L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nolofinwë de Saângraliath

Aller en bas 
+12
Belokan
Walderick
alff
Celemoor
Aethollyn
Galeat
mika
adraylia
Celebrindal
Onodan
Ad'garith
Nolofinwë
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 36
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:28

Tu as dû être traumatisée dans ta jeunesse chère Alff pour avoir une si mauvaise opinion de la prêtrise. Certains sont sérieux et sincères dans leurs voeux...Il semble cependant que leur "conditionnement" ne soit pas très adapté à notre société...En même temps, sur une île aussipeu morale qu'Ekarys, il serait difficile à un prêtre, fut-il particulièrement pieux, de ne pas succomber à tous nos charmes fou
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
Cenys
Eclaireur
Cenys


Nombre de messages : 21
Royaume : Confrérie d'Erilia
Date d'inscription : 21/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:46

alff a écrit:

Pour dire à longueur d'année et de sermon que le sexe, c'est mal, c'est que c'est de sacré vicelard, non ?

Le sexe n'est pas mal à partir du moment qu'il est fait soit pour procréer (l'homme ne doit pas perdre inutilement sa divine semence alors qu'il pourrait enfanter ), soit pour assouvir quelques délices des vieux hommes d'église comme moi.
Celemoor a écrit:

Je sais qu'ils sont dangereux, mais un boulet aux pieds et ils découvrent rapidement la beauté des fonds marins.
Jeune Vierge de Jade, qu'ai-je de dangereux ? Toute pirate que tu es tu n'as pas encore navigué sur l'océan du plaisir que t'offre la toute magnificence du Tout Puissant. Je t'invite toi aussi ma jeune et belle enfant à venir goûter de tes lèvres innocentes la passion du plaisir dans ma sainte sacristie.

Quand à toi jeune et incrédule Imrahil, quand tes yeux s'ouvriront sur la vraie nature de l'infidèle qu'est ton coureur de mari, tu pourras accompagner la pirate, la petite femme à la double hache et la prêtresse pour me rejoindre dans la maison de Dieu, que je vous fasse découvrir à chacune le septième ciel, celui du plaisir charnel et spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:54

traumatisée dans ma jeunesse ? euh, non ...

JP II a demandé à un certain cardinal de faire un texte sur l'église et les femmes :
http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20040731_collaboration_fr.html

Ce texte, toujours d'actualité, et représentant ce que pense l'église catholique de la place de la femme, est signé par un certain ratzinger, plus connu actuellement sous le nom de ... Benoit XVI ...

Quelques passages :
Citation :
La femme garde l'intuition profonde que le meilleur de sa vie est fait d'activités ordonnées à l'éveil de l'autre, à sa croissance, à sa protection, malgré le fait qu'un certain discours féministe revendique les exigences «pour elle-même».
ben vi, hein, les femmes sont nées pour être des bobonnes, et faut être une mataf de féministe pour penser à une chose aussi minable que ... soi-même, quand on est une femme ... pfff, ces féministes, toutes des dégénérées !


Citation :
Même si la maternité est un élément fondamental de l'identité féminine, [...]L'existence de la vocation chrétienne à la virginité, [...] est ici d'une très grande importance.
Mère ou vierge, voici notre destinée !
Et si vous lisez le passage complet, vous verrez qu'il considère que c'est un TRES grand progrès pour nous les femmes de pouvoir choisir d'être vierge (Ni vierge, ni mère, c'est pute, hein, chez eux, donc, en enfer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 36
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:56

Je crains malheureusement que vous n'arriviez jamais aux chevilles de Belokan en ce qui concerne le domaine du plaisir charnel. Sa compagnie mène directement à un paradis que même un prêtre ne saurait pouvoir imaginer.
Votre malheureux babillage ne saurait avoir d'effet sur moi, ni sur l'amour que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
Cenys
Eclaireur
Cenys


Nombre de messages : 21
Royaume : Confrérie d'Erilia
Date d'inscription : 21/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:59

Chère Alff, vous parlez d'une Eglise Catholique dont je n'adhère point !

Seule la grande Eglise de la Confrérie d'Erilia détient le secret de la grandeur et de l'apaisement du corps et de l'esprit par la prière du Tout Puissant (et non pas par la résuréction de J-C...Jean-Claude, Jean-Charles, Jeune-Con ? !)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 36
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 0:02

Je n'ai pas dit que l'Eglise catholique n'avait pas quelques idées à la con datant soit de l'Antiquité, soit du Moyen Age, j'ai dit que tous les prêtres n'étaient pas systématiquement des pervers...Je pense que le fait qu'ils soient tenus au célibat entraîne malheureusement des dérives loin d'être souhaitables, et qu'une réforme de ce côté serait plus que souhaitable (comme sur bien d'autres points..).
L'Eglise a des côtés archaïques, mais elle en a quand même d'autres bons.

(je crois que si tu veux qu'on continue cette conversation, on devrait le faire ailleurs Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
Cenys
Eclaireur
Cenys


Nombre de messages : 21
Royaume : Confrérie d'Erilia
Date d'inscription : 21/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 0:19

C'est vrai que si Judas n'avait pas balancé Jésus (Jicé ou Djizus pour les jeunes !) et que Ponce Pilate ne l'avait pas cloué, et ben Lundi prochain (pas après demain mais l'autre) on aurait dû tous aller bosser et vendredi j'aurai pas posé de RTT.

Conclusion : grâce à l'Eglise, je vais avoir un week-end de 4 jours la semaine prochaine...Merci les Cathos !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 0:26

Cenys a écrit:
Chère Alff, vous parlez d'une Eglise Catholique dont je n'adhère point !

Seule la grande Eglise de la Confrérie d'Erilia détient le secret de la grandeur et de l'apaisement du corps et de l'esprit par la prière du Tout Puissant (et non pas par la résuréction de J-C...Jean-Claude, Jean-Charles, Jeune-Con ? !)

je connais des méthodes pour l'apaisement du corps qui ne passent pas par le prière et qui sont tres tres ... efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 50
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 8:55

Princesse Imrahil a écrit:
Je crains malheureusement que vous n'arriviez jamais aux chevilles de Belokan en ce qui concerne le domaine du plaisir charnel. Sa compagnie mène directement à un paradis que même un prêtre ne saurait pouvoir imaginer.
Votre malheureux babillage ne saurait avoir d'effet sur moi, ni sur l'amour que je lui porte.

Après des propos comme cela, tu es certaine de vouloir le garder pour toi l'ami Belokan... Parce que là, tu vas mettre l'eau à la Mouai Euh bouche... de pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:03

Celemoor a écrit:
Princesse Imrahil a écrit:
Je crains malheureusement que vous n'arriviez jamais aux chevilles de Belokan en ce qui concerne le domaine du plaisir charnel. Sa compagnie mène directement à un paradis que même un prêtre ne saurait pouvoir imaginer.
Votre malheureux babillage ne saurait avoir d'effet sur moi, ni sur l'amour que je lui porte.

Après des propos comme cela, tu es certaine de vouloir le garder pour toi l'ami Belokan... Parce que là, tu vas mettre l'eau à la Mouai Euh bouche... de pas mal de monde !

Prenez des notes les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 50
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:11

Cenys a écrit:
Jeune Vierge de Jade, qu'ai-je de dangereux ? Toute pirate que tu es tu n'as pas encore navigué sur l'océan du plaisir que t'offre la toute magnificence du Tout Puissant. Je t'invite toi aussi ma jeune et belle enfant à venir goûter de tes lèvres innocentes la passion du plaisir dans ma sainte sacristie.

La Vierge de Jade ? Elle craint rien... Je serai même curieuse de savoir ce que tu lui ferais... J'ai entendu parlé de bien des trucs.
Mais avant, un conseil, agrandit la sacristie... Par ce que faire rentrer un brick dedans, ça va pas être facile. Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 36
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:46

Celemoor a écrit:
Princesse Imrahil a écrit:
Je crains malheureusement que vous n'arriviez jamais aux chevilles de Belokan en ce qui concerne le domaine du plaisir charnel. Sa compagnie mène directement à un paradis que même un prêtre ne saurait pouvoir imaginer.
Votre malheureux babillage ne saurait avoir d'effet sur moi, ni sur l'amour que je lui porte.

Après des propos comme cela, tu es certaine de vouloir le garder pour toi l'ami Belokan... Parce que là, tu vas mettre l'eau à la Mouai Euh bouche... de pas mal de monde !

Rien de mieux que la flatterie (méritée, t'inquiète pas mon coeur) pour garder un homme dans son lit. Et rien de mieux que la jalousie pour garder une femme à ses côtés. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:11

Princesse Imrahil a écrit:

Rien de mieux que la flatterie (méritée, t'inquiète pas mon coeur) pour garder un homme dans son lit. Et rien de mieux que la jalousie pour garder une femme à ses côtés. :p

Marche pas avec Alff .... si mec veut pas rester, qu'il se casse, y'en a plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Imrahil
Guerrier
Princesse Imrahil


Nombre de messages : 249
Age : 36
Royaume : Terres d'Aman
Date d'inscription : 14/04/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:31

Ca me rassure, c'est que tu n'as pas gouté à Belo Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
http://middlearth.free.fr
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:03

Princesse Imrahil a écrit:
Ca me rassure, c'est que tu n'as pas gouté à Belo Sasmokin

/prend de la moutarde, un bon vin elfique, une serviette et part chercher belo ..

Tu me conseilles quoi ? le gras du bide, les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 50
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:16

alff a écrit:
Princesse Imrahil a écrit:
Ca me rassure, c'est que tu n'as pas gouté à Belo Sasmokin

/prend de la moutarde, un bon vin elfique, une serviette et part chercher belo ..

Tu me conseilles quoi ? le gras du bide, les bras ?

Un mollet pour moi ! stp... Avec du rhum !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:17

on y va à deux, ce sera plus facile : une le tien pendant que l'autre goute... Ou on l'assomme avant de l'assaisonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:20

*Note : Ne pas trop traîner dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 50
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:24

alff a écrit:
on y va à deux, ce sera plus facile : une le tien pendant que l'autre goute... Ou on l'assomme avant de l'assaisonner ?

On l'assomme on coupe et on cuit... Belo tartare, cela ne me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:25

Celemoor a écrit:
alff a écrit:
on y va à deux, ce sera plus facile : une le tien pendant que l'autre goute... Ou on l'assomme avant de l'assaisonner ?

On l'assomme on coupe et on cuit... Belo tartare, cela ne me dit rien !

pourquoi couper ? on l'attache bien et on fait un blo-méchouï !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:27

bah non pas un Blo... le pauvre !!

faites juste un Belo-méchoui.... euh faut penser à épiler avant où on se contente d'attendre que le feu ait fait disparaître les poils du mollet ? (suis pas tellement douée en cuisine angel )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 50
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:28

Comme les poulets... on brule !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:30

oups, faute de frappe : c'est bien un belo-méchouï !

Oui, comme le poulet, on brule les poils avant, bien sur ! sinon, beurk, pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:30

Tu brûle les plumes de poulets toi ? J'avais ouï dire qu'il fallait les plumer moi ^^

Enfin, les plumes c'est pas des poils, mais je crois pas que les poulets soit très poilus banana
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:32

Perso, les poulets, j'épile d'abord (mais non pas à la pince à épiler !)... enfin je (ou de préférence quelqu'un d'autre) enlève toutes les plumes, et après seulement je brûle !

Faudra voir... ça doit dépendre de la quantité et de l'épaisseur banabiere
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë de Saângraliath   Nolofinwë de Saângraliath - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolofinwë de Saângraliath
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser