L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivée d'Edao RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edao
Vétéran
Edao


Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : Elvolia
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arrivée d'Edao RP Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Edao RP   L'arrivée d'Edao RP EmptyLun 5 Mar - 1:31

Après voir combattu sans relache pendant plusieurs jours , le seigneur Edao se désaltéra à la rivière la plus proche .
Il aperçu très vite non loin de là des dames et des seigneurs qui s'entrainaient aux maniements de l'épée .
Il s'agissait bien entendu de l'alliance des Guerriers Oubliés ...
Il se releva aussitôt , ordonna à ses hommes d'attendre son retour puis s'approcha des guerriers tant redoutés :


Bonjour à vous ! Je me présente je suis le seigneur Edao . Je suis un ancien membre de la noble guilde que fut celle du Clan du Soleil !
Je suis ici pour faire de plus ample connaissance ...Je serais éventuellement interessé par votre guilde ... Elle a toujours soutenu le Clan ! Nos guildes avaient beaucoup de similitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

L'arrivée d'Edao RP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Edao RP   L'arrivée d'Edao RP EmptyLun 5 Mar - 21:47

Célébrindal se dépêcha d'arriver auprès du Seigneur Edao afin de l'accueillir comme il se doit. Son temps était compté et elle ne pouvait se permettre d'en perdre. Aussi alla-t-elle droit au but :

- Messire, l'intérêt que vous nous portez est un honneur. Je confirme vos propos quand aux similitudes de nos guildes et je pense que vous trouverez ici ce que vous chercher.
Ah mais je manque à tous mes devoirs ! Je me dois de vous présenter à vous. Je suis Célébrindal, Guerrière Oubliée bien entendu. Nous avons eu l'occasion de confronter nos troupes et vous avez toujours défendu avec beaucoup de courage. Je vous respecte énormément pour vos qualités guerrières !
Peut-être pourrions nous poursuivre notre discussion autour d'un verre ? Bien que je sois pressée, il me serait agréable de vous accorder un peu de mon temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

L'arrivée d'Edao RP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Edao RP   L'arrivée d'Edao RP EmptyMar 6 Mar - 15:03

Adraylia rangea son épée dès qu'elle aperçut le nouveau venu, et courut vers lui, plantant là le jeune centaure avec lequel elle s'entraînait.

Edao, mon cher filleul, quel plaisir de te voir ici ! Comment vas-tu depuis que nous avons rendu les étendards dorés à l'empereur ?


Se tournant vers Célé

Boire un verre ? oui, bonne idée... et si nous allions au Taureau ? il me semble que le Framboise Club n'a plus tellement de stock depuis l'abordage de 'lemoor...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Edao
Vétéran
Edao


Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : Elvolia
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arrivée d'Edao RP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Edao RP   L'arrivée d'Edao RP EmptyMar 6 Mar - 19:20

Edao aperçut très rapidement deux silhouettes qui venaient à sa rencontre .
Il reconnu sans grande peine sa chère marraine ainsi que la charmante sirène de Calacirya. Il ne put que réagir à l'accueil très chaleureux qu'on lui réservait


Mesdames ! Cela me fait très plaisir de vous voir !
Merci de vos compliments Dame Célébrindal ! Je suis très honoré ... ainsi que mes hommes ! J'éprouve aussi beaucoup d'estime envers vous ! Vous êtes en effet très talentueuse !


Edao se tournant vers Adraylia

Ma chère marraine ! Je suis aussi ravi de te revoir ! Tu es toujours aussi resplandissante ! Tu n'a guère changée en ces quelques mois ...
Au sujet de la disparition du Clan ... pour être franc, je me sens seul et très mal ... la solitude ne m'a jamais fait beaucoup de bien ! Mais les temps vont bientôt changer ...


Edao se tournant à nouveau vers Dame Célébrindal

Je serais très honoré de partager un moment de convivialité avec vous ! J'ai souvent entendu parler de vos fameux breuvages tant demandé dans la région ! En particulier votre jus de framboise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Edao RP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Edao RP   L'arrivée d'Edao RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Edao RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser