne que l'on ne nomme plus m'a rendu un peu parano je l'avoue ! Laughing
Et puis je trouve que beaucoup trop de guilde recrute à tout va sans se poser de questions. Les GO savent que la maxime "plus on est de fous plus on est fort" est fausse, sinon les atchoums ou les mibus seraient à la régence viking
La qualité compte plus que la quantité à royaume !

En tout cas je note ma promotion !
cheers
ps : Raurk c'est payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:33

Ooh là Camaris... on voit que vous n'êtes pas d'ici, noble seigneur étranger !

Nous Guerrières et Guerriers oubliés, avons le plaisir de vous offrir l'opportunité d'accomplir une tâche en rapport avec vos compétences. Ce travail sera rétribué très largement par le plaisir d'avoir accompli une oeuvre utile à la communauté. Dans un élan de (trop sans doute) grande bonté, nous ne vous demanderons aucune contrepartie financière pour vous avoir procuré ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:03

Elle est douée, hein ? C'est normal, elle prend des leçons auprès de notre directeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:49

Quand je pense que j'ai les mêmes en plus nombreuses sur mon forum et que je viens ici me prendre une gamelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:51

tiens un féminin neutre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 3:12

Des leçons aupres du directeur ??? J'ai une charue de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 11:25

Adraylia et moi-même travaillons dans la même boite. Et disons que je suis totalement persuadée que nous allons bientot payer pour aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:38

adraylia a écrit:
Ooh là Camaris... on voit que vous n'êtes pas d'ici, noble seigneur étranger !

Nous Guerrières et Guerriers oubliés, avons le plaisir de vous offrir l'opportunité d'accomplir une tâche en rapport avec vos compétences. Ce travail sera rétribué très largement par le plaisir d'avoir accompli une oeuvre utile à la communauté. Dans un élan de (trop sans doute) grande bonté, nous ne vous demanderons aucune contrepartie financière pour vous avoir procuré ce plaisir.

MDR ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Intégration Finale   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 1:57

A l'attention de toutes les Seigneuries

Une grande question :

Quand est ce que vous procédez aux admissions par vote ???
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 2:06

Seigneur Walilian,

Une discussion est en cours en interne quant à votre éventuelle admission au sein de notre guilde. Vous n'êtes cependant pas sans savoir que le bureau des inscription étant fermé depuis plusieurs mois, la discussion promet d'être rude...

Vos motivations pour nous rejoindre ne m'apparaissent personnellement pas très claires... Vous parlez de faire croître votre royaume en paix... Je suppose que cette phrase a un double-sens et que vous savez que vous postulez pour une guilde guerrière... Les batailles sont notre quotidien, nous sommes d'ailleurs actuellement en guerre contre 6 guildes de l'île, dont celle qui fut la plus importante en taille jusqu'il y a peu.

Pouvez-vous nous éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Walilian
Eclaireur
Walilian


Nombre de messages : 24
Royaume : Piwen
Date d'inscription : 22/05/2005

Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:51

Il est vrai que nous ne pouvons croître sans guerroyer. Mon quotidien est le semblable au votre, à la différence, que vous combatez des objectifs communs.

Etre au sein d'une Guilde permet de rattacher des forces contre des ennemis identifiés et ciblés. Cette stratégie me paraît plus proche de mes inspirations que mes guerres aléatoires.

A votre question, je répond : j'entend par "paix", la limitation des assaillants. Il est évident que les "indépandants" ne se lancent pas contre des guildes. Leur nombre représentant au moins 30% des royaumes de l'île, et surtout, les nouveaux venus, qui dois-je le rappeler, guerroyent aléatoirement.

Le mot "paix" n'étant peut-etre pas tres bien choisi puisque trop subjectif à vos yeux, on parlera de relative quiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walilian du Royaume de Piwen   Walilian du Royaume de Piwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walilian du Royaume de Piwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb royaume
» Glogan du royaume Gilin
» Tarin du royaume d'Unin
» Gliwen du royaume de Sararion
» Setler du royaume de Bersumee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser