L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel de cendre

Aller en bas 
+14
Belokan
adraylia
Thrall
Adenis
Walderick
Adraydda
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
kelanflyter
Grombrindal
Galeat
Ad'garith
Onodan
Celebrindal
Arakzyl
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 21 Juil - 20:15

Tout d'abord je me présente, Arakzyl des terres de Yh tenseth, je suis actuellement independant et donne des coups de main a mes amis dans différentes guildes qui ont pour point commun d'être vos ennemis... Je connais par ailleurs vaguement les seigneur d'Adwyr et d'Ashenval que je porte beaucoup en estime.
La raison de mon post réside en mes visées futures, celles la même qui me mèneront à la direction d'une nouvelle guilde sur l'échecqier Ekarisien!
Je sais l'importance des relations inter guildes mais je ne suis animé par aucun intérêt diplomatique et pour cause notre attitude diplomatique sera votée... Je vous transmet la charte en avant première en espérant qu'elle vous plaise autant que je vous estime!

Bien a vous, je suivrais le topic si vous avez des questions...

________________________________________________________________

L’Archipel de Cendre

Il fut un temps sur Ekarys, au delà des marécages et des vallées brumeuses, un chercheur d’ Achéron nommé Ysmaï Ubork conçut une substance permettant d’altérer les capacités d’analyse des êtres vivants. Il les aliéna au point d’opérer en eux un changement d’identité…
Les races des forces occultes étaient les seules réceptives à cette conception qui se nourrissait de la noirceur de l’âme ainsi dévorée. Certains archivistes théologiens prétendent cependant avoir perçus des seigneurs non mort-vivants porter la toge de Nelkuria. Lorsqu’un guerrier venait à inhaler cette substance, elle affectait instantanément son système nerveux, créant une brèche dans sa conscience et permettant à une entité maléfique de s’infiltrer dans les profondeurs obscures de son âme. En fait, la substance exacerbait le coté maléfique du seigneur, son identité avait désormais changée car celle-ci était sous l’emprise d’une entité extérieure, le Kayl. Il s’opérait en l’être touché une lutte existentielle pour la gloire et le sang, sa réputation, même son apparence changeait. Ysmaï avait instauré un code, une différentiation. En effet, il voulait que chaque seigneur possédé par le Kayl porte le seul vêtement qui lui paraissait digne de se nom, la toge de Nelkuria, du nom de son archipel. Au-delà de la nette différentiation qu’il y avait avec les autres seigneurs, Ysmaï voulait que seule la vue d’une toge de Nelkuria entraîne un mouvement de panique de part leur puissance et leur noirceur. On les appela d’ailleurs très vite « les toges noires ».
Ysmaï avait bâti son empire dans un des seuls sites de la belle île capable d’abriter une coalition conséquente : sur l’archipel de Cendre, Nelkuria la maudite, dont l’histoire est marquée du sang de nombreux guerriers lors des batailles entre les forces du bien et du mal. Dans la région, la vie était absente car les tempêtes de sable étaient aussi imprévisibles qu’indomptables. Le but d’ Ysmaï était d’asservir toute l’île d’Ekarys par volonté d’étendre son influence et son pouvoir en édifiant son archipel comme capitale. Malheureusement pour lui, il fut vite rattrapé par ce qu’il avait bâti. Dans son ascension vers le pouvoir, il n’avait pas prévu une chose : l’animosité qu’avait généré sa substance n’était bientôt plus contrôlable. D’autre part elle avait généré un esprit de communauté et de solidarité entre les membres de l’archipel qui les avaient conduit à revendiquer leur autonomie.
Face à la répression de leur chef, les seigneurs prirent les armes et s’engagèrent dans une guerre civile dont ils sortirent rapidement victorieux. Une victoire malheureusement amère pour la plupart de ces derniers, car Ysmaï avait disparu. Connaissant l'Archipel bien mieux que quiconque, il s'enfuit probablement. Une rage sanguinaire commença à naître chez certains pour retrouver et tuer leur ancien chef qui leur avait tout prît, jusqu'à leur propre âme.
Telle l’essence même de la vie en communauté, la furie destructrice d’ Ysmaï fut vite reprise par le déterminisme le plus primaire, celui de l’esprit d’association, moteur de la vie. Une assemblée de quatre sénateurs fut élue, on la nomma « l’ Aëtuzia». Ces derniers enfin élus, la première résolution fit voler en éclat les grands principes manichéens pour donner une signification autre aux combats. En effet, la lutte continuait pour étendre le pouvoir de Nelkuria et devenir l’entité mère de l’île. Le seul principe qui différenciait Ysmaï de l’Aëtuzia était la liberté des seigneurs sous l’influence du Kayl. En quelque sorte, ils firent tomber la dictature pour laisser place à une démocratie. « Les quatre » érigèrent les défenses de l’archipel, entourant la côte d’une muraille commune, et bientôt ils passèrent à l’offensive, se façonnant au fil des saisons leur propre diplomatie. A la tête de grandes armées polyvalentes, ils guerroyèrent sur Ekarys en semant le chaos et la disgrâce, mais leur but principal n’avait aucun fondement : il leur fallait augmenter leur puissance et gagner le respect des peuples voisins. Ceux qui avaient vécus sous Ysmaï n'oubliait pas cependant que ce dernier était toujours sur Ekarys et fouillaient chaque royaume, château voir même maison pour retrouver leur ancien tortionnaire.
Par ailleurs il se développe l’idée dans l’archipel qu’un jour il n’y aura plus besoin de recruter à l’extérieur. Nelkuria règnera sur l’île, c’est le but ultime, « le Phendria » en vue duquel la guilde se bat. Le Phendria est dénué de tout sens éthique et sonne comme une obsession, celle d’étendre leur renommée et leur terre pour faire d’Ekarys le sol de leur doctrine unique… Le Phendria étant dicté par les toges noires, ils incorporèrent dans cette notion la recherche de Ysmaï tellement la haine envers leur ancien maître s’accentuait avec le temps. Ainsi est née, hantée par son funeste passé et avide de projets pour leur salut commun, « Nelkuria, l’archipel de cendre ». Les toges noires ne vénèrent aucun dieu, Déesse ou autre pouvoir suprême et ne semble plus supporter aucun joug (leur institution décisionnelle en témoigne). La pitié n’a plus de sens pour eux, et seul le chant du fer du bronze et de l’acier les hante… La seule doctrine qu’ils possèdent encore est que chaque autre seigneur est soumis allié ou mort !



STRUCTURE ET ORGANISATION (hiérarchie ; décision ; recrutement…)

Les toges de Nelkuria (ou Nelkurians) sont un peuple méconnu, leur histoire est marginale, leur organisation complexe…
En effet un système de caste caractérise la structure hiérarchique de ces derniers. Ce système hiérarchique ne repose pas tant sur la force guerrière que sur un prestige sociale. Cependant certains historiens prétendent qu’en temps de guerre, les Nelkurians se répartissent par castes pour améliorer la rapidité d’exécution et la communication intra guilde. La caste la plus élevée est essentiellement constituée des membres fondateurs, déjà présents lors du joug mythique qui détermina leur coalition future. Ce sont « les toges noires ». Ils prennent d’ailleurs leur nom de leur histoire. En effet ce sont eux qui étaient sous le contrôle de Ysmaï et que l’on nommait de la sorte. Ils présentent un nom de royaume muni du même préfixe « Yh » et sont éligibles en vu de fonctions administratives. Peu d’informations remontent sur le nombre et la grandeur des autres castes. Seules des rumeurs affirment que les nouveaux seigneurs recrutés sont formés par un commandant qui leur propose des missions. Du résultat de ses défis va dépendre l’avenir du seigneur dans la guilde.
Par ailleurs, c’est suite à la disparition de leur chef, et lors du court moment d’agitation et d’anarchie commun aux révolutions, que les Nelkurians décidèrent des instances décisionnelles qui régiraient l’Archipel. Celles-ci devaient « miroiter les volontés démocratiques et relater de la souveraineté populaires ».
L’assemblée de sénateurs était élue pour 12 ans à la majorité. L’Aëtuzia jouit d’un grand respect, c’est la fierté des Nelkurians, ainsi les sénateurs bénéficient d’une forte légitimité traditionnelle.
Il convient aux élus de se concerter pour définir la place de stratège et de diplomate de Nelkuria, quant aux deux autres, ils étaient élevés au statut de chefs précaires et alternatifs.
Ces derniers opèrent un roulement et ne gouvernèrent que 6 ans. Les fondements d’un tel choix ne sont pas dus au hasard : les Nelkurians ont une peur incommensurable du retour au dictat d’un seul. Ainsi le chef de guilde, aidé de son diplomate, est chargé des relations avec les autres guildes d’Ekarys avec lesquelles ils sont connus et réputés. Il est aussi celui qui organise les conseils et qui est chargé de la logistique.
D’autre part, les Nelkurians utilisent toujours la substance qui les unifia par le passé. Ainsi leur contrée se renouvelle car lorsqu’un puissant seigneur l’attaque, celui-ci est repéré par le stratège. Ce dernier l’attaque en ses terres pour lui faire inhaler la substance. Le seigneur s’installe alors en Nelkuria ce qui sous entend bien sur que son royaume change de nom et intègre le préfixe s’il parvient à la plus haute caste. Il s’en suit une période durant laquelle « le nouveau » est évalué par les toges noires. En fait, il doit donner la seule garantie que n’offre pas la substance et son statut d’antan : celle de s’intégrer dans le groupe et de créer un lien social. Si un seigneur est venu à quitter les siens par faute, ou volonté celui-ci a la possibilité de garder son nom de royaume avec son préfixe, il s’agit de créer une sorte de diaspora nécessaire à la notoriété de l’Archipel !
Cette organisation intrigua d’ailleurs beaucoup de guildes sur Ekarys qui s’en inspirèrent bien plus tard à la vue d’un modèle social sans égal.



ETHIQUE ET REGLES (pillage, riposte, destruction de bâtiments, attaque interne…)

Pour les Nelkurians, l’Ethique est une chose d’importance dans leur quête de reconnaissance. La diplomatie de l’Archipel n’est pas fondée sur les grands principes manichéens qui ont trop longtemps régi Nelkuria… Les voies du Mal comme du Bien sont les cibles du courroux de l’Archipel. Ainsi il est fortement déconseillé pour un des membres de l’Archipel d’attaquer un seigneur moins fort que lui en terme d’armée, sauf avec l’accord des toges noires, ou en temps de guerre. La destruction de bâtiments est un fait de guerre, et, si un Nelkurian conçoit une guerre individuelle, celle-ci doit être prononcée auprès de tous. La riposte aux attaques commises est tout à fait acceptée elle doit s’opérer dans le même esprit que l’attaque préalablement subie, dans les règles de l’art ou non selon les cas… Par la proximité de leur habitat et l’intensité de leur relation, les attaques internes ne sont pas considérées sur Nelkuria, si une offensive interne est prouvée le seigneur auteur de l’attaque sera banni et réprimé sévèrement jusqu’à sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 21 Juil - 20:34

Citation :
Je connais par ailleurs vaguement les seigneur d'Adwyr et d'Ashenval que je porte beaucoup en estime.

Euh....tu m'as oublié ?? Rolling Eyes Nous avons pourtant eu des mots grâce à mes bottoms involontaires !!
Moi en tout cas je me rappelle fort bien de ta première missive.

Bon passons ...

Citation :
La seule doctrine qu’ils possèdent encore est que chaque autre seigneur est soumis allié ou mort !

Quel concept ! Je m'interroge scratch Enfin tu vas pouvoir préciser dans ce post Wink

Mais je vais relire une deuxième fois parce que c'est un écrit dense

Ceci dit, félicitations pour l'ensemble, c'est recherché ccc
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 21 Juil - 21:41

Oui c'est vrai que je t'ai oublié, il faut dire que le caractère involontaire de ton bottom la vite ejecté de ma mémoire (euh... c'est dense ca aussi 0 sur 10 )

Mais c'est vrai que je te porte la même estime qu'a la dame d'Adwyr car je sais ta présence dans les forum de l'île comme ton art de la guerre! Pour la dernière phrase de la charte, je vais t'avouer que c'est un des rares passages que je n'ai pas écrit et en vérité je ne le trouve pas dutout en phase avec l'état d'esprit de l'Archipel. En fait ce passage a été écrit par un des membres fondateurs qui voulait absolument mettre sa pierre a l'édifice, et...comment dire...il l'a mise et bien mise! Mais c'est clair que mon souhait serai de me démarquer du vice de certains seigneurs et autres guildes, celui de la mégalomanie. Ta réplique est donc pertinante, il ne faut pas se fier a cette phrase moche sur le fond comme sur la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 21 Juil - 22:00

Je connais moi aussi les terres de Yh tenseth, et pour l'instant la chance est de mon coté.

Bonne chance à toi pour former ta guilde, ça prend beaucoup de temps, et j'en ai vu pas mal galerer.
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 21 Juil - 22:48

C'est vrai que tu fais partie de mes bêtes noires, dailleurs je remarque que aime bien mon adresse, c'est de bonne guerre, je ne refuse jamais un beau combat !!!
Sinon la galère est derrière nous pour la validation de la guilde, la charte a beaucoup plus a Tolwyn et ca fait 3 mois que l'on galère alors tout prête a penser que celle ci (de tentative) sera la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 21 Juil - 23:32

Disons qu'on a remarqué que tu visitais pas mal les notres, et comme tu défends, c'est tout ce qu'il me faut pour noter une adresse Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyJeu 10 Aoû - 10:27

Oula m'a fallu beaucoup de temps avant de tomber sur ce sujet (suffit de regarder la date du dernier post et du mien xD)....
Je comprends donc ENFIN la raison des venus assez régulière des Yh "..." par chez moi Minusplus
Mais maintenant que je viens de voir les raisons et le joueur qui les a donné, mes défaites contre toi Arakzyl me sont dorénavant plus amusante que frustrante ^^ amusante dans le fait que ce sont des combats sympathique après tout Smile (faudra quand même que je pense un jour à améliorer mon armée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyJeu 10 Aoû - 18:40

Citation :
La seule doctrine qu’ils possèdent encore est que chaque autre seigneur est soumis allié ou mort !

Chic ! Une guerre

En tout cas bonne chance pour l'officialisation de votre guilde (d'autant plus que j'ai aprris que celui qui m'a appris a jouer rentre chez vous, me tarde de lui casser des bâts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grombrindal
Pleutre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Royaume : Khazaad
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 11 Aoû - 20:39

Pour une fois jsui d'accord avec Galeat , ce pouilleu d'Yh Tenseh ou je sait pas trop quoi ne mérite qu'une chose , c'est qu'on lui pète des bats ,enfin cette charte est vraiment moisie , je lui donne un bon 0 sur 10 Parce que faut pas rigoler , il faut avoir les moyens de ses ambitions Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 11 Aoû - 21:35

Il faut prendre ça au second degrée (enfin, j'espère Confused ).
Pour ma part, j'aime bien ta charte et visualisant assez bien pas mal de tes membres, je prend pas ta futur guilde à la légère. Cela ne rend que plus intéressant l'éventualité d'un conflit avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptySam 12 Aoû - 16:23

tien je tombe juste sur ce topics.

J ai moi aussi beaucoup eut d echos des YH, principalement de Yh tenseth

C est un seigneur que je respecte, mais je ne craint que si il est allies aux ennemis des Go il risque fort d etre un ennemis.

C est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyMar 15 Aoû - 14:39

Des pro midgard et templiers pour sur,
Leur ex-chef (ou un mec important cloud tapsek) les a quitté car biens que ils jouent bien c'est des boullet pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyMer 16 Aoû - 13:57

il joue toujours cloud ? je sais qu'il est devenu un yh... mais je ne le vois plus depuis, disparu .....
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyMer 16 Aoû - 13:58

Son royaume Yh n'existe plus Wink

Mais il joue toujours, dans l'ombre Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyMer 16 Aoû - 13:59

il se planque, c'est pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyMer 16 Aoû - 18:03

Adraydda a écrit:
il se planque, c'est pas son genre !

Il ne se planque pas. Seuls ses amis connaissent son nouveau royaume. Pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyMer 16 Aoû - 19:31

J'ai meme fait un duel contre lui la semaine derniere Sasmokin
Et il a perdu 10 sur 10
(Si c'est bien celui auquel je pense :° )
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyJeu 17 Aoû - 0:19

yep je l'ai fait revenir avant de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyJeu 17 Aoû - 0:34

Et toi tu reviens quand ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyVen 25 Aoû - 21:08

Me revoila je reviens de vacances, je vis que ce forum est le lieu ideal pour se faire connaitre ! Wink Merci a tous ceux qui ont répondu (même urlu... lol). Chacun pense ce qu'il veut je savais bien en prenant ce genre d'initiatives que l'on ne ferai pas l'unanimité. Une petite précision, nous sommes assez lié aux midgards en effet... Personne n'est parfait ! En ce qui concerne la charte c'est un truc de fou, tolwyn fait la fine bouche pour un mot, il ma même sortie que le langage était trop soutenu... arf Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyDim 10 Sep - 21:45

J'aimerai savoir si votre alliance avec les Paladins/Midgards vous fait entrer en guerre contre nous ?

Si oui je ne peux dresser de drapeaux rouges, votre guilde n'étant pas encore existante...

Merci de nous tenir informés ici en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyLun 11 Sep - 9:16

Très bonne question madame ! Que les choses soient claires nous ne rentrerons pas en guerre contre vous. Nous nous placons coté Midgard / Paladin dans la guerre froide Ekaryssienne contre le front Berseker / Carmin / Tanith (ou du moins ce qu'il en reste lol). On est deja rentré en scene dans des synchros et des béliers, les Carmins sont inexistant pour l'instant mais berseker et Tanith nous offrent une belle opposition... affaire a suivre... bll
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyLun 11 Sep - 11:56

Merci pour cette réponse claire, nous nous affronterns donc sans destruction aaaa

A bientôt sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Thrall
Maître d'armes
Thrall


Nombre de messages : 308
Age : 37
Royaume : Ashenval
Date d'inscription : 06/01/2006

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyLun 11 Sep - 20:49

j'aimerais revenir sur une choseque tu as dit arakzyl, sur le faite que tolwyn chipote de trop sur les textes de guildes. Je crois qu'il est vraiment t'en d'en parler sur le forum de royaume car disons que sur nivalis et sur les autres îles beaucoup de guildes sont en attente depuis assez longtemps, et ce font refusé pour un mot, certain seigneur n'ont pas forcement aimé ses refus et ont quitté royaume ou on tout simplement laisser tomber leur guilde pour aller dans une guilde déja fonder. Sur Eka et Nylé cela peut aller car il existe plusieurs guildes mais sur Nivalis c'est assez critique car il n'existe que 6 guildes donc niveau guerre c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre EmptyLun 11 Sep - 20:59

Envoyez vos textes aux correcteurs fcc

OK, on n'est plus que 2 (ou 3 de temps en temps) et pas toujours très rapides... mais ça aide à améliorer les textes... un autre avantage étant que Tolwyn est lui aussi présent sur le forum des correcteurs et qu'on peut discuter avec lui de passages qui pourraient faire refuser le texte Wink

Je comprends qu'on puisse être frustré de voir son texte de guilde refusé pour 3-4 fautes... mais il faut dire que ces textes sont affichés pour longtemps sur la page de la guilde... c'est en quelque sorte sa vitrine... et franchement, quand on en voit certains truffés de fautes, ça ne donne pas envie... (après personne n'est à l'abri d'une ou deux fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Archipel de cendre Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de cendre   L'Archipel de cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel de cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser