L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khan
Pleutre
Khan


Nombre de messages : 2
Royaume : Dimmu Bhorgarus
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Oct - 17:12

Un guerrier, à l'apparence hideuse, apparament rongé par la maladie entra dans le quartier général. Certains auront pu reconnaître Khan, le roi de Dimmu Bhorgarus.

Bien le bonjour à vous, cher guerriers oubliés. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Khan, roi de Dimmu Bhorgarus. Je fut tour à tour membre, puis stratège, puis chef, et à nouveau membre de l'Ordre des guerriers Divins. C'est moi même qui ai pris l'initiative diplomatique de mettre fin à la guerre qui nous opposait autrefois.

Ne prettez pas attention à mon apparence hideuse, je connais actuellement une maladie qui m'épuise, qui me fait parfois sombrer entre la vie et la mort. Toutefois mon etat s'améliore à certaies périodes, (hrp : surtout pendant les vacances ... lol) et je peu ainsi reprendre les commandes de mes armées, et venir me manifester.

Je viens ici pour vous témoigner ma sympathie envers vous en temps que guerrier. Je regrette également que nos relations passé ne se résument qu'à des guerres, et non des alliances. Surtout dans la mesure où nos idéaux sont très proche.

Longue vie à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
muli
Guerrier
muli


Nombre de messages : 250
Royaume : chicout
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Oct - 21:10

Bonjour et bienvenue sur le forum seigneur Khan. Je vois invite dans la taverne ou nous pourron discuter autour d'un bon pichet de bierre des champ.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Pleutre
Khan


Nombre de messages : 2
Royaume : Dimmu Bhorgarus
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 1 Nov - 20:40

Je vous remercie de votre acceuil. Aussi j'accepte votre proposition, même si je dois avouer avoir un faible pour les liqueurs un peu plus fortes... Allons dont gouter cette bière des champs !
Revenir en haut Aller en bas
Nigowen
Guerrier
Nigowen


Nombre de messages : 215
Royaume : Careven
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Nov - 3:13

je ne sais pas s'ils en vendent..... Disont que la biere des champs est ma création et que je n'est pas encore divulgué la recette... Mais sa va me faire plaisir de la donnée a notre tavernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser