L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glogan du royaume Gilin

Aller en bas 
+10
Giryn
Camaris
Supring
Inigo Montoya
adraylia
Shoronys
faycon
Ligoron
alff
Glogan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glogan
Pleutre
Glogan


Nombre de messages : 7
Royaume : Gilin
Date d'inscription : 24/09/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 15:46

J aimerai bien faire partie de votre alliance et c est donc pour cela que je suis venu ici.

Je serais très actif sur le forum.

Et j ai également envi de détruire les Templiers.

J attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 15:48

Bonjour, Glogan ! Et bienvenue parmi nous. Peux-tu STP te présenter un peu plus, parler un peu plus de toi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 15:51

Bonjour Glogan!!

Tout d'abord bienvenue parmi nous!!

Ensuite, j'ai bien peur que tu n'obtiennes pas encore de véritables réponses de notre part, car il faudrait que tu en dises un peu plus sur toi et tes motivations à rejoindre notre Alliance. Sans quoi nous ne pourrons donner suite à ta requête.
N'hésite donc pas à poster dans notre partie "Bla-bla", à la Taverne (en RP), ou encore ici pour nous apprendre davantage qui tu es.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glogan
Pleutre
Glogan


Nombre de messages : 7
Royaume : Gilin
Date d'inscription : 24/09/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 16:10

Je me nomme Glogan j’étais un homme mais un démon a pris possession de moi me conférant des pouvoir surnaturel. J’ères depuis des années n’ayan nulle part ou allé. Le bonheur des autres me donne envie mais étant donné que je ne peux y goûter je sème la mort, le chao et la désolation derrière moi. J’ai besoin de stabilité c’est pour cella qu’a mainte reprise j ai tenté de créer ma propre guilde, mes effort furent vain. Comme je ne pouvais pas créer une guilde et que mon indépendance me rongait, il fallait que j’en trouve une déjà faite. J’ai eu vent de la votre, j’aime le massacre et c’est pour ça qu’il me faut une guilde guerrière voir barbare.
Je suis assez expérimenté car j ai beaucoup voyagé entre plusieurs îles.
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 16:46

ALLEZ UN BON POINT pour l'envie de detruire les templiers .

moi j'aimerai connaitre le level car je suis un big curieux et aussi à quel maximum de point tu es monté car je suis indiscret.

Aussi car ma soif de savoir ne s'apaise jamais si des guildes ont déjà refusée ton adésion et pourquoi ?

Je sais je suis un relou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoronys
/!\ Attention Nain méchant /!\
Shoronys


Nombre de messages : 592
Royaume : Shanyrosh
Date d'inscription : 06/12/2004

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 16:59

Citation :
(...) j’aime le massacre et c’est pour ça qu’il me faut une guilde guerrière voir barbare.



Nous pas être barbares! gné (Je me demande qui peux faire passer ce genre de rumeur! angel )
Revenir en haut Aller en bas
Glogan
Pleutre
Glogan


Nombre de messages : 7
Royaume : Gilin
Date d'inscription : 24/09/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 19:51

Je sais que vous n étes pas barbare mais vous etes guerrier ce qui est déja bien.
Je suis level 11 et j ai déja du monter a 3 000 000 mais la je me fais des batiment donc je reste en bas.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 19:58

Bonjour Glogan,

Et tout d'abord, comme les autres, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Si tu l'as un peu exploré, tu as sans doute pu remarquer que les membres de la guilde sont surtout un groupe de copains/copines, nous nous entendons bien et discutons de tout et de rien ensemble...

Aussi quand une nouvelle personne nous fait part de son envie de nous rejoindre, nous attendons généralement de mieux la connaître avant de l'accepter parmi nous, sur la simple base de ses "exploits" de guerrier ou guerrière...

N'hésite pas à venir te présenter dans la partie bla-bla, si tu en as envie, nous avons aussi une taverne pour le RP, tu peux venir y prendre un verre Smile

Tu es un nouveau joueur sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Glogan
Pleutre
Glogan


Nombre de messages : 7
Royaume : Gilin
Date d'inscription : 24/09/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 20:40

Je suis désolé mais je n aime pas en dire trop sur moi car qui c ce qui peut arrivé si je ne suis pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 20:44

Ben si tu regardes bien, il n'y a pas que des GOs qui parlent sur ce forum!!
Il y aussi tout plein d'autres royaumeurs (même de guildes adverses à la nôtre)!! Donc tu n'as pas à avoir peur de poster dans le Bla-bla, personne ne va te manger je t'assure!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glogan
Pleutre
Glogan


Nombre de messages : 7
Royaume : Gilin
Date d'inscription : 24/09/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 21:00

Des blabla inutile TSSS.

Je me demandais comment vous arriviés a 3000 message.
En faite vous étes des flooder. Je suis désolé mais ce n ait pas le type de guilde que je recherche.
Je veux une guilde qui vit et pas une guilde qui parle.
Les actes restes dans les pensés mais les paroles s oublient tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 21:02

Et ben voilà, avec un tel comportement, tu vas l'avoir vite ta réponse...

Finalement, ça ne m'étonne pas que les admins ne te valident pas ta guilde, et que personne ne t'accepte...

Allez bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 21:11

Tu sembles plus prompt à critiquer qu'à essayer de t'intégrer, Glogan...

Je viens de lire tes dernières interventions sur le forum d'Ekarys, ce n'est vraiment pas le genre de comportement que nous cautionnons dans cette guilde : essayer d'enfoncer et de dégoûter un jeune joueur qui essaye de se familiariser avec le RP ! Heureusement pour lui que, fidèle à la tradition des Scribes, Muirehadhach le guide...

Si un jour l'envie te prend de te montrer plus agréable, notre forum te reste toutefois ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Glogan
Pleutre
Glogan


Nombre de messages : 7
Royaume : Gilin
Date d'inscription : 24/09/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 21:22

Ce n était pas dans le but de l humilier au début je voulais lui donné une excuse pour son l angage mais il ne répondait pas donc j ai parlé de l orc et ce scribe et arrivé ce qui m a énervé et ce que je voulais vous dire c est que moi je recherche une guilde avec une assé haute importance de RP pas une guilde de flood ou tous le monde poste pour pour ne rien dir ce qui ne faiut pas avancé du tout la guilde bien au contraire.

Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptySam 24 Sep - 21:31

et bah lui il va nous prendre la tete....


ouais on est des floodeurs, t as raison bonhomme, va postuler chez les spartans, t auras ta place je pense.

Merci de tes précieux conseils, on serait jamais arrivés aussi bien classés sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Supring
Maître d'armes
Supring


Nombre de messages : 431
Royaume : lararia
Date d'inscription : 25/03/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyDim 25 Sep - 0:34

et tu n'aurais pas entendu parlé des GO si on ne faisait que du flood ,on est une guilde qui agit et qui fait parlé ,d'ailleurs c'est pour cela que tu est venu postulé , maintenant il est vrai qu'entres amis on decompressent dans blabla (appel sa du flood si tu veux )mais sa nous fait du bien .
aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyDim 25 Sep - 3:33

PUTIN je la sentai l'anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
Glogan
Pleutre
Glogan


Nombre de messages : 7
Royaume : Gilin
Date d'inscription : 24/09/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyDim 25 Sep - 11:41

C'est bon je m excuse.

pb
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyDim 25 Sep - 17:59

Citation :
son of a biatch
c'est quoi a biatch ?
Oui je sais je flood mais moi j'ai le droit je suis pas GO alors vu qu'il est pas venu postuler chez nous (inutile d'ailleurs) Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyDim 25 Sep - 18:19

c est la prononciation qui importe!

faut se sentir racaille los angelesoise et dire "you son of a biath" et ca parle plus!

et toi, ton bonhomme sur ton avatar c est qui? Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyDim 25 Sep - 18:54

Camaris a écrit:
Citation :
son of a biatch
c'est quoi a biatch ?
Oui je sais je flood mais moi j'ai le droit je suis pas GO alors vu qu'il est pas venu postuler chez nous (inutile d'ailleurs) Sasmokin
Dommage pour vous alors, il postule pour déclarer la guerre juste après Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyDim 25 Sep - 23:06

trop drôle ... Vateuf !
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyLun 26 Sep - 23:47

Citation :
sur ton avatar c est qui
Moi au réveil Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Ecuyer
Ethys


Nombre de messages : 67
Royaume : Shari
Date d'inscription : 14/06/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyJeu 29 Sep - 0:30

HUmm et encore vous ne sentez pas son haleine fétide... Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin EmptyJeu 29 Sep - 10:28

Parce que toi, si Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glogan du royaume Gilin Empty
MessageSujet: Re: Glogan du royaume Gilin   Glogan du royaume Gilin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glogan du royaume Gilin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gliwen du royaume de Sararion
» Setler du royaume de Bersumee
» Onodan du royaume Belyniel
» dams du royaume de warzn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser