L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 20 Jan - 1:31

Bonjors chère seigneur,

Je suis le seigneur Erilo des terres de Rora et j'ai eu duran prèsque 1mois un moi un pbm informatique et je souhaiter déjà avand ce pbm intégré votre guilde et mis conssacré entièrement et maintenant c'est tjs le cas je suis depuis aujourd'hui en train de remonter. Je suis très motivé pour rentré dans votre guilde et pr y conssacré tout mon temps.

Salutation
Erilo de Rora.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 21 Jan - 22:03

Et bien, après ce facheux contre temps, nous attendons avec impatience de voir cette remontée.

N'hésites pas à poster ici où bon te semble ! fouou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 22 Jan - 9:49

Connais-tu le RP?

Il serait intéressant de recruter via missives RP ou même un RP sur le forum non?
Où chacun donnerait son avis avec le caractère et la psychologie de son personnage!
Car outre le fait que les nouveaux venu doivent-être combattif et puissant, ça ne doit pas être non plus des illettrés non?

Enfin, ce n'est que mon avis pour pousser un peu plus le RP sur le forum et faire bouger plus les choses tout en ne nuisant pas à la réputation de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 22 Jan - 19:34

Re bienvenue Erilio.
Je crois qu'en effet Raizen a raison, ce serait bien que tu nous montres un peu ce que tu sais faire niveau RP.
Ne serait ce que pous nous expliquer ici quel genre de personnage tu voudras faire comme guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 22 Jan - 20:38

Une RP?? c'est à dir ?
est ce que c'est faire une histoire de mes terres par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 22 Jan - 20:39

et je penser aussi mettre quelques rapport de bataille que j'ai fait si cela vous intérèsse???
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 22 Jan - 20:48

Missive les moi, je les posterais au bon endroit (à l'abri des passants) :°
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 22 Jan - 21:40

Oui, le rp c'est faire une histoire, de tes terres pourquoi, de ton perso encore mieux... enfin de ce qui t'inspire surtout ccc
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 22 Jan - 21:48

ok je la ferai mais je ne suis as très très fort dans ce genre d'exercice ^^ alors ne vous atendez pas a quelque chose de grandiose mais elle sera bientot faite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser