L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gloinus de Maenyc

Aller en bas 
+3
alff
konran
Kheldar
7 participants
AuteurMessage
Kheldar
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 44
Royaume : Maenyc
Date d'inscription : 10/09/2007

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 20:30

Kheldar avait remarqué le message suivant aux portes de la place :

Citation :
Afin que les portes de notre taverne, réputée pour ses boissons variées,s'ouvrent pour toi, merci de nous faire connaître ici les raisons de tavenue. (dixit Adraylia)


Il comprit alors que pour pouvoir remplir son godet, ben faudrait vider son sac :
" Bonjour tout le monde "

Les premiers mots étaient lâchés, le bal pouvait commencer :

« Je me nomme, euh…. Bon, en fait, j’ai plusieurs identités, que j’ai porté dans diverses contrées.

Au commencement, je fus Sharus de Traoria. Fraîchement arrivé sur Teliarok,je rejoignis un groupe peu philosophique appelé TBU (Tribus des barbares unifiés, pour ceux qui n’étaient pas là y’a 2 ans et demi). A cette époque,pour nous, il n’existait qu’une loi applicable, la loi du barbu :

Citation :
« Œil pour œil, pour une dent, toute la gueule »

C’est ainsi que l’île de Teliarok, fut ravagée par ce groupuscule en première instance. Qui fut suivi par un certain RAZ de marée qui engloutit bien des royaumes.

J’ai survécu à cela : en effet, l’eau de mer à boire, c’est plutôt corrosif. Ca m’a vite réveillé, certes, la gueule en vrac, mais au moins,j’étais vivant et …. Tout mouillé.

Je jouais les Mac Gyver pour me faire un radeau, afin de rejoindre une autre île. A cette époque, un illuminé me conseilla de rejoindre Oriande.Pourquoi pas ? Mais pas avec ce nom qui avait déjà beaucoup d’ennemi. Je ne voulais en avoir plus. J’ai donc choisi de m’appeler Sharus de Tinorfildor.

Je posais mon premier pied sur l’île. Certains anciens de mes alliésétaient arrivés avant moi et m’avaient déjà repéré. Forcément, c’était reparti comme en Quarante. Baston à tout va, on se tapait parfois même entre nous, quand y’avait plus personne à coté. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Mais à priori, ça ne plaisait pas à tout le monde. Nous recevions alors un avertissement, nous demandant, gentiment, de ne pas batailler avec tout le monde, éviter de foutre le bordel dans chaque taverne où nous allions, et de ne pas frapper toute personne qui osait affirmer qu’il possédait une hache au moins aussi grande que la notre. Soit. Certains sont partis faire de petites batailles, d’autres, se sont fixés comme objectif, la régence.

Après des mois, de récolte, d’échanges d’amis perdus au combat, et de délires, le combat allait être mené : Tinorfildor vs FanFan. Ce fut un carnage, mais je sortis vainqueur de ce combat. Maintenant que nous avions libéré l’île des « tulipes », ben nous n’avions plus d’ennemis. Certains nous ont quitté à ce moment, d’autres nous ont rejoint. Ils voulaient qu’on remette ça. Ca leur manquait déjà aux petits jeunes.

Comme racontait un certain âne : «En route encore vers l’aventure ».Nous recommencions avec une nouvelle donne. Les tulipes avaient refait surface, s’appelant les sephiroth. Nous restions égaux à nous-mêmes, en formant, les barbares unifiés. Certes, c’était pas nouveau, pas super top non plus, mais ceux qui n’étaient pas contents, pouvaient venir s’en prendre une. C’est gratuit, et donné avec plaisir.

Après quelques querelles, avec nos nouveaux/anciens ennemis, et quelques «dérapages » (dont un qui a coûté quelques royaumes ennemis, 300m de points d’armées ennemis détruites en 30j par un seul royaume), les tensions allaient crescendo. A la vue de la situation, j’avais foutu assez de bordel ici. Je décidais alors de m’en aller prendre un peu de repos sur mon radeau.

Il était une fois un petit navire,
Il était une fois un petit navire,
Qui savait nav….

Bon, la je m’enflamme. »

Kheldar se leva en regardant la tavernière :
« Je veux bien continuer de jacasser, mais une p’tchite bibine ne serait pas de trop dans mon gosier »

Il reprit, en attendant son verre :

« - Mon bateau naviguant à son plein grès, j’atterris sur une nouvelle île,assez nouvelle, prénommée Nivalis. Comme à l’habitude, afin d’éviter d’attirer trop l’attention de certains enne.. certaines personnes, je changea encore de nom. Conseil : Ne changeai jamais de nom après une soirée fortement arrosé.

Me prénommant, Drasnie de Kheldar (toute ressemble avec une personne existante ou ayant existé dans d’autres contrées serait fortuite), je changeai aussi de mentalité. Je me formais joyeusement au joie du commerce et de l’espionnage, quand une guilde voulu que je les rejoignent : « les alchimistes ». En discutant avec eux, je m’aperçu qu’ils avaient aussi choisi d’emménager récemment sur cette île, pour y faire quelques joutes.Après les Joutes Barbares qu’avaient connu Oriande, cela me rappela vaguement une fine équipe.

Eh ben oui : on prend les mêmes et on recommence. Les barbares s’étaient regroupés sur Nivalis, et nos ennemis nous avaient même rejoints. Un seul mot venait à mes lèvres : BASTON. Après quelques années de franches rigolades, nous avions conquis l’île, nous la dominions. Ce fut l’époque pour moi de tirer ma révérence, après des années de régences, sans voir une âme à ma portée. Je m’exilais dans les hauteurs de Meyriin, pour méditer.

Enfin, il y a quelques lunes, un ami m’a contacté. Un certain Urlu, la Turlutte, pour les intimes. Mon ennemi de toujours sévissait de nouveau et lui avait besoin d’un coup de main. Je choisis de sortir de mon havre de paix, de la taverne locale quoi, sur mon fidèle destrier, prêt à taper surtout ce qui bouge d’abord, pourparler ensuite.

Je descendis donc de ma montagne à cheval,
Je descendis de ma montagne à ch…

Bref,j’allais donc le rejoindre et combattre de nouveau. Changement de nom oblige, je m’appelle à présent Gloinus de Maenyc et j’arrivais sur Ekarys.Nous nous mettions en position, lorsque ceux-ci furent bannis de l’île :amis, ennemis, ils n'ont pas fait dans la demi-mesure. J’avais même pas eu le droit à un p’tchi délire digne de ce nom.

Je me retrouvais sans but, sans amis sur une île assez inconnue et sans beaucoup d’animation : Forcément vous me direz, y’avait pas les barbares. Après avoir évaluer la situation et ne voulant plus tuer « trop » de gens, j’ai choisi de fournir ceux que j’estimerais être de bons, voire très bons combattants. C’est là,que je suis entré en contact (pas frontal, mais par la parole… si, si,c’est possible même pour un barbare) avec certains GOs. Ils sont rigolos,joviales comme tout, et aiment lever le coup. Le dernier argument fut décisif. C’est alors que j’adressai une demande à cette guilde pour bien vouloir m’engager.

Depuis je suis en attente : p »

Sinon, je m’appelle Johann. On est plus à un prénom près. Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à demander.

« Et J’attend toujours mon verre, LA TAVERNIERE : D »
Revenir en haut Aller en bas
http://battleforfreedom.free.fr
konran
Souverain planétaire
konran


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2004

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 20:42

LOL MDR excellent tu as du avoir pas mal de temps libre à ton boulot lol Minusplus visiblement....

Mais te voilà enfin parmi nous!! tu as fais l'effort c'est très bien!!

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 21:57

toute personne ayant tapé sur fanfan est la bienvenue, de base ! Si, en plus, la personne aime les haches (faudra qu'on mesure les notres, alors Wink ), la bagarre et la rigolade sans prise de tête, ben c'est un-e GO, non ? Non ? y'en a d'autres comme nous ? Ohhhh !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 22:26

Adraylia vit un homme - non, une guerrière - enfin... quelqu'un... s'engouffrer dans le petit bureau d'accueil du quartier après avoir lu l'affichette qui annonçait une boisson gratuite pour toute personne ayant rempli la fiche remise à l'entrée.

L'individu avait déjà noirci une dizaine de feuillets, tout en contant son histoire groupe grandissant de GO et autres visiteurs qui assistaient, captivés, à cette prestation.


- Enchantée de vous croiser enfin, cher... barbare , l'accueillit-elle en souriant, et éclipsant pour le moment la question du nom et du genre à employer. Vos aventures à travers les îles sont passionnantes !

Que diriez-vous maintenant de vous désaltérer ?


Lui tendant un mini-parchemin
Le tavernier du Taureau sans tête ou Gondrand au FHC vous serviront une pleine carafe de la boisson de votre choix sur présentation de ceci.

Et surtout, n'hésitez pas à visiter le quartier, faites comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Edao
Vétéran
Edao


Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : Elvolia
Date d'inscription : 01/03/2007

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 22:36

Bienvenue chez nous Gloinus !!!! Very Happy

Tu verra , tu te sentira comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Maître d'armes
Nolofinwë


Nombre de messages : 308
Age : 51
Royaume : Saângraliath
Date d'inscription : 20/11/2006

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 22:42

alff a écrit:
toute personne ayant tapé sur fanfan est la bienvenue, de base ! Si, en plus, la personne aime les haches (faudra qu'on mesure les notres, alors Wink ), la bagarre et la rigolade sans prise de tête, ben c'est un-e GO, non ? Non ? y'en a d'autres comme nous ? Ohhhh !

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Je peux pas être GOoooooo ouin ouin ouin ouin

J'ai pas tapé Fanfan... Je sais pas qui c'est !
J'aime pas spécialement les haches !
J'aime pas la bagarre !

Par contre, j'aime bien la rigolade !

Je serai jamais Gooooooooooooooooooo ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 22:47

Mais tu es une petite soeur de la lune, amie du soleil, GO à vie même sous bannière vertueuse (eh oui, on avait peut-être oublié de te prévenir que GO un jour, GO toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 25 Sep - 23:25

Nolofinwë a écrit:
alff a écrit:
toute personne ayant tapé sur fanfan est la bienvenue, de base ! Si, en plus, la personne aime les haches (faudra qu'on mesure les notres, alors Wink ), la bagarre et la rigolade sans prise de tête, ben c'est un-e GO, non ? Non ? y'en a d'autres comme nous ? Ohhhh !

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Je peux pas être GOoooooo ouin ouin ouin ouin

J'ai pas tapé Fanfan... Je sais pas qui c'est !
J'aime pas spécialement les haches !
J'aime pas la bagarre !

Par contre, j'aime bien la rigolade !

Je serai jamais Gooooooooooooooooooo ouin ouin ouin ouin

si tu me lis bien, tu verras que c'est des conditions suffisantes, mais pas obligatoirement nécessaires .....
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 44
Royaume : Maenyc
Date d'inscription : 10/09/2007

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMer 26 Sep - 1:28

Bonsoir Dames et Sieurs qui avaient lu mon récit.

"Bah va, pour Le tavernier du Taureau sans tête" répondit-il à Adraylia.

Revenons aux premières questions qui furent lever par cette dernière dame.

Le nom et le sexe que je dois porter : Mes amis, me connaissent sous le nom de Tinorfildor (qui ressemble fortement à la capitale de Nivalis, meme si beaucoup ne s'en souviennent point), ou simplement Johann/Jo. Pour le sexe, bah, on va laisser comme c'est. J'aime bien aussi l'inconnue. Seul, les ennemis qui ne savent pas qui je suis, m'appellent par mon nom de royaume et/ou seigneur/dame.

Je pourrai faire (peut-être) de Maenyc de Gloinus, un royaume dont on oublierai jamais le nom, mais ce n'est pas là ma quête. Ma quête actuelle est pour l'instant indéfinie. Aider les meilleurs guerriers, elle doit se limiter à cela. Pour l'instant rien d'autre. Qui sait, dans quelques lunes, je trouverai peut-être un autre objectif à atteindre, qui ne le soit déja. A vrai dire, j'en ai déja quelques-uns à mon actif. A ce point, que l'on parle de moi, oublié depuis plusieurs années sur les différentes contrées, mais l'on parle encore de mes exploits. Certains diront :
Citation :
"toujours copiés, jamais égalé"

Il est vrai, que durant mon activité intense de mon royaume, j'ai utilisé tous les moyens mise à ma disposition (sans triches), pour faire voir le pire à mes ennemis. Certains en ont même écrit des chapitres d'un livre comme "J'accuse" de Camaris.

Certes, je peux comprendre ces dires, car personne n'a compris comment j'avais fait, ce tour de passe-passe. Le secret reste en moi.

Pour répondre aux dires de certaines :
- Fanfan, je l'ai laté 3x (2x sur oriande, 1x sur nivalis)
- Les haches, certes j'aime bien. J'aime aussi les guerrier(e)s pouvant utiliser 2 épées à la fois.
- Je n'ai pas dit que j'aimais la bagarre : j'aime seulement être respecté à ma juste valeur. Si ensuite, ils veulent tester, c'est "open". Je ne suis pas responsable des désagréements pouvant surgir. Je me limiterai, jusqu'aux limites de l'Administration.

En ce qui concerne la rigolade : effectivement j'aime bien. Encore mieux, c'est la rigolade quand il y a levée de coude, en plus. Parce que parler, ca donne soif, c'est bien connu.

Sieur Kheldar, ou Dame Gloinus (pour ceux qui ne me connaissent pas encore), ou simplement Jo, en direct des studios des GO.

En vous remerciant de cet accueil, je ne peux qu'attendre une nouvelle boisson, le Gondrand au FHC par exemple, le bon offert par Adraylia étant utilisé. Par contre, j'espère pas que c'est aussi corrosif que l'eau de mer. J'ai déjà gouté cette dernière, et ca m'a laissé un souvenir assez amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleforfreedom.free.fr
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptySam 27 Oct - 23:11

Bonjour à toi vieil ennemi ! Sasmokin
Lorsque l'on m'a annonçé que tu trainais tes guêtres dans le coin j'avoue que je suis tombé de l'armoire ^^

Belle présentation sinon...tu oublie cependant de préciser que tu n'est pas parti d'oriande si facilement mdr, il a fallu que l'on t'y aide, toi et ton ami multilemon....
C'est vrai que nous vous avons suivi jusqu'à nivalis vu que nous n'avions plus d'ennemi sur oriande Minusplus Mais là aussi il à fallu que j'aille chercher ton ami shenusy en haut lol.
Que devient t'il au fait ? Que devient votre jeu, ce nouveau royaume ?

ps : je confirme pour le coup de l'erreur kheldar de drasnie lol, tu avais fort déstabilisé ceux qui connaissait l'origine du nom et n'y comrpenais du coup plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 44
Royaume : Maenyc
Date d'inscription : 10/09/2007

Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc EmptyMar 11 Déc - 18:21

Ben a priori, j'aurai pas trainé longtemps..... A croire que je gène certains.

Bref reprenons, lemon était un allié, pas un ami.
Shenusy, a abandonné quand Nivalis fut razé.
Mon jeu avance, tranquillement, toujours en béta, toujours des améliorations à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleforfreedom.free.fr
Contenu sponsorisé





Gloinus de Maenyc Empty
MessageSujet: Re: Gloinus de Maenyc   Gloinus de Maenyc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloinus de Maenyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser