L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visites amicales...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Visites amicales... Empty
MessageSujet: Visites amicales...   Visites amicales... EmptyMar 28 Aoû - 22:57

Pour cet événement désormais traditionnel que constitue la visite de quelques amis en Adwyr, la guerrière avait cette année réservé une chambre dotée d'un lit des plus confortable à son amie sirène, sur les recommandations d'un certain frambôsicoteur qui l'avait selon ses dires épuisée.

En effet, Célé avait profité d'une halte en terres Papelengoises pour visiter les édifices religieux du coin, et si l'on ajoute foi à ses récits ils y sont légion (peut-être aussi nombreux que chez les adorateurs de Mystra, c'est dire) et la coutume locale veut qu'ils soient haut perchés... ceci étant l'explication officielle des courbatures que présentait la blonde sirène à son arrivée sur les premiers contreforts d'Adwyr, après de longues heures en carriole sur des chemins sinueux et escarpés...

Le petit prince Vashna et le grand Bauglir n'étant plus habitués à ces longues chevauchées à travers la campagne Ekaryssienne se plongèrent rapidement dans les bras de Morpée, tandis que les deux amies discutaient tranquillement de choses et d'autres, échangeant les dernières nouvelles royaumesques et extra-impériales...

Dès l'aube du lendemain, juste après le repas de la mi-journée, Adraylia accompagnée d'une jeune méphite adwyrienne entreprit d'emmener le petit groupe en balade dans les montagnes environnantes. Délaissant bien vite la carriole, c'est à pied que chacun gravit le sentier en chantonnant "moi je monte la montagne à cheval...". Arrivés au sommet, la guerrière et son cher frère scrutèrent au loin la campagne, repérant le bastion d'habitation, le village voisin et les monts lointains... Bien qu'usant de sa vue particulièrement perçante, celui qui fut un temps le plus grand guerrier d'Ekarys dut cependant admettre que le Sommerlund n'était pas visible ce jour-là, sans doute en raison de la légère couverture nuageuse.

La soirée au bastion se déroula tranquillement après un repas frugal composé principalement de produits régionaux, non point au coin du feu, la relative fraîcheur n'étant toutefois pas suffisante pour supporter la proximité d'une flambée.

Point encore totalement épuisés par la vie au grand air, les Vosgiens (ainsi que se surnomment les trois compagnons de voyage), la guerrière aux yeux violets et la jeune méphite avaient choisi pour la deuxième journée en Adwyr une expédition en forêt, non pas pour une chasse à l'arc ou une chevauchée à dos de licorne, mais pour exercer leur talent de grimpeurs. Prudents, ils prirent soin de s'équiper de casques et de cordes...

De retour juste à temps pour accueillir la jeune prêtresse nouvellement proclamée "gardienne de la chasteté", les deux amies lui firent faire un rapide tour de la propriété. L'armée restant invisible, occupée à préserver les lieux de toute invasion, seul un géant (le plus ancien et fidèle de ceux qui composaient autrefois "les célèbres géants d'Adwyr") était présent, partageant les repas du groupe d'amis.

Hélas la chaleur ne fut pas suffisante pour permettre une baignade dans le petit lac bordant le chateau. Cependant la soirée fut agrémentée de récits divers, chacun et chacune se succédant pour ajouter un détail à l'histoire contée...

Après une nouvelle nuit de sommeil (nous passerons sous silence le fait que la vertueuse prêtresse partageait la chambre de Bauglir, Seigneur aux Mille maîtresses...), c'est dans deux charriots traînés chacun par un équipage de magnifiques chevaux que tout le monde se dirigea vers le royaume voisin, non point pour aller le mettre à sac, mais pour une visite amicale. Le trajet fut bref, aucune attaque de brigand ne fut à déplorer, bien que les chemins fussent légèrement encombrés de touristes… C'est en Faërie que nous attendait le célébrissime Belo accompagné d'un jeune Papelengais. Quelle ne fut pas la surprise d'Adraylia lorsqu'il lui fit remarquer que son nom ne se prononçait point comme un grelot mais tel ce nouveau moyen de transport qu'on nomme vélo !

Le cuisinier personnel d'Alff proposa à chacun boissons et mets variés et délicieux. Fidèles à une longue tradition GO, les guerriers et guerrières entamèrent ensuite différents hymnes (n'en déplaise aux mauvaises langues, ce n'est pas la liqueur de framboises mais le simple plaisir de se retrouver tous ensemble qui provoqua ces chants mélodieux à plusieurs voix…), tandis que Bauglir se chargeait d'immortaliser ces talents pour la postérité…
Un peu de sport (mais wiii, du sport !), quelques discussions, l'admiration du jeune futur guerrier Papelengais pour les mini-panthères Faëriques et l'heure de se séparer était déjà arrivée…

Notre ami frambôsicoteur reprit sa carriole, le reste du groupe, augmenté de la libre Alff, s'en retourna sur les chemins menant en Adwyr, chemins taquins qui virent arriver en premier la dernière partie… Dernier repas en plein air, émerveillement d'Alff' devant les derniers aménagements du château, usage rapide du mystérieux sortilège nordique afin de communiquer avec les absents, et encore une fois les conteurs prirent le relais pour un récit original d'aventures imaginaires.

Toutes les bonnes choses ayant une fin, chacun se sépara au matin suivant en se promettant de se revoir bientôt… La petite sœur aurait bien accompagné son cher frère dans son autre monde, mais sa vie dans l'Empire n'était pas terminée… bientôt sa présence serait requise dans la capitale Ekaryssienne…


(les photos à suivre...)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Visites amicales... Empty
MessageSujet: Re: Visites amicales...   Visites amicales... EmptyMar 28 Aoû - 23:00

un pied en train de gravir la montagne...
Visites amicales... Pied10

courage, on y est presque
Visites amicales... Montag10

vue d'Adwyr
Visites amicales... Vue110

mais où est le Sommerlund ?
Visites amicales... Vue210

le petit lac
Visites amicales... Petit_10

(la suite des images demain... et d'autres dans la partie "photos" pour ceux qui peuvent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Visites amicales... Empty
MessageSujet: Re: Visites amicales...   Visites amicales... EmptyMer 29 Aoû - 9:24

d'après la seconde photo.... ça doit être génial en VTT yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites amicales... Empty
MessageSujet: Re: Visites amicales...   Visites amicales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites amicales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser