*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de gueule (et coup de poing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bauglir
Grand frère de sa p'tite soeur

Royaume : Sommerlund

MessageSujet: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 15:35

Je met ce message ici pour que tout le monde y aie accés, GO comme Rhodes. Ceci sera sans doute mon Ultime message sur ce forum, vous pourrez supprimez mon compte et le site n'apparaitra plus dans mes favoris.
Ca fait un bout de temps que j'ai quitté royaume et que je joue plus. Peut être suis je influencé par ce que me dit ma mère, même sûrement, et je ne connais pas tout ce qui se passe. Malgré tout, j'en ai vu assez et je vois que ce qui m'a poussé à quitté le jeu s'accentue de plus en plus. D'après ce que je vois, ça devient du grand n'importe quoi. Plusieurs personnes m'ont demandé de revenir sur royaumes, vous faites exactement ce qu'il faut pour encore plus m'en éloigner. Votre attitude est d'une stupidité... Comment ne pas être nostalgique des débuts de royaumes quand on voit ce que vous faites aujourd'hui. Vous parlez trahisons, coalition, vous ne voyez que vos ressources, vos armées et tout cela sans le moindre RP. Ah si, certains par contre cachent leurs actions basses sous du rp (jette un regard en coin à Niabea). Quoiqu'il en soit vous allez maintenant m'écouter.

J'en ai marre de tout ce que vous faites. Hormis le fait que vous vous faites du mal entre vous (et je parle IRL là ), vous minez ma mère (Célé). Vous, GO, vous dites l'aprécier? Vous n'essayez même pas de la comprendre. Pire que ça, certains lui disent des choses presques méchantes. Et que vois-je? Une guilde des GO qui après être bien repartit est en train de se désagreger. Mais bon sang, Cele n'est pas le pilier qui soutient toute la structure et qui vous relie tous? Depuis qu'elle est partie, un grand nombre menace de faire comme elle. Bravo. Non seulement vous montrez qu'il n'y a pas d'amitié entre vous et que cette guilde ne repose donc sur rien mais en plus vous faites culpabiliser Cele qui va se sentir responsable de tout ça? Vous trouvez ça normal de lui faire ce coup là alors que vous "l'aimez" soit disant? Si ce n'est qu'une face, arrêtez de suite les Go et ne vous accrochez plus...

Je reviens à la nouvelle mentalité royaumesque: Fourberie, coalition, rancune sortant du rp... Aucune relativité, aucune sagesse. Niabea semblait dépité que je commerce avec Livius Silvia'rok. Pourquoi? Parce que c'est un Rhode et je cite Niab: "C'est un ami de Fanfan". Bavo, j'applaudis. Livius ne l'apprécie vraiment pas et a même failli quitté la guilde quand il a appris que c'était elle. Donc voilà, on généralise. Les rhodes sont devenus les nouveaux templiers? Voilà ce que vous pensez. Alors stop, arrêtez voir un peu. Juste parce que fouillecaca est chez eux ils deviennent des enemis. Ca pourrait tenir Rp mais non ça dépasse ça. Pire, on en oublie les vraies amitiés. Où est passé le temps des rigolades au FHC avec le brave Belo? Tout simplement parce que ce dernier à fait une erreur on lui en veut ainsi qu'a toute sa guilde. *Applaudit bruillament* Alors après on dit que Livius s'enerve parce qu'il a été descendu. Non... qu'il se fasse attaqué à la loyale il s'en fout. Mais qu'on passe à plusieurs sur lui, d'autant plus qu'il y avait un PNA avec les mystra à ma connaissance (Quel beau RP Guillaume dans cette action) il le prend pas bien. Quoi de plus normal
J'ai toujours appliqué une règle sur ce jeu: "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Et j'ai toujours appliqué les bases du respect et du rp. Vous, vous ne le faites plus. J'ai eu vent de certains échanges de messages qu'aurait eu ma chére soeur. Ca me déçoit beaucoup.
Que vous fassiez la chasse à Nath, la course au pompon, c'est très bien, c'est votre choix, c'est votre liberté pour reprendre ce mot tant employé par fanfan, et d'ailleur, je vous encourage à le faire. Mais ça prend une proportion trop énorme, ça prend le dessus sur toutes les valeurs qui faisaient de royaume un bon jeu. Vous confirmez l'appelation "Ekarys la maudite". Fanfan à vidé une bonne partie de l'ile, dégoutant des joueurs, vous êtes en train de faire le même chose...

Je suis loin d'avoir dit tout ce que je pensais mais il faudrait que je prenne au cas par cas. J'ai mis le principal clairement et simplement. Mon royaume continuera d'exister et de jouer au petit paysan fou. Et je continuerai de commercer avec mes amis. Qu'ils soient mystra, rhodes ou autres... J'espére que mon message vous fera reagir dans le bon sens ou au moins vous faire vous poser des questions sur votre attitude. Apprenez à relativiser et à vous amuser, car Royaumes est un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Vétéran

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 16:45

Et bien.... fiou ! Je viens de tout lire, et je vous avoue que je suis "sur le cul".
D'aussi loin que je sois par rapport au jeu (et à la vie royaumo-irl), je pensais que toute cette histoire de mauvaise ambiance avait disparue... au moins depuis la fameuse décision des admins Nath-Urlu. Je pensais aussi que le groupe qui, de l'extérieur, parait plutôt uni (GOs, Rhodes, Soleil, Mystra, etc...) était en dehors de tout ça et que leurs joueurs (vous) s'amusaient entre eux... en RP, dans leurs guildes respectives grâce à des combats loyaux et des guerres honorables, et sur des forums comme celui-ci. Et c'était un peu pour tout ça que je vous enviais et vous appréciais. Je suis déçu, il n'en est rien. Je dois évidemment être bien naïf mais... je me souviens que lorsque je jouais, avec ma naïveté bien marquée, chez les roses noires... même si on a eu de temps en temps des accrochages entre nous ou avec d'autres, cela n'a jamais pris de telles proportions. Et la bonne ambiance y a toujours régné. Et le jeu était véritablement agréable à cette époque Wink

Et c'est à cause de la détérioration de tout ça que j'ai arrêté de jouer il y a bien longtemps, pour me consacrer uniquement à ce qui me plait, le RP, et ceci sans aucun préjugé envers quiconque et à l'écart de cette ambiance pourrie amenée par le jeu, et les joueurs. Et maintenant, au final... je pense m'amuser bien plus que la plupart d'entre vous, j'arrive encore à rigoler avec tous les joueurs - sans exception - sur le kchat par exemple, et je m'éclate dans mes rps, et sur les forums que je fréquente. Il est temps que vous redressiez la barre, mes amis !

Alors, reprenez-vous ! Parce que Ekarys.... c'est vous.

@Bauglir: j'ai toujours ton interview, je la publierai un jour ^^ Si, si Razz
Belokan
Guerrier suprême

Royaume : Cité érotique de Papelengue

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 17:17

Merci Bauglir Smile

Parsifal a écrit:

je pensais que toute cette histoire de mauvaise ambiance avait disparue... au moins depuis la fameuse décision des admins Nath-Urlu.
Moi aussi...mais fallait bien profiter des derniers moments de Nath sur Eka pour la shooter une dernière fois ainsi que ses amis avec...ça aurait dû être trop bête de la laisser partir le bouc-emissaire d'Ekarys comme ça ! On aurait faillit frôler la bonne ambiance après, ça aurait été dommage...

Parsifal a écrit:

Je pensais aussi que le groupe qui, de l'extérieur, parait plutôt uni (GOs, Rhodes, Soleil, Mystra, etc...) était en dehors de tout ça et que leurs joueurs (vous) s'amusaient entre eux...
Moi aussi...malheureusement.
*Part chercher de la crème chez Livius, moi aussi j'ai encore mal au fesses...*
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté

Royaume : Calacirya

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 17:35

j'aurai intitulé ce sujet "touchez pas à ma mère" Embarassed Embarassed Embarassed

Cela veut dire qu'au niveau "irl" les conséquences sur ce qui se passe sont visibles Confused

Quoiqu'il en soit, ne relançons pas de polémique, ça suffit.... les dégâts sont visibles.
J'ose espérer qu'après une grosse crise comme celle là, on va réussir à être constructif !

Jamais je n'aurai pensé que mon départ face tout exploser comme ça, je me sens réellement coupable de ce qui se passe.. Sad

PS Pour mon fiston : tu fais honte à ta mère avec toutes ces fautes

Guerrière un peu Oubliée
Ex Compagne du Seigneur Kyriel
Mère de Kyrian et Celemoor
Miss Framboise de l'an 48
Heureuse...mais c'est un secret
Voir le profil de l'utilisateur http://celebrindal88.skyblog.com/
alff
Souveraine universelle

Royaume : Faërie

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 17:37

Tu vois, Belo, avant ton message (celui au dessus), je n'avais pas changé mon point de vue sur toi. Pour moi, tu étais le mec trop sympa qui avait tendance à avoir trop confiance ans les gens....
AVANT ton message ....

Faërie est en PI pour 2 mois. Alff aussi, par la même occasion ....
Vous pouvez me vider des GO si vous le voulez.
Bon jeu ....

Edit pour affichage du message de Célé entre temps :

Les conséquences IRL sont très visibles, en effet. Rendre sa soeur malade pour protéger sa mère ne me parait pas très ... intelligent, tu m'excuseras Bauglir !

Célé : ne te rends pas malade et ne te sent pas coupable. La vie continue, ailleurs, ce sera plus sain pour tous et toutes. Ne brisez pas des amitiés pour une ..... comment il a dit ? Ah oui ! bouc émissaire ....

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:44, édité 1 fois
Belokan
Guerrier suprême

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 17:44

Alff, je ne comprend pas ce qui te fais changer d'avis dans mon messages ? je te confirme que j'avais trop confiance dans les gens...et je l'ai payé cher !!! (moi à la rigueur je m'en fout, mes certains ont payé pour rien!)
Belokan
Guerrier suprême

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 17:54

Bon, vu que le choix des mots revêt une importance capital dorénavant (pinaise on se croirait en pleine campagne électorale !!!) je vais modifier mes propos...
Lorsque je dis que Nath est un bouc-émissaire (dit-on une chèvre-émissaire pour une femme ?ça c'était la blague conne pour détendre l'atmosphère...) je ne dit pas non plus qu'elle est toute blanche dans toute ces histoires...Elle est tout aussi responsables que certain. Seulement je vois qu'on lui mets toujours tout sur la courge, qu'elle est toute pas gentille et que tout le reste c'est tous des anges...

M'enfin bref, comment dit-on déjà ? les amis de mes ennemis sont-ils mes ennemis amis de mes ennemis...enfin bref, moi je suis mal, je ne considère pas avoir d'ennemis sur cette île, je me rends compte qu'à vouloir être l'ami de tout le monde, je me retrouve tout seul comme un couillon ! J'aurai dû choisir un camp...(comme quoi se retrouver entre deux tendances ça marche pas ! va se planter le Bayrou !)
adraylia
Valeureuse Guerrière

Royaume : Adwyr

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 18:42

- ce que j'avais à dire l'a été en privé aux intéressés -

étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra
Voir le profil de l'utilisateur http://adraylia.canalblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur

Royaume : Nary'uth

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 18:52

moi je vais rien dire... parce que perso je pense un peu comme Bauglir mais je risque de me planter dans le choix de mes mots :p
moi en fait une chose me tient à coeur.... qu'on oublie c'histoire de fanfan et qu'on reparte de zéro (mais vraiment de zéro) pour retrouver l'ambiance d'antan qui régnait sur royaumes Minusplus

Bauglir

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 18:59

Bon Alff je vois que tu reagis comme Niab. Je pensais bien faire et avoir à faire à des personnes adultes et responsables. Tout comme ma mère partait des GO l'esprit serein. Maintenant, si Anne se met dans des etats comme ça, merci de ne pas me le reprocher. D'ailleur là mélange pas le rp et l'IRL. Anne n'est pas ma petite soeur mais une amie. Je trouve légitime de protéger ma mère (fait quand même plus de 18 ans que je vis avec) et mon but n'était pas de faire pleurer Anne.
D'ailleur tu trouves cette reaction normale? Je ne renie en rien l'amitié que j'ai pour elle et je ne pense pas la trahir dans mes propos...
Tu vois, pour toi aussi là ça s'applique. Tu raménes toujours tout à Fanfan, c'est devenu une obcession. Là je ne parle pas vraiment de fanfan mais plutot de vous tous... Après ce message il va être simple de se retourner contre moi bin soit, faites le moi je m'en fout ^^ Je veux juste que vous reagissiez et que vous retrouviez une ambiance de jeu saine.

Quand à Belo, pas besoin de me remercier. Encore là tu me prouves que tu es quelqu'un d'une grande gentillesse et sympathique, même là tu gardes de l'humour alors que tout est contre toi. J'admire un peu Wink

Et si Guillaume passe par là, qu'il sache que je suis sincérement désolé si je l'ai blessé mais j'ai cru constaté un changement dans sa manière de jouer avec, comme dit précédement, une perte de valeur morale.
Je constate encore une fois que la franchise n'est vraiment pas une qualité et quelle ne plait pas. Simplement je tenais à vous dire ça car c'est mon sentiment, même si forcément ce n'est pas très objectif.
Tant pis si ça ne vous plait pas. Mais mes sentiments vis à vis de vous n'ont pas changé. Simplement si vous en arrivez à m'en vouloir vraiment comme vous en voulez à Belo, vous me prouverez que je n'avais pas tort sur toute la ligne...
Ad'garith
Guerrier destructeur

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 19:14

Comme je l'ai dit à Bauglir je suis un utopique... je ne vais donc pas créer de sujet pour ça mais je vais profiter de celui-ci : il y a une chose qui me ferait très plaisir et surtout que je réverais de voi

...

N'y aurait-il pas moyen que tout ceux qui ont pu être visé pour quoique ce soit ou qui se sente coupable s'excuse auprès de ceux qu'ils ont atteint ?
MAIS ATTENTION ! QUAND JE DIS DES EXCUSES CE SONT DE VRAIS EXCUSES..... JE NE VEUX VOIR AUCUNE JUSTIFICATION POSSIBLE DES ACTES QUI ONT PU ÊTRE COMMIS !!!!!!!!!

Alors..... mon souhait sera-t'il utopique.... où serez vous capable de faire ça ?

Tiens j'ai une idée... je commence :p : moi je m'excuse auprès de tous de ne pas avoir comme Bauglir le courage de dire tout ce qu'il a pu dire avec autant de franchise et de ne rien faire de concret pour que tout le monde renoue les liens d'amitiés que vous aviez tous entre vous (ben ouais moi je reste ami avec tout le monde sans vraiment aidez les autres à faire de même... c'est égoïste de ma part)

... lol Qui me prendra pour un fou en voyant ce post ^^ ? *sort un carnet pour noter le nombre de personne le pensant* :p

Onodan
Souverain galaxien

Royaume : Belyniel

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 19:16

Alff, il est hors de question que tu t'en ailles des GOs quelques jours après ton retour, ça n'a pas de sens.
Je comprends que ça t'énerve autant, mais tu n'as pas le droit de partir comme ça Sad
Onodan
Souverain galaxien

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 19:21

Pour info, Niab a supprimé son compte ici pour ne plus avoir à répondre ici.
Et personnelement j'en ai marre de voir autant de chantages affectifs se jouer à tour de bras pour les combats qu'il y a eu là haut.
C'est qu'un jeu, mais qu'est ce que ça me gave qu'on se prenne autant la tete pour quelques attaques, au point de remettre en cause toutes les amitiés qu'il y a pu se nouer ici depuis déjà très longtemps.

Je trouve ça risible
Ad'garith
Guerrier destructeur

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 19:29

dites au lieu de trouver toutes ces choses risibles ce seraient pas mieux de faire comme si c'était un mauvais souvenir et laisser couler quand on se sent attaqué ? 10 sur 10

Onodan
Souverain galaxien

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 19:33

Le probleme c'est bien qu'il y a des Rhodes qui ne laissent pas couler d'avoir prit ces attaques, et font tout ce battage.
Ce qui a entrainé le départ de Célé.

Donc en effet, ce n'est pas si risible que ça...
Bauglir

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 19:43

Je crois que le départ de cele à été pour prendre un bol d'air et aussi suite à un complot anti-Rhode. N'ayant pas été mise au courrant elle a estimé qu'elle n'avait rien à faire à la tête de la guilde. Ya aussi le raz le bol de toutes ces magouilles. Vous crachez sur Fanfan pour ses magouilles, vous faites pareils qu'elle carton rouge

Vous generalisez à tous les rhodes. Pourtant Belo aimerai rester ami avec tout le monde c'est vous qui ne le permettez pas. Et vos reaction prouve votre manque de sagesse. Tout dérappe... Vous vous autodetruisez. tant mieux peut être, une fois que cette communauté aura disparu il n'y aura plus de problèmes.
Le seul interet que j'avais était de défendre ma mère. Vous collez des intentions aux gens qu'ils n'ont pas. Je pensais pouvoir faire avancer les choses. Ce que je vois c'est qu'on recule. C'est dommage. Moi je viens de perdre un ami IRL... a cause d'un jeu.
Onodan
Souverain galaxien

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 20:21

Alors là ça suffit un peu. Moi je pose la question : pourquoi autant de remise en cause après quelques attaques ?
Réactions ? Drapeaux rouges contres toutes les guildes !

Bien la réaction sensée.
Raizen et Niab se sont entendus pour les mener, et alors ?
On aurait du les arreter ?
Meme si on était au courant, pourquoi on devrait ?
Par amitié avec les Rhodes ?
Mais là c'est un jeu ou pas ? On ne peut pas les attaquer parce qu'on est ami ?

Décidément ça tient à pas grand chose !
C'est bien tout le probleme.

Et franchement excuse moi Bauglir, mais arrete un peu de charger la mule toi meme, parce que tu viens ici entre autre pour mettre Niabea plus bas que terre en l'accablant de tout et n'importe quoi !
Tu parles d'un ami irl ?

Ah oui ?
Alors pourquoi tu viens remettre en cause cette amitié ICI, au lieu d'aller lui parler directement ?
Tu ne fais pas mieux que ceux que tu accables, donc pour distribuer les critiques, tu grilles ton joker d'entrée.
Donc qui fait du chantage affectif comme je disais plus haut ?
Il y a toi, Bauglir, le noble et preu chevalier au service de la juste cause, !
Donc moi je dirais que tu as quitté Royaumes pour de bonnes raisons : tu n'as pas comprit comment gerer ces chantages.
Et tu n'as pas comprit ce qui posait probleme était justement ce que tu fais toi meme, donc en poseur de leçons, justement ça se pose là !

Désolé d'etre dur, mais ne viens pas me dire que je suis injuste en te disant ça.

Critique que je fais aussitot à Belo, puisqu'apparemment il ne peut y avoir d'amitié sans passer par l'épreuve, en ne l'attaquant pas sur royaume.

Quand je disais risible...

Et moi ça me gonfle de voir que ça en arrive là, et je reconnais avoir mal réagit avec Célé pour l'empecher de partir, tellement ça m'exasperait et ça m'exaspere de voir que si peu in game prenne autant de proportions.
Mais ce que j'ai pu lui dire, je ne le pensais pas, et c'est à elle que j'irais parler, pas venir exposer ici ce qui ne regarde qu'elle et moi.
Adenis
Lady Nangelotte

Royaume : Othonuet

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 20:52

/me est contente que son chéri ne s'en soit pas mêlé...

J'ignore totalement l'origine de cette histoire, mais vous auriez pas oublié, comme quasiment tout le monde, que ce n'est qu'un jeu ?

Certes, on peut aimer ou non les autres, mais de là à ce que ça dégénère de cette façon ??!!

Z'êtes fous...

Je ne comprends pas ce genre d'attitude à propos d'une seule personne... Qu'on l'aime ou non, elle a aussi le droit de "jouer", même si elle vous dérange...

C'est lassant à force... A croire que le jeu ne tourne plus qu'autour de la façon de la shooter... Prévenez Daneel, qu'il rebaptise son jeu...ça sera plus rapide apparement...

/me repart s'occuper de ses nangelots...
adraylia
Valeureuse Guerrière

Royaume : Adwyr

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 21:02

... je pense qu'on n'est plus sur un plan "jeu" là...

mais qu'on parle des personnes qui sont derrière leur écran, de vraies personnes avec de vrais sentiments, des humeurs, des envies,

des personnes qui ont partagé tout d'abord un jeu, ont échangé des écrits, des paroles,

des personnes qui pour certaines ont ensuite dépassé ce côté ludique pour passer plus de temps à parler, échanger, sont devenues au fil du temps des connaissances, des "copains",

parmi ces "copains du net" il en est qui ont décidé de franchir le pas, se rencontrer autour d'un verre ou d'un barbecue...

de ces rencontres de vraies amitiés ont pu voir le jour, des personnes qui auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'école ou dans un club de sport, à ce niveau, l'endroit ou le média sur lequel on s'est connu a-t-il une quelconque importance ?

... aujourd'hui, j'ai vu se déchirer deux amis...

étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra
Voir le profil de l'utilisateur http://adraylia.canalblog.com/
Giryn
Souverain galaxien

Royaume : Pilama

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 21:10

Adenis a écrit:
mais vous auriez pas oublié, comme quasiment tout le monde, que ce n'est qu'un jeu ?

c'est ça que je trouve le plus dingue dans l'histoire... ho ho les gars (et les filles :p ) faut un peu faire la part des choses et sortir de votre monde... :p

Belokan
Guerrier suprême

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 21:10

Onodan a écrit:

Critique que je fais aussitot à Belo, puisqu'apparemment il ne peut y avoir d'amitié sans passer par l'épreuve, en ne l'attaquant pas sur royaume.

*Pense à ce qu'il a pris dans la tronche quand il a donné l'ordre d'attaquer Raizen il y a deux mois, et que ces amis Rhodes l'ont encore payé cette semaine...*

Sinon +1 pour Adenis...
Onodan
Souverain galaxien

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 21:41

Il y avait une différence de taille, Belo.
Que je sache, aujourd'hui les GOs et les Rhodes n'ont pas d'alliance.
A la différence de cette époque.
Camaris
Maître d'armes

Royaume : Barrayar

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 21:44

[Pour la bonne entente des participants de ce forum, je me permet de supprimer ce discours rancunier et inutile]

Message de Onodan
Belokan
Guerrier suprême

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 21:52

Onodan a écrit:
Il y avait une différence de taille, Belo.
Que je sache, aujourd'hui les GOs et les Rhodes n'ont pas d'alliance.
A la différence de cette époque.

Que je saches tu avais donné l'ordre à Raizen de nous shooter malgré notre alliance...2 jours avant que l'on prenne les devant ...
A l'époque j'avais demandé à ce que cela ne se sache pas pour éviter ce genre de situation, j'ai tout pris sur moi, sur la tête car je pense avoir le caractère qu'il faut pour encaisser....
Onodan
Souverain galaxien

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   Mer 7 Mar - 21:55

Belo, tu sais parfaitement, tout comme moi, qu'à cette époque Raizen ne vous aurait pas attaqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule (et coup de poing)   

Coup de gueule (et coup de poing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant