L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)

Aller en bas 
+9
methiel
Celebrindal
Celemoor
Ad'garith
skuik
Camaris
kelanflyter
alff
adraylia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 12:11

un topic inutile de plus ?


un peu de nostalgie : quelle a été votre première voiture (ou scooter, moto, vélo... enfin votre premier truc qui vous a permis de vous déplacer... tout vieux tout moche mais dont vous étiez si content à l'époque)



Je me lance : ma première voiture c'était une des voitures les plus moches de l'histoire de la voiture Very Happy une Renault 14
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Favszam_13

la fameuse "voiture-poire"
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) R14_poire_jaune_0 souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) R14_poire_jaune_1


La mienne, pour arranger le tout avait un défaut au niveau de la boîte à vitesses : la 1ère passait une fois sur 3... (pratique quand tu es jeune conductrice et que tu as déjà besoin de te concentrer pour ne pas caler en temps normal, de devoir démarrer en seconde parce que tu as eu beau insister pendant toute la durée du feu rouge, cette fichue vitesse n'a pas voulu passer Wink )... sniff, je l'aimais bien ma p'tite R14, ça doit être la seule voiture que j'étais triste de revendre (plus cher que je l'avais achetée Wink )


=> à vous Very Happy

si vous êtes sages je vous montrerai aussi ma première moto (enfin moto Embarassed ... trotinette comme dirait mon chéri, ma p'tite 125 quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 12:32

La 1ère que j'ai utilisée, c'est :

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) R4_clan_alsace

Elle n'était pas à moi (merci papa, merci maman), mais je me suis vraiment éclatée avec.

Mon mari (enfin, mon copain, à l'époque), lui roulait en (merci beau-papa, merci belle-maman) :

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) 2cv_Cocorico_profil_T


Nous avons fait des superbes courses sur l'autoroute tous les 2, à fond de 4ème, à 110 km / heure. Le résultat : sur plat ou en descente, il était le plus rapide, mais en cote, c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 12:41

Et quand une conductrice de 4L s'installe avec un conducteur de 2 cv, qu'est-ce qu'ils achetent ?
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) F5_1_b

Elle était beige, mais je n'ai pas trouvé, beige Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 15:05

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Mar07011

Pour ma part ce fut une Twingo Elite...

Jusqu'au jour ou mes parents ont eut un accident avec (des mecs avaient volé une voiture et leur etait rentré dedant en choc frontal.)
Du coup la Twingo etant passé au stade de tas de feraille, mes parents m'ont acheté un Clio Oasis 97 pour remplacer.

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Clio3

A noter que la mienne est totalement noire[/url]
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 15:07

à noter que Kelan fait dans le luxe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 15:12

attends de voir la prochaine bll
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 15:52

adraylia a écrit:
à noter que Kelan fait dans le luxe Mr.Red
c'est vrai que rapport à 4L et 2 cv ... Surtout que maintenant, je roule en :
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Fiat_cinquecento


Qui a dit que c'etait encore pire :alff:
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 20:16

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) 001575762371353068158455309674.thSasmokin
Revenir en haut Aller en bas
skuik
Eclaireur
skuik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 22:02

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Golf-3-cl

banaski

enfin normalement elle est noir, mais les noir sur google c'est que des trucs de jackies ouin
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 22:13

Alors la première voiture (dont je me souviens) de mes parents c'était celle là :
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Gold%20corsa%20mess

XD non c'était une corsa mais je sais plus laquelle..

*part demander à sa moman*

http://www.recherche-auto.com/photosannonces/5986__photo

Une opel corsa viva comme cette dernière (si mes souvenirs sont bons)...
dans 2 ans je vous donnerais la photo de la mienne... si j'en ai une :p
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 23:06

Ma première voiture...

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Ips_34536768

Sauf qu'elle avait des phares ronds

La seconde, ma préférée

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Saxo_Luxia_T

La troisième et la quatrième... Que j'ai toujours.

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Peugeot%20206%20HDI%20zwart%20v

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) 406
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Alors moi que personne ne dise que c'était une .......................


souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Caleche

Non ! Moi j'avais la même que Monsieur Alff (enfin le même modèle, parce que je ne connaissais pas encore Monsieur Alff à l'époque fouou

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Citroen-2CV.half

c'est la seule décapotable que j'ai eu jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 2:07

Celebrindal a écrit:


c'est la seule décapotable que j'ai eu jusqu'à présent

Laughing Laughing Laughing je me souviens qu'il me disait qu'il venait me chercher avec la décapotable Wink
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 13:46

alors voila la première que je me suis achetée (que j'ai toujours d'ailleurs)
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) 310305kortenberg24bq

et la première que j'ai conduite (Anne te moque pas, c'était pas tellement mieux que toi finalement !!) sauf qu'elle était beige, et que y'avait des taches de rouille on avait l'impression qu'ils avaient mis du blanco sur l'aile, c'était magnifique !!

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Img017625xv
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 13:47

lol anne, quand j'ai vu ton topic, j'ai cru que tu parlais de notre premier copain ou première copine, je me suis dit "chouette, je vais avoir des choses à dire!!!!" ben nan Sad snif, jsuis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 13:49

mais tu peux aussi mettre des photos de ce premier copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 15:56

hum nan desolé mais si ca part sur les premiers copains/copines je vous la montrerait pas.... :p
(faut dire que j'ai pas de photos c'est trop vieux)
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 16:30

La photo existait à l'époque Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 16:39

je sais pas ca existait que t'etais jeune? :p
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 16:44

oui, et meme en couleur , Na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyVen 17 Fév - 17:32

Si je suis assidument l'énoncé je répond :

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Poussette

Sasmokin

mais bon sinon voilà :

La Waldomobile
Revenir en haut Aller en bas
El_Dude
Ecuyer
El_Dude


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyDim 19 Fév - 8:18

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Renault58nh.th

Vala la mienne Sasmokin une Renault 5 L de 1977.

Un vrai aspirateur à gonzesses ! Bon ok j'avais juste le bruit de l'aspirateur, pas les gonzesses (ou en tous cas, j'ai jamais trouvé le sac à gonzesses).

Je l'ai payée 6 000 francs. J'ai traversé toute la France, remplie ras la gueule de matos de camping, même qu'il fallait faire attention quand je prenais des virages, parce que ça penchait vraiment beaucoup. Mon meilleur pote avait la même en vert métallique, mais TL lui... J'étais jaloux mais pas trop parce que je l'aimais trop fort ma Titine avec ses sièges en skaï noir avec des trous trous pour la transpiration. Pis son plafond en toile de jute affreux. Pis elle avait pas d'autoradio, alors il fallait chanter fort tous ensemble pour avoir la musique (et couvrir le bruit du moteur accessoirement).

Pis elle avait son caractère. Parfois elle démarrait pas. Parfois ses phares s'allumaient pas. Parfois son capot s'ouvrait tout seul devant en pleine route, sans prévenir. Parfois la fenêtre de droite descendait toute seule aussi, sans prévenir. Parfois, ses enjoliveurs n'en faisaient qu'à leur tête et continuaient à traver la route alors que Titine et moi on s'était arrêtés au feu. Par contre l'allume-cigare marchait super bien.

Pis elle était cabossé devant après mon premier accident. Pis cabossée sur le côté après mon deuxième (mais celui là c'était pas ma faute). Alors le gros monsieur barbu au garage il l'a bichonnée et lui a redonnée une nouvelle jeunesse. Elle pétait tellement le feu après que son moteur a explosé un beau WE de printemps en Normandie, alors que nous roulions les cheveux dans le vent à 100 à l'heure sur l'autoroute ! ouin

Je n'ai plus qu'une majorette R5 désormais pour me souvenir d'elle. Et j'ai toujours un petit sourire nostalgique quand je croise une R5 Le Car, sa cousine d'outre atlantique (si si il en reste quelques unes). Mais c'est pas pareil, c'est des bêcheuses avec leurs sièges en cuir, leur peinture jaune et leur accent bizarre.

Vala c'était l'histoire de Titine, ma première et dernière voiture. Chu un gars fidèle moi ! Mais depuis peu j'avoue, je lorgne sur une belle voiture qui me fait de l'oeil depuis des années. Elle me fait penser à Titine justement. Je crois pas qu'elle m'en voudra Titine si je me remets à la colle avec une nouvelle voiture. Dix an de deuil c'est quand même pas mal non, einh ?

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Amcpacer5dl.th
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyMar 21 Fév - 1:05

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Clio3

voilà c'est ma voiture (c'est la même image que kelan, mais la mienne est vraiment comme ça la couleur itou).

c'est ma tante qui changeait de voiture qui m'en a fait cadeau, pour mes 18ans, il y a de celà presque 3 ans ^^
mais bon depuis, j'ai abimer tout le flanc droit en la rentrant chez mes parents (alcool+ fatigue)
ensuite j'ai cassé le rétro gauche (réveiller dans le fossé sur a national 2 après une chtite nuit blanche)
puis tout l'avant droits en rentrant dans quelqu'un en sortant d'un rond points, pas fatigué et sans alcool ^^

voilou pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyMer 22 Fév - 1:42

** faites moi penser à ne jamais monter dans la voiture d'Aedius si c'est lui qui conduit ! fatigué ou pas, alcool ou non ! **


sinon, voici la photo de mon premier truc à 2 roues motorisé Mr.Red

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Cb1250sp.th

Je la trouvais très belle et regrette un peu de l'avoir vendue, mais mes jambes étaient trop longues pour elle...

(en même temps revendue + du double de son prix d'achat... et en panne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) EmptyMer 22 Fév - 1:52

Euh et ben!
Moi je vous posterai pas de photos...
Mais bon même si j'ai enfin ce fichu truc qui t'autorise à rouler (même que je roulais sans moi m'en fiche nan mais saleté d'inspecteurs... Vouseuf ! )

ben sinon à la maison j'ai une sublissime renault express blanche (qui a dit grise et brune? ) Ca c'est ma tuture pour aller aux écuries avec la selle et tout et tout dedans (alors ça sens le cuir, le cheval, le chien bien plus que ça ne sent la voiture lol )
Pi ensuite une Opel Astra Break grise je crois... super inconfortable ste voiture 0 sur 10
Ensuite une Peugeot 309 GTI noir (qui malgré son âge répond bien de l'accélérateur fouou )
Et pour finir une Renault 5 Alpine Turbo bleu métallique qui va touuuuuuuuuuuuuuuut vite et qui fait plein de bruit ccc love
(mais le truc qui me sert de père a trouvé le moyen de la mettre en panne ko )
Pi on a aussi une moto ... euh une machin truc muche qui va tout vite et sur laquelle je n'ai jamais mis les fesses... (roule pas avec mon père... jtiens à ma vie moi ko )

Bon sinon à part ça vous savez que vous m'avez manquer ccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)   souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs-souvenirs... votre première (ou premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier truc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser