L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
+2
Lenwë
erilo
6 participants
AuteurMessage
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 8 Nov - 0:35

Bonjours chère seigneurs,

Voila je me présente, je suis Erilo du royaume de Rora j'ai créer mon royaume il n'y a pas ci lontemps que cela mais je connais très bien ce jeu car il y a maintenant un 1 an je jouer a ce jeu je fesait parti d'une guilde qui à maintenant disparu et j'ai arété pour certaine raison. Maintenant que je suis revenu sur ce jeu j'aimerai venir dans cette guilde qui est pour moi la meilleur de cette île. J'ai certaine habitude qui sont défendre et attaqué pour aquérir des points d'expérience et autre.
Alors voila je suis très motivé et je souhaiterais intégré votre guilde.

J'espere a très bientôt, amicalement Erilo.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 8 Nov - 1:23

erilo a écrit:
J'ai certaine habitude qui sont défendre et attaqué pour aquérir des points d'expérience et autre.

Ce qui est somme toute assez logique! Mr.Red

Sinon tu avais le même pseudo avant? (Il me dit quelquechose... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 8 Nov - 20:34

Je ne me rapel pas de mon nom de seigneur mais mon nom de royaume était Telide.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyJeu 9 Nov - 15:59

Bienvenue à toi sur ce forum. panda

Nous espérons effectivement que les candidats soient motivés, c'est essentiel !

De quelle guilde faisais tu partie ?
Tu consacres combien de temps à Royaumes ?
Peux-tu nous parler un peu plus de toi ?

Désolée, je suis très curieuse fouou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 10 Nov - 10:45

Et bien le nom de mon ancienne guilde m'échappe aujourd'hui mais je me rapelle que j'y passer beaucoup de temps tout les soir j'était avec ma guilde.
Tu veux que je parle de moi mais de moi dans la vrai vie comment je suis???
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 10 Nov - 17:48

ce que tu as envie de dire de toi tout simplement, ce que tu fais, tes passions (si tu en as) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 0:06

Et bien voila j'ai 15ans je suis d'origine portugaise (je tien a le précisé ^^ ) Je suis en hotellerie une chose qui me passionne, comme passion j'ai le football qui est beaucoup pour moi ( Portugal et S.L.Benfica ), j'en pratique donc voila... Et quand je commence un jeu je m'investis que sa soit dans le football ou dans autre chose ^^

Si j'ai oublier quelque chose dite le moi et je reponderai une nouvelle fois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Grool
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 33
Royaume : Dalin
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 0:56

Ben voila moi je suis dans le même cas que Erilo et j'aimerais faire parti de votre guilde. Tout d'abord je suis le seigneur Grool des terres de Dalin je jouais aussi tous les soirs et je faisais parti de la même guilde qu'Erilo, mon ancien nom de royaume était Vuli. Je pratique du foot aussi avec Erilo, sinon je suis en 1ère S et j'ai 15ans. Si vous voulez savoir autre chose n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 1:56

Salut à vous et bienvenu !
J'espere que vous etes motivés et que vous comptez faire avancer vos royaumes.

D'ailleurs question pratique : vous comptez passer beaucoup de temps sur vos royaumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 2:34

Et bien a priori on dirait que oui!

Et comme notre 2e laron était dans la même guilde qu'Erilo peut on savoir quel était son nom?

Oui oui je sais que je n'ai rien à faire là carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Grool
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 33
Royaume : Dalin
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 14:05

Pour ma part, je suis motivé pour redevenir un grand guerrier, je passerais pas mal de temps sur ce jeu, ce n'est pas un problème et je pense que le seigneur Erilo sera dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 14:11

Aethollyn a écrit:
Et bien a priori on dirait que oui!

Et comme notre 2e laron était dans la même guilde qu'Erilo peut on savoir quel était son nom?

Oui oui je sais que je n'ai rien à faire là :crosse:

Grool, le monsieur te demande si tu te souviens du nom de ton ancienne guilde ou si, à l'instar d'Erilo, tu l'a complètement oublié... fouou


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grool
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 33
Royaume : Dalin
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 14:14

Non désolé mais je l'ai aussi oublié. Est-ce qu'on peut voir un liste des anciennes guildes sur un site, je le retrouverais surment.
Revenir en haut Aller en bas
Grool
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 33
Royaume : Dalin
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 14:23

J'ai retrouvé le nom de notre alliance en recherchant dans les archives, c'était : Le Pacte Immortel
Revenir en haut Aller en bas
erilo
Pleutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 11 Nov - 15:11

Voila le nom de notre ancienne guilde je ne men rapellé plus... fouou

Je l'ai déjà dis et je le redis je suis très motivé moi aussi pour venir dans votre guilde et j'y passerai autant de temps que je le pourai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser