L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)

Aller en bas 
+9
methiel
Celebrindal
Celemoor
Ad'garith
skuik
Camaris
kelanflyter
alff
adraylia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 38
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:41

adraylia a écrit:
** faites moi penser à ne jamais monter dans la voiture d'Aedius si c'est lui qui conduit ! fatigué ou pas, alcool ou non ! **

ouin Pourquoi tout le monde me dis ça?? Devil

Je conduis prudemment quand j'ai des passagers, on dit

"femme au volant mort au tournant"

moi je dirait plutot:

"vincent au volant : vingt pour cent de survivants"
(c mon prénom)

NON plus sérieusement, j'essai d'etre prudent, ça m'a servi de leçon, en attendant la dépanneuse (2h sur le bord de la route) j'ai eu le temps de réfléchir et de prendre concience, je suis heureux d'avoir cette chance beacoup ne l'ont pas, je remercie le destin. Je respecte les limitation de vitesse et les distance de sécurité, même si j'aime bien donner de l'accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:08

Tiens, tiens ! un nain qui se trouve tro grand sans doute... je vais me le raccourcir un peu :alff: :alff: :alff: :alff:
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 38
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:16

si tu veus me raccourcir, viens manger des fricadelles sur la place publiques ^^

il parait que les femmes n'aiment pas certaines sauces ^^

Sinon, pas mal le rp avec Thrall ...
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:31

Bon, puisqu'on en est à nos mésaventures routières, deux sinistres événements ont touché ma jolie 206 rouge cette année, les photos pour plus tard...

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Att1024

Le premier, je n'y suis pour rien , un matin, en me réveillant sur une plage avec des amis, je me suis dit et ... si on allait surfer ? Je suis donc remonté chercher ma planche et j'ai retrouvé toutes les vitres fusillées. Plus une vitre et rien de volé. Y'a vraiment des c...

Enfin passons,

Le deuxième est plus récent... et là j'avoue que c'est de ma faute...

En revenant d'un long voyage dans l'Est de la France en train j'ai pris la voiture. La fatigue aidant je suis allé un peu vite, un peu beaucoup trop. Et mes amis de la force publique m'ont gentiment fait signe de m'arrêter. Au final 6 points en moi pour avoir dépassé de 43 km/h la vitesse autorisée... Qui sait combien de points on a en étant jeune conducteur ? 0 sur 10

Enfin voila voila ...

Tant pis pour moi !
picol
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:32

il m'en reste 2 Sasmokin mais comment tu as fait pour faire plus de 43km heure avec une 206 Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:26

gné Une 206, MA 206 ?? grmbl

Nuance l'ami nuance, comment j'ai pu être sur une nationale à 143 km/h ? Le tout est de se servir du petit manche situé généralement sur ta droite et que les gens appelent - parfois - levier de vitesse. yess

Son action, couplée avec celle de la pédale d'embrayage ( c'est celle toute à gauche ) et celle d'accélération te permettra de faire - oui Mesdames et Messieurs - avancer ton automobile. bravo

Si cela ne marche pas et que tu as pourtant l'impression de bouger... Attends cinq minutes et descends du manège. En marche ca peut-être dangereux ! fou

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:45

mdr me fait penser que dans Need For Speed Undeground 2 la 106 est plus puissante et a plus d'accélération que la 206 0 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:01

Mais c'est pas possible... grmbl !!!

C'est quoi cet acharnement envers la 206 ? gné

C'est une voiture qui se conduit bien facilement ormis si on parle de son manque de reprise sur autoroute. ouin

Mais en ville ou à la campagne elle est parfaite et surtout... Elle consomme pas trop picol ... elle !

Du coup je l'aime beaucoup car elle convient parfaitement à un budget essence étudiant yess

Je suis pris à répondre à toutes les critiques ! DblHache

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:16

Lol te révolte pas comme ça :p j'ai dit que c'était dans un JEU, je ne sais pas du tout si c'est pareil dans la réalité... puis d'ailleurs moi aussi j'aime beaucoup la 206 Smile
(mais il est vrai que je préfère une 106 en fait ^^ ch'ais pas pkoi mais ca me plait :p (ceci pas encore permis ... donc :p et même pas conduite accompagné :'())
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:15

Hum faudra que je me mette un post-it sur mon volant "Permis jeune conducteur= 6 points" ouin

Heureusement que l'Allemagne qui est juste à 500m possède une autoroute non limitée love ccc :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 50
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:21

BANDE DE DELINQUANTS !!!!! Je vais prévenir Sarko de suite...

Au fait c'est quoi les limitations ? Cela fait longtemps que j'ai passé le permis et je sais plus...

Alors ma Polo j'ai fait 130 pied au plancher... Oui, cela fait rire !
Après j'ai testé la Saxo... 180 sur une nationale pied au plancher.
Après un moment de distraction sur autoroute avec la 206... 170 et j'avais pas l'impression d'aller vite.
la 406 j'ai pas testé pour l'instant mais j'ai déjà fait 150
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:12

Citation :
Elle consomme pas trop ... elle !
je m'en fous j'ai aps payé un plein d'essence depuis 10 ans pour mes voitures Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 38
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:20

bin avec ma clio en faisant la course sur la n2 , à 4 dans la voiture, pas en descente, je l'ai monté à 170 ^^

j'ai gagné la course ...

mais moi j'ai encore 12 pts ^^

pas comme ma mère qui s'est fait prendre 2* à 56 kilometre heure enville mdrr
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:59

4L et 2 cv : max 110 - 120 en descente, et le vent dans le dos.... Avec ma nevada, 180 km/h sans forcer, avec la cinquecento, à 50 km/h, tu as déjà peur, alors t'evites d'aller à plus. Et j'ai mes 12 points (plus exactement, j'ai de nouveau mes 12 points)
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:50

Citation :
je m'en fous j'ai aps payé un plein d'essence depuis 10 ans pour mes voitures

Tu m'expliques là ? Parce qu'après les stages cet été... ca m'intéresserait de savoir comment tu fais ? gné

Personnellement avec la 206... il m'est arrivé de tourner près des 170... Mais... L'impression que l'on a est que la voiture va s'envoler... Alors du coup après j'évitais Laughing !

Mais bon c'était juste la précision inutile de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamahlkenn
Soldat
Kamahlkenn


Nombre de messages : 48
Royaume : Aymar
Date d'inscription : 27/03/2006

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:04

c'est fou ce qu'on peu dire au sujet des voitures, plus qu'au sujet des filles Minusplus pour ma part jvien d'avoir mon permis et je suis encore au lycée !! et oui le bahut quand tu nous tiens on y reste une année de plus bll

lol ban si vous avez une petite POLO se serai sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:26

Après avoir farfouillé partout chez elle, Adraylia revient au quartier GO et s'approche de Tâdé, les bras chargés

Voilà pour toi, l'ami. Ces tuniques à col que l'on m'a dit s'appeler POLO n'ont pas de succès en Adwyr. Le tailleur te fait donc cadeau de son stock avec grand plaisir. Il y en a une dizaine.
Non non, ne me remercie pas, ça lui fait plaisir, il va pouvoir récupéer une demi-étagère pour entreposer ses tuniques d'hiver en peau de leurre (ou de lièvre ?) hum, je n'ai pas vraiment compris de quel animal cela provient, mais ça fait fureur et ça tient bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Kamahlkenn
Soldat
Kamahlkenn


Nombre de messages : 48
Royaume : Aymar
Date d'inscription : 27/03/2006

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:20

10 sur 10 10 sur 10

Tâdé d'un air surpris ne pu refusé un cadeau de la part d'une des plus grande dame d'ékarys


mais resta tout de mème perplexe devant l'interprétation de ces propos yess
se retira quelques secondes...,
ces polos sont toujours agréable a portés lors de mes parties de tennis durant mes heures perdues bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier truc...
» votre matos informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser