*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Régan du royaume de Pélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 13:48

Un homme entra dans la Taverne des Guerriers Oubliés, vétu d'une longue robe rouge, et d'un chapeau de maître, il avait déposé près de la sorti de la Taverne son Dragon noble et bien vetu, il refletait son maître, Pour faire gise de sonnerie le Dragon Cracha du feu ou dessus de la Taverne qui reveilla toute la Taverne par une chaleur insoutenable.
Et toute les personnes regarda dehors et vis un Homme, l'homme dit tout haut:


"Bonjour a tous, noble seigneur des guerriers Oubliés, je vient dans cette Taverne, maintenant chaude pour me presenter, je suis Régan du royaume de Pélia, j'ai poseé ma candidature au près de votre chef Osakana, ce Noble seigneur ma dit que je devait venir me présenter sur le forum de la guilde, donc je suis venu ici ! Je voudrais etre dans votre guilde car j'ai vus que vous étiez en guerre et j'aimerais bien apporter mon expérience de se jeu a vos côté, avant la Raz je jouais en votre compagnie mais il y a de cela un ans !"


Le seigneur Régan resta dans la taverne sans rien dire, et d'un coup il s'exclama

" Si vous voulez les moindre détail, sur moi, posez moi des questions je serais y repondre, je reste dans cette Taverne quelque jours, et jespere y rester tout le temps après, je serais a ce contoire tout les jours pour pouvoir venir boire un coup mais quand il est question d'attaquer je serais la, pas au contoire mais biensur sur le champs de bataille accompagné de mes Soldats ! "

Le seigneur Régan alla s'asseoir dans un coin avec une bière servi par le Serveur de la Taverne, et resta, attendant une question ou une reponse a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
avatar

Nombre de messages : 2240
Age : 54
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 14:55

Célébrindal accueillit ce nouveau venu un sourire aux lèvres. La chaleur suffoquante que provoca le dragon la poussa à aérer du mieux qu'elle pouvait l'établissement. Elle ouvrit porte et fenêtres. Puis elle s'adressa au seigneur Régan :

Bienvenue à toi, les guerriers oubliés sont toujours heureux de pouvoir partager leur savoir guerrier avec d'autres. Toutefois, il serait bon que tu nous parles un peu de tes armées, de ton expérience...
N'hésite pas à échanger avec nous dans tous les lieux que tu visiteras ici.


Elle se dirigea ensuite vers le bar afin d'offrir un rafraîchissement au nouvel arrivé..

_________________
Dame Celebrindal
Dirigeante de La Hanse Vertueuse
Gardienne de la Générosité
Guerrière un peu Oubliée
Ex Compagne du Seigneur Kyriel
Mère de Kyrian et Celemoor
Miss Framboise de l'an 48
Heureuse...mais c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebrindal88.skyblog.com/
Onodan
Souverain galaxien
avatar

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 15:32

Onodan passait de temps en temps à la taverne, mais fut plus qu'étonné de trouver une nouvelle tete !
Déjà un dragon à l'entrée de la taverne, c'était très inhabituel. Son chat entra lui sans meme remarquer, peut etre pour mieux narguer, l'énorme créature releguée devant l'entrée.
Ce qui n'aurait meme pas surpris Onodan, vu l'ego et la confiance de son compagnon d'arme si souvent sous-estimé par ses adversaires.

Une robe rouge ? Un mage ?

- Bienvenu à toi Seigneur Régan, n'hésite pas à venir boire parmis nous et à nous parler du passé parmis les GOs. Je serais curieux de savoir de quel royaume vous veniez auparavant.
Ne faites pas attention à mon compagnon, cet animal est un chapardeur, mais comme il a retrouvé une de ses amies, je pense qu'il vous laissera tranquille.

L'animal en question se liquéfiait de contentement sur les genoux de Dame Célébrindal, et ça n'avait rien à voir avec la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adraylia
Valeureuse Guerrière
avatar

Nombre de messages : 6887
Age : 48
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 17:13

Quelle chaleur d'un coup dans cette partie du quartier GO !

Adraylia s'approcha de l'animal qui semblait responsable de ce fait, un dragon, visiblement apprivoisé puisqu'il arborait ce qui ressemblait à un vêtement de couleur rouge et se tenait à la porte du bureau des présentations, sans bouger la plus petite écaille... Elle poussa donc la porte et vit un homme vêtu d'une longue robe rouge (tiens ça me rappelle quelque chose ça... hum, restons sérieuse...) qui se présentait aux Guerriers Oubliés


- Bonjour Seigneur Régan. Votre habit n'est pas sans rappeler celui que porte certains prêtres, êtes-vous le représentant d'un culte particulier ? (pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau Cénys - les démons nous en préservent !) ou peut-être exercez-vous la magie ?

Elle ajouta

- N'ayez crainte, nous ne pratiquons pas une quelconque forme de discrimination au sein des Guerriers Oubliés, vous devez d'ailleurs le savoir puisque vous dites avoir déjà bataillé sous notre bannière. Je n'ai pas gardé le souvenir de votre visage. Sur quelles terres régniez-vous à l'époque ? Vous vous souvenez peut-être de moi, je suis Adraylia, des terres enneigées d'Adwyr. Vosu trouverez peut-être le quartier GO changé depuis votre dernier passage, nous avons fait récemment l'acquisition d'une plage, n'hésitez pas à venir vous y détendre tout comme dans les autres lieux : deux tavernes sont à votre disposition ainsi qu'un grand salon de discussions que nous nommons "bla-bla"...

Bonne visite !

_________________
Adraylia d'Adwyr, résolument Guerrière... qui n'Oubliera pas !
heureuse soeur de Bauglir, grand seigneur du Soleil
marraine des jeunes mais redoutables guerriers Kyrian et Edao
étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adraylia.canalblog.com/
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 21:18

Le seigneur Régan D'un coup vis du monde rentrés dans la Taverne et tous s'écroulais sous la chaleur du soufle de son dragons, Il resta comme même muet jusqu'à ce que Celebrindal lui offrit un verre, il était content d'être si bien accueillit!, Seigneur Régang lui repondit a ca question:

"Bonjour a toi, seigneur Celebrindal je suis content d'être accueilit de cette manière, par une bonne petite bière c'est très accueillant je suis très content, toute fois je repond a ta question, Je n'est pas très envi de dévoiler mon armé ici, donc j'aimerais bien que tu me contact In-game pour plus de question, mais les question sur les armées je ne les dévoilles pas surtout quand cela est dans une taverne ici Publique !"

Après la reponse fourni à Celebrindal Le seigneur Régan retourni dans sont coin avec ca bière, le seigneur n'avais pas manger depuis quelque jour mais respirais ce qui est une bonne chose, et voilà encore une personne de la guilde, Seigneur Régan en voyant un chat rentrer ce leva directement pour voir qui pouvait rentrer, il regarda de plus près et voici qu'il voit une personne d'une corpulance rare, Le seigneur Onodan demandèrent au seigneur Régan si il était un mage et le celui-ci repondit:

" Non, je n'est pas encore apris les compétance des Mages, a mon grand regret, mais je suis un guerrier et je suis content de l'être, j'aimerais bien quand je serais vieux être un mage, mais je croit bien que je ne pourrais jamais car un mage vieux n'a pas assez de force pour lancer un sort a ses énemis, Donc cette robe rouge est la car elle montre la Royautée ! tout simplement ! "

Le seigneur Onodan très Stricte n'offrit rien au seigneur Régan, mais le seigneur Régan ne lui dit rien car il avait déja une bière dans la main qu'il avait bien du mal a finir par toute les entrées dans la Taverne, là il resta au contoire et là le seigneur régan, par c'est connaisance voit entrer le seigneur adraylia Stratège de la guilde et lui repondi mais tout simplement à ca question très très vite car stressser d'avoir une grande personne devant soit haut classé dans l'alliance

" eux......euxx......Non désolé je ne suis pas pretre, et pour le royaume je suis très désolé mais je ne me rappelle plus quel était mon nom quand je faisait parti des Guerriers oublié mais emple excuses "





Le seigneur Régan fière des questions monta vite sur son Dragon pour aller voir sont royaume de Pélia, car très innocuper, par sont absence, il cria très fort du haut du ciel:

" Je repasserais dans quelque jours si des question sont encore survenu ! "

Puis le Seigneur Régan disparu dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onodan
Souverain galaxien
avatar

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 21:54

Onodan regarda le nouveau venu partir rapidement.
Apparemment pour croiser le fer quelque part sur Ekarys.
Quel veinard ! Les guerriers ne se montrent pas souvent sur notre ile que la chaleur doit avoir assommé.

Mais il se tourna vers ses compagnons de l'alliance (en l'occurrence ici des compagnes, mais ça pourrait etre mal interpreté, donc on va éviter ...)

- Corpulent ? Moi ? J'ai du raté un truc pour qu'il me décrive comme ça, ou peut etre le moment où il a perdu ses lunettes ? Ou peut-être m'a-t-il confondu avec l'armoir à liqueur de framboise.
(Décidémment à ce propos, Bélo devrait passer nous réapprovisionner, il commence à faire vraiment soif !)
Moi qui voulait lui offrir un verre après celui que Célébrindal lui avait offert, je crois que j'aurais du le prévenir, ça l'aurait peut etre retenu d'avantage.

Se grattant la tete par mimétisme devant son chat qui faisait de meme derrière son oreille gauche, toujours blottis dans les bras de son amie Célébrindal, il posa enfin la question à Adraylia :
- Strict ? J'ai l'air si strict que ça ?
Ou cet individu se forme vite son opinion, ou il a du m'apercevoir dans des circonstances qui ont du lui laisser cette impression.

Il finit sa bière et en prit une nouvelle avant d'oser poser la question qui lui brulait les levres :

- Vous trouvez que je suis strict ? C'est la première fois qu'on dit que je le suis vous voyez, alors je suis vraiment perplexe !
Je devrais peut etre consulter un mage pour me soigner, il doit bien exister un remede !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 22:11

Le seigneur Régan reçu un messager de la guilde des Guerriers oubliés il monta son dragon et parti vers la Taverne des guerriers oubliés...................................................................... enfin arrivé dans la Taverne des guerrier oubliés il regarda le seigneur Onodan Flaté par ca reponse et lui repondit:

" Non, fin si mais bon, non......je ne vous trouve pas si stricte que ca mais Pas de bière offerte une drôle d'entré !! je me suis mal exprimé désolé ! "

Le seigneur Régan reparti dans son coin avec une bière et attendu car plein de réponse se passait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onodan
Souverain galaxien
avatar

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 22:32

Onodan regardait d'un oeil un peu inquiet le coctail un peu étrange (et fumant !) que lui proposait le tavernier, pour "débloquer tous les esprits chagrins et les mauvaises pensées, un truc imparable contre la mauvaise humeur !"
La présentation de camelots du tavernier ne le rassurait pas plus que ses encouragements devant l'aspect étrange de la boisson.

Aussi fut-il soulagé quand Régan revint expliquer son raisonnement.

- Ah tant mieux, je suis rassuré !
Enfin si je savais qu'il vous fallait une tournée pour vous assurer votre bienvenue parmis nous, il suffisait de le demander, ajouta-t-il.

Il présenta son verre :
- Au fait, vous avez toujours soif ?


Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 22:48

Le seigneur régan regarda Onodan et lui dit:

" Non, merci, je n'est plus soif après cette bonne bière c'est bon, je vais mieux, mais une reponse pour mon intégration dans la guilde serais la bienvenue "

Seigneur Régan reparti dans son coin en attendant une reponse pour sont intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adraylia
Valeureuse Guerrière
avatar

Nombre de messages : 6887
Age : 48
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 23:45

Adraylia regarda tour à tour Onodan et le nouveau venu. Elle se serait bien désaltérée, mais la boisson que son ami proposait ne la tentait guère... et puis...

- Ne serait-on pas mieux à la taverne qu'au bureau pour boire un coup ? Ne te vexe pas, Ono, mais je préférerais un grand verre de jus de framboises à ton coq-eithel...

La dernière phrase du seigneur de Pélia l'interpella, elle se tourna donc à nouveau vers lui :
- Eh bien, cher Regan, une réponse concernant votre demande d'intégration viendra... mais laissez-nous donc le temps de faire un minimum connaissance...

De plus, votre pays est tout jeune, cette courte attente devrait sans problème vous permettre de le doter de solides infrastructures en prévision des batailles futures. A ce propos, je comprends bien sûr vos réticences à afficher vos registres en public, mais pourriez-vous faire parvenir un messager en Adwyr nous informant de la composition et de l'orientation de votre royaume ?

_________________
Adraylia d'Adwyr, résolument Guerrière... qui n'Oubliera pas !
heureuse soeur de Bauglir, grand seigneur du Soleil
marraine des jeunes mais redoutables guerriers Kyrian et Edao
étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adraylia.canalblog.com/
Onodan
Souverain galaxien
avatar

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mar 4 Juil - 23:48

N'ayant pas d'objection, Onodan choisit de rendre son brevage au tavernier déçu, pour prendre une biere bien plus rassurante.
Meme si le breuvage coutait horriblement cher, il aurait surement payé le double pour ne pas à avoir à le boire.

Il n'y avait plus qu'à laisser les autres GOs venir donner leur avis.

A la réflexion, il se dit qu'il pouvait dans cette histoire ne pas y avoir matière à donner des idées pour l'épreuve d'intégration du candidat.

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
avatar

Nombre de messages : 2240
Age : 54
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 0:56

Célébrindal était restée ébahie par ce nouveau venu qui la prit pour un seigneur ! Elle ne trouva mot pour répondre immédiatement et caressait machinalement Kitty qui était venu s'installer sur ses genoux.
Pourtant, sa chevelure longue et blonde, ses traits fins, son regard lumineux, ses vêtements...rien ne pouvait la laisser confondre avec un seigneur....Peut-être que Sieur Régan devrait faire contrôler sa vue !

_________________
Dame Celebrindal
Dirigeante de La Hanse Vertueuse
Gardienne de la Générosité
Guerrière un peu Oubliée
Ex Compagne du Seigneur Kyriel
Mère de Kyrian et Celemoor
Miss Framboise de l'an 48
Heureuse...mais c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebrindal88.skyblog.com/
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 10:18

Le Seigneur Régan vouyais tout le monde rentrer dans cette Taverne il se leva et alla les Saluer à nouveau, l seigneur Régan ne porter pas de lunette ! Il alla voir adraylia et lui repondit :

" Je pourrais dévoiller mon armée, dès que possible je vous enverrais un messagers pour vous montrer mon armée ! "

Le seigneur Régan, flatter par c'est personne qui ne voulais pas boire ce Coktail alors que c'était des guerriers, on peut tout boire quand nous sommes des guerrier, il alla voir Onodan pour lui parler :

" ooooooohhhhhhhh......Non mais, un bon coktail comme celui-ci tu le redonne au Tavernier alors qu'il a l'air si bon...... Une bonne bière c'est très bon aussi certe, mais on ne jete pas un coktail bonne homme ! "


Le seigneur Régan alla voir la seigneuresse Celebrindal elle très déçu de la reponse du seigneur Régan il alla la voir il lui dit :

" Je suis entièrement désolé, pour cette reponse mais comme je suis encore un nouveau dans la guilde des guerriers oubliés je ne sait pas qui et qui !! ^^ mais la prochaine fois je ferais attention noble Seigneuresse Celebrindal! "

Le seigneur Régan dissait aurevoir au tavernier et au seigneur Onodan, adraylia et la seigneuresse Celebrindal, et leur dit:

" Je vais dans mon royaume pour envoyer un messager à adraylia pour fournir des emple connaissance sur mes troupes "

Le seigneur Régan reparti avec son dragon dans sont royaume porter une missive a adraylia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyriel
Péteur de dents
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 41
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 12:06

Kyriel rentra a son tour...

Salut à toi noble guerrier...

Il se dirigea ensuite vers ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secu-logique.com
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 13:02

Le seigneur Régan revenant a la Taverne suite au message envoyé à adraylia il vit Kyriel Chef de la guilde et lui repondit :

" bonjour a toi siegneur Kyriel comme tu la vu je suis venu ici dans la taverne pour me décrire un peut et comme tout le temps j'attend des questions, et la reponse a ma Candidature ! " " mais ca j'ai déja eu une reponse comme quoi vous deviez attendre un peut car vous devez attendre !!^^ lol "

Le seigneur Régan repris une bière et retournis dans son coin en attendant des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyriel
Péteur de dents
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 41
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 13:06

Lol... mais qui est donc ce seigneur... depuis quand on attend l'avis de "lol" pour integrer les nouvelles recrues..?

Kyriel se hata donc de rejoindre celebrindal pour eclairer sa lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secu-logique.com
kyrian
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 37
Royaume : Robur
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 13:14

Bonjour mon seigneur, soyez le bienvenu dans nos bureaux...

Kyrian se diriga vers ses parents.

Son père semblait intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secu-logique.com/index.php?page=accueil
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
avatar

Nombre de messages : 2240
Age : 54
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 13:20

La question était d'une importance capitale ! Mais qui était donc ce lol dont Kyriel venait lui parler ???
Une enquête s'imposa, Célébrindal s'engagea auprès de son tendre conjoint à trouver la réponse ...
Puis elle prit avec tendresse Kyrian dans ses bras, son tant aimé fils qu'elle voyait si peu ...

_________________
Dame Celebrindal
Dirigeante de La Hanse Vertueuse
Gardienne de la Générosité
Guerrière un peu Oubliée
Ex Compagne du Seigneur Kyriel
Mère de Kyrian et Celemoor
Miss Framboise de l'an 48
Heureuse...mais c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebrindal88.skyblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
avatar

Nombre de messages : 6887
Age : 48
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 19:06

Seigneur Régan, nous discutons actuellement en interne au sujet de votre candidature pour rejoindre notre Alliance. Malheureusement, toutes nos recherches pour retrouver le seigneur ou la demoiselle lol se sont révélées vaines jusqu'à maintenant, nous poursuivrons toutefois, quitte à traverser les mers, qui sait, il s'agit peut-être d'un troll d'Azkenor ?

fouou

_________________
Adraylia d'Adwyr, résolument Guerrière... qui n'Oubliera pas !
heureuse soeur de Bauglir, grand seigneur du Soleil
marraine des jeunes mais redoutables guerriers Kyrian et Edao
étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adraylia.canalblog.com/
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 20:57

Le seigneur Régan se releva, pour accueillir adraylia, et lui repondit

" bonjour a toi, je voit que tu as reçu mon message car tu ma repondu, Et cette reponse ici en taverne me fait un grand plaisir, car je suis contant que ma candidature soit examiné sur le forum de la GO !! "

Le seigneur Régan resta au contoire et bavarde avec adraylia ! le seigneur Régan ne voulais pas partir de cette Taverne, il attenda la reponse à sa candidature, avant de repartir dans sont royaumes pour aller chercher ses affaires pour s'installer ici ! dans le quartier des GOs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belokan
Guerrier suprême
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 37
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Mer 5 Juil - 21:43

Juste pour information, j'ai entendu souvent mon grand-père Oriandais me parler d'un certain seigneur "Lol", peut-être est-ce le même...

Ce seigneur "Lol" était un d'abord un grand cuisinier, spécialisé dans la préparation du riz, et notamment détenteur de la célèbre recette du "riz-golade". Ce seigneur c'est ensuite fait remarquer dans la taverne où il exercait sa profession en faisant des extras sur scène pour divertir les gens en leurs contant des légendes humoristiques.
Mais la où ce seigneur devint tres puissant, c'est lorsqu'il a lancer un produit révolutionnaire : une barre de caramel mou entourée d'un parchemin où était inscrit à l'intérieur une de ses fameuses légendes humoristiques, mais en versions courte.
Drame de la vie, ce seigneur devint fou à force de trop rigoler, (d'ou l'expression : un fou rire) et mourra dans l'oubli le plus total.

Depuis, les anciens comme mon grand-pères étaient les seuls à connaître l'histoire de ce seigneur "Lol" et quelques troubadours essaient de perpétuer l'histoire en donnant en spéctacle les légendes humoristiques du seigneur Lol, ces derniers se regroupant notamment sous la bannière des "Ko-MiK"

En espérant avoir apporté un peu de inculture dans cette conversation.

Bien à vous, Belo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régan
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Royaume : Pélia
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Jeu 6 Juil - 14:51

Le seigneur Régan demanda au Tavernier:

" sait-tu ou en est ma candidature pour rentrer dans les Guerriers oubliés "

Le Tavernier repondit fort au seigneur Régan:

" Je ne sait Point, car ca fait 1 journée bientot 2 que je ne vend plus une seul bière, je commence a me demander ce qu'il font dans le quartier Général des Guerriers oubliés !! "

Seigneur Régan lui repondi:

" d'accord d'accord, je voit que vous aussi vous trouvez ca long!, mais bon si il prene du temps c'est qu'ils doivent bien l'examiner!, jespere que j'aurais une reponse affirmative a mon sujet "

Seigneur Régan fière de la reponse du Tavernier retourna dans son coin, mais avec une bière dans la main, car la Tavernier lui avait demandé d'en prendre une car sinon il allait mourir de faim car il n'avais pas d'argent, car personne venait acheter dans ca taverne, donc il ne pouvais pas manger, donc le seigneur Régan lui a acheté une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onodan
Souverain galaxien
avatar

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   Jeu 6 Juil - 15:51

Onodan vint annoncer la mauvaise nouvelle à Régan. Le choc allait etre terrible, mais il vallait mieux parler sans détour :
- Hélas pour toi, nous avons décidé... que j'allais m'occuper de toi !
Ton royaume est encore jeune et peut encore beaucoup progresser, et ce sera sous mon parainage qu'il le fera, si tu suis mes conseils.

Pour un temps tu resteras en dehors de la guilde pour faire tes preuves, et avant tout le temps de t'agguerrir.
Les GOs ont de nombreuses guerres à mener, et un guerrier comme toi se doit de s'y préparer correctement.
Mon arrivée ici m'a fait rencontrer très vite beaucoup d'enemis parfois retors, et si j'y étais préparé par une longue période d'indépendant, ce qui devrait t'etre utile également pour commencer.

La première chose sera de revoir la composition de ton armée, et de démontrer ton courage au combat.

Je ne vais pas t'envoyer à ta perte, mais tu auras des moments difficiles, comme tout le monde, et il faut savoir y faire face sans peur et sans honte.

Mais promis, je tacherais de ne pas etre trop strict avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Régan du royaume de Pélia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Régan du royaume de Pélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: