L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cloud tapsek nouveau représentant Spartans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyMar 28 Mar - 19:36

Salut les GO,ca va bien???
Bon c'est moi le nouveau petit à la jupette Boulet vous inquiétez pas pour moi j'assume fou
Bon je viens prendre contact avec vous car il faut bien que la communication entre guilde se fasse je vous mets par la même occasion la nouvelle adresse du forum Spartans----> http://battle.bbactif.com/(encore faut il que vous ayez envie de passer nous faire un petit coucou.

Allez je vous laisse tranquille vous avez surement autres choses à faire que de m'écouter Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyMer 29 Mar - 10:29

Ben alors ? y a personne qui lui répond ? Ou c'est parce qu'on doit pas flooder ici ? :p
et ben tant pis je fais du mini flood et j'en profite pour saluer ce messire. Donc salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyMer 29 Mar - 12:18

Salutations, seigneur Cloud ! Je me présente : Adraylia d'Adwyr.

La jeune fille lui lança un regard étonné

Vous portez une jupette sur le champ de bataille ? Il faudra que j'aille voir ça !

... baissant la voix ...
Voyez vous (coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite... c'est bon, personne)... nos amis Walderick et Adenis ont prévu de se marier prochainement... alors peut-être que je pourrais à cette occasion porter une... jupette ... ?

Quelque peu gênée, Adraylia reprit d'une voix normale
Hum. Je disais donc, bienvenue au quartier GO ! N'hésitez pas à visiter les différentes salles et tavernes. Je vous recommande particulièrement le FHC, qui propose des spécialités à base de framboise Papelenguaise.

Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 1:40

"Amusé par les jupettes? en réalité c'est un trip avec Adenis et Lahenor et Musashi sur le KCHAT"

Le tout jeune chef de guilde rajouta:

"Adraylia je me ferais un plaisir de vous ramener une jupette Spartane à la prochaine occasion."

"Sinon je suis en PI pour cause d'examens grmbl donc faites pas trop la misère à mes petits Spartans surtout que ne nous sommes plus que 6"
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 1:46

Cloud tapsek a écrit:

"Sinon je suis en PI pour cause d'examens grmbl donc faites pas trop la misère à mes petits Spartans surtout que ne nous sommes plus que 6"

Tu veux plus que je les teste Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 1:54

Bah là le groupe qui reste semble les Spartans qui seront la base pour le futur mais rien ne t'en empeche de te battre à la loyale avec l'un d'eux :alff:
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 1:56

Bah elle se bat toujours à la loyale ma cheurie Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 2:05

J'ai pas dit le contraire Waldo!
Sinan Bonjour à votre cheffe qui est super sympa ccc
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 2:05

Cloud tapsek a écrit:
Bah là le groupe qui reste semble les Spartans qui seront la base pour le futur mais rien ne t'en empeche de te battre à la loyale avec l'un d'eux :alff:

Tu m'as déjà vu attaqué autrement qu'à la loyale ?

Je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 2:09

Perso tu m'as pas encore attaqué mais il faudrait qu'on se fasse un duel si le coeur t'en dit(encore une occasion de manger du Spartans fou )quand je serais sortis de PI.

P.S:je ne t'accusais pas de bottom rassure toi,les GO sont honorables de ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 2:12

Cloud tapsek a écrit:
Perso tu m'as pas encore attaqué mais il faudrait qu'on se fasse un duel si le coeur t'en dit(encore une occasion de manger du Spartans fou )quand je serais sortis de PI.

P.S:je ne t'accusais pas de bottom rassure toi,les GO sont honorables de ce que j'ai vu

Pour le duel, c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 31 Mar - 2:14

Bah dès que tu me croises connecté,une tite missive,et on se fait ça(viiite faut que je me ramène mon level 17 :° )

P.S:Bonne nuit vais dodoter
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 7 Avr - 13:30

Citation :
"Adraylia je me ferais un plaisir de vous ramener une jupette Spartane à la prochaine occasion."

Mais ! Mais ! Mais NON !

grmbl

J'accepte pas ouin ... Y'en a qui veulent la guerre nia

:alff: Pas touche à mon Ad monsieur le Spartan !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 7 Avr - 14:05

fcc Voyons, Niab'... il a juste proposé de me ramener une jupette... fcc

(si ça peut m'éviter de faire les boutiques Rolling Eyes )

Tu n'as pas envie de voir Ad en jupette ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Niabea K
Invité




Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 7 Avr - 14:12

ccc d'accord Ad... Ca marche...

diable Quand à toi le Spartan... Tu as de la chance fou , allez je t'emmène boire un coup au FHC en attendant picol !

On va ptêtre devenir copain fouou finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyJeu 13 Avr - 4:03

Chanceux pas d'accord carton rouge
Je suis juste courtois avec les damoiselles nia

Pour se mettre un coup dans le pif je te suit picol tant que tu me montre pas ton arrière train Minusplus si la bulkipik te monte au crâne
Revenir en haut Aller en bas
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 14 Avr - 16:39

Feu sont les Spartans désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 14 Avr - 17:21

Tu nous rejoins alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyVen 14 Avr - 17:23

Les Rhodes recrutent aussi sinon Sasmokin

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Aéthiss lumyär
Eclaireur
Aéthiss lumyär


Nombre de messages : 13
Royaume : Caëny'ver
Date d'inscription : 28/03/2006

Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans EmptyDim 16 Avr - 4:03

Un petit tour chez les GO pourquoi pas mais les Rhodes Vouseuf !
Méchant il est le Cloud bll
Avant faut que j'aille pompé des infos chez les Berserkers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty
MessageSujet: Re: Cloud tapsek nouveau représentant Spartans   Cloud tapsek nouveau représentant Spartans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud tapsek nouveau représentant Spartans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau forum Rhodes
» Dolin de Sykor un petit nouveau encore........ ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser