L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement des caracteristiques des anciens royaumes

Aller en bas 
+9
Mistérios II
Belokan
Kyriel
Ad'garith
faycon
vallen
adraylia
Kain
Gaile
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaile
Général ré-organisateur de territoire
Gaile


Nombre de messages : 788
Royaume : Megarsolite
Date d'inscription : 22/12/2004

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 17:36

Ca y est on peut maintenant choisir le sexe de notre personnage, sa race et redistribuer ses pts d'XP.
Peut etre pourrions nous prendre tous la meme race, non?(Les GO)
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 17:39

J'ai pas l'intention d'être un démon comme Nono, moi j'veux être un humain Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Légionnaire
Kain


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 17:48

Niark Niark Niark !!!
Je suis le Mort Vivant Kain !!!! Devil
Mes hordes de Vampires vont déferler sur vos terres fertiles !!!
Kain repris ses esprits

Ha merde, vous êtes des GO, vous avez de la chance, vous ne rencontrerais jamais mes vampires!!
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 17:49

j'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question...

mais a priori Adraylia est plutôt humaine... (malgré ses origines bizarres et même douteuse, puisqu'elle serait la fille d'un démon et d'une ... sais pas comment ça s'appelle... enfin bon d'une quelqu'un qui était là avant que les hommes viennent sur Eka ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Kain
Légionnaire
Kain


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 17:50

Et, elle n'a que 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 17:51

Une cetra Sasmokin ( Final Fantasy 7 powaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 21:45

meme les cetra ont des parent....
Fan powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 22:02

J'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas de parents Sasmokin

Juste que ce sont les anciens et qu'ils étaient là avant l'humanité Smile
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 22:13

juste pour vos pillages qui vont venir ceux qui n'ont pas de qualificatif (humain gna etc ...) ont plus de chance d'avoir des ressources que ceux qui ont changé donc se sont connecté.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 23:05

bah pas forcément ;-) par exemple moi je me suis connectée, mais je n'ai pas de caractéristiques de races... (en plus vu qu'il faut réattribuer l'XP en même temps, j'attends.........)

pour kain, oui elle n'a que 18 ans... elle a pris 2 ans en 1 ligne... (parce qu'il y a 2 ans de RP non écrits et ça m'arrangeait de la faire revenir dans les tavernes et sur la place publique Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 23:33

Je m'incruste dans ce post plutôt GO pour dire que j'ai pris humain et que tout le monde s'en fout


Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyJeu 7 Juil - 23:40

pas forcément oui
Citation :
ont plus de chance

c'est bien ce que ça veut dire.

purée ça va pas etre facile d'analiser les combats now.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 1:17

Bah moi j'aurais plutot été d'ac pour tous prendre la mm race...

Mais j'ai l'impression que tt l'monde est parti à l'arrache non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 9:42

Ben je suis pas GO et on va vraiment me dire que je m'incruste mais... que vous preniez tous la même race ça risque pas d'aller à l'encontre du rp de certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 9:48

Puis dans le RP de la guilde y'a rien qui définit une race précise, on sait juste qu'on est des guerriers Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 9:50

Apparemment, plusieurs ont déjà choisi Mr.Red

Vu que pour le moment on ne voit pas les races des autres ailleurs que dans la page guerroyer (ou alors il faudrait vraiment que je mette mes lunettes, mais je les ai oubliées à la maison...), ce serait sympa que chacun mette ce qu'il a pris comme race pour son armée, non ?

pour ce qui est du RP, je prends personnellement la liberté de considérer que les races ne concernent que mon armée et pas mon personnage en lui-même ... d'ailleurs ça se tient : qu'est-ce qui empêcherait par exemple un humain de recruter une armée de démons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 9:52

Walderick a écrit:
Puis dans le RP de la guilde y'a rien qui définit une race précise, on sait juste qu'on est des guerriers Sasmokin
Des guerriers qui ont combattu et vaincu les méchants elfes noirs.... Mr.Red

(et j'ai cru comprendre que notre grand chef avait choisi une race très proche de celle qu'on a combattue fou fouou bll fou
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Walderic
Invité




Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 9:53

Moi je l'ai dit, j'suis humain Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 10:00

et moi je n'ai pas encore choisi... dans l'attente de quelques éléments supplémentaires... (puisque pour le moment on sait que la race aura une influence dans les combats, et si j'ai bien compris éventuellement sur les pillages etc... mais qu'on nous demande de choisir à l'aveuglette sans possibilité de retour en arrière... c'est une politique comme une autre Rolling Eyes)

bref, on verra combien de temps ma patience légendaire (fou) résistera...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 10:08

Han mais je savais pas moi que ça allait influencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 10:19

Si tu veux attendre les changements de caractéristiques des races, va falloir être patiente car c'est pas avant un bon moment je crois... A ce moment là, je pense qu'il y aura une possibilité de rechanger (voir sûrement même une raz pour pouvoir mettre en place ces différences).
Enfin, j'veux pas être pessimiste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 10:38

Je penses aussi que si il y a un changement des caractéristiques on aura droit à une raz...

(je vais finir par me faire Brice moi en restant ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mistérios II
Vétéran
Mistérios II


Nombre de messages : 161
Royaume : Krète
Date d'inscription : 01/04/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 10:45

Les Go je pense que l'on devrait etre humain ou à la limite des elfes ou des nains ... je propose que l'on fasse un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 10:52

tu peux faire un sondage si tu veux, Misterios... mais la moitié des membres à peu près a déjà choisi sa race Mr.Red

(me plaisent pas les unités de combat humaines... je ne pense pas les choisir Rolling Eyes)

Ad' pourquoi voudrais-tu qu'on te chasse de notre forum ? quoi que... à la réflexion... bll tu veux bien sortir de devant ton ordi pour laisser la place à ta soeur qui a un RP à continuer bll
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Walderic
Invité




Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes EmptyVen 8 Juil - 10:52

Moi j'propose surtout que chacun prenne la race qu'il souhaite, après tout c'est pas cool d'imposer une race, imaginez si Shoro s'était retrouvé obligé d'être un elfe le pauvre Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty
MessageSujet: Re: Changement des caracteristiques des anciens royaumes   Changement des caracteristiques des anciens royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des caracteristiques des anciens royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser