L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Aedius

Aller en bas 
+7
Camaris
Ligoron
alff
Nakshidil
Orlabev
aedius
Grourk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptySam 23 Juil - 15:05

Salut Aedius, je me demandais pourquoi tu avais quitté les désolations ??
et rejoint les tolèdes
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptySam 23 Juil - 15:19

pour la simple raison que j'ai su que les désolation était une guilde morte et qu'il fallait la dissoudre avant Asaldur,

j'ai proposer de virer les inactifs, il était encore temps, il a refuser, deplus certain voulait la fin de la guerre contre les tolède, mais lui refusait, je suis partit, devant ses responsabilité, il a stopper la guerre, mais trop tard, puis viré les inactif, encore trop tard, pour information, sur les 5 membres restant , la dernière visite d'un membre autre qu'Asaldur date d'il y a 10 jours, je le sait, j'y correspond un peu avec Asaldur...

mais bon, la fin est là...

d'ici une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptySam 23 Juil - 22:37

uep oki, merci du renseignement.
j'espère que ça se passe bien pour toi alors, je sens que c'est la fin pour moi bientot aussi, avec la prépa et l'envie qui diminue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyDim 24 Juil - 15:12

la prépas, c'est vrai que c'est chaud de ne jouer que le WE...

sinon, c'est quoi qui ne te convient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyDim 24 Juil - 21:54

ben déjà je bosse la semaine en job d'été, donc pas trop le temps de m'en occuper, du coup les ennemis en profitent (là je vais encore plus me faire griller lol, mais cherchez pas trop j'ai des potes qui le font tourner mon royaume des fois et ya tjs des unités Very Happy )
Donc voilà je peux pas etre vraiment présent, et l'an prochain c'est pareil, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyDim 24 Juil - 22:17

oki

j'avais juste peur que se soit parceque tu trouves que les gens était pas sympas...

m'enfin, c'est vrai que l'on dort trop, imagine, 5 heures de jeux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyLun 25 Juil - 22:48

nan en général les gens que je missive pour des incidents sont plutot polis, ils ne font pas tous d'efforts de RP mais bon on pardonne des fois lol
sinon il y a quelques indépendants qui attaquent avec destruction et qui répondent un peu mal, mais bon je les laisse c'est leur probleme lol
sinon bonne communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMar 2 Aoû - 20:33

Tiens, Aedius, t'aurais du rester chez les Illuminés ! Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMar 2 Aoû - 23:25

Grourk a écrit:
nan en général les gens que je missive pour des incidents sont plutot polis, ils ne font pas tous d'efforts de RP mais bon on pardonne des fois lol

Oui il faut savoir pardonner et puis parfois ça permet de rencontrer des personnes interessantes niveau rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMar 2 Aoû - 23:27

lol peut etre mais je préfère dirigé, là je tient un beau lot,
des jeunes joueur motivé par le rp et le jeu

Vive les races 10 sur 10

Il va falloir que j'arrete de cotoyer des guildes, sinon, je vais devenir pacifiste...

eux j'attaque pas, j'y ai été, eux pareil, eux je vais sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 0:53

Euh... d'autres ici pourront te confirmer que ce n'est pas en nous cotoyant que l'on devient pacifiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 1:01

Premier à confirmer!! lol
Et de plus, je rajouterais qu'avoir été dans une guilde ne garantit pas à 100% qu'il n'y aura pas d'attaques entre les gens restant dans cette guilde et toi même (je parle en connaissance de cause....)
Donc tu peux continuer à venir sur ce forum, il n'y a pas de risque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 14:33

oki, alors quand je ferrait un GO, la prochaine fois, (quand je serai remonter), je le tappe Sasmokin

Mais je réfléchissait à devenir Pacifiste un temps, envoyant les xp de Urlu...

c'est pour çà que j'en ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 15:04

aedius a écrit:
oki, alors quand je ferrait un GO, la prochaine fois, (quand je serai remonter), je le tappe Sasmokin
Euh....
1 -> pas la peine de remonter pour voir des GO, ils sont presque tous en bas (en partie grace à des pacifistes, d'ailleurs.... le style de pacifiste qui pleurent sur les forums quand ont les tapent, mais qui pillent les indépendants ... Je cite une guilde ? Wink
2 -> ça me parait pas une bonne idée, va savoir pourquoi Wink

aedius a écrit:
Mais je réfléchissait à devenir Pacifiste un temps, envoyant les xp de Urlu...

c'est pour çà que j'en ai parlé...

Oui, mais un seul combat en X jours, ça doit être d'un ch***t !
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 16:00

Citation :
278 - Shanyrosh 709 155 125

et lui kéli lui est arrivé le pov ?
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 16:37

Camaris a écrit:
Citation :
278 - Shanyrosh 709 155 125

et lui kéli lui est arrivé le pov ?
A ton avis ? Les templiers se sont synchronisés pour le faire descendre.... affraid yess yess Elle est bonne ma blague, non ? Comme si les templiers pouvaient faire quelque chose comme cela Laughing Laughing Laughing Laughing Non, non, beaucoup plus simple : descendu par un RNJ, et quand il n'y avait plus de dangers, les hyènes Embarassed pardon, lapsus (révélateur ?) les templiers sont passés dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 19:10

et oui bingo:)

faut dire qu'on a eu de supers professeurs pour ça Brice
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 19:40

il a perdu contre un rnj ?? autant pour tous ceux qui disent que les rnj c'est facile ! gné
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 19:45

Ben perso, je ne connais pas les RNJ du haut, mais je suppose que si c'est eux qui te bottom, ça doit faire mal aux fesses... Tandis que si tu les attaques au même niveau (ou toi même en bottom) tu dois avoir moins de mal...
(enfin je dis ça je dis rien, je ne les connais pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 20:05

Ils sont gentils les templiers regarder çà un peu:

Citation :
je vient d'attaquer et de détruire l'armée de Sedo (cf les rapport de battaille)
en, même temps normal, c'est un elfe.


à plat couture comme qui dirait, et vla ti pas qu'il me misive voici note dialogue:

Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Sedo (lu)

Sujet : (sans sujet)

ok, vous créer un post alors?
ensuite, attaquer moi, mais d'abord faites le post en attendant je n'attaquerai pas de templier.



Détruire ce message.


~~ Précédentes missives ~~

Le 01/08 à 18:21, Sedo a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

daccord on vs atten!!!

Le 01/08 à 18:20, Horfimbor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

non, pas encore, j'essaie...

mais, çà me permettrait de trouver des alliers, de voir ceux qui répondent sur le sujet.

Le 01/08 à 18:20, Sedo a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

c tt fallai pa venir me cherché !!!

Le 01/08 à 18:18, Sedo a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

pourquoi? vs faite po parti d'une guilde?

Le 01/08 à 18:17, Horfimbor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

çà vous dérangerai de faire un post sur le forum de royaume?

ou préférer vous que se soit moi qui le fasse?

Le 01/08 à 18:14, Sedo a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

oui a vs seul l'indépendant!!!

Le 01/08 à 18:13, Horfimbor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

est-ce une déclaration de guerre?

Le 01/08 à 18:12, Sedo a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

votre douleur ne fé ke commencé moi et mes compagnons allon vs détruire!!!!!!!!!!!

seigneur isalad du royaume sedo

voilà, je pense que cette guilde mérite notre attention, beaucoup d'elfe, in seul nain...

post suivant:

Voici la conversation que je vient d'avoir avec le chef des templiers.

Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Doralys (lu)


Sujet : (sans sujet)

je connais trop de monde parmi les GO et le rage en général,

je vais voir qui attaquer, mais c'est vri que comme vous menez plusieur guerre, ce n'est pas très droles.

Aedius.



Détruire ce message.


~~ Précédentes missives ~~

Le 01/08 à 19:01, Doralys a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

pas la notre puisque vous venez d en attaquer deux....

et bien attaquer vous a une guilde sans guerre...
ou alors faites vous pardonner en nous aidant dans la notre....
a vous de voir

Le 01/08 à 19:00, Horfimbor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

lol, j'ai juste descendu 9 royaumes de plus de 1,5 millions de points ces derniers jours, quelle guilde pleine d'elfe me recommender vous?

Le 01/08 à 18:59, Doralys a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

bah ui ceux la en effet...
mais ne croyez vous pas que de votre part par contre cela manque de courage de justement s'attaquer à une guilde qui a deja sa dose de guerre et de combat?

pourquoi ne pas choisir une guilde qui s'ennuie et qui ne combat pas?
cela serait surement plus courageux..
mais bon pas sur que vous vous soyez a la hauteur par contre

Le 01/08 à 18:57, Horfimbor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

lol, les GO vont partie du rage...

c'est dommage, çà aurai entrainer mes nains...

et puis vous avez pas l'air d'avoir autant de mal que çà, 3 membres à plus de 20 000 000, c'est pas ce que j'appelle en difficulté.

Le 01/08 à 18:54, Doralys a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

nous avons assez a faire contre 30 guerriers oubliés..pour declarer la guerre à un independant mdr

trouvé des guildes qui s'ennuie et dont tout le monde a si peur qu ils nosent pas leur declarer la guerre..

ca ca serait un challenge parce que declarer la guerre à une guilde deja en guerre contre le rage et les go
quel courage!!!!

Le 01/08 à 18:53, Horfimbor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

Le plus simple est la technique que j'emploi, j'attaque le royaume juste au dessus de moi, guildé ou pas.

Alors, vous me faites la guerre ou pas?

Le 01/08 à 18:51, Doralys a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

oui il semble que vous attaquiez un peu n'importe comment...
ne pouvez vous laisser les gens faire leur guerre tranquillement sans vous y meler?
il y a de nombreuses guildes qui ne sont pas en guerre ...ne pourriez vous pas plutot guerroyer contre elels?

Le 01/08 à 18:44, Horfimbor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

La raison est simple, le royaume Sedo était juste au dessus de moi, alors j'ai attaqué et gagner.

Quand au GO je n'ai aucune envie d'entrer chez eux, je préfère les petites guildes genre tolède, mais je suis banni un certain temps, j'ai oubliers un PNA avec un indépendant, je vais voir où je vais aller ou si j'y retourne.

Le 01/08 à 18:36, Doralys a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

BONJOUR
puis je savoir la raison qui vous faite attaquer les templiers?
une volonté d integrer les guerriers oubliés peut etre?

voilà, c'est une copie de notre forum, je ne sait pas encore trop ce qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 21:14

comme quoi dans mes deux premieres lignes j avais déja bien compris la situation Smile

je suis trop forte vraiment:)


ps:c 'est vrai qu'au vu des derniers résultats je comprenne qu'il faille au go de l aide exterieur...seul c 'est dur ..ils ont pas l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 21:28

0 sur 10

je veut pas entrer chez les GO, j'ai jamais postuler, à peine si à une époque j'ai demander si le recrutement était ouvert.

Je suis bien, seul avec ma future guilde, j'aime bien venir sur ce forum, c'est tout.

à vrai dire peu m'importe l'état des guildes, une guilde en paix ne mérite pas de vivre...

peut etre une guerre avec les cendres et acier pour nous...

sinon, c'est finement articulé, je le reconnait, comme plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 23:46

10 sur 10 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes aedius, tu oublies la regle NUMBER ONE : ne jamais taper sur un templier, SINON, tu es un méchant vilain pas beau bouhhhh et tu vas avoir la moitié d'Ekarys sur le dos ! Tu te rends pas compte, ils ont plein de guerre sur le dos (euh, une, quoi) en plus contre des êtres infames, répugnants, monstrueux qui OSENT, tu entends bien, qui OSENT faire des choses pff.... j'arrive même pas à trouver les mots pour décrire les atrocités sans nom faites par ses vilains êtres sans cervelles !
/mode : interdit au moins de 18 ans, en effet, pour lire la description de leurs actes immondes, il faut avoir l'estomac bien accroché et le coeur solide.





Je le repete, vous devez avoir plus de 18 ans pour lire la suite .....





Attention, une autorisation parentale pour les moins de 18 ans n'est pas suffisante







Vous lisez ce qui va suivre à vos risques et périls, nous déclinons toutes responsabilités .....




Les GO tapent les templiers : horrible non ?





/mode interdit au moins de 18 ans OFF

Bon, par contre, les templiers ont le droit de te taper dessus, c'est normal, hein. Les templiers sont des gentils pacifistes : la preuve, ils ne tapent JAMAIS, JAMAIS ... les templeirs... bon, c'est vrai qu'ils tapent tous les autres, mais JAMAIS du templiers : donc ils sont gentils...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 23:56

gloriandre a écrit:
et oui bingo:)

faut dire qu'on a eu de supers professeurs pour ça Brice
Shocked Shocked Shocked QUAND avons nous utiliser un RNJ pour descendre un templier Shocked Shocked Shocked Shocked
Non, non, je te trouve trop modeste : je reconnais bien humblement que les GO ont appris plein, mais vraiment plein de choses des templiers. Si, si .... J'avoue que j'ai beaucoup de mal à mettre en pratique ce que vous nous avez appris, mais j'espere y arriver avec le temps.......

SI j'arrivais à appliquer, ne serait-ce qu'une partie de ce que vous nous avez montré, les lignes suivantes ne pourraient même pas exister :

Si d'autres templiers passent par là, je tiens simplement à dire que ce que j'ai dit plus haut ne s'appliquent pas à TOUS les templiers. Une bonne partie d'entre vous se comportent désormais en guerriers (et même en bons guerriers Very Happy ), avec honneur et courageux. Je suis fière et heureuse de perdre (bon, de gagner aussi, faut être honnête Wink ) contre ceux-là. C'était le but de la guerre, maintenant il est atteint. Malheureusement, honneur et courage n'est visiblement pas la devise de votre chef, et, par ces nombreuses diffamations, elle a entaché notre honneur. C'est pour cela que cette guerre continue. Croyez-moi bien que je le regrette, même si cela peut faire des beaux combats...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius EmptyMer 3 Aoû - 23:58

aedius a écrit:
sinon, c'est finement articulé, je le reconnait, comme plaidoirie.
Eh oui Rolling Eyes No comment .... car là, tu as tout résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Aedius Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Aedius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Bauglir
» Message pour Adraylia
» message pour alff
» Message pour Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser