L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidatur pour la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylwagner
Pleutre
sylwagner


Nombre de messages : 1
Royaume : yseadda
Date d'inscription : 15/05/2006

candidatur pour la ligue Empty
MessageSujet: candidatur pour la ligue   candidatur pour la ligue EmptyMar 23 Mai - 17:39

je voudrait faire parti integrante de l'alliance des guerriers oubliers ainsi on ma dis de laisser un message sur le forum c'est donc se que je fait
jatten vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

candidatur pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la ligue   candidatur pour la ligue EmptyMar 23 Mai - 21:47

bienvenue à toi ccc

Il est effectivement souhaitable que tu passes un peu par ici, dans les différentes parties, que tu te présentes un peu plus, qu'on apprenne plus de toi, de ton royaume et de tes motivations....

Donc n'hésites pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

candidatur pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la ligue   candidatur pour la ligue EmptyMar 23 Mai - 21:54

Hehe salut le (star)foxien (oui il se reconnaitra :p)
Un petit conseil deja pour le début... essai d'écrire avec moins de faute Very Happy
je ne dis pas que personne n'en fait mais bon ^^

T'as pu parlé avec Dron pour ton royaume ? bon et sinon ben y a un t-il un volontaire pour lui expliquer clairement le rp.. j'ai un peu du mal... ah tiens je vais demander à Niab :p
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

candidatur pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la ligue   candidatur pour la ligue EmptyMar 23 Mai - 22:19

Bonjour Smile

Comme te l'a dit Celebrindal, nous t'avons invité sur ce forum pour faire un peu connaissance, pour cela, le plus simple est que tu te lances et participes aux différents sujets de conversation qui t'intéressent (tu peux aussi en créer de nouveaux).

Si tu as des questions concernant le jeu en lui-même, n'hésite pas, nous y répondrons du mieux que nous pourrons.

Quant au RP, l'idée de notre archange est excellente... Je suis certaine que Niabea sera un excellent professeur dans ce domaine.

Pour ce qui est d'intégrer notre alliance, nous aimons faire connaissance avec les joueurs avant qu'ils deviennent Guerriers Oubliés... et ensuite, ceux qui passent cette première étape reçoivent le titre d' "Apprenti GO" et se voient confier une mission afin d'encore mieux s'intégrer à notre groupe.

Mais assez parlé pour l'instant, je te laisse te présenter, et farfouiller de-ci, de-là...


J'allais oublier... premier conseil pour le RP : ce n'est pas si compliqué qu'il peut y paraître au premier abord, il suffit de te mettre dans la peau de ton personnage, et de parler comme si tu étais lui, en décrivant ses différentes actions... un peu comme si tu jouais un rôle au théâtre, la différence étant que tu écris toi-même ton rôle au fur et à mesure, et en fonction de ce qui se passe autour (par exemple, si tu entres dans un lieu où se trouvent déjà des personnes, tu ne peux pas dire "oh le joli petit chien blanc" s'il a été précisé avant qu'il s'agissait d'un gros terre-neuve tout noir Wink ... enfin, sauf si ton personnage veut se moquer, ou faire ce genre d'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





candidatur pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la ligue   candidatur pour la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur pour la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour alff...
» Pour Nolo
» Pour GIRYN !
» Pour une fois...
» Pour notre Ad' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser