L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tarandur

Aller en bas 
+12
Feanor
Decado
Aymar
Camaris
Walderick
Ad'garith
Adenis
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Celebrindal
Aethollyn
Onodan
Galeat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:42

Citation :
Ah bah en voilà une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on attend comme des couillons...
_________________
voire qu'on attend les couillons lol, y a déja une liste de naif qui s'agrandis de jour en jour lol. Baisé un jour baisé toujours...
Allez lulu montre nous tes fesses, allez lulu montre nous ton c..
Et puisque ce forum est fréquenté par moult gens concernés j'en profite pour dire qu'il est inutile de continuer a me mp, missiver,brocarder par msn...
- je n'accepte pas les pots de vins
- je suis imperméable aux menaces
- les insultes ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:45

Arakzyl a écrit:

Nath' ne se laissera pas attaquer par Galeat, et à ce qu'on raconte elle est blindée de crédits...
Je rappelle que l'utilisation du nombre de crédit est limité...donc même si certains pensent qu'elle en a des tonnes (j'en vois pas l'interêt mais bon, les gens pensent ce qu'ils veulent...) elle ne pourra pas en utiliser plus que les autres.
Arakzyl a écrit:

Il faudrait des guildes entières pour régler l'affaire, j'espère que vous les Mystras, vous avez bien en tête que votre boost en Laemyr n'est que le début d'un pari très ambitieux...
Un régent est fait pour être dérégenté (je pose un copyright sur cette expression !), Nath tombera un jour, tout comme Cama, tout comme Gladiatrix est tombé...c'est le jeu.
Quand au nombre de combattants contre nous, j'avais pas vu une telle coalition depuis la bataille contre Aléfia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:06

Arakzyl a écrit:
le royaume de Bognar est ainsi tombé, puis une 2eme fois malgré avoir repoussé une première fois (et dans les 2 cas) une premiere offenssive
Même en temps de guerre je trouve ce genre de méthode encore plus déloyale qu'un bottom, donc le Lulu il a peut etre une SO impressionnante, mais il n'a que ça...
... et les batiments qui vont avec Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:30

Belokan a écrit:
Quand au nombre de combattants contre nous, j'avais pas vu une telle coalition depuis la bataille contre Aléfia !!!
Meme maux meme remedes
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:40

Alefia c'est quoi ça ?
Ca se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:55

Citation :
Meme maux meme remedes
on t'avait pas vu beaucoup à l'époque Sasmokin Pis je croyais que c'était toi garu Minusplus

Je reprend jsute la parole pour répondre à Arakzyl : je trouve tes propos rafraichissants car ils sont ceux d'un joueur et non pas le fruit d'individus repus de haine irl. Ton débat mérite certainement d'être posé avec Tarandur mais même si je n'ai rien à y voir je ne peut m'empécher de te poser une question : quel PNA avec les DM ? je dois être bigleux car je ne le vois pas.

Citation :
Un régent est fait pour être dérégenté (je pose un copyright sur cette expression !), Nath tombera un jour, tout comme Cama, tout comme Gladiatrix est tombé...c'est le jeu
Et a chaque fois que nath est tombé elle est remontée comme glad lol
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:24

Slt Camaris, en fait je parlais d'accord passé entre Toki et moi meme, un accord signé la veille qui ciblait le haut top en fait (donc pas materialisé par un drapeau) et vu que je savais la fougue de Tarandur j'avais deja a l'epoque prevenu Toki qu'une PNA ne faisait pas d'exceptions. Petite precision Tarandur n'a pas "fini" Lyra de Bognar sur une deuxieme attaque simultané, il l'a réattaquée quelques jours plus tard... C'est pas le problème mais ca montre les difficultés en terme de jouabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:22

Citation :
Petite precision
vachement importante tout de même lol, merci d'en faire part, très bien trouvé le coup des Ys au fait, sur Oriande il avaient fait le coup des "shar "mais c'était par pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:26

Arakzyl a écrit:
Petite precision Tarandur n'a pas "fini" Lyra de Bognar sur une deuxieme attaque simultané, il l'a réattaquée quelques jours plus tard... C'est pas le problème mais ca montre les difficultés en terme de jouabilité !
Autant pour moi, je préfere ça, meme si ça casse quand meme 2 fois de suite un PNA Rolling Eyes
Par contre je sais qu'il a "accordé" ce traitement à Galeat, donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:23

Onodan a écrit:

Par contre je sais qu'il a "accordé" ce traitement à Galeat, donc bon... Rolling Eyes
Pas qu'à lui, et pas seulement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:26

Adenis a écrit:

Pas qu'à lui, et pas seulement lui...
Je dirai juste :
Citation :
Meme maux meme remedes
Tu veux un copyright Urlu ? Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:33

Les midgards sont très forts pour se genre de choses. "Petite précision" : je ne parle pas des PNAs. Les bottom, les attaques doubles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:04

Belokan a écrit:
Adenis a écrit:

Pas qu'à lui, et pas seulement lui...
Je dirai juste :
Citation :
Meme maux meme remedes
Tu veux un copyright Urlu ? Sasmokin
Ben bravo les méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Ecuyer
Feanor


Nombre de messages : 56
Age : 37
Royaume : Aire aux tiques "Anduril"
Date d'inscription : 16/06/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:15

Personellement je trouve que jouer le top du classement s'apparente plus à un jeu d'équipe et donc généralement de guildes. A ce moment là monter des fusées ne me parait pas interdit.

Par contre je reconnais qu'il y a abus de position de la part des rhodes étant donné la hauteur des royaumes (ce qui n'est pas entièrement notre faute) mais je compte sur vous pour arranger cela Minusplus

Au passage s'il y avait moyen de broder un peu niveau RP sur une chute de régent c'est toujours sympa.

Pour ce qui est des méthodes utilisées je crois qu'effectivement celle employée par nos adversaires en ce moment est le seul moyen de nous battre (je parle ici de mettre les royaumes en PI pas le fermage intensif). Daneel devrait changer les règles en retirant la taxe et en mettant une limite de points (genre 10mega) pcq la taxe ne change rien vu son ampleur. Les royaumes dans le top sont toujours aussi intouchables à partir du moment où ils sont un peu défendus. C'est pas moi qui vais m'en plaindre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arinthor Tarandur
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Royaume : euh…
Date d'inscription : 03/01/2007

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:05

Nul n'est intouchable, en témoigne la chute d'Anis et Dagoth sur Téliarok.
C'est juste que cela demande de la patience et de l'abnégation de la part d'un certain nombre de joueurs.
Et ce n'est pas comme si je descendais à tous prix tous les joueurs non-alliés situé plus au que le million, comme il a pu être fait ailleurs.

Le problème, c'est que la majeure partie des joueurs attendent le miracle qui leur prendra la main pour leur offrir leurs ennemis sur un plateau, voire les éliminerait sans qu'ils aient le moindre besoin de bouger ne serais-ce que leur petit orteil.
Juste un peu la langue en se lamentant ça et là.

Dans la mesure ou les méthodes que j'avais utilisées étaient parfaitement loyales, et ou j'ai passer beaucoup de temps (plus d'un mois IRL) à produire et à stocker avant de mettre à éxécutions les actions militaires que j'avais imaginé, j'avais espéré que mes ennemis auraient fait preuve de la même patience.

Pour le reste, je suis terriblemment flatté de voir que l'on parle de moi, et à la base, je me suis surtout inscrit afin de pouvoir dire des ânneries au cas ou l'envie m'en aurait pris. Je ne pouvais toutefois déroger à donner mon petit point de vue sur la situation.

Bon, voilà... quand est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:32

Ben à la base le topic partait sur ton idée de faire de la casse à grande échelle chez ceux qui avaient aidé Galeat à un moment.
Casse qui est d'ailleurs toujours d'actualité chez les Mystras d'ailleurs, donc on peut comprendre pourquoi le topic reste lui aussi d'actualité :°

Après sur le bla bla comment taper un gros tout là haut, chacun sa méthode en tout cas je trouve que ça s'anime là haut, d'ici quelques jours ça pourrait l'etre un peu plus encore :°

Sinon pour la bouffe Belo a son bar ouvert 24 h sur 24, et si tu ne vois personne tu peux toujours aller creuser dans le frigo, il doit bien rester au moins des restes du réveillon panda
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:06

Arinthor Tarandur a écrit:
Nul n'est intouchable, en témoigne la chute d'Anis et Dagoth sur Téliarok.
C'est juste que cela demande de la patience et de l'abnégation de la part d'un certain nombre de joueurs.
Et ce n'est pas comme si je descendais à tous prix tous les joueurs non-alliés situé plus au que le million, comme il a pu être fait ailleurs.

Le problème, c'est que la majeure partie des joueurs attendent le miracle qui leur prendra la main pour leur offrir leurs ennemis sur un plateau, voire les éliminerait sans qu'ils aient le moindre besoin de bouger ne serais-ce que leur petit orteil.
Juste un peu la langue en se lamentant ça et là.

Dans la mesure ou les méthodes que j'avais utilisées étaient parfaitement loyales, et ou j'ai passer beaucoup de temps (plus d'un mois IRL) à produire et à stocker avant de mettre à éxécutions les actions militaires que j'avais imaginé, j'avais espéré que mes ennemis auraient fait preuve de la même patience.

Pour le reste, je suis terriblemment flatté de voir que l'on parle de moi, et à la base, je me suis surtout inscrit afin de pouvoir dire des ânneries au cas ou l'envie m'en aurait pris. Je ne pouvais toutefois déroger à donner mon petit point de vue sur la situation.

Bon, voilà... quand est-ce qu'on mange?
On utilise cotre technique sur téliarock désolé , Luthien, on a juste rajouter un petit ingrediant mais il y a rien a dire sur le fond la technique est la meme, la forme ? On a juste concentrer en moins de royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Ecuyer
Decado


Nombre de messages : 55
Royaume : Tronjheim
Date d'inscription : 24/10/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 7:29

Toujours aussi arrogant Arinthor.
Urlu, tu t'es approprier ou ce document ?( si je peux le demander)
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:51

Une centaine de pixel plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Arinthor Tarandur
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Royaume : euh…
Date d'inscription : 03/01/2007

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:03

Je t'adore Decado, tu es capable de dire que je suis arrogant sans avoir, visiblement, lu ce que j'avais écrit...
De telles capacités sont à coup sur bien utiles, et bien intriguantes.


Pour Urlu: je sais bien que vous aviez utilisé la même que sur Télia, je dit juste qu'à mon sens, c'est une méthode qui relève de l'exploitation de faille, et qu'étant donné la manière dont j'avais mis en place ma puissance sur Ekarys, j'étais déçu que mes adversaires recourrent à ce genre de méthodes


Et pour ce qui est de la casse de bat, je m'en tiens en gros au rp de mon perso, à savoir que son caractère le pousse à proférer les menaces les plus épouvantable, mais que sa mémoire finis toujours par lui faire oublier ce qu'il avais dit.
Donc je n'attaque plus systématiquement ces personnes, et si je les attaques, c'est rarement en casse de bats. De temps en temps sur les mystras parce qu'il ont toujours leur flag rouge, et éventuellment sur ceux qui ne def pas... rien de particulier.


Bon, j'ai plus qu'à trouver le bar de Belo.
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:47

Arinthor Tarandur a écrit:
Nul n'est intouchable, en témoigne la chute d'Anis et Dagoth sur Téliarok.
C'est juste que cela demande de la patience et de l'abnégation de la part d'un certain nombre de joueurs.
Et ce n'est pas comme si je descendais à tous prix tous les joueurs non-alliés situé plus au que le million, comme il a pu être fait ailleurs.

Je reviens quand meme là dessus.
Ce n'est pas Tröglo qui les a renversés ?
Le mérite lui en revient, on va laisser tomber le calcul des ressources qui viennent de qui ou quoi.
Mais après bien sur c'est toi qui a récuperé la timbale ensuite à ceux qui ont renversé le précédent.


Sinon pour le bar il doit rester un peu de buche, faut pas m'en vouloir mais j'ai fini le foi gras c'est ce que je préfere pendant fête (du coup je n'arrive pas à finir la buche, normal, mais je suppose que tu avais fait le rapprochement)
Revenir en haut Aller en bas
Arinthor Tarandur
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Royaume : euh…
Date d'inscription : 03/01/2007

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:58

Est-ce que j'i dis que c'était de mon fait? Ce qu'on fait les cuivrés a été passé sous silence, et c'est très bien comme ça.
Dire que Piks les as renversé tout seul serait un non sens, la chute d'Anis et Dagoth était le résultat du travail de plusieures personnes.

Mais ce n'était pas pour me vanter d'avoir participé (assez peu, à par occuper Lemon, j'ai pas fait grand chose, même si ça m'a couté très cher), c'était pour souligner qu'il n'est pas nécéssaire d'utiliser la pi comme cela est fait pour délogger un blocus composé de grenier en haut et d'un bélier qui fait les aller retours.

Ensuite, si j'ai récupéré la régence, c'est parce que les sous entendus, n'avait jamais voulu la garder, et je ne me souviens pas avoir particulièrement mis en avant ce fait.

Tout ce que j'ai fais, c'est uiliser l'exemple Téliarokien (et ce n'est pas l'identité de ses auteurs qui est intéressante, mais le résultat), afin d'étayer mon avis comme quoi il n'était pas nécéssaire d'utiliser cette méthode des greniers en pi. Je n'avais aucune intention de détourner le sujet sur la scène politique Téliarokienne, qui n'est je crois pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:07

J'ai rectifié après relecture.
Mais je trouve dommage que les efforts des Sous Entendus soient si bien récompensés aujourd'hui, c'est avant tout ça que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:21

ça devient sérieux les discussions là...

allez zou, un peu de dérive et de hors-sujet : z'avez vu, y a des nouveaux p'tits voyants en bas des messages qui disent qui est en ligne yess

J'en profite pour dire bonjour à m'sieur Arinthor, enchantée très cher, nous n'avions pas encore été présentés, seules nos armées se sont rencontrées et encore, il y a ... pfiouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:24

Non pas vu Je sors !
C'est pour quoi faire ? fouou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarandur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarandur   Tarandur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarandur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser