L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nolofinwë de Saângraliath

Aller en bas 
+12
Belokan
Walderick
alff
Celemoor
Aethollyn
Galeat
mika
adraylia
Celebrindal
Onodan
Ad'garith
Nolofinwë
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 13:33

Princesse Imrahil a écrit:
??????????????????????????????????????????????
Je dois en effet avoir bu quelque chose de très fort, parce que là, je comprend rien à vos remarques....

Oui, tu as du... Ton avatar tient une coupe dans la main gauche ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 37
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 13:42

lool ok, complètement à la ramasse en effet !!
En fait à l'origine, c'est un dessin de Galadriel, trouvé sur ce site , où il y a des dessins absolument superbes du Seigneur des Anneaux. La représentation de Galadriel est mon avatar sur Royaumes depuis pas mal de temps, le début sans doute. Et j'adore également celle de Feänor, qui a été mon avatard sur un autre forum.

Donc on va dire que c'est du vin elfique en vrai, et pour Imrahil, de la liqueur de framboise, quoi d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 10:01

Pourquoi j’arrête Royaume ?

Depuis que je suis présente sur ce jeu, je me suis toujours gardée de juger les joueurs… et lorsque cela m'est arrivé, je me suis toujours gardée de porter ce jugement à la connaissance d’autrui. Comme dit l’adage «  Ne jugez point, vous ne serez pas jugés. »

Il y a de cela un bon moment j’ai eu connaissance de propos déplacés tenus par un (des) GO à mon encontre. Je n’ai hélas pas eu la chance d’avoir le(s) nom(s) de celui (ceux) qui a (ont) tenu ses propos… Cela valait d’ailleurs mieux pour lui (eux). La seule conséquence a été une réduction à néant de ma participation et des passages moins fréquents à ce forum.

Il se trouve que participant sur la place publique depuis la semaine dernière, je repasse de temps en temps sur le forum GO. Surprise ! J’apprenais que j’étais « sexiste ». Je ne sais pas par quelle déduction aussi douteuse que scabreuse Adraylia (Puisqu’il s’agit d’elle) est arrivée à ce résultat aussi erroné que lamentable, je ne le saurai sans doute jamais.

Je m’attendais à un mot d’excuse, des regrets… Non, non, rien ! C’est donc qu’elle est certaine de son fait. Si c’est là, l’image que l’on a de moi, c’est pour le moins surprenant ! Heureusement elle est la seule à penser cela de ma personne... Oufff
Quant à l’origine de ses paroles. Frustration d’apprendre que Célébrindal et moi collaborions à un projet commun dont elle ne faisait pas partie ? L’impression de sentir que je lui « enlevait » Célébrindal ?… Je vous rassure ce n’est pas la cas. Célébrindal est une adulte et elle fait ce qu'elle veut.

Comme visiblement ma présence l’importune et que je n’ai pas envie de servir de cible à une langue de vipère, je vous tire ma révérence.

Bonne continuation et bon jeu.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 10:15

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:30

Tu sembles surprise.
Pourtant tu as tenu ses propos vendredi. J’ai attendu une réaction de ta part durant 4 jours, en vain. Seul réaction, un bonjour, hier… après tu t’es déconnectée sans un mot.
Pire une personne s’est excusée à TA place pour les propos que TU as tenu. Bien que je connaisse peu cette personne, je ne doute pas de la sincérité de ses excuses, mais ce n’est pas elle qui est en cause.
Lorsque l’on tient ce genre de propos, on l’assume, c’est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 0:33

Surprise ? le mot est faible...

Oui, lorsque j'ai dit sur la shoutbox que j'aimais beaucoup ton post, j'ai mis entre parenthèse "même s'il est sexiste"... eh bien si je m'attendais à ce que cette simple mention soit ainsi ressentie par toi comme un jugement de ta personne, crois-bien que je n'aurais jamais rajouté ce qui n'était qu'un clin d'oeil (eh oui, les poupées pour les filles Wink ... ).

... mais pourquoi ne pas être venu m'en parler ? bien sûr j'ai été très très peu connectée ces derniers jours (et je ne ferai pas long feu ce soir, très longue journée et celle de demain ne s'annonce guère plus reposante), mais plutôt que missiver une autre personne lorsque tu t'es senti blessé, n'aurait-il pas été plus simple de me missiver moi ?


Bien que tu me connaisses peu, nous avons cependant eu l'occasion de discuter parfois, et de nous rencontrer "en chair et en os" pour quelques heures en bord de mer... Naïve, j'aurais cru que cela suffisait pour poser les bases d'une camaraderie. Il semble que je me sois trompée. Dommage, mais tant pis, comme tu le dis si souvent, ce sont les aléas du virtuel (ou simplement de l'humain ?).


J'imagine que tu ne souhaites plus venir partager à ton tour quelques heures à la maison, après cet étalage de ce que tu penses être mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 1:15

Bon vous deux, vous allez vous faire un bisou, et que ça saute ! youpii

Non mais ! Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 8:55

Tu tires des conclusions hâtives.

Je n’ai rédigé aucune missive à ce sujet, le sujet est venue de lui même dans mes échanges avec cette personne. De plus il me semble que sur MSN, j’avais clairement annoncé la couleur. Lorsque tu es venue parler lundi tu n’as rien de plus pressé que de te déconnecter après les « banalités d’usage » (J'avoue que l'acceuil était aussi chaleureux que l'antarctique).

De plus, tu as lu de travers je me cite (Super égocentrique) : « Cela ajouta une foule de petits garçons désireux de posséder la poupée d’un vrai guerrier ». Mon RP n’était ni plus ni moins qu’un clin d’œil à Barbie, Ken et tout les poupées du genre. Je pense que pas mal de petits garçons ont possédé de tels poupées... J'en ai connu pas mal.
La chute avec la poupée Belo n’étant qu’un brin d’originalité et de bonne humeur. (Ne le connaissant pas et ayant posté mon RP en ne l’informant qu’à posteriori, je le remercie d’avoir pris cela avec autant de bonne humeur.)

Concernant tes propos, tu sais très bien, on en a parlé et reparlé, que je ne n’accepte aucun jugement de la part d’une personne qui ne connaît pas ou peu mes valeurs.... surtout lorsque ces critiques sur une shoutbox, ou toutes les interprêtations peuvent en être faites. Au demeurant, je bannie toutes idéologies de mes RP. Tu remarqueras d'ailleurs que bien que jouant une prêtresse, je ne parle jamais de religion et que je n'entreprends aucune convertion.

Nous aurons le temps de reparler de tout cela sur MSN… Si tu le souhaites. Quant au suite à donner (ou à ne pas donner) c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 12:51

News !

Hier soir, petite conversation courtoise et amicale entre Dames afin de mettre à plat nos différents, nos attentes et nos incompréhensions. Discussion qui nous permet de repartir sur des bases saines et d’envisager un futur serein.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 13:20

Alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:34

Onodan a écrit:
Bon vous deux, vous allez vous faire un bisou, et que ça saute ! youpii

Oui et que ça saute !!! (ne voyez ici aucune arrière pensée ni interprétation déplacée !)

Pour une fois, je suis d'accord avec Ono (à noter la date du 10/08 !), je t'apporte un verre de liqueur de framboises, deux chaises pliantes et on se pose pour admirer le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:48

Si j'emmène les chaises pliantes, et toi la liqueur de framboise, on va peut etre pouvoir se le faire pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:54

alff a écrit:
Si j'emmène les chaises pliantes, et toi la liqueur de framboise, on va peut etre pouvoir se le faire pour de bon ?

Arrow qui est "le" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:56

le spectacle Minusplus Minusplus Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:02

alff a écrit:
Si j'emmène les chaises pliantes, et toi la liqueur de framboise, on va peut etre pouvoir se le faire pour de bon ?

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:06

/memo : penser à mettre deux chaises pliantes dans la voiture


/memo2 : Ad, tu peux me redire de mettre deux chaises pliantes dans la voiture ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:49

alff a écrit:
/memo2 : Ad', tu peux me redire de mettre deux chaises pliantes dans la voiture ?

Tu veux qu'Ad' te dise de mettre des chaises pliantes dans la voiture ? Il ne passe pas souvent, tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:52

je ne vois pas de quoi tu parles Sasmokin bll :°
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:53

Dernière édition par alff le Ven 10 Aoû 2007 - 21:52, édité 1 fois

=> Minusplus Minusplus




memo : envoie-moi un mail pour me dire de t'envoyer un mail pour te rappeler de ne pas oublier de mettre 2 chaises pliantes dans ta voiture Wink


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:54

:° :° :°
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 23:01

Vous inquiétez pas, pour ça je penserai à vous le rappeler ! Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 13:08

Y'a un truc de prévu? (jamais au courant :°)
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 0:45

Ex prêtresse
Ex GO

Souhaiterait récupérer son petit grand étendard GO !

Promet de plus attaquer Alff lorsqu'elle est connectée, en attaque et en oublaint de décocher une certaine case. angel1
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 4:16

que passa?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 13:34

les anciens GO qui ont le mal du drapeau... et toi, Aetho, retour à la maison bientôt aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolofinwë de Saângraliath
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser