L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi ce bouzou ?

Aller en bas 
+4
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
adraylia
Camaris
alff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adenis
Invité




C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:54

alff a écrit:
ah ben non, alors... il vient de prendre la bonne décision, quitter les templiers, je vais pas lui taper dessus !

Bah si, comme ça je l'attends en dessous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:54

Citation :
46 ème à 1 070 000 ... bon, ben il ne me reste plus qu'à tenter le top trente
même problême sur d'autres îles, le nombre de cibles est en train de se réduire très drastiquement passé 800K.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:58

non, non, sur Nyleria, je suis largement au dessus, et j'ai plein de cibleS Very Happy
Bon, on fait comment pour supporter l'attente de la montée ? On joue aux cartes ? On se saoule ? On ????
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:03

erf... je viens de me faire piéger sur Azkenor... (mais bon Azk c'est un peu à part... personne n'oserait dire que c'est la faute des changements récents, ça a toujours été comme oça... bah vais monter un peu et m'exploser sur quelqu'un ou attendre ce soir si y aurait pas possibilité de duel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Adenis
Invité




C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:06

alff a écrit:
non, non, sur Nyleria, je suis largement au dessus, et j'ai plein de cibleS Very Happy
Bon, on fait comment pour supporter l'attente de la montée ? On joue aux cartes ? On se saoule ? On ????

Je peux venir te taper si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:31

pfff .. si celui ou celle sous moi ne se décide pas à bouger, restera plus que cette solution ...
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:56

Si tu veux decendre j'ai besoin de quelqu'un pour ovrir parush Rama avant qu'il ne continue ces full bottom sur un roses qui est pas la de la semaine Sasmokin


Quoi tu veux plus :p
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:06

trop haut pour moi, meme pas dans mes cibles potentiels...

Par contre, j'ai un charmant spartan qui est en train de monter juste derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:08

alff a écrit:
trop haut pour moi, meme pas dans mes cibles potentiels...

Par contre, j'ai un charmant spartan qui est en train de monter juste derrière moi ...

Tu vas voir aussi arriver un templier dans pas longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:10

le spartan est passé au dessus, je vais attendre le templier ....
à la reflexion, vais chercher de quoi manger, le temps qu'il monte à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:38

en même temps urlu si tu t'amuse a demender aux go de poutrer de futurs alliers c'est aps tres malin, surtout que les roses noires ne veulent pas se meler des affaires des templiers tant qu'ils auront la guerre avec les hlodes, et de plus, cette "guerre" ne concernerait pas tous les roses noires.
En plus les roses noires n'hesitent pas a poutrer les anti templiers. (moi en l'occurence)
D'ailleurs leur drapeau vis a vis des templiers indique encore la paix techniquement.

Bref, demender aux go de taper les hlodes (pour afire plaisir aux roses noires) qui sont de plus les alliers des divins, c'est pas forcement le mieux a faire... (les hlodes au moins ont viré leur pna avec les templiers)
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:39

Kelan, tu oublies un truc : les GO tapent tout ce qui se trouve au dessus d'eux Wink

(enfin surtout les GOes Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:42

adraylia a écrit:
Kelan, tu oublies un truc : les GO tapent tout ce qui se trouve au dessus d'eux Wink

(enfin surtout les GOes Mr.Red )

je confirme, je confirme ( grmbl grmbl de drapeaux verts et bleus)
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:50

Un PNA se retire les Hlodes l'on bien fait ?

J'ai personelement demander au roses noires de ne pas entrer en guerre tant que ca ne sera pas fini avec les Hlodes qui on taper toutes les roses donc ca ne concerne pas que certaines roses.

Et pourtant il y a pas plus anti templier que moi.

BTW Kelan j'ai demander au roses de faire des PNA temporaire au moin avec les anti templier le temps de la guerre vs les templier, et anuler ensuite de maniere loyale et dans la bonne ambiance pour certain afin d'eviter des blocus)et de s'occuper des estel.
Je pense que les Go ont du recevoir une demande je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:52

rien vu...

mais s'il fallait faire des PNA avec tous ceux qui n'aiment pas les Templiers sur cette île, on ne pourrait plus attaquer personne ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:03

le mieux serait une paix rose/hlodes je pense... ca resoudrait le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:10

alff a écrit:
adraylia a écrit:
Kelan, tu oublies un truc : les GO tapent tout ce qui se trouve au dessus d'eux Wink

(enfin surtout les GOes Mr.Red )

je confirme, je confirme ( grmbl grmbl de drapeaux verts et bleus)

Je confirme aussi angel1
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:27

mdr .... Urlu, tu es vengé :

Sylvarant (1 196 956) VS Faërie (1 122 398)
Et il s'est (royalement) vautré sur ma défense ! Et pourtant, avec ses effrits, il me tapait deux fois alors que je tapais qu'une. Super gain d'XP, je lui ai envoyé une missive de remerciement.... Maintenant, il est en bas, et sans dioute bourré d'hectare 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:47

Moi, je tape qui je veux quand je veux... Sauf les GO !... Quoi que je suis pas certaine :alff:
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:51

alff a écrit:
mdr .... Urlu, tu es vengé :

Sylvarant (1 196 956) VS Faërie (1 122 398)
Et il s'est (royalement) vautré sur ma défense ! Et pourtant, avec ses effrits, il me tapait deux fois alors que je tapais qu'une. Super gain d'XP, je lui ai envoyé une missive de remerciement.... Maintenant, il est en bas, et sans dioute bourré d'hectare 10 sur 10

il ne sait que bottomer oui....
Et quand je le missive, il me reponds que sa 2eme attaque n'etait pas un bottom car il n'avait QUE 30 000 de plus

Citation :

Rapport de bataille : Sylvarant (476 029) VS Elianor (447 689)

Il me reponds de plus que s'il avait pas atatqué de plus haut il aurait gagné quand même... quelle defense votre honneur.
non seulement c'est faux, mais en plus ca ne change rien au probleme.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:40

une simple petite réponse en chiffres aux topics alarmistes qui fleurissent dans divers... les joueurs s'en vont ? îles se vident ?

(ce sont d'ailleurs exactement les mêmes discours qui se tenaient la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum il y a plus d'un an.. - peut-être tenus par les mêmes joueurs ? ce serait rigolo)

Citation :
Nyleria (gratuite)
Population actuelle : 1000 seigneurs (maximum : 1000)

Ekarys (gratuite)
Population actuelle : 868 seigneurs (maximum : 1000)

Teliarok (gratuite)
Population actuelle : 763 seigneurs (maximum : 1000)

Nivalis (gratuite)
Population actuelle : 774 seigneurs (maximum : 1000)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:55

L'adversaire que vous avez choisi n'est pas une cible potentielle approuvée par vos stratèges.

grr11 grr11 je vais finir par me fâcher ! on m'a encore volé ma cible ! grr11 grr11
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:07

il y a une epoque ou ekarys etait pleine a craquer et qu'il etait impossible des 'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:12

kelanflyter a écrit:
Citation :

Rapport de bataille : Sylvarant (476 029) VS Elianor (447 689)

Il me reponds de plus que s'il avait pas atatqué de plus haut il aurait gagné quand même... quelle defense votre honneur.
non seulement c'est faux, mais en plus ca ne change rien au probleme.


tu pourras toujours lui repondre qu'il s'est pris une mechante defaite en bottom Wink
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:17

kelanflyter a écrit:
il y a une epoque ou ekarys etait pleine a craquer et qu'il etait impossible des 'y inscrire

je l'ai connue, avec deux îles de moins que maintenant... et après deux mois d'été où la période d'inactivité avant delete automatique avait été montée de 7 à 30 jours Mr.Red

il y a 2 ou 3 semaines de ça, toutes les îles étaient à moins de 800... elles se remplissent de jour en jour... cela va-t-il continuer d'augmenter ? se stabiliser ? redescendre ? redescendre en flèche ? aucune idée... (et pas envie d'essayer de prévoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bouzou ?   C'est quoi ce bouzou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bouzou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ?
» l'Oulipipo, c'est quoi ?
» c'est quoi ? pourquoi ? comment ?
» ET BIEN VOUS SAVEZ QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser