L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rhodes un jour, Rhodes toujours...

Aller en bas 
+3
Ad'garith
adraylia
Belokan
7 participants
AuteurMessage
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyJeu 13 Avr - 23:30

Bonjour chers ami(e)s GO,


C'est avec une grande fierté que je vous interpelle, non plus en tant que "Belo le dragueur et producteur de framboises" mais plutôt le "Belo dirigeant des Nouvelles Cités de Rhodes".
Nous avions par le passé conclue une alliance entre nos deux guildes, mais les aléas de la vie ont eu raisons de nous et de par la même effacés nos bonnes relations diplomatiques.

Je vous propose donc d'une part, de re-créer cette alliance Rhodes-GO en souvenir du bon vieux temps. Je souhaite, en second lieu et étant fort reconnaissant de votre proposition d'asile de mes pauvres membres momentanément indépendants, de renforcer nos relations par des propositions de soutien que je n'évoquerai qu'en privé autour d'une bonne liqueur de framboise.

C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis...je vous ai tout de suite reconnu !

Amicalement,
Belokan, dirigeant des éternels Rhodes
(et amant caché de Célébrindal, d'Adraylia, de Naena, d'Adenis, de Methiel, d'Alff'abäe, de Celemoor, de Melisane et de Walderick, quoi que pour ce dernier ça reste purement corporel !)
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyVen 14 Avr - 0:14

Je file remettre les drapeaux bleus ^^

Mince, moi qui croyais qu'on garderait ça secret Sad
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyVen 14 Avr - 0:17

Cher associé, mais avant tout ami,

Pas un instant je n'ai douté de ta capacité à reconstruire les Cités. Assister à leur renaissance me remplit de joie !

A ton image, cher Belo, elles sont plus belles, plus grandioses que jamais, quel faste, quel luxe, quel spectacle éblouissant nous offrent ces Nouvelles Cités ! (j'en fais trop ? vous croyez ? ... ** réfléchit 2 secondes ** ... maiiiis non ! )

Pour discuter d'affaires plus politiques, tu as bien sûr conservé la clé du petit salon discret et décoré à ton effigie, pardon, aux couleurs de Rhodes, n'est-ce pas ?

Heureuse de te revoir souriant, l'ami Belo !

Amant d'Adraylia ? hum hum... dans un vieux rêve peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyVen 14 Avr - 7:35

Ben euh... félicitations pour la renaissance de ta guilde Belo Very Happy
(les cités de rhodes... j'arrive pas à me souvenir des relations amazones-rhodes ... j'sais plus si elles étaient bonnes ou pas ^^..... faudra que je cherche... ca changera rien mais juste pour m'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Soldat
Quadehar


Nombre de messages : 26
Royaume : Varendil (ex-Varandel)
Date d'inscription : 14/06/2005

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyVen 14 Avr - 10:11

Moi je soutenais alors je me permets aussi un message de félicitations, les Rhodes ont toujours été une grande une guilde et j'ai été déçu de les voir disparaître, j'espère que maitenant vous repartirez plus puissants que jamais... avec un chef comme ça je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyVen 14 Avr - 14:15

Merci beaucoup pour ces messages, GO et non GO, ça fait plaisir et c'est encourageant.

@Ad': Les relations Amazones/Rhodes étaient au beau fixe ! Dame Nanisse étant la mère du défunt Lord Térénas, le fondateur et ex-dirigeant des Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyDim 16 Avr - 0:44

Citation :
Ben euh... félicitations pour la renaissance de ta guilde Belo
(les cités de rhodes... j'arrive pas à me souvenir des relations amazones-rhodes ... j'sais plus si elles étaient bonnes ou pas ^^..... faudra que je cherche... ca changera rien mais juste pour m'amuser ^^)
mdr Ad ça toujours été nos alliés historique
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyLun 25 Juin - 20:40

mdr Ad', t'étais vraiment à la ramasse ce jour là. 0 sur 10

(oui je sors les vieux sujets. Nostalgie...)
Revenir en haut Aller en bas
Livius
Ecuyer
Livius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2006

Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... EmptyLun 25 Juin - 20:44

En tous cas le titre du topic est a mediter !









carmin un jour .. carmin pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty
MessageSujet: Re: Rhodes un jour, Rhodes toujours...   Rhodes un jour, Rhodes toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodes un jour, Rhodes toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours un train de retard
» le mot du jour...
» le jour de ses 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser