L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.

Aller en bas 
+11
Arakzyl
kelanflyter
Galeat
Belokan
setler
adraylia
Feanor
Thrall
Celebrindal
Onodan
Raizen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 16 Oct - 14:33

Bonjour à tous, que vous dire sur moi...
Je suis un bourrin, je suis entrer dans votre guilde afin d'avoir une aide nécessaire et un soutien pour que l'on s'unisse contre les Midgards.

Bon, je possède 43 points en attaque, 23 points en défense ainsi que 33 points en commerce.
J'ai assez de bâtiments pour monter jusqu'à 20 millions de points ce qui est un avantage pour la rapidité.
Je me suis déjà fais Aleaa, Feng, Uraldor (qui n'est plus un Midgard) ainsi que Guran.
Mais le pire c'est que hier, je me suis fais bottomer deux fois avec destruction par Rinar.
J'ai demandé réparation auprès de Rheich mais il a refusé mettant en avant que Rinar a été bani de la guilde.

Biensûr, ça ne me suffit pas, donc, je vais partir en quête de tous me les faire mais pour cela, j'ai besoin d'une grande aide financière que j'espère trouver ici.
Je vais en parler avec Dame Célébrindal que je connais bien.
Je ne sais pas si Belyniel vous a déjà parlé de moi.
Voilà, tout est dit, lorsque je descenrai un Midgard (certainement en le bottomant plus en le détruisant vu ce qu'ils m'ont fais alors que je n'avais jamais bottomé personne et encore moins détruit de bâtiments), je vous préviendrai par missive (enfin ceux qui seront connectés) afin que vous lui réserviez un accueil chaleureux comme il mérite!

Pour ceux qui pourront m'aider, je vous invite à m'envoyer une missive (je ne répondrai que mercredi sachant que là je suis en PI) ou alors à me contacter via MSN sur "fanaasie@hotmail.com".
Merci d'avance et à bientôt ^_^
(2 à Deux millions, je vais faire un malheur ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 16 Oct - 20:37

Genre je m'appelle Belyniel ... Sad
Mouais on va dire.

Seulement...
Ok on sait que tu sais te défendre, ok on sait que tu peux les avoir si tu as les moyens de les atteindre...

Seulement là on dirait que tu recrutes ton personnel pour organiser tes loisirs, donc là c'est un peu pas tout à fait comme ça que ça marchera, faut dégonfler un peu ton égo et te dire que si tu entres chez les GOs, c'est pour suivre nos valeurs guerrieres, et non celles d'un midgard en solo qui veut monter rejoindre ses copains là haut !

Excuse moi mais tu t'emballes trop sans te rendre compte de tes propres manieres, et c'est pas juste en éditant ton post avec un s'il vous plait à la fin qui va arranger les choses XD

Donc si tu veux entrer chez les GOs juste pour avoir les moyens de te venger et pour taper là haut, ça ne va pas faire un bon départ.
Par contre si tu viens chez nous pour nous aider dans nos guerres en court, avec tes moyens et tes compétences, là ça passe mieux.
Maintenant tu as les moyens pour taper là haut, et tu es volontaire pour le faire.
Là bien sur on va t'aider, chacun avec nos moyens, mais pense bien qu'on ne va pas toujours t'aider si ça nous met en danger.

Exemple : hier je me suis fait bottomer parce que tu m'avais donné tellement d'hectares que j'étais une cible parfaite pour le premier venu. J'en ai évité un mais le suivant n'a pas arreté son attaque meme quand j'ai détruit mes hectares pour lui échapper...

Donc là tu te proposes dans un role très exigeant bien sur, mais n'exige pas trop quand meme, on ne fera que ce qu'on pourra d'une part, et d'autre part tu auras un rolet ingrat par moment à accepter toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyMar 17 Oct - 19:49

Je vais reprendre les choses clairement.
Ta candidature chez les GO (au fait est-ce bien une candidature ou juste une demande d'aide ? scratch )...enfin si c'est donc une candidature, ne pourra être acceptée qu'à deux conditions essentielles :

- ne pas postuler UNIQUEMENT pour obtenir des ressources, mais aussi un MINIMUM pour participer à la vie de la guilde (je connais ton point de vue sur les guildes, cependant tu peux peut-être essayer de trouver ici ce que tu n'as pas trouvé ailleurs et en l'occurence de la bonne humeur et de la solidarité)

- ne pas utiliser le bottom, je suis absolument contre, ça m'insupporte au plus haut point. Alors certes, ils n'ont pas été cools, certes tu as un désir de vengeance, mais ce n'est pas en tombant aussi bas qu'eux question méthode que ton honneur en sortira grandi.

Voilà les conditions...agis maintenant en connaissance de cause.
Je rejoins Onodan sur le fait que des GO peuvent aussi à un moment donné te demander de l'aide, c'est ça la solidarité. Mais nous sommes réellement prêts à t'aider ! Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas et si d'autres joueurs veulent s'exprimer, qu'ils le fassent
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Thrall
Maître d'armes
Thrall


Nombre de messages : 308
Age : 37
Royaume : Ashenval
Date d'inscription : 06/01/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyMar 17 Oct - 22:01

Bon comme Célé me l'a demander je vais essayer de faire ça de manière plus diplomate, mais c'est pas forcément gagner.

Donc voila, pour moi je ne vois pas pourquoi je donnerai mes ressources à un inconnu qui nous quittera une fois qu'il nous aura pompé tout ce dont il avait besoin pour tapper les midgos.

D'accord ton but est très honorable et c'est éxactement ce que je voudrais qu'il soit fait. Mais je n'aimes pas tes manières. Pour moi tu veux tout simplement profiter de nous.

Tu veux venir chez nous car nous sommes en guerre contre les midgos. J'ais lut les échanges de missive que tu as eut avec onodan et mika, et personnellement ta venu chez les berzekers est ce qui me prouve que tu ne porte que peut d'intéret aux guildes. Mais disons que chaque personne a ses propres manières de jouer et de penser et je ne contre dirai jamais ton choix de rester indépendant.

Mais si nous devons te donner des ressources cela signifie que toi aussi tu dois etre là lorsqu'on a besoin de toi, et l'a j'en doute. Je me trompe peut etre et j'espère que oui.

Donc si tu postules pour notre guilde je voterai NON. Maintenant a toi de nous montrez que l'on ce trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyMer 18 Oct - 8:51

Que je déteste ça...........arrivé à la moitié de mon post, j'ai fais "retour" sans le faire exprès et j'ai tout perdu.........

Bon, je serai plus direct, merci pour votre acceuil!
Sinon, pour les guildes je ne pense pas la même chose de vous, le chef des DMs (dragons maudits) est mon meilleur pote HRP et je garde un contact permanent avec les DMs sur MSN allant même jusqu'à en appeler quelques-uns, c'est donc pour prouver que j'étais étroitement lié à cette guilde d'autant plus qu'avec mon ancien royaume, je l'ai créé moi-même!

Bon, ensuite, vous connaissez mon point de vue sur les guildes, elles n'attirent que les guerres, les conflits et les prises de tête!
Après tout, les indépendants font-ils des guerres?
Je considère chaque royaume comme adversaire et non comme ennemi!
C'est ma vision des choses, de plus, je n'ai pas le temps de participer au forum, je suis souvent avec ma copine et donc j'évite!

Bon alors, j'ai passé une brève période chez les Berserks qui, après que je me sois fais bottomé et après que Drakenwaffe les quittes, ont décidé de ne plus faire la guerre contre les Midgards ni contre aucune guilde!
Mais j'ai quand même une dette envers eux car ils m'ont aidé et je leur suis redevable, même si je n'ai pas reçu beaucoup d'aide!
J'ai quitté la guilde mais je garde en tête qu'ils m'ont aidé et ainsi, je dois m'acquitter de ma dette bien évidement!

Donc, si je rentre dans votre guilde, je pourrai vous tenir au courant des avancements par missive, aucun problème.
Nous pourrions dialoguer par missive et je vous donnerai des preuves de la récolte de mes ressources, pas de problème.
Je posterai les rapports de bataille sur le forum, pas de problème non plus!
Mais je n'irai pas d'autres fois sur le forum, même si ça doit me coûter la place dans la guilde.

Pour ce qui est du remboursement, je vais bien évidement vous aider plus tard, une fois que je les aurai descendu, si j'yparviens, je paierai ma dette comme vous le voudrez, en vous donnant pleins de ressources ou en attaquant vos ennemis mais sans casse ni bottome!
Je resterai donc bien évidement un peu dans cette guilde pour payer ma dette, ensuite je payerai celle que j'ai avec les Berserks.
Mais une fois que ce sera fait, je regagnerai mon indépendance!


Maintenant, pour ce qui est des Midgards, je ne peux pas laisser passer ce qu'ils m'ont fais car je sais que Rinar, même s'il a été viré, n'était pas le seul dans ce coup!
Il a été aidé par certains Midgards, je ne sais pas qui malheureusement!
Donc, je vais garder mon indépendance durant quelques jours, le temps de bottomer sans destruction Feng et Migrad pour me venger et laver l'affront qu'ils m'ont fais!
Ensuite, si vous le désirez, j'entrerai dans la guilde pour que vous m'aidiez à monter me faire les Midgards du haut et ensuite rembourser la dette que je vous dois en restant dans votre guilde le temps qu'il faudra!
Je vous demande bien évidement, s'il-vous-plaît, j'ai besoin de vous et de votre aide pour monter car en tant qu'indépendant je ne peux rien faire face à leur façon de monter en puissance!
Je vous rembourserai comme vous le désirez quand j'en aurai finis avec eux!

Voilà, je ne veux pas demander une intégration sans tout expliquer ce que je pense, en disant ça, je crois que j'ai brûler la chance que j'avais d'entrer dans votre guilde et donc de pouvoir combattre les Midgards!
Seulement, je préfère vous prévenir de tout plutôt que d'agir en traitre!
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Si vous refusez, je pense que j'abandonnerai l'idée de combattre les Midgards car j'en ai marre de me prendre la tête pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyMer 18 Oct - 17:10

Voilà les nouvelles, alors que j'ai changé d'avis (je ne veux ni bottomes les Midgards, ni les détruire), voici ce qui s'est passé!

Citation :
Rapport de bataille : Mazoku (1 827 621) VS Feng (3 327 256)


Vous : 10 Ankous infligent 201 points de dégats à 1 Pirate et en tuent 1.
Adversaire : 1 Assassin inflige 15 points de dégats à 10 Liches et en tue 0.
Vous : 10 Liches infligent 233 points de dégats à 1 Nécromancien et en tuent 1.
Adversaire : 1 Bourreau inflige 19 points de dégats à 10 Revenants et en tue 0.
Vous : 10 Revenants infligent 66 points de dégats à 1 Bourreau et en tuent 0.
Vous : 10 Vampires infligent 184 points de dégats à 1 Incendiaire et en tuent 1.
Vous : 10 Embaumés infligent 139 points de dégats à 1 Tortionnaire et en tuent 1.
Vous : 10 Goules infligent 64 points de dégats à 1 Assassin et en tuent 0.
Adversaire : 1 Assassin inflige 19 points de dégats à 10 Goules et en tue 0.
Adversaire : 1 Pillard inflige 8 points de dégats à 10 Squelettes et en tue 0.
Vous : 10 Squelettes infligent 75 points de dégats à 1 Pillard et en tuent 1.
Vous : 10 Spectres infligent 114 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1.
Vous : 10 Ombres infligent 184 points de dégats à 1 Vandale et en tuent 1.
Vous : 10 Squelettes infligent 41 points de dégats à 1 Bourreau et en tuent 1.
Vous : 10 Revenants infligent 50 points de dégats à 1 Assassin et en tuent 1.
Vous : 10 Feux Follets infligent 23 points de dégats à 1 Sanguinaire et en tuent 0.
Adversaire : 1 Sanguinaire inflige 12 points de dégats à 10 Feux Follets et en tue 1.
Adversaire : 1 Sanguinaire inflige 4 points de dégats à 10 Ankous et en tue 0.
Vous : 10 Ankous infligent 217 points de dégats à 1 Sanguinaire et en tuent 1.


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 1 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 252.80 hectares de terre

Vous avez récupéré 325 rations, 73 pépites, 65 bois et 54 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 8 078 rations, 1 086 pépites, 4 051 bois, 1 698 pierres et 1 211 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 3 points d'expérience.
Citation :
Rapport de bataille : Mazoku (1 832 372) VS Migrad (3 372 019)


Vous : 10 Ankous infligent 213 points de dégats à 468 Chevaliers et en tuent 3.
Adversaire : 250 Archimages infligent 3250 points de dégats à 10 Ankous et en tuent 10.
Vous : 10 Liches infligent 274 points de dégats à 20400 Miliciens et en tuent 10.
Adversaire : 20390 Miliciens infligent 110106 points de dégats à 10 Liches et en tuent 10.
Adversaire : 261 Champions infligent 5089 points de dégats à 10 Ombres et en tuent 10.
Vous : 10 Vampires infligent 106 points de dégats à 250 Archimages et en tuent 1.
Adversaire : 249 Archimages infligent 4208 points de dégats à 10 Vampires et en tuent 10.
Adversaire : 465 Chevaliers infligent 6649 points de dégats à 10 Squelettes et en tuent 10.
Vous : 10 Embaumés infligent 137 points de dégats à 760 Molosses et en tuent 3.
Adversaire : 757 Molosses infligent 7872 points de dégats à 10 Embaumés et en tuent 10.
Adversaire : 757 Molosses infligent 9538 points de dégats à 10 Spectres et en tuent 10.
Vous : 10 Goules infligent 82 points de dégats à 500 Artificiers et en tuent 2.
Adversaire : 498 Artificiers infligent 7768 points de dégats à 10 Goules et en tuent 10.
Adversaire : 874 Cavaliers infligent 11012 points de dégats à 659 Feux Follets et en tuent 659.
Adversaire : 1100 Arbalétriers infligent 5390 points de dégats à 10 Revenants et en tuent 10.


Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 749 unités dans la bataille.

Cette bataille vous permet néanmoins d'acquérir 2 points d'expérience.
Citation :
Rapport de bataille : Mazoku (3 318 836) VS Feng (3 324 485)




Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 28 621 hectares de terre

Vous avez pillé 26 467 rations, 40 498 pépites, 54 516 bois, 44 796 pierres et 19 762 acier.
Citation :
Rapport de bataille : Mazoku (3 364 116) VS Migrad (3 368 717)


Vous : 169 Ankous infligent 3872 points de dégats à 600 Fergolems et en tuent 77.
Adversaire : 249 Archimages infligent 5826 points de dégats à 10 Feux Follets et en tuent 10.
Vous : 24 Liches infligent 552 points de dégats à 523 Fergolems et en tuent 11.
Adversaire : 512 Fergolems infligent 2508 points de dégats à 24 Liches et en tuent 24.
Adversaire : 261 Champions infligent 5089 points de dégats à 48 Ombres et en tuent 48.
Vous : 4145 Vampires infligent 82309 points de dégats à 757 Molosses et en tuent 757.
Adversaire : 465 Chevaliers infligent 5580 points de dégats à 4145 Vampires et en tuent 91.
Vous : 4054 Vampires infligent 42871 points de dégats à 465 Chevaliers et en tuent 465.
Vous : 83 Embaumés infligent 1316 points de dégats à 500 Paysans et en tuent 131.
Adversaire : 369 Paysans infligent 1180 points de dégats à 83 Embaumés et en tuent 31.
Vous : 97 Goules infligent 1276 points de dégats à 369 Paysans et en tuent 128.
Adversaire : 874 Cavaliers infligent 9439 points de dégats à 52 Embaumés et en tuent 52.
Vous : 122 Spectres infligent 602 points de dégats à 512 Fergolems et en tuent 12.
Adversaire : 1100 Arbalétriers infligent 7920 points de dégats à 97 Goules et en tuent 97.
Vous : 21438 Squelettes infligent 221668 points de dégats à 1100 Arbalétriers et en tuent 1100.
Adversaire : 498 Artificiers infligent 6573 points de dégats à 62 Revenants et en tuent 62.
Adversaire : 20390 Miliciens infligent 71365 points de dégats à 169 Ankous et en tuent 169.
Adversaire : 500 Fergolems infligent 4550 points de dégats à 122 Spectres et en tuent 122.
Adversaire : 241 Paysans infligent 602 points de dégats à 4054 Vampires et en tuent 10.

Adversaire : 249 Archimages infligent 4208 points de dégats à 4044 Vampires et en tuent 69.
Adversaire : 261 Champions infligent 4750 points de dégats à 3975 Vampires et en tuent 78.
Vous : 3897 Vampires infligent 43958 points de dégats à 261 Champions et en tuent 261.
Vous : 3897 Vampires infligent 45331 points de dégats à 498 Artificiers et en tuent 498.
Adversaire : 874 Cavaliers infligent 9439 points de dégats à 21438 Squelettes et en tuent 429.
Vous : 21009 Squelettes infligent 155519 points de dégats à 874 Cavaliers et en tuent 874.
Vous : 21009 Squelettes infligent 236981 points de dégats à 241 Paysans et en tuent 241.
Adversaire : 20390 Miliciens infligent 201861 points de dégats à 21009 Squelettes et en tuent 9175.
Adversaire : 500 Fergolems infligent 4050 points de dégats à 3897 Vampires et en tuent 66.

Adversaire : 249 Archimages infligent 5179 points de dégats à 11834 Squelettes et en tuent 235.
Vous : 3831 Vampires infligent 45014 points de dégats à 500 Fergolems et en tuent 500.
Vous : 11599 Squelettes infligent 38160 points de dégats à 249 Archimages et en tuent 249.
Adversaire : 20390 Miliciens infligent 157003 points de dégats à 11599 Squelettes et en tuent 7137.
Vous : 4462 Squelettes infligent 40369 points de dégats à 20390 Miliciens et en tuent 1614.

Vous : 3831 Vampires infligent 75623 points de dégats à 18776 Miliciens et en tuent 3025.
Adversaire : 15751 Miliciens infligent 100806 points de dégats à 3831 Vampires et en tuent 1653.
Vous : 4462 Squelettes infligent 46137 points de dégats à 15751 Miliciens et en tuent 1846.
Adversaire : 13905 Miliciens infligent 88992 points de dégats à 2178 Vampires et en tuent 1459.
Vous : 719 Vampires infligent 11827 points de dégats à 13905 Miliciens et en tuent 473.

Vous : 719 Vampires infligent 13010 points de dégats à 13432 Miliciens et en tuent 520.
Adversaire : 12912 Miliciens infligent 92966 points de dégats à 719 Vampires et en tuent 719.
Vous : 4462 Squelettes infligent 46137 points de dégats à 12912 Miliciens et en tuent 1846.
Adversaire : 11066 Miliciens infligent 109553 points de dégats à 4462 Squelettes et en tuent 4462.


Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 26198 unités dans la bataille.

Cette bataille vous permet néanmoins d'acquérir 891 points d'expérience.

Voilà pour mes attaques, maintenant ma défense :

Citation :
Rapport de bataille : Du weldenvarden (411 936) VS Mazoku (418 235)




Hélas ... Aucune troupe ne défendait votre royaume, vous avez donc perdu cet affrontement.

13 156 rations, 14 426 pépites, 42 131 bois, 29 793 pierres et 657 acier vous ont été pillés.

Vos ennemis ont réussi à détruire 2 Fortifications.
Vos ennemis ont réussi à détruire 1 Charnier.

Voilà les heures :

Citation :
18/10 à 12:49 V Feng 1 0 1086 252 0 %
18/10 à 12:58 D Migrad 749 0 0 0 -
18/10 à 13:23 V Feng 0 0 40498 28621 0 %
18/10 à 13:41 D Migrad 26198 0 0 0 -

Citation :
18/10 à 14:54 D Du weldenvarden 0 3 -14426 0 0 %

Suite à cela, alors que je n'ai nuie en aucun cas aux Midgards et que de plus je suis à présent indépendant, voilà les missives qui ont suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyMer 18 Oct - 17:11

Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : (sans sujet)

Seigneur,

Pour cette attaque je demande un remboursement total!
J'ai malgré tout ce qui s'est passé décidé de ne pas attaquer Midgard plus faible que moi et encore moins de détruire.
J'en attends de même de tous les Midgards!
Si vous ne voulez pas que cela aille au-delà, je vous demandrai un remboursement total!
Sinon, je devrais en référer à votre chef que je connais très bien et, pour des raisons de bonne entente, il sera avec moi!

Rapport de bataille : Du weldenvarden (411 936) VS Mazoku (418 235)




Hélas ... Aucune troupe ne défendait votre royaume, vous avez donc perdu cet affrontement.

13 156 rations, 14 426 pépites, 42 131 bois, 29 793 pierres et 657 acier vous ont été pillés.

Vos ennemis ont réussi à détruire 2 Fortifications.
Vos ennemis ont réussi à détruire 1 Charnier.

Respectueusement, Seigneur Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.
Citation :
Le messager venant de Du weldenvarden, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Mazoku (lu)

Sujet : (sans sujet)

va y, référe-en alors
Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : (sans sujet)

Cher Seigneur,

Votre diplomatie m'étonne grandement!
Vu tout ce que j'ai subis, je ne vous fais rien subir de semblable et vous vous vous permettez d'agir de la sorte?
Dans quel but?

Sachez que Rheich a reçu une missive de ma part!
Il verra avec vous!
Enfin, pourquoi avoir agis de la sorte?

Respectueusement, Seigneur Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.
Citation :
Le messager venant de Du weldenvarden, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Mazoku (lu)

Sujet : (sans sujet)

je verrai la réponse du chef et puis je déciderai de ce que je fait ok

en attendant, je m'excuse quand même un minimum car je sais que depuis que t'était a 490 000 (depuis l'attaque de rinar), la vie n'est pas facile sur royaume pour toi je pense
Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : (sans sujet)

La vie aurait pu être bien plus simple si j'avais attaquer alors que j'étais en position de force (bottome) et Feng et Migrad, mais je n'en ai rien fais!
De plus, je suis indépendant, nous ne sommes donc plus ennemis!

Alors, si vous refusez toujours avant la réponse du chef, je vous demandrai un bonus de 20 000 pépites d'or, ce qui est un minimum vu tout ce que j'aie subis!

J'ai essayé de dialogué, j'ai même félicité Migrad pour sa victoire, je n'ai commis aucune lâcheté mais j'ai agis avec honneur.
Je ne peux donc accépter cette affront!

Je ne vous demande que le remboursement du méfais que vous avez commis, seulement, si vous refusez c'est que vous désirez vraiment me nuir et dans ce cas, je ne puis accépter!

Respectueusement, Seigneur Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.
Citation :
Le messager venant de Du weldenvarden, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Mazoku (lu)

Sujet : (sans sujet)

c'est le remboursement avec l'accord du chef ou rien... et pas de petit bonus!!!

si tu est indépendant je crois que c'était pour que l'on ne te bute pas justement, ça a raté mais bon... et en plus par sureter, 5 minutes apres l'attaque de rinar tu t'es mi en PI pour ne pas que feng t'attaque! (sinn je t'aurai attaquer tt de suite apres crois moi)

et donc voila soi tu atta........soi, bin tu attend quand même
Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : (sans sujet)

Alors mes petites précisions vu que vous êtes super intelligent!

Déjà pour les 20 000 d'or, j'en ai parlé à votre chef dans ma demande de remboursement!
J'ai fais voeux après ce que je me suis pris de ni vous détruire, ni vous bottomer.

Ensuite pour la PI, je l'avais lancée avant même que votre ami passe sur mes terres, mais vu qu'il a lancé l'assaut avant que je ne me mette en PI, son attaque a quand même fonctionnée!

Et enfin, si je suis indépendant, c'est parce que la guilde de la citadelle des Berserkers m'a fais savoir qu'ils comptaient ne plus être en guerre contre vous!

Vous me rembourserez ce que vous me devez plus un supplément de 20 000 pépites vu la façon que vous me traitez!
Là, votre guilde va bien trop loin, il est temps de stopper la machine car j'aurai très bien pu moi aussi détruire des bâtiments à Feng et bottomer Migrad pour gagner et pour lui détruire des bâtiments, ai-je agis de la sorte?

Non, car moi je réfléchis avant d'agir, croyez-moi, vous allez payer votre méfait!

Une dernière précision, ne me tutoyez pas, c'est peut-être un jeu mais il serait bon de jouer le jeu et donc de me prendre non pas comme un joueur, mais comme un Seigneur!

Respectueusement, Seigneur Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.
Citation :
Le messager venant de Du weldenvarden, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Mazoku (lu)

Sujet : (sans sujet)

ok Monseigneur, je vai vous vouvoyer donc...

si les beserkers arrête la guerre c'est parceque la chef (darkenwaffe) arrête royaume et a décider de tt arrêter (alliance, guerre, pna,..)

et nn, vous n'aurez pas vos 20 000 suplémentaires!!!


et oui, je sui pluto bien informer vous ne trouvez pas?
Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : (sans sujet)

Cher Seigneur,

Quelques cours de bon français ne vous feraient pas de mal...

Pour ce qui est de Drakenwaffe, je suis parfaitement au courant, merci de cette précision!

Pour ce qui est de mes 20 000 pépites, je vais vous expliquer pourquoi je les recevrai!

Et d'une, Rinar n'avait ni à m'attaquer alors qu'il était bien plus puissant que moi, et de deux, il n'avait pas non plus à me détruire, votre chef est donc totalement contre!
J'ai longuement parlé avec lui et je suis arrivé à un point où je suis revenu sur ma décision, je vous attaquerai lorsque je serai juste un peu moins puissant que vous et je ne vous casserai jamais de bâtiments car nous ne sommes nullement en guerre.

J'ai d'ailleurs prouvé ma bonne foie avec les attaques d'aujourd'hui, alors que Feng ne défendait pas.

Donc, vu que votre chef était contre les deux attaques de Rinar, il est aussi contre le fait que quiconque des Midgards agissent de la sorte ou aident Rinar à commettre son méfait, je parle dans le passé.

Si vous ne voulez pas être vous aussi éjecté de la guilde, je vous conseille de rembourser tout ce que vous me devez plus une prime pour avoir agit de mèche avec Rinar, ce qui allait totalement en contradiction avec les principes de votre chef.
Vous le ferez et vous le ferez avec le sourire.

Enfin libre à vous de refuser si vous voulez être comme Rinar, un indépendant à qui j'envoie pleins de lions!

Respectueusement, Seigneur Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.
Citation :
Le messager venant de Du weldenvarden, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Mazoku (lu)

Sujet : (sans sujet)

j'attend la réponse du chef mais je sui buté, dsl... et je pense que si tu n'a pas attaqué feng, c'est parceque tu n'a plu beaucoup d'armée même presque plus rien!!!
Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : (sans sujet)

Seigneur,

Croyez-vous sincèrement que j'ai pillé ça à Feng avec une armée trop pettie?

Rapport de bataille : Mazoku (3 318 836) VS Feng (3 324 485)




Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 28 621 hectares de terre

Vous avez pillé 26 467 rations, 40 498 pépites, 54 516 bois, 44 796 pierres et 19 762 acier.

Non, de plus j'ai attaqué Feng avant Migrad et demandé donc à Migrad ce que j'avais comme armée!
Vous verrez que j'étais comblé et que c'était un combat à armes égales!

Pensez ce que vous voulez, votre chef vous donnera des ordres selon ce qu'il pense bon.

Respectueusement, Seigneur Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.

Après cela, plus aucune réponse.
Voici la missive que j'ai envoyée à Rheich, j'attends sa réponse il n'a pas encore lu.

Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Rheich (non lu)

Sujet : (sans sujet)

Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : (sans sujet)

Seigneur,

Pour cette attaque je demande un remboursement total!
J'ai malgré tout ce qui s'est passé décidé de ne pas attaquer Midgard plus faible que moi et encore moins de détruire.
J'en attends de même de tous les Midgards!
Si vous ne voulez pas que cela aille au-delà, je vous demandrai un remboursement total!
Sinon, je devrais en référer à votre chef que je connais très bien et, pour des raisons de bonne entente, il sera avec moi!

Rapport de bataille : Du weldenvarden (411 936) VS Mazoku (418 235)




Hélas ... Aucune troupe ne défendait votre royaume, vous avez donc perdu cet affrontement.

13 156 rations, 14 426 pépites, 42 131 bois, 29 793 pierres et 657 acier vous ont été pillés.

Vos ennemis ont réussi à détruire 2 Fortifications.
Vos ennemis ont réussi à détruire 1 Charnier.

Respectueusement, Seigneur Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Ecuyer
Feanor


Nombre de messages : 56
Age : 37
Royaume : Aire aux tiques "Anduril"
Date d'inscription : 16/06/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyJeu 19 Oct - 0:52

N'espère même pas avoir de remboursement, j'ai été dans un cas assez semblable... casse du midgard c'est bien plus drôle Devil
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyJeu 19 Oct - 7:38

Il a obtenu son remboursement Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyVen 20 Oct - 8:40

Ce gars se fout de moi!
Il m'a remboursé juste la casse alors qu'il devait me rembourser et les casses et le pillage!
J'ai demandé à Rheich si c'était vrai et il m'a dis que non, il lui a ordonné de tout me rembourser!

Enfin, normalement aujourd'hui j'obtiendrai remboursement ^_^

Et sinon, je ne veux pas me lancer dans ça parce que je ne sais pas qui des Midgards méritent ça!
Et donc, si je me lance dans la casse, je ne pourrai pas arrêter et devrais user de cela contre les Midgards de tout en haut, ça ne m'interesse pas! Boulet

(Edit : le smiley qui défonce que je viens de mettre (trop trop drôle ^_^), vous l'avez trouvé où?
J'aimerai le prendre pour un autre forum ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyVen 20 Oct - 10:43

Citation :
(Edit : le smiley qui défonce que je viens de mettre (trop trop drôle ^_^), vous l'avez trouvé où?
J'aimerai le prendre pour un autre forum ^_^)

Je ne me souviens plus...

En fouillant dans la partie bla-bla de ce forum, tu trouveras plein de topics intéressants, et parmi eux un sujet avec des liens vers des sites de smileys...

Mais le plus simple pour le mettre sur ton autre forum serait encore que tu le prennes directement d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
setler
Eclaireur
setler


Nombre de messages : 23
Age : 32
Royaume : Bersumee
Date d'inscription : 11/09/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyVen 20 Oct - 22:24

en plus il y en a pas mal des bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyDim 22 Oct - 8:59

Génial, merci, je vais fouiller alors ^_^

Débile la pénurie de nourriture non?
Je ne peux plus continuer à m'occuper de mon royaumes :'(
Même si l'XP offensive est multipliée par deux, encore faut-il pouvoir faire une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyDim 22 Oct - 20:17

Raizen a écrit:

Débile la pénurie de nourriture non?
Je ne peux plus continuer à m'occuper de mon royaumes :'(
Même si l'XP offensive est multipliée par deux, encore faut-il pouvoir faire une armée...

Je te rejoins complètement ça m'énerve au plus au point et si ça dure, j'arrête royaumes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 1:05

Attendez tout le monde, la pénurie c'est l'histoire de 4 ou 5 jours !!!! C'est pas la fin du monde !

Si vous n'aimez pas cette animation, faites une pause de Royaumes durant la pénurie !!! (profitez-en pour prendre l'air !)
C'est pas la mort d'attendre sans jouer quelques jours, vous jouez pas le classement quand même !!!

J'ai l'impréssions d'entendre des addicts (ou drogués de royaumes en manque), ça devient préoccuant...
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 1:12

ça m'étonne qu'en Papelengue, on prenne avec tant de philosophique que ça une pénurie de framboise Wink

Plus sérieusement, moi je trouve ça marrant cette pénurie et, comme le remarque très justement Belokan, cela ne durera pas..


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 9:04

Je suis assez d'accord avec belokan, pour une fois qu'on vous propose une animation vous ralez. Il suffit d'adapter sa facon de jouer en consequence c'est pas plus mal. Et puis bon les gains enxp offenssif sont doublés c'est pas negligeable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Maître d'armes



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/10/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 9:11

Ohhhhhhhhh!
Mon ennemi Laemyr me parle en vrai?
Je ne te dégoûte pas? (moi, Démon ^_^)

Bon, pour la pénurie, déjà, il faut jouer le rapace en pillant les royaumes et en espérant tomber sur des bonnes mûles de rations pour pouvoir soit survivre, soit monter, soit construire...
Qui plus est, il faut prier les Dieux pour que l'on gagne les combats que l'on fait car dans le cas contraire, et d'un l'XP multipliée par deux ne sert à rien, et de deux, toutes ces précieuses rations s'envolent!

De plus, j'aurai trouvé original le fait que l'on puisse participer au RP, genre on essaye de trouver les mages noirs et de les vaincres ou de détourner la magie noire qu'ils ont incanter afin de participer plus à l'histoire plutôt que de n'être que de simples spéctateurs affamés...

Et puis, j'espère que ça s'arrêtera bientôt car justement, pour ce qui est du haut du classement, j'ai un petit projet que tout le monde connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 9:37

Quand il ne reste que qelques péons qui disparaissent inéluctablement toutes les 4 heures, je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'amusant. Soit je suis une râleuse ! Peu importe cela ne durera plus très longtemps...
Quant à Belo, ne te préoccupe pas pour moi, ce n'est pas le fait de ne pas jouer qui m'agace (je ne joue jamais le week-end pour ainsi dire, donc là n'est pas le problème). Royaumes n'est pas une drogue, bien mal m'en fasse.
La râleuse se tait !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 11:15

Allons... n'a-t-on pas toujours été présents pour s'entraider ?

Qui veut des rations ?

Cele, douce Cele, je ne veux pas que les raves villageois de Calacyria disparaissent - ce midi je leur enverrai de quoi subsister (et quelques adresses où trouver de quoi se sustenter)...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 14:28

Citation :
Ohhhhhhhhh!
Mon ennemi Laemyr me parle en vrai?
Je ne te dégoûte pas? (moi, Démon ^_^)

Bah à ma connaissance tu n'es pas un démon irl, donc je peux te parler en hrp sans problème (cela dit, si tu relis mon post, je ne te parlais pas dessus^^). D'ailleurs je récuppère ton adresse msn donc si tu veux, tu pourra constater que "ton ennemi Laemyr" ai pas si obtu qu'il en à l'air Wink

Sinon pour la pénurie moi aussi je suis en bas désormais Rolling Eyes , plus qu'à prier Mystra donc...
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 15:40

Galeat a écrit:

Sinon pour la pénurie moi aussi je suis en bas désormais Rolling Eyes , plus qu'à prier Mystra donc...

Rolling Eyes parce que tu ne la pries pas quand tu es plus haut ? Rolling Eyes moi qui croyais que c'était ton occupation principale, de lui rendre grâce Wink

dans ce cas, à sa place, je t'enverrais plus souvent en bas nia
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 15:48

Quand je suis en haut je partage mon temps entre la prière et le poutrage de païen, en bas j'ai vraiment rien d'autre à foutre que prier^^

Cela ne veut pas dire que je néglige Mystra quand j'ai une armée ... je la sers juste de façon moins ... comtemplative Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 17:23

Galeat a écrit:
Quand je suis en haut je partage mon temps entre la prière et le poutrage de païen, en bas j'ai vraiment rien d'autre à foutre que prier^^
Tu serais pas un pote à Cenys le curé toi ? Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. EmptyLun 23 Oct - 17:30

Non ... pendant que je poutre, lui, il drague^^

Sinon j'aime bien ton post sur place publique Belokan, et vu la nouvelle news, Camaris va de toute façon être obligé, bon gré, mal gré, de partager ces rations Laughing

Vive l'empereur et son décret Robin thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty
MessageSujet: Re: Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.   Démon Raizen des terres gelées de Mazoku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon Raizen des terres gelées de Mazoku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gil-Galia du royaume Adroandra pour la survie de nos terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser