L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mélisane amie des Loups d'Astigo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Mélisane amie des Loups d'Astigo... Empty
MessageSujet: Mélisane amie des Loups d'Astigo...   Mélisane amie des Loups d'Astigo... EmptyLun 24 Oct - 14:58

C'est suivie de deux énormes loups que Mélisane la Sauvageonne pénétra dans la bâtisse destinée à recevoir les nouveaux arrivants. Elle arrangea son bustier rouge sang et tira sur son jupon de toile blanche qui faisait ressortir sa peau dorée. Elle rejeta ses longs cheveux d'ébènes dans son dos et braqua son regard bleu profond sur les personnes présentes. Sa jeunesse était visible mais la dureté de ses yeux et la présence d'une longue dague ciselée montraient que la jeune fille n'était pas venue ici pour trouver un quelconque prétendant. Elle n'avait même pas besoin de la compagnie des deux énormes loups noirs pour se faire remarquer, elle était belle soit mais surtout elle n'avait pas l'allure d'une noble dame, elle était une jeune guerrière... Lorsqu'elle prit la parole ce fut pour prononcer d'une voix mystérieuse:

-Bien le bonjour à tous nobles dames et seigneurs. Je suis Mélisane amie des Loups d'Astigo, jeune guerrière en quête d'expérience... Je viens en ce lieu pour lier connaissance et peut-être quelques amitiés. Je ne sais pas si ma jeunesse me permet de postuler dans une guilde aussi renommée et aussi expérimentée...

Puis comme si elle c'était rendue compte qu'elle en disait trop, elle s'arrêta et fronça les sourcils. Elle posa une main sur la tête du plus grand des loups et attendit pour voir si sa présence était acceptée. Si ce n'était point le cas, elle retournerait protéger ses terres et se ravitallier chez la première cible qui lui viendrait à l'esprit...

[Hrp/ je possède un jeune royaume mais mais le jeu n'est pas un inconnu pour moi... disons que je suis une jeune ancienne... et je connais quelques Guerrières et Guerriers Oubliés... bises à Ad, au senor Inigo, à Alffounette et au grand et vénéré Ybessa...
Si vous voulez en savoir plus sur moi et bien sachez que même sous la torture je ne me dévoilerai point... enfin ça peut se négocier...
Mélisane vous salue bien!
Bises à tous...
/hrp]


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Mélisane amie des Loups d'Astigo... Empty
MessageSujet: Re: Mélisane amie des Loups d'Astigo...   Mélisane amie des Loups d'Astigo... EmptyMar 25 Oct - 15:10

Walderick était présent lorsque Mélisane entra, il ne savait pourquoi, mais il lui semblait avoir déjà rencontré cette personne auparavant, bien qu'apparemment elle était arrivée récemment en Ekarys.

Bienvenue à vous demoiselle Mélisane, sachez que la jeunesse n'est pas incompatible avec notre guilde, et qu'en conséquence vous pouvez si le coeur vous en dit postuler, ce dont nous serions honorés.

[hrp
Bon moi je t'ai reconnue, et je serais content de te compter parmi les notres, mais j'en dirai pas plus ^^
/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Mélisane amie des Loups d'Astigo... Empty
MessageSujet: Re: Mélisane amie des Loups d'Astigo...   Mélisane amie des Loups d'Astigo... EmptyMar 25 Oct - 15:41

Mélisane tourna son regard sombre vers le seigneur qui le premier l'accueillit, elle le salua en rougissant quelque peu gêner, laissant la maladresse de sa jeunesse prendre le pas sur la constance de la maturité:

-Bien le bonjour à vous Messire, ce serait plutôt un honneur pour moi que d'être acceptée au sein de ce noble groupe de guerrières et guerriers.

[Hrp/ merci pour votre accueille et votre soutien Seigneur Walderick.../hrp]
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Mélisane amie des Loups d'Astigo... Empty
MessageSujet: Re: Mélisane amie des Loups d'Astigo...   Mélisane amie des Loups d'Astigo... EmptyMer 26 Oct - 19:15

Adraylia observait de loin la jeune fille qui venait d'arriver avec deux magnifiques loups aussi noirs qu'Ysa était blanche. Elle n'arrivait pas à s'expliquer cette impression de déjà vu qui s'imposait à elle. Et pourquoi donc ces visions d'horreur de son passé oublié s'intensifiaient-elles en sa présence ? La jeune guerrière (quel âge pouvait-elle bien avoir ? 15 ans ? 16 peut-être... son âge à son entrée dans l'Alliance), souhaitait intégrer les GO. Ce serait une très bonne occasion pour la côtoyer et découvrir peut-être ce mystère qui semblait l'entourer...

Adraylia sortit de l'ombre et plongea son regard dans celui de Mélisane pour la saluer, un regard d'un bleu très sombre


Soyez la bienvenue en ce lieu. Les discussions quant à votre admission en notre sein sont en bonne voie. Mon soutien vous est acquis.

[hrp] Bien sûr que je veux de toi chez nous, puisque c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Mélisane amie des Loups d'Astigo... Empty
MessageSujet: Re: Mélisane amie des Loups d'Astigo...   Mélisane amie des Loups d'Astigo... EmptyMer 26 Oct - 19:32

Mélisane frémit à l'approche de la noble guerrière et sentit le plus petit des loups, bien que le terme petit ne semblait point lui être rattachable, qui lui léchait tendrement la main. Quelque chose au fond de son coeur se vrillait et s'emballait, cette femme qu'elle ne connaissait point lui semblait si familière qu'elle rougit quand leurs regards se rencontrèrent. Mais, son embarras s'embrassa tant ce regard ne lui semblait point inconnu, pourtant elle était certaine de n'avoir jamais rencontré cette belle jeune femme aux cheveux ébènes! Peut-être c'étaient-elles connues avant ses 10 ans, durant son enfance dont elle n'avait aucun souvenir... à se demander si elle avait eu une existence avant...
Elle détourna les yeux et murmura:


-Je vous remercie noble Dame...

Elle ne pu en dire plus tant elle était touchée par le soutien d'une telle guerrière que de plus elle ne connaissait point, enfin selon ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélisane amie des Loups d'Astigo... Empty
MessageSujet: Re: Mélisane amie des Loups d'Astigo...   Mélisane amie des Loups d'Astigo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélisane amie des Loups d'Astigo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser