*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urithrambor se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urithrambor
Pleutre


Nombre de messages : 7
Royaume : urithrambor
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Urithrambor se présente   Dim 11 Sep - 23:23

Dans un temps très ancien, un temps où la paix régnait sur la terre entière, la prophétesse Drizzt eut une vision.. Dans celle-ci elle vit le monde plongé dans le chaos, ravagé par des guerres sans fin ni but....
Elle se rendit dans le temple du village est entra en méditation... Après son treizième jour de retrait spirituel elle fût perturbé par une force incommensurable...Elle reprit ses esprits immédiatement, regroupa ses affaires et partit vers la grande bibliothèque du royaume....

Après plusieurs heures de route, elle arriva à destination...D'un pas rapide elle se dirigea vers la plus vieille tour de la structure...Poussant avec peine la lourde porte de la tour, elle pénétra à l'intérieur...A l'aide d'un cierge elle avança à travers les piles de vieux manuscrits, livres, et autres parchemins qui encombraient le bâtiment...Soudain elle se stoppa net devant un vieux coffre...Elle retira une vieille clef de sa poche et ouvrit le coffre...A l'intérieur de celui-ci se trouvait un grimoire jaunît par toutes les années qui séparaient l'écriture de celui-ci et l'époque actuelle....

Drizzt pris l'ouvrage, l'ouvrit, et le parcouru de longues heures… Un rictus déforma le visage de la prophétesse qui tremblait de toutes parts… Dès lors elle se dirigea vers le château de son seigneur Lord Haerdalis…Une fois arrivé à la demeure de son souverain elle demanda une audience…Celle-ci lui fût accordée…Le seigneur lui demanda qu’elle était la cause de son agitation. La prophétesse lui montra le vieux grimoire, elle lui mantra plus particulièrement une vieille légende que comptaient ses aïeux…

Dans celle-ci un lointain membre de sa famille racontait que le monde avait jadis connu une période sombre durant laquelle un puissant combattant semait la terreur et régnait d’une manière implacable sur les peuples du monde entier…Ce guerrier était, à l’origine, un puissant magicien qui voyant ses jours comptaient à cause d’une maladie, cherchait un moyen d’acquérir l’immortalité…

Un jour alors qu’il parcourait un grimoires de nécromancie, il trouva une vieille incantation qu’il prononça…Dès lors son corps prit feu et il appela à l’aide…Personne ne vînt à son secours…Alors qu’il était mort et que son âme s’en allait vers les abîmes de l’enfer, une force étonnante l’interpella…C’était Bhaal, Dieu de la vengeance et de la guerre…Celui-ci proposa à notre magicien de lui redonner la vie et des pouvoirs bien supérieurs à ceux qu’il avait jusqu’à présent…En contre partie il vendait son âme à Bhaal et lui jurait obéissance… Séduit par les promesses faîtes par ce dieu il accepta…Dès lors il retourna parmi les vivants, et leva une armée de revenants…

Voyant qu’il était impossible de le battre, les seigneurs décidèrent d’emprisonner ce démon afin de le mettre hors d’état de nuire… Pour se faire ils firent appel aux mages… Tous ensemble ils prononcèrent une incantation qui enferma le destructeur dans une sphère située à plusieurs centaines de mètres sous terre et protégée par les plus puissants sceaux qu’ils possédaient…

Drizzt expliqua à Haerdalis que Urithrambor avait réussi à se libérer… Déstabilisé le seigneur appela ses conseillers…Dès lors des discussions interminables commencèrent…Pendant ce temps Urithrambor se constitua une armée de succubes, d'effrits, et autres créatures destructrices…Puis il attaqua le royaume de Haerdalis….

En ce moment il ne reste plus que des cendres du grand et prospère royaume d’antant…
Urithrambor continua quant à lui de massacrer les différents peuples du monde, et atteignit rapidement Ekarys. Alors qu’il allé tout détruire, Bhaal lui ordonna de trouver des compagnons afin qu’ensemble ils puissent régner sur le monde et préparer le retour de leur dieu sur la terre…
Dès lors Urithrambor fît connaître son désir de pouvoir, et rechercha tout les seigneurs sachant se battre afin de se joindre à eux et de créer la plus puissante force du monde entier…Ce fût chose faite pour le seigneur lorsqu'il rentra dans une guilde, celle de l'Ordre des Guerriers Divins..

Depuis ce jour les années se sont écoulées, les saisons se sont succédées mais la rage du seigneur ne cessa de brûler en lui tel les flammes de l'Enfer...

Par une nuit sombre et lugubre, un mystérieux orage se déclencha subitement, alors que les cieux déchaînaient des pluies d'éclairs, un terrible tremblement de terre ouvrit le sol en deux et un torrent de lave commençà alors à en sortir... Puis une boule de feu en sortie... Après quelques instant on put distinguer une silhouette à l'intérieur de cette sphère de flammes.. Puis un seigneur fît son apparition devant le bureau de la guilde de l'Alliance des guerriers oubliés... Tous se démandèrent qui il était... Il possèdait un oeil de couleur rouge et l'autre était semblable à l'oeil d'un dragon.. Puis il se présenta...

Seigneur je me présente je suis Urithrambor, membre de l'Ordre des Guerriers Divins, diplomate de cette ordre... Je me permet de venir sur vos terres afin de vous faire part de la profonde sympathie que j'ai envers les votres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ybessa
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Lun 12 Sep - 20:57

Et bien je suis bien heureux de te voir ici, mon cher Smile
Un petit divin comme j aime vous appeller, viens chez nous, nous rendre une petite visite c'est bien gentil de ta part. Content et ravi de cette si belle presentation, je te souhaite la bienvenue.

NAGAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walderic
Invité



MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Mar 13 Sep - 12:40

Quelle était donc cette lumière flamboyante qui avait tiré Walderick de son sommeil ? Avait-elle un rapport avec cet étrange songe qu'il était en train de faire ? La seule chose qu'il se rappelait était l'étrange frisson qui avait parcouru son échine, ses poils s'étaient hérissés comme si ses ancêtres lui avaient transmis un message par le biais de ce cauchemar indescriptible dans lequel une sombre puissance menaçait Ekarys.

Il fit donc un brin de toilette avant de sortir voir ce qu'il se passait. Il trouva son ami Nagal en discussion avec l'un des membres des Guerriers Divins qui se revendiquait leur diplomate. Il s'avança vers lui la main tendue.


Soyez le bienvenu en ces lieux seigneur Urithrambor, je suis le seigneur Walderick d'Adrealith, je partage le poste de diplomate des Guerriers Oubliés avec la dame Celebrindal qui ne semble pas être dans les parages pour le moment. Sachez que vous êtes libre de pousser toutes les portes que vous trouverez ouvertes, notamment celle de notre taverne afin de venir discuter autour d'un verre ou vous prendre au jeu de A la recherche du nouveau Troubadour avec notre Char à Hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Urithrambor
Pleutre


Nombre de messages : 7
Royaume : urithrambor
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Mar 13 Sep - 14:14

Urithrambor qui était en pleine discussion avec le seigneur Nagal, aperçu le seigneur, jusqu'alors inconnu qui s'avançait vers eux... Pendant que celui-ci se présentait, notre seigneur l'observa attentivement...
Le seigneur Walderick d'Adrealith possèdait plusieurs cicatrices sur ces bras et l'on pouvait en apercevoir une importante dans son cou... En apercevant celle-ci Urithrambor posa sa main droite sur son flanc gauche..

Et se remorant l'origine de cette blessure il tendit la main au seigneur...


Je suis enchanté de faire votre connaissance seigneur Walderick d'Adrealith, je suis toujours très heureux de faire la connaissance d'un de mes confrères... Et bien soit, j'accepte avec grand plaisir votre invitation, et je vais de ce pas visiter les alentours... Mais avant tous, mes seigneurs que diriez vous d'aller boire un verre à la taverne ??

Prononçant ces mots Urithrambor invoqua un de ses effrits et lui ordonna d'aller chercher 10 tonneaux de son meilleurs vins afin de fêter son arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walderic
Invité



MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Mar 13 Sep - 17:57

Alors qu'il apercevait le seigneur Urithrambor se touchant le flanc gauche, Walderick ressentit une vive douleur le long de la cicatrice présente sur son cou. Se pouvait-il que ce soit lui ?

Cet évènement replongeait Walderick cinq ans en arrière. Il se trouvait alors sur un champ de bataille pour la première fois, de toutes parts fusaient flèches, traits d'arbalètes, lances et autres projectiles. De nombreux hommes avaient déjà péri, et plus le temps avançait, moins nombreux étaient ses hommes. S'en sortirait-il ? Pourrait-il protéger sa douce Galathée et l'enfant qu'elle portait ? Elle l'avait suivi ce jour-là car ils se rendaient sur les nouvelles terres que l'Empereur leur avait accordées. Jamais il n'aurait du prendre un tel risque et passer par un chemin qu'un inconnu lui avait indiqué.

Walderick entendit soudain un sifflement qu'il connaissait trop bien, une flèche se dirigeait droit sur lui mais la peur le paralysait. Soudain, comme surgi de nulle part, un revenant le bouscula. La flèche l'érafla au cou et continua sa route destructrice. En se retournant, il vit que celle-ci avait aussi blessé au flanc un homme tout vêtu de noir, un grand sceptre à la main. Plus loin, la même flèche avait terminé sa course dans le ventre de Galathée. Walderick accourut mais il était déjà trop tard, sa compagne venait de trépasser.

Une main se posa alors sur l'épaule de Walderick, une main d'une froideur mortelle. Celui-ci se retourna pour se trouver face à l'homme vêtu de noir. Etrangement, aucun sang ne coulait de la plaie qu'il avait au flanc. Se remémorant alors les évènements, Walderick posa la main dans son cou, là où à l'instant se trouvait la main glaciale. Au lieu d'une plaie béante, il trouva une cicatrice, cet homme lui avait-il sauvé la vie ? Etait-il celui qui contrôlait le revenant qui l'avait écarté de la trajectoire de la flèche ? Il se rappela alors qu'avant d'entendre le bruit de la flèche, le combat faisait rage. Cependant plus aucun bruit ne semblait provenir du champ de bataille. Aussi il décida de se retourner pour constater que ses assaillants avaient tous été exterminés jusqu'au dernier. L'homme en noir, qui se présenterait plus tard comme Urithrambor, leva alors son baton et psalmodia quelques paroles dans un langage inconnu de Walderick. Aussitôt les cadavres des soldats commencèrent à bouger puis à rejoindre l'armée d'Urithrambor. Ainsi donc cet homme commandait aux revenants...

S'en suivit une longue discussion entre Walderick et Urithrambor. Celui-ci lui apprit que la flèche qui les avait tous deux blessés était magique, et qu'à partir de ce jour leurs destins étaient liés. Qu'ils le veuillent ou non, ils seraient un jour amenés à se rencontrer à nouveau et ce jour-là, ils se reconnaitraient.


Et le jour était venu. Ce rêve avait-il été une prémonition, se pouvait-il que ce ne fussent pas ses ancêtres mais son enfant mort qui l'aie prévenu qu'aujourd'hui était le jour ?

Walderick se demanda s'il était amené à faire de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
avatar

Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Jeu 15 Sep - 19:24

Quel peut bien être ce bruit infernal? se demandait alors Ligoron, n'aimant guère être tiré de son sommeil à une heure si matinale. Une trop forte lueur l'aveugla quelques secondes. Il prit alors la peine de se lever, puis après s'être rapidement vêtu, opta pour aller voir ce dont il s'agissait. Il chancela sur quelques pas, le temps que son corps retrouve de la vigueur, et arriva enfin aux portes déjà ouvertes de l'Alliance des Guerriers Oubliés.

C'est alors qu'il distingua trois personnes. Deux d'entre elles lui étaient familières, cependant, la troisième ne lui évoquait strictement rien. D'après leurs attitudes, Nagal et le nouveau venu semblait bien se connaître, mais voilà qu'il semblait régner une relation des plus étranges entre Walderick et cet homme au combien étrange. Ligoron resta quelques instants en retrait, observant dans l'ombre les trois hommes ainsi réunis. Il perçu quelques mots de la conversation, et apprit que ce n'était autre que le diplomate des Guerriers Divins, Urithrambor. Ligoron n'avait jusqu'à présent jamais eu à faire à lui, et ne s'étonnait donc pas de ne point l'avoir reconnu.

C'est donc sous une toge sombre qu'il franchit enfin la porte pour accueillir à son tour ce Seigneur.


Je suis le Seigneur Ligoron, des terres de Legararith. Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous Seigneur. Vous semblez déjà avoir été cordialement accueilli par mes deux amis ci-présents, Nagal et Walderick, avec qui vous partagez, dirait-on, une certaine complicité, plus ou moins étrange. Comme l'a suggéré Walderick, ne restons pas sous cette pluie froide, et allons plutôt nous réchauffer au feu de notre taverne. Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inigo Montoya
Souverain universel
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 32
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Jeu 15 Sep - 19:27

[HRP: je ne peux pas te souhaiter la bienvenue en RP puisque Raurk est théoriquement tres loin des quartiers des Guerriers Oubliés, donc, je me contenterai de te souhaiter tout normalement la bienvenue dans ces lieux! youpii ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adraylia
Valeureuse Guerrière
avatar

Nombre de messages : 6887
Age : 48
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Jeu 15 Sep - 19:36

Bonjour, cher Diplomate des Guerriers Divins,

J'espère avoir un peu de temps dans la soirée pour vous rejoindre à la Taverne et partager une boisson ou une chanson (voire les deux) avec vous.

Au cas où il ne me serait pas possible de vous y rejoindre, je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue en notre modeste place privée. N'hésitez pas à en visiter tous les recoins... Les discussions les plus anciennes ne sont pas forcément les plus inintéressantes...

A très bientôt !

_________________
Adraylia d'Adwyr, résolument Guerrière... qui n'Oubliera pas !
heureuse soeur de Bauglir, grand seigneur du Soleil
marraine des jeunes mais redoutables guerriers Kyrian et Edao
étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adraylia.canalblog.com/
Urithrambor
Pleutre


Nombre de messages : 7
Royaume : urithrambor
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Jeu 15 Sep - 23:20

Après avoir discuté avec Nagal et Walderick, Urithrambor vu le mystérieux seigneur qui était dans l'ombre s'avançait vers eux... Puis après que celui-ci se soit présenté, notre seigneur s'avança avec ses trois camarades vers la taverne, où il vit le seigneur Adraylia qui s'éloignait... Avant qu'elle ne disparaisse il eut juste le temps de la saluer...

S'avançant sous le porche de la taverne, Urithrambor regarde avec attention la plaie que Walderick porte à son coup...


Et si je pouvais la lui rendre??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walderic
Invité



MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Jeu 22 Sep - 23:27

Et si je pouvais la lui rendre??

Quelle était cette voix, froide et lancinante, qui venait de résonner à l'intérieur de son esprit ? Cette voix qui semblait provenir d'outre tombe était sans doute celle d'Urithrambor, mais par quel miracle ou quelle malédiction Walderick pouvait-il entendre ses pensées ?

Walderick se retourna lentement vers Urithrambor...


Et si vous pouviez me rendre... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Urithrambor
Pleutre


Nombre de messages : 7
Royaume : urithrambor
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Ven 23 Sep - 14:37

Entendant le seigneur Walderick, Urithrambor s'arrêta et lui répondit ...

Seigneur, ne soyez pas effrayé pas ce que votre esprit entend. En effet depuis que nos sang sont mélés vous pouvez entendre les pensées qui sont miennes... Mais pas toutes mes pensées certaines seulement... Ainsi si jamais vous avez besoin de moi vous pouvez m'appeler et votre esprit me transmettra votre souhait... Vous pouvez désormais apercevoir une partie de l'étendue des pouvoirs que Bhaal me confère...

Mais je doute fort que cela vous intéresse vraiment... Non bien sur, c'est cette phrase qui ne cesse d'apparaître dans votre esprit qui vous préoccupe... J'entend par là qu'il met possible de vous rendre quelques chose qui vous est cher.. ou était cher...


Prononçant ces derniers mots Urithrambor pris la main du seigneur et fit apparaître dans celle-ci un bracelet qui ne luiu était pas inconnu, au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walderic
Invité



MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Ven 23 Sep - 15:59

Walderick ne pouvait le croire, ce bracelet qu'il tenait là entre les mains, c'est celui qu'il avait jadis sculpté pour son enfant à venir. Un mage puissant leur ayant indiqué grâce au sort d'Ek Ografy que l'être qui grandissait en Galathée était un jeune garçon, ils avaient pris la décision de le prénommer Taméo. Il avait donc, au cours du voyage qui devait le mener en Adrealith pour la première fois, sculpté un bracelet qui indiquait le nom de celui qu'il attendait maintenant avec impatience, celui qui à sa mort prendrait le commandement de son royaume. Malheureusement, le destin en décida autrement en ce tragique jour, et lorsque vint le moment d'inhumer sa femme, Walderick plaça à son poignet ce petit morceau de bois dont la valeur réelle était inexistante, mais la valeur sentimentale si énorme que tous les pillages d'une vie ne pourraient l'acheter...

Comment avez-vous fait, est-ce ce démon, ce... Bhaal, que j'entend parfois qui vous a conféré de tels pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Urithrambor
Pleutre


Nombre de messages : 7
Royaume : urithrambor
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Ven 23 Sep - 22:16

Alors qu'il remit le bracelet à son nouvel ami, Urithrambor utilisa les dons que Bhaal lui avait fourni afin de lire dans ses pensées.... Ainsi il vit la grande importance, et le plaisir que ce bracelet avait procuré au seigneur...

En effet seigneur ce que je viens d'accomplir, je l'ai fait grâce au pouvoir que mon créateur m'a transmis... Mais je peux bien plus si vous le désirer... Ainsi je peux vous redonner ce que vous avez perdu il y a de nombreuses lunes... Je peux si vous le souhaiter redonner la vie à votre femme et à l'enfant qu'elle portait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walderic
Invité



MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   Sam 22 Oct - 0:27

Walderick était tiraillé, tiraillé entre d'un côté l'envie de revoir celle que toujours il chérissait malgré que la mort les aie séparés et de l'autre ce sentiment qu'il ne fallait pas utiliser de telles magies, que les conséquences pouvaient en être graves. Il se trouvait sans doute devant l'un des choix les plus difficiles de sa vie. Il avait le pouvoir de réparer ce qu'il considérait comme le plus grand malheur de sa vie, mais sentait qu'il avait le devoir de ne pas le faire... Il leva les yeux vers celui dont un peu du sang coulait en lui et sut à son regard qu'il entendait chacune de ses pensées en ce moment. Qu'aurait-il fait, lui, dans la situation de Walderick ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urithrambor se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urithrambor se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» La musique qui vous représente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: