L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre RPG Préféré ?

Aller en bas 
+3
kelanflyter
Ad'garith
Shamyr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamyr
Eclaireur
Shamyr


Nombre de messages : 20
Royaume : Wovia
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre RPG Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG Préféré ?   Votre RPG Préféré ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:46

merci yess
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Votre RPG Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG Préféré ?   Votre RPG Préféré ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:02

Shamyr a écrit:
quelqu'un saurait combien la revolution coutera ?

le droit des femmes.... les révolutions ont toujours couté beaucoup en vie féminine et rapporté rien, voir du négatif ...


A part ça, c'est VRAIMENT en français que vous écrivez sur ce post ? parce que moi rien comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Votre RPG Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG Préféré ?   Votre RPG Préféré ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:35

alff... la "revolution" est le nom de code de la prochaine console de salon de Nintendo, qui est equipée de manettes gyroscopiques et a detecteur de mouvement 3d.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Votre RPG Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG Préféré ?   Votre RPG Préféré ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:16

kelanflyter a écrit:
alff... la "revolution" est le nom de code de la prochaine console de salon de Nintendo, qui est equipée de manettes gyroscopiques et a detecteur de mouvement 3d.

alff qui a essayé de faire de l'humour et qui repart, les oreilles basses .... calim
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Votre RPG Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG Préféré ?   Votre RPG Préféré ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:43

Salut les Otakus...

Personnellement mon premier RPG fut Mystic Quest sur Snes, suivi par FFVI en anglais. Si le premier m'a juste initié au RPG, le second par contre fut et reste pour moi le meilleur jeu jamais réalisé tant l'histoire y est magnifique et fouillée.

Pour ceux, honte à eux, qui se baseraient sur les graphismes ( "Ouais mais y'a pas d'intro super en 3D qui déchire") déjà je les invite à l'essayer, et, de plus, à acheter la version playstation ( uniquement disponible en anglais aussi ) qui fut agrémentée de mangnifiques cinématiques, dont celle de l'opéra qui reste à mon avis une des plus belles de l'histoire du jeu vidéo par son intensité Smile

Voila...

Sinon, du fait du forcing de Bauglir j'ai contracté la maladie Zelda, ou du moins j'ai fait une rechute et moi aussi j'attends avec impatience le prochain. Si à Noël on l'a pas je propose d'envahir Nintendo France pour bloquer les locaux, ca a marché avec le CPE, ca marchera peut-être avec la sortie du jeu ? Wink

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre RPG Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG Préféré ?   Votre RPG Préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre RPG Préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre matos informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser