L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Anniversaire particulier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyJeu 18 Aoû - 10:20

On s'en fout mais...

Aujourd'hui, le mardi 16 aout 2005, ça fait un an que je joue à royaume (inscrit le Lundi 16 Août 2004 à 10:00).

ça me fait repenser tout ce que j'ai fait...

Au début, je suis aller chez les migdars un jour ou deux...
Je suis finalment entré dans la fameuse compagnie acérée, où j'ai appris à jouer un peu mieu (même si c'est pas toujoursça :p)...
Coup de théatre, TrOn, et quelques autres joueurs, sont deletes. Problème; TrOn était le chef de la compagnie acérée...
La compagnie fut donc dissoute...
Certains restèrent indépendants, d'autre arrêtèrent le jeu; pas moi.
L'alliance des guerriers oubliés est fondée, et comme certains Acérées, je m'y rend...
D'autre iront chez les guerriers divins, pour une aison de couleur ou encore les seigneur de la mort...
Ensuite, l'alliance s'étoffe de farouches guerriers, peut-être trop...
Enuite, l'alliance part en guerre, peut-être trop...
L'alliance à ses débuts n'était pas quun groupe de joueurs... C'était bien plus... Mais aujourd'hui, on sent cette onne amiance fondre petit à petit comme les glaces de la banquise...
Donc j'était dans l'alliance, je combattait, je gagnais, je tomais parfois, et j'ai décidé de fire une pause...
Pour respecter mon RP, je laisse pendnats plus d'un mois mon royaume sans défenses, comme les ruines de Draconiaras...
A l'heure actuelle, mon royaume reprend et, conformemment au Rp, il est peuplé du peuple Sylvain...

L'age d'or de mon année sur royaume se situe chez les acérées et au début des GOs ...

[Dédikass :urlupres: Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyJeu 18 Aoû - 18:24

Lenwë a écrit:
Ensuite, l'alliance s'étoffe de farouches guerriers, peut-être trop...
Confused Confused Confused

Lenwë a écrit:
L'alliance à ses débuts n'était pas quun groupe de joueurs... C'était bien plus... Mais aujourd'hui, on sent cette onne amiance fondre petit à petit comme les glaces de la banquise...
Si tu venais un peu plus souvent, tu verrais que non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyJeu 18 Aoû - 19:02

Moi je ne connais pas les GO depuis longtps car j'étais un petit Mibu tout gentil, mais je trouve que l'ambiance est bien voire très bien. c'est le fofo le plus animé (grace aux amazones surtout ne le cachons pas. pas de fausse modestie voyons. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyJeu 18 Aoû - 19:21

alff a écrit:
Lenwë a écrit:
Ensuite, l'alliance s'étoffe de farouches guerriers, peut-être trop...
Confused Confused Confused
Very Happy J'pensé avoir été compréhensible pourtant Razz
Le trop est l'ennemi du bien...
(C'était la seule chose que je n'appréciait pas chez les acérées Smile )

alff a écrit:
Lenwë a écrit:
L'alliance à ses débuts n'était pas qu'un groupe de joueurs... C'était bien plus... Mais aujourd'hui, on sent cette onne amiance fondre petit à petit comme les glaces de la banquise...
Si tu venais un peu plus souvent, tu verrais que non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est une des raisons de mopn absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyJeu 18 Aoû - 19:26

hum hum... cher Lenwë, vu que depuis que je suis GO (début février...), je te vois très très peu ici (mais quand même parfois sur msn Very Happy)... je pourrais facilement en déduire que l'ambiance ne te plaît plus depuis que je suis arrivée Sad

ouin voilà qui fait plaisir ouin mais bon, ça a le mérite de la franchise... je préfère ça plutôt que qqn qui dirait m'apprécier si ce n'est pas le cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyJeu 18 Aoû - 19:34

adraylia a écrit:
hum hum... cher Lenwë, vu que depuis que je suis GO (début février...), je te vois très très peu ici (mais quand même parfois sur msn Very Happy)... je pourrais facilement en déduire que l'ambiance ne te plaît plus depuis que je suis arrivée Sad

ouin voilà qui fait plaisir ouin mais bon, ça a le mérite de la franchise... je préfère ça plutôt que qqn qui dirait m'apprécier si ce n'est pas le cas bisou

Wink Corrigé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyJeu 18 Aoû - 19:47

Lol Ad, avec le nombre de ses messages tu le vois rarement ? Je trouve qu'il ecrit pas mal de messages, donc qu'il est qd meme present...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyVen 19 Aoû - 23:37

Plus depuis mon arrivée ... c'est sans doute moi qui l'ai fait fuir Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyVen 19 Aoû - 23:44

alff a écrit:
Plus depuis mon arrivée ... c'est sans doute moi qui l'ai fait fuir Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink Corrigé sunny
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyVen 19 Aoû - 23:52

oooooooh Lenwë ! ! ! j'adooore le dragon de ton avatar ! (en fait, ton avatar tout court ;-) ) fcc tu l'as eu oùùùùùùùù ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptyVen 19 Aoû - 23:53

adraylia a écrit:
oooooooh Lenwë ! ! ! j'adooore le dragon de ton avatar ! (en fait, ton avatar tout court ;-) ) fcc tu l'as eu oùùùùùùùù ? love

viking sur internet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptySam 20 Aoû - 0:00

Lenwë a écrit:
alff a écrit:
Plus depuis mon arrivée ... c'est sans doute moi qui l'ai fait fuir Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink Corrigé sunny

scratch scratch Je t'ai répondu ... plus haut... j'aimrai que tu me répondes, STP, car je ne comprends pas... sincerement....
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptySam 20 Aoû - 0:04

alff a écrit:
Lenwë a écrit:
alff a écrit:
Plus depuis mon arrivée ... c'est sans doute moi qui l'ai fait fuir Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink Corrigé sunny

scratch scratch Je t'ai répondu ... plus haut... j'aimrai que tu me répondes, STP, car je ne comprends pas... sincerement....

Question Question
Pas compris la par contre Razz
(allez j'édit, peut pas m'en ampêcher, c'est l' anar narchie dans nos pensées Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptySam 20 Aoû - 0:08

scratch scratch scratch scratch Je voulais dire que j'ai répondu à ton sujet, dans la partie inaccessible par les non GO....
L'anarchie ????
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptySam 20 Aoû - 0:10

alff a écrit:
scratch scratch scratch scratch Je voulais dire que j'ai répondu à ton sujet, dans la partie inaccessible par les non GO....
J'ai vu fouou

alff a écrit:
L'anarchie ????
C'est juste pake j'aime bien le smiley Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... EmptySam 20 Aoû - 0:12

10 sur 10 j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier...   Anniversaire particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de post...(Pr allf en particulier)
» Bon anniversaire,
» Bon anniversaire !
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser