L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel de cendre

Aller en bas 
+14
Belokan
adraylia
Thrall
Adenis
Walderick
Adraydda
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
kelanflyter
Grombrindal
Galeat
Ad'garith
Onodan
Celebrindal
Arakzyl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thrall
Maître d'armes
Thrall


Nombre de messages : 308
Age : 37
Royaume : Ashenval
Date d'inscription : 06/01/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:17

sérieux vut le temps que met tolwyn a validé ou refuser une guilde, ca énerve quelque personne, j'ais poster un topic sur le fofo de royaume. En ce qui concerne mon texte de guilde je ne sais pas ce que ca donnera, je pensais le faire corriger par célé mais si vous préféré que je vous le passe je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:14

l'un n'empêche pas l'autre Very Happy tu peux très bien le faire corriger par Cele puis le passer après par le clan Wink

l'avantage avec le clan... comme je disais plus haut, c'est que ton texte de guilde passe par un forum exprès où il est lu par des correcteurs et aussi par Tolwynn qui peut ainsi dire en amont si tel ou tel passage est gênant pour la validation (parce que ça ressemble à d'autres guildes existantes ou ne correspond pas tellement au BG général, ou pour d'autres raisons... à une époque les guildes avec des dragons étaient refusées par exemple parce qu'il y en avait déjà beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:45

Nous savons Thrall et moi qu'il y a des alternatives pour ameliorer notre charte, mais quand les mois défilent (mois ca en fait 4 ou 5) c'est rageant surtout vu les excuses qui sont bien loin des exigence orthographique (on chipote sur le terme "toge noire" on dit que la charte est trop litteraire...). C'est une aberration cette validation et Tolwyn ne repond pas a nos post...
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:41

Arakzyl a écrit:
Très bonne question madame ! Que les choses soient claires nous ne rentrerons pas en guerre contre vous. Nous nous placons coté Midgard / Paladin dans la guerre froide Ekaryssienne contre le front Berseker / Carmin / Tanith (ou du moins ce qu'il en reste lol). On est deja rentré en scene dans des synchros et des béliers, les Carmins sont inexistant pour l'instant mais berseker et Tanith nous offrent une belle opposition... affaire a suivre... bll

T'inquiète pas, les carmins ont tous une vie IRL prenante mais z'allez morfler...Fais-moi confiance...J'aime pas trop les échos que j'ai eu pendant mon absence...Et j'aime pas non plus ceux qui jouent les "saintes-nitouches"...


Pour les guildes, bah Tolwyn a quand le droit d'avoir une vie privée mais visiblement certains ne l'ont toujours pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:40

Je remarque que tu es une des toutes premieres personnes comprenant une situation qui moi même m'exaspère... Si tu es aussi peu préssée de voir notre coalition officielle, accepte alors que nos pratiques demeurent officieuses. J'aurai trouvé assez ridicule d'ailleur de vous déclarer la guerre avec un joli post RP avant même que la guilde soit reconnue comme telle... Mais bon je comprend ton désarroi vu les condition de ton retour parmi les tiens (Orson tombé, personne dans le top, une "pseudo guerre" de plus, des membres a qui il ne reste presque plus que des chateaux...). Comme tu l'as spécifier je ne m'inquiète pas pour cette guerre, vois tu je connais tres bien les membres de mon alliance, et je te promet que vous n'avez encore rien vu, pour l'instant personne ne peux nier que notre front atomise le votre, alors non je n'ai pas peur, quand je vois talath ... me taper 3 fois en 3 jours (dont la derniere en bottom sans jamais reussir a finir mes leures) cela me fait plus rire qu'autre chose. Disons qu'en provoc' vous savez faire, l'ironie de la chose vous a même pousser a déclancher cette guerre aux midgard qui vous mène aujourd'hui au supplice. Alors non je n'ai pas peur, depuis que je joue sur Ekarys je tape du carmin et a vrai dire je ne lai est jamais vus aussi faibles, alors je te souhaite bonne chance dans ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:15

Pour ce qui est de Talath, ça ne m'étonnes pas, son vrai combat, elle le mène sur une autre île...

Et perso, il ne me reste pas que des châteaux...et à Waldo non plus...

M'enfin, vivement la sortie de PI ce soir... :alff:
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:38

Je n'ai jamais parlé de vous deux, je sais que vous êtes de bons guerriers, et ca va me faire plaisir de combattre vos armées, mais je n'ai pas compris ta reaction, arf passons...
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:21

Arakzyl a écrit:
Comme tu l'as spécifier je ne m'inquiète pas pour cette guerre, vois tu je connais tres bien les membres de mon alliance, et je te promet que vous n'avez encore rien vu, pour l'instant personne ne peux nier que notre front atomise le votre

Bah les grandes vacances n'ont jamais été le meilleur moment pour juger de l'état d'une guerre, maintenant si ça peut faire un peu plus enfler tes chevilles, continue de te convaincre que ton alliance est invincible, je peux t'assurer que tout ce que tu dis peut s'appliquer à la MC, tu n'as encore rien vu de son potentiel, parce que tes copains Midgards, à part ceux qui se sont mis en PI ou en protégé, il n'en restait pas des masses dans le top, et m'est avis que le phénomène va se reproduire dès que nos joueurs rejoueront ( bah oui, si t'étais un tantinet réaliste, tu aurais remarqué que pour l'instant y'a pas mal de royaumes totalement inactifs chez les Carmins, ce n'est pas forcément votre supériorité dans vos armées qui fait tout... Mais c'est dur à admettre Smile )

Citation :
je n'ai pas compris ta reaction
C'est juste qu'elle ( comme moi d'ailleurs ), n'aime pas les personnes qui participent à des synchros, à des montages de midgard et tout le tralala et derrière viennent dire "Ha non c'est pas des actes de guerre" ou "Mais on vous apprécie" ou encore "On voulait faire bouger le top ( c'est pour ça qu'on a tapé dans les seuls royaumes qui l'ont vraiment fait depuis le début )" ( tu n'es pas forcément concerné par toutes ces phrases, mais ce sont des comportements qui m'agacent, nous au moins quand on agit dans le jeu, on assume, pas comme certains... )
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:00

Ce sera pas la premiere fois que des joueurs qui veulent bouger le top se font descendre sans raison, c'est arrivé il y a peu alors que nous etions a deux doigts de rescendre le régent.
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:10

Disons que nous avons fait bouger le Top, mais on nous le repproche maintenant !!!
Kelan, pour faire bouger le top, si chacun ne doit taper personne parceque ceux d'en face aussi veulent faire bouger les choses...tout le monde s'allie en haut pour faire bouger le top ! mais si tout le monde s'allie, qu'est-ce qui bouge ????

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:08

Bon honnétement je viens de me rendre compte qu'on s'enguelait pour un jeu... 0 sur 10
Alors c'est vrai mes propos étaient tres provocateurs, surtout ceux que tu as soulignés Waldo, et j'attendais pas moins de reaction de votre part ! Pour moi la guerre dans laquelle l'archipel se livre contre vous est une vraie guerre, et les béliers que l'on réalise ont pour but de vous affaiblir car a mon sens le barometre d'une guerre se vérifie dans le top. C'est un acte de strategie collective point final je vais pas me faire chier a le justifier. lol
Quand a Kelan, je ne pense pas qu'il critique la double dessente des équités puisqu'elle fait partie du jeu, mais ca reaction elle, n'en est pas moins inhérante a ce même esprit du jeu. Si les Rhodes ont fait tombé du top plusieurs ékités, alors il me semble logique d'y trouver une raison à la réplique... C'est de bonne guerre, enfin... façon de parler lol.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:50

Pour faire bouger le top, il faut commencer par le haut puis descendre petit a petit, et non l'inverse, sinon ca ne fait que creuser l'eccart entre les grands et le bas.

Si ca avait été intervenu apres qu'on ai descendu le panda j'aurai rien dit vu que de toute facon on comptait redescendre, mais la du coup il est encore en haut pour un bout de temps Si personne ne fait rien, d'ou notre PNA avec les midgards pour le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:57

*Se demande combien on se fait d'xp en poutrant un Panda*

Si j'avais la patience je bougerai bien le top moi aussi, mais je préfère zigouiller ce qui essaye de monter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:15

Essaye de me zigouiller alors que je monte taper du midgard alors que toi tu as un PNA avec eux :°
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:16

Au fait...


Joyeux Anniversaire, Arakzyl !


Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Trinquons ! Trinquons ! Trinquons ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Trinquons ! Trinquons ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:20

banana Idem Arakzyl banana


Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Aiwendil
Grand guerrier
Aiwendil


Nombre de messages : 452
Age : 51
Royaume : Rhosgobel
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:39

puisque c'est la coutume Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:14

Merci un peu en retard, ca fait plaisir de se sentir aimé... Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:45

Aiwendil a écrit:
puisque c'est la coutume Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Trinquons !

je plussoie ...

Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:47

Après plusieurs mois passé dans le silence, je reviens sur ce topic en observant le contraste saisissant qui sépare le moment de ma dernière venu en ces lieux d'aujourd'hui... Toutes ces attentions me conernant, m'invite à refaire la somme des évènements qui nous conduise au conflit actuel.
En fait j'ai plus qu'une certitude aujourd'hui, celle qui finit de me convaincre qu'une entente ne sera jamais possible entre nos deux guildes. C'est bien dommage, car si j'ai bien compris nos projets étaient à la base pas si éloignés... Quand à cette guerre, je crois que beaucoup chez vous comme chez moi se demendent à quoi elle sert. Vous n'aurez pas finit d'attaquer dans le vent et comme je n'ai plus recu d'attaque depuis deux ou trois jours, je crois que certains comme Ono se lasse sèrieusement... Et c'est pas près de s'arréter puisque nous, on a d'autres priorités que la tatanne du bas, et que dans ces conditions, vous ne trouverez ni bon pillages ni combat apétissant, car il va de soi que nos têtes d'affiches ont formaté leur facon de jouer... M'enfin, j'ai même pas pris le temps d'ajuster les drapeaux, cette situation de mi guerre mi paix n'a de sens que votre rancoeur que je peux comprendre... Car oui, nous avons notre part de responsabilité la dedans, et je me demende encore aujourd"hui si nos choix ont été les bons, mais bon, nous y voila...
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Ecuyer
Decado


Nombre de messages : 55
Royaume : Tronjheim
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 4:16

La choix etait sans doute le mauvais choix, un choix que je n' avias jamais approuve. Mais enfin soite, le seul moyen d' apprendre est de commettre des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:15

Juste en passant : nous (les GOs), enfin, au moins certains, peuvent avoir des relations très amicales avec des membres de guilde avec qui nous sommes en guerre ! Ce n'est pas parce que je tape le Seigneur/Dame que je n'aime pas le royaume, ni le joueur derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:46

J'ai l'impression que c'est assez spécifique aux guildes GOs, Rhodes et C&A
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:50

Ah ? ben je connais pas les C&A, mais vu que j'ai fait Rhodes et GO (pas fait très longtemps chez les carmins pour dire ...), je croyais que c'était général, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Ecuyer
Decado


Nombre de messages : 55
Royaume : Tronjheim
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:25

Nous comprenons cela parfaitement. Comme vous le voyez avec mon envoyer diplomatique, nous sympatisons avec l' ennemi, mais je ne vois pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel de cendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel de cendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser