*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prince Celewiel du royaume Leinylec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyniel
Soldat
avatar

Nombre de messages : 46
Royaume : Alaera
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Prince Celewiel du royaume Leinylec   Lun 10 Avr - 22:40

En arrivant dans cet environnement hostile, Celywiel était dérouté.

Il s’était récemment exilé des plans infernaux où d’anciens conflits avaient eu raison de toute sa famille.
A l’origine, sa mère la reine Drwogyr avait dans sa jeunesse, il y a de cela quelques centaines d’années, alors qu’elle princesse, quittée son plan d’origine pour l’île d’Ekarys. Elle y avait fait de nombreuses rencontres, dont un certain Seblawam, elfe de renom dont elle tomba éperdument amoureuse. Mais leurs fiançailles furent compromises par l’inflexibilité du peuple démon, ne tolérant aucunement le brasement des races, et encore moins dans la famille royale. Ce fut donc avec déchirement que la princesse Drwogyr revint parmi les siens après cette escapade. Les ennuis commencèrent lorsqu’elle découvrit subitement qu’elle était enceinte de son amant. Incapable de cacher son enfant, elle menti à son sujet, prétextant un enfant engendré par son altesse le roi des démons.
Ce fut en hommage à Seblawam son elfe aimé qu’elle donna un prénom peu ordinaire à son enfant : Celywiel était né.
Son sang mêlé lui donnais une apparence plutôt étrange, mi elfique mi démoniaque, ce qui se traduisait par un physique bâtard relevant des deux races.
Même si la version officielle était incontestable, le doute planait évidemment sur la provenance de l’enfant, mais nul outrage de la sorte de pouvait être impunément prononcé envers la famille royale.
Les temps qui suivirent furent difficiles, avec leurs lots de guerres et de massacres en tout genre, ce qui fini par avoir raison de la famille royale.
Miraculeusement rescapé, Celywiel voulu reprendre le contrôle du royaume, en tant que prince légitime et héritier du trône. Malheureusement ses origines ne lui permettaient pas une bonne confiance de la part du peuple, et ce fut en reclus qu’il s’exila de son royaume natal.
Il n’hésita pas quand à la route à suivre : sa mère lui avait jadis contée son histoire, il se rendis donc sur ses traces en Ekarys, malgré son inexpérience et la nébuleuse confusion qui régnait dans son esprit embrumé.

C’est ainsi qu’il se rendit sur l’île, désireux de rebâtir un royaume, et emmenant avec lui quelques Troglodytes ralliés à sa cause.
L’environnement lui apparut plutôt hostile et impitoyable, mais il se résolu à fonder un nouveau royaume au nom musical de Alaera, apprenant sur le tas les rudiments d’un poste à responsabilité.
Il eu vent rapidement de L'Alliance des Guerriers Oubliés, dont les échos qu’il en avait lui en donnait une bonne image.
C’est ainsi qu’il désira en savoir un peu plus sur leur institution, puis finalement décida de se présenter afin de rejoindre leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prince Celewiel du royaume Leinylec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: