L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est qui...

Aller en bas 
+51
Lamia
Kraël
Princesse Imrahil
Galeat
Parsifal
Asaldur
Shamyr
kyrian
Eeabim
Unyt
Aenarion
aedius
Sunanki
Errew
Addaryn
Nigowen
Grourk
Nakshidil
Eithel Fea
zoltan
Eystein
Belokan
Orlabev
Elvathiel
Ad'garith
Valdor
Aethollyn
Quadehar
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Ethys
Kyriel
ybessa
Camaris
Supring
Celebrindal
alff
Mydd
methiel
faycon
Bauglir
Giryn
Lenwë
vallen
Lord Teredas
Qussa
Inigo Montoya
Gaile
Shoronys
konran
Jezechiel
adraylia
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptySam 21 Jan - 18:23

kyrian a écrit:


J'habite dans une ville qui se nomme Pont de l'Arche dans l'EURE (27)


Voilà enfin un mec qui habite dans un endroit encore plus paumé que moi !!!

l'"Eure" c'est en Europe ??? Sasmokin


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supring
Maître d'armes
Supring


Nombre de messages : 431
Royaume : lararia
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 0:30

Belokan ce n'est pas l'Heure de dire des betises mais de faire une attque avec tes leurres.
bon il est l'or que je sorte Je sors ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Shamyr
Eclaireur
Shamyr


Nombre de messages : 20
Royaume : Wovia
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 6:11

Salut a tous moi c'est Karl mais tout le monde m'appelle ticail et je sais pas pourquoi.

Bah pour commencer j'ai 14 ans et je demeure au québec (un des seul je crois bien). Je vais toujours à l'école (pas bien bien le choix...) je suis en secondaire 3. Je suis un passioné de la musique c'est la chose la plus importante pour moi. En général j'écoute du rock et du metal mes groupes favoris sont : Guns n' roses, Mötley crüe, Kiss , AC/DC , Led zeppelin je vais arrêter là car je pourrais en nommer pendant des heures... Je suis aussi un musicien. Je joue de la guitare électrique et acoustique je joue aussi du clavier et de la batterie et j'ai mon groupe à moi. Sinon comme autres passe temps j'aime bien jouer a des jeux sur console et pc. Je suis un fan de RPG : role playing game (jeux de rôles) mais j'aime aussi les autres genre de jeux.

Bon bien je crois que j'ai tout dit ... maintenant vous en savez plus sur LA futur star du rock grr11 banana Devil
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 14:41

Shamyr a écrit:
Bon bien je crois que j'ai tout dit ... maintenant vous en savez plus sur LA futur star du rock grr11 banana Devil
tiens, on parle de ma fille Wink ?
euh, tu trouves le temps pour tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamyr
Eclaireur
Shamyr


Nombre de messages : 20
Royaume : Wovia
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 4:39

Citation :
tiens, on parle de ma fille Wink ?
euh, tu trouves le temps pour tes devoirs ?

je connais pas ta fille désolé fouou
sinon je fais toujours mes devoirs et je suis un élève modèl et je suis dans un groupe enrichi Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 13:12

Un groupe enrichi, ici, c'est un groupe qui aggné au Loto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamyr
Eclaireur
Shamyr


Nombre de messages : 20
Royaume : Wovia
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 4:14

Citation :
Un groupe enrichi, ici, c'est un groupe qui aggné au Loto Wink

Mais non ! C'est un groupe où tous les élèves avec les meilleurs notes sont réunis
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 16:03

D'ailleurs histoire de casser l'ambiance... Le niveau scolaire chez nos amis Canadiens... Il est comment par rapport au notre ? ( Je parle pas de nos amis Belges bien entendu qui sont hors concours Wink )

Car on m'a dit que la fac dans ce froid pays d'Amérique c'était moyen moyen... Rumeur ou fait avéré ?

Juste pour savoir Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 16:35

Bon et bien après un petit temps d'abscence royaumesque, je reviens dans la taverne GO (sur le conseil d'Adraylia) et puis, je vais refaire la présentation, histoire de rafraîchir les mémoires....

Donc je me prénome Mathias, j'ai vu le jour un 20 septembre 1988 (millésimée cette année Sasmokin ) donc 17 ans et bientot 18, passe en terminale S après deux ans de folie en première.... picol
Sinon je suis batteur de mon état, joue dans un pti grouppe (qui va faire parler de lui lol banana ), fan de musique: rock, dub, ska, reggae....
Sportif également: handballeur et rugbyman..... aaaa

Enfin sur royaumes, je vous renvoies a ma signature....... Minusplus


Et puis pour la forme, sa fesait longtemps....... Vouseuf ! amical!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 14:00

Je fais remonter ce topic pour que nos dernières recrues puissent se présenter un peu si elles le souhaitent .....comme toujours dérivite aigüe ici fouou , alors relisez le départ pour comprendre le sujet fou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 15:08

Bon je vais donc me presenter.

Pierre, 18 ans, j'ai fait mon lycée à Limoges, mais j'ai quitté la ville de la porcelaine our rejoindre une ville et une region plus charmeuse: Aix en Provence. Je passe en Math-Spé dans le magnifique Lycée Militire d'Aix en Provence avec pour objectif d'ici un ou deux la mythique Ecole Speciale Militaire de Saint CYR (ceux avec le joli plumet rouge et blanc au defilé du 14 juillet)

Quand à mes passions, elles sont nombreuses:
-L'Histoire, le Moyen-Age, L'Empire et La Seconde Guerre Mondiale...
-Les Armes en tout genre avec une affection plus prononcée pour tout ce qui coupe...
-Les livres de Fantazy avec les grands auteurs (Tolkien, Hobb, Martin, Gemmell, Lawhead, Cook ...)

Je suis un ancien accro des jeux vidéo, je continue à consommer mais avec modération maintenant.

Je me rapelle plus quand j'ai commencé royaume, je pense que c'etait il y a un ans, un an et demi. Apres une periode chez les Rhodes où j'avais des amis, j'ai pris la tête des Chevaliers et des Fils de Désolation avec Aedius de Horfimbor où j'ai été longtemps opposé aux cités de Rhodes, et maintenant apres une longue periode d'interruption me voici de retour chez les Guerriers Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 23:36

Ouais un connaisseur de Gemmell Very Happy
..... pour l'instant j'ai lu Druss la légende et Waylander 1 et 2 et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 23:44

J'ai lu:
-Tout le cycle de Drenai
-Tout Le lion de Macedoine
-Renegats
-Les deux premiers tomes de Rigante

Le troisieme tome et sur ma liste de lecture à venir, liste d'ailleur tres longue et bloquée par les bouquins au programme des prépas grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 12:11

lol et ben ^^
faudrait que je me bouge pour continuer le cycle Drenai moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 14:37

Tiens tiens Asaldur. Tu es un copieur ou mon frère c pas possible lol. Je suis fan du moyen age, j'ai une collection d'épées de folie que je me bichonne depuis mes 11 ans ^^. et je suis un accro répenti des jeux videos...

Je viens de finir les chroniques de krondor après être passé par rnégat et ce sont des livres que je vous conseille vraiment !

Je suis aussi bloqué par ces ****** (tut) de bouquins de prépa... calim
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Vétéran
Parsifal


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 16:36

On est pas sur royaumes.net pour rien bll

j'ai aussi eu ma période Moyen-Âge, j'ai fabriqué quand j'étais petit des épées en bois et bon... je suis sevré des jeux vidéos depuis que je n'ai plus de télé ko (quoique avec l'ordi du boulot, mais naaaan.... pas bien ...)

Y'a qu'en lecture où je fais très pâle figure avec le seigneur des anneaux lu une fois, et c'est tout ! Boulet
(ah, et les dames du lac aussi, y'a très longtemps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 16:54

Parsifal a écrit:
On est pas sur royaumes.net pour rien bll
Y'a qu'en lecture où je fais très pâle figure avec le seigneur des anneaux lu une fois, et c'est tout ! Boulet
(ah, et les dames du lac aussi, y'a très longtemps ^^ )

Le seigneur des Anneaux est un bon livre mais ce n'est pas celui que je prefere de Tolkien, Le Silmarillon étant nettement plus interessant.
Mais depuis mon année de Terminale Tolkien et La Terre du Milieu ont été chassé de mon coeur pour laisser la place à George Martin et Westeros. Certes il faut du courage pour se plonger dans Le trone de Fer (bientot le 11eme tome) et suivre de nombreuses histoires qui n'ont qu'un but: Qui occupera le Trone de Fer?
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 15:11

Citation :
George Martin et Westeros
Je suis fan ! Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 15:22

Asaldur a écrit:
Je passe en Math-Spé dans le magnifique Lycée Militire d'Aix en Provence avec pour objectif d'ici un ou deux la mythique Ecole Speciale Militaire de Saint CYR (ceux avec le joli plumet rouge et blanc au defilé du 14 juillet)

Tiens, un cornichon Very Happy

Bonne chance pour ton concours, moi je l'ai loupé cette année ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 21:15

Galeat a écrit:
Asaldur a écrit:
Je passe en Math-Spé dans le magnifique Lycée Militire d'Aix en Provence avec pour objectif d'ici un ou deux la mythique Ecole Speciale Militaire de Saint CYR (ceux avec le joli plumet rouge et blanc au defilé du 14 juillet)

Tiens, un cornichon Very Happy

Bonne chance pour ton concours, moi je l'ai loupé cette année ... Confused

Tiens quelqu'un qui connait les corniches Very Happy, tu etais dans quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 22:21

J'étais pas en corniche, mais en prépa civil à Périgueux. Seulement un de mes frères est passé par Saint-Cyr l'école et un autre par La Flèche, du coup, je sais ce qu'est une corniche et un cornichon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 22:26

OK, ben moi le concour est cette année pour la première fois. J'espere que ca va passer sinon il y aura une deuxieme chance l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 22:37

Bah si tu bosse ya pas de raison que tu le loupe (moi j'ai pas bossé du coup il y avait pas de raison que je l'ai^^)

Enfin, moi j'ai préféré aller en école de commerce plutôt que cuber, j'étais plus si fana que ça au final(même si je passerai peut-être le concours passerelle en fin d'école)
Revenir en haut Aller en bas
Asaldur
Guerrier
Asaldur


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 22:47

Je pars pour bosser comme un fou, objectif integration en fin d'année. MAis bon ca me derangerai pas de rester en 5/2 et avoir tous les pouvoirs au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 22:56

Ah là là, tout ça pour gagner un paire de bretelles ... lamentables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser